Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Sur La Piste De Danse - Page 2 Sans_t10
Tchat Blablaland

 

 Sur La Piste De Danse

Aller en bas 
+2
Kyukyu Dongsaeng
DJ-Teukie-Teukie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:02

Sur La Piste De Danse - Page 2 Heechul-157

je veux apprendre a danser comme lui...mais...pourrais-je ? A la fin de ce pari, je rentrerais chez moi, ils reprendront leurs activités, il remonteras sur scène et...tout seras fini. Pourquoi cela devrais se terminer, j'ai rencontrer un talent!

Eunhyuk continuait sa démonstration à la jeune fille toujours émerveiller par la prestation. La chanson se termina, elle ne put s'arreter de le fixé avec emerveillement avant qu'il ne se retourne, le talentueux jeune homme put alors remarquer ce regard qu'elle avait pour lui, il en fut d'abord des plus géné. Il ne savait pas quoi dire pour qu'elle ne le fixe plus. Il la regardait, regardait le plafond, regardait par terre, a droite, a gauche, puis a nouveau vers elle, elle le fixait toujours, il tournait sa tête, embarrasé qu'elle le fixe ainsi, le grand timide. lorsqu'elle remarqua enfin qu'il avait fini de danser et qu'elle l'avait mis mal à l'aise, c'est elle qui le fut. Elle pris une décision...

Je ne pourrais pas copier un aussi bon danseur, autant retourner à l'école dés maintenant.

Min Hyo : Eunhyuk-shi....je...je crois que je vais retourner à l'école maintenant. Je risque d'avoir une absence en plus et puis...il vaut mieux que j'y retourne. Tes amis doivent t'attendre, surtout celui que vous appelez Heechul, il doit en avoir marre de Jeesica donc...
Eunhyuk (la coupant) : pourquoi tu veux partir ? on s'en fiche si Heechul en a marre de Jeesica, on s'en fiche si les autres attendent! et puis pour ton absence, je la justifierais en personne, ta directrice seras charmer et hop le tour est joué! donc tu n'as pas besoin de partir!
Min Hyo : oui mais...
Eunhyuk : si tu as peur de ne pas réussir la choré ne t'en fais pas, moi non plus au début je ne savais pas la faire, mais j'ai appris! et puis tu sais ce qu'on dit en danse ?
Min Hyo : hein?
Eunhyuk : pour apprendre, il faut d'abord ne pas savoir! Alors reste et continuons de nous exercés ^^
Min Hyo : mais....


Elle ne put rien ajouté, il lui prit la main, l'ammena devant le miroir de danse, alla remettre la musique au début et ils se relancèrent tous les deux dans un apprentissage intensif.
La chorégraphie prenait forme au fur et à mesure.
Les deux danseurs étaient très absorbés par ce qu'ils faisaient. Si absorbés qu'il ne remarquèrent pas que deux de leurs amis étaient arriver et étaient entrer discrètement. Les deux en question, s'étaient assis au fond de la salle, dans un endroit non refleter dans le miroir et ils les regardaient faire et discutaient en chuchotant.


Yesung : je n'étais pas au courant qu'Eunhyuk s'était trouver une copine, une qui sait danser en plus.
Kyuhyun : mais non ca se voit que c'est pas sa copine regarde comme il hesite a la toucher.
Yesung : même si c'étais sa copine depuis 5 ans, il hesiterais a la touché!
Kyuhyun : c'est vrai! bah...moi je te dit que c'est pas sa copine!
Yesung : en tout cas elle est joli.
Kyuhyun : ouai...ca va!
Yesung : roh t'es-t-il arriver une seule fois dans ta vie de regarder une fille REELLE plutot que des filles VIRTUELLES ?
Kyuhyun : je regarde pas de filles virtuelles!
Yesung : même virtuelle tu regarde pas -_-'
Kyuhyun : et alors ?! Hyung! je fais ce que je veux!
Yesung : a ce train là, tu n'auras jamais de copine!
Kyuhyun : comme si on pouvait en avoir avec la SM derrière notre dos -_-'
Yesung : rabats-joie !
Kyuhyun : pff moi je reste pas, ca m'interesse pas de les regarder danser, je préfère...
Yesung (le coupant) : aller jouer a starcraft, je sais!
Kyuhyun : non...à World of Warcraft -_-'
Yesung : oh tais toi! va-t-en!


Et kyuhyun s'en alla jouer a World Of Warcraft, passe temps numéro 2 aprés Starcraft --'
Yesung lui était rester, il était interesser par ce que faisait son ami Eunhyuk avec cette fille qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Yesung fut alors le premier a voir la chorégraphie fini, Min Hyo savait danser! elle avait réussis a apprendre "it's you" d'un bout à l'autre en...une journée, puisqu'il était maintenant 17h de l'aprés midi.
Alors que les deux danseurs se lancèrent dans une ultime répétition, toute la troupe Super Junior entra (à l'exeption de trois d'entre eux qui étaient à leurs appartements).
Evidemment la discretion ne se fit en aucun cas sentir dans leurs rentrer. Heechul rentra en ralant sur les autres, il venait de ressortir de ce qui avait été pour lui un enfer, puisque la fille qui l'accompagné (grâce à Eunhyuk) s'était moqué de sa coiffure. Kangin, Leeteuk, SungMin, Ryeowook, Donghae et Hankyung étaient mort de rire de tout ce qu'ils avaient vus. Ils se moquaient en continu de leur ami Heechul. Ce manque de discretion agaça un peu Eunhyuk.

Eunhyuk : merci les gas! on sait que vous êtes là maintenant -_-'
Leeteuk : personne ne peut nous louper voyons!
SungMin : surtout pas quand je suis avec vous!
Donghae : qu'est ce que tu insinue ?
SungMin : bah que je suis le plus mignon du groupe voyons! Tout le monde le sait !
Heechul : oh toi ca suffit! tu n'es pas le plus mignon du groupe, tu n'es pas le plus intelligent et tu es loin d'être le plus sexy ! pff
Ryeowook : coiffure qui ressemble à rien!
Heechul : Ya ! qu'est ce qui te permet de dire ca! ma coiffure me va très bien qu'est ce que vous avez tous contre mes cheveux, bande de jaloux!
Leeteuk : de quoi veux-tu que je sois jaloux! moi mes cheveux sont magnifique ainsi que mon corps!
Heechul : tu parles!


Leeteuk se mit alors à soulever son t-shirt afin de montrer à Heechul qu'il était, sois disant, le plus beau. Leeteuk ne fit pas du tout attention au fait que Min Hyo, une fille, était dans la même pièce qu'eux. Eunhyuk vit ce que Leeteuk faisait, il se mit devant Min Hyo ne voulant pas que celle-ci voit un autre garçon que...

Min Hyo : Eunhuk-shi pousse toi ! moi je veux voir s'il est le plus beau !
Eunhyuk : pff ce n'est pas le plus beau! figure toi que je suis plus musclé que lui! et que mon ventre n'est pas celui d'un vieux moi!
Min Hyo : ah oui ?!
Kangin : montre le !
Donghae : oui montre le, voir si ce que tu avances est vrai!
Leeteuk : alors tu vas montrer tes poils ?
Heechul : bande de cinglés!
Eunhyuk : ca va pas! je vais pas me déshabiller devant vous!
Min Hyo : beau parleur va!
Ryeowook : mais non mais non! il a juste la trouille de se montrer devant une fille Very Happy
Heechul : ca y est! vous vous souvenez que Eunhyuk est vite géné devant une fille ? (Heechul faisant toujours la tête)
Min Hyo : ah oui tu es si géné que ca ? (en rigolant un peu)
Leeteuk : oui, un jour une fille l'a embrassé à une émission il était si géné qu'il s'est mis a terre!
Kangin : oui et lorsque je lui ai baisser son pantalon, il avait beau avoir un caleçon de sport, il était si géné qu'il m'a fait la tête pendant une semaine!
Eunhyuk : ca suffit ! je ne suis pas si...


Eunhyuk fu coupé par une sonnerie de téléphone. C'étais celui de Min Hyo qui sonné avec la sonnerie Don't Don. Min Hyo accoura vers son sac afin de décroché. Avant de décroché elle regarda le nom affiché sur l'écran, C'était son demi-frère, Yong Hwa.
Derrière elle, Eunhyuk écoutait de loin ce qu'elle disait au téléphone pendant que ses amis essayait de démontrer chacun leur tour qui avait le plus de muscle, qui avait le plus beau corps, chacun montrant son torse aux autres a chaque fois pour preuve....
Eunhyuk fu interesser par la conversation téléphonique de Min Hyo lorsqu'il entendit ce...

Min Hyo : Allo Oppa ?!
Yong Hwa : Min Hyo peux tu revenir a la maison maintenant ? j'ai quelque chose à te dire!
Min Hyo : Oppa tout va bien ?!
Yong Hwa : reviens! c'est important!
Min Hyo : d'accord, je viens te rejoindre, je serais là dans une vingtaine de minute.


Elle raccrocha, remis le portable dans son sac, rangea ses affaires vite fait, referma le sac, enfila sa veste, se retourna et dit à Eunhyuk précipitamment qu'elle devait partir. Eunhyuk ne put dire autre chose que "au revoir, a demain" espérant vraiment la revoir le lendemain. Mais il était un peu inquiet, car il avait entendu ce "oppa" qui pouvait signifier deux choses : soit elle avait un frère, soit c'était son petit ami. Au fond de lui, il espérait que ce soit son frère car si c'était son petit ami....

Géné devant une fille ?! ce doit être pour ca que je l'ai mis mal à l'aise ^^
Je me demande bien ce qu'il y a de si urgent pour que mon frère m'appele de cette facon, il avait une voix tremblante.


______
et voilà j'ai enfin publié la suite!
je vous offre donc un heechul enervé, un eunhyuk géné, un leeteuk exibitionniste, les autres qui suivent ce que fait leur leader, et une fille qui met le doute a Eunhyuk....

ca vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:23

J'adoreeeeeeeeeeeee!!!!
Leeteuk exibitionniste pour ne pas changer ptdr
N'empêche Chuly n'est vraiment pas à prendre avec des pincettes en même temps c'est compréhensible... Il a passé l'après midi avec Jessica quoi!
Nyukie tout gêné, ohhhh!!! Smile
Kyukyu dans toute sa splendeur, j'adore! Et oui les femmes virtuelles ce n'est pas si interessant que cela, ravie que c'est ce qu'il pense ^^
Mais il aurait trouvé un autre interêt que Starcraft?? Wow là j'hallucine! mdr
En tout cas vivement que tu nous mettes une suiteeeee!!! *yeux du chat potté * Razz
Oh honeyyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:38

mdr ravi que ca t'ai plu, au point de réclamé la suite de cette manière ! mdr
oui, il en a eu marre de perdre a starcraft, kyuhyun, donc il joue a World Of Warcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:19

trop trop bien j'adore et eunhyuk voir cette personnalité j'adore il est trop mignion xd en même temps ces mon neukie ptdr
cette fille n'a pas interé de saproché de lui (même si ces qu'une histoire Very Happy ) nan franchement j'adore j'ai hate de voir ce que son frére doit lui dire et si ces réellement important et neukie qui espere que ces son frere xd j'adore
vous dites que je dois faire le même caractere mais je suis pas comme lui moi ptdr (je sens que je vais me faire tuée là xd Wink)
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:21

oh si! tu es comme lui! lol
euh tu dis que cette fille ne dois pas s'approcher de lui sauf que les deux perso principaux de mon histoire c'est elle et nyukie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:58

Sur La Piste De Danse - Page 2 Ryeowookyesungcry



Aprés vingt minutes de route a pied comme elle l'avais prévue, Min Hyo était enfin arriver chez elle.

Ah me voilà rentrée, je me demande vraiment ce qu'il peut y avoir de si urgent pour qu'il m'appele en pleine journée et surtout pour qu'il soit venue chez moi -_-'

Il était rare pour Min Hyo de voir son frère chez elle, il vivait avec elle normalement mais n'étais jamais là. Enfin, ce n'étais pas son vrai frère, c'était son demi-frère, l'enfant de sa mère mais pas de son père. Il ne portait pas du tout le même nom car il avait été élevé en Orphelinat, il est plus vieux que Min Hyo et un an aprés sa naissance, son père est mort, sa mère ne l'ayant pas supporté, elle a abandonné l'enfant à un orphelinat où il fut adopté par une famille de riche qui tenait une grande entreprise, il obtint le nom de Jong Yong Hwa. La mère de Min Hyo n'a jamais caché l'existence de ce demi-frère à Min Hyo et Min Hyo s'est débrouillé pour le retrouver lorsque sa mère et son père sont décédé. Yong Hwa a depuis fait ce qu'il pouvait pour prendre soin de sa soeur mais une fois que celle-ci fut assez grande pour vivre seule, la famille de Yong Hwa, voulant faire de celui-ci un héritié, l'ont beaucoup empécher de voir sa soeur.

Bon aller j'entre, je verrais bien ce qu'il a à dire.

Min Hyo : Je suis rentrée, Oppa ?!
Yong Hwa : ah Min Hyo, vient t'asseoir sur le divan j'ai quelque chose a te dire d'important.
Min Hyo : qu'est ce qui se passe ? tu as l'air si....effrayé, on dirait que tu as vu un fantôme!
Yong Hwa : mais non j'ai pas vu de fantôme, j'ai juste une nouvelle importante a te dire, ca ne va pas du tout te plaire je crois.
Min Hyo : tu me fais peur là ! aller dis vite ce qu'il y a comme ca ca passeras comme une lettre a la poste.
Yong Hwa : je....je....je ne vais plus pouvoir prendre soin de toi!
Min Hyo : parce que tu dois herité je sais, ca fait un moment que je m'occupe de moi toute seule, bon d'accord, je suis attaché a toi mais j'arrive a vivre seule, ne t'inquiete pas tant que ca de moi!
Yong Hwa : non ce n'est pas ca.....je vais partir
Min Hyo : partir ?


Min Hyo devenait alors inquiète.

Yong Hwa : oui, j'en ai assez de la société et de l'heritage qu'on m'impose alors je m'enfui, je vais vire quelque part en Thaïlande et y rester pour toujours, là-bas je ne pense pas avoir de mal a trouver du travail.
Min Hyo : donc tu....tu pars pour toujours ?! en me laissant, vraiment seule ?
Yong Hwa : je suis désolé mais je ne supporte pas ces histoires d'heritages, je veux vivre libre!
Min Hyo : tu est la seule famille qu'il me reste et tu ose partir comme ca ?! as tu pensé a moi une seule seconde ?!
Yong Hwa : j'ai passer mon temps a pensé a toi depuis tees 13 ans! Alors j'estime avoir le droit de penser a moi maintenant! tu es assez grande pour vivre par tes propres moyen! ne compte plus sur moi! je pars aprés demain!
Min Hyo : aprés demain en plus ?! m'en parler avant aurais été trop difficile ? ! oh et tu vas me dire que tu avais peur de ma réaction! pff, parfois je me dis qu'il aurait mieux valu que j'ignore ton existence, ca aurait été plus simple!


Min Hyo se leva mis ses chaussures pris son manteau et partit en claquant la porte. Elle ne pouvait tout bonnement pas accepté que sa seule famille parte lui aussi pour toujours. Ses parents étaient parties pour toujours, elle n'avait jamais connu personne d'autres que lui et lui s'en allais.
Une fois arriver dans la rue, Min Hyo réalisa qu'elle ne savait pas du tout où aller. Elle marcha alors sans vraiment savoir où elle aller, elle laisser son coeur la porté même si elle était triste.
Soudain elle percuta quelqu'un, mais ne releva pas la tête, elle s'escusa et continua son chemin. Elle ne put donc pas se rendre compte qu'elle avait percuté SungMin et Ryeowook qui était un peu surpris.


SungMin : hey ! la fille !
Ryeowook : Choi Min Hyo !....ca sert de s'être présenter dans les rêgles de l'!
SungMin : fayot !


Min Hyo entendant Ryeowook et SungMin se retourna enfin, mais elle avait les larmes aux yeux, ce qui se fit remarquer par les deux jeunes hommes attendrient par la fille en larmes.

Min Hyo : qu'est ce que vous voulez ?
SungMin : Min Hyo-shi que t'arrive-t-il ? tu es blessé ? tu as mal quelque part ? qu'est ce qu'il y a ? qu'est ce qu'il y a? (SungMin était en panique, mais son stress faisait tombé les larmes de Min Hyo)
Ryeowook : roh arrete Hyung ! va te promener! c'est pas comme ca que tu vas la réconforter!


Et Ryeowook écarta SungMin de Min Hyo afin de prendre celle-ci dans ses bras.

Pourquoi je fais ca? c'est la permière fois que je montre des larmes à quelqu'un. Et pourquoi à eux ?
Yong Hwa, pourquoi tu veux me laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:13

ohh trop beau et trop triste pour elle .elle na vraiment pas de chance serieux
j'ai hate de voir comment neukie va reagir avec elle pour ça xd
j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:52

Ohhhh trop mignon même si c'est triste pour Min Hyo!!
C'est dommage qu'il parte et la laisse seule.
En tout cas Super Wookie est là, à la rescousse! Pauvre Sungmin, évincé par Ryeowookie mdr
N'empêche j'ai adoré la façon dont il a repris Sungmin, en effet seul lui s'est présenté comme il le dit si bien "dans les règles de l'art"! Very Happy
J'espère que tu continues d'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:10

Sur La Piste De Danse - Page 2 Ryeowook_84

Il faut que j'arrete de pleurer, je ne peux pas me permettre de pleurer dans ses bras de cette façon, il pourrait penser que je profite de ce moment pour être dans ses bras. Mais...mes larmes....ne s'arretent pas.... . S'il vous plait! aidez moi a arreter de pleurer!
Mais....Yong Hwa....pourquoi ?


Ryeowook tenait donc Min Hyo dans ses bras, il la serrer fort, lui carrésser doucement le dos. Il était doux avec elle, il souhaitait qu'elle arrete de pleurer. La voir aussi triste le rendait triste a son tour. SungMin restait sur le coté, il paniquait toujours un peu....mais en silence...afin de ne pas faire pleurer d'avantage la jeune fille. En même temps, SungMin essayait de cacher qu'il était très attendrit par la fille en pleure.
Soudain Ryeowook tourna la tête vers son ami qui....pleurer aussi au final, ému par la vision d'une jeune fille....en détresse.

Ryeowook : rah hyung ! va-tu cesser tes bétises ?! tu vas encore empirer la chose ! le but c'est de la calmer pas de l'aider à faire couler une nouvelle rivière dans Seoul ! Rentre à l'appartement! je ne veux plus te voir avant que tu es cesser tes bétises! pff!
SungMin : rah mais..snif.....je suis juste.....triste pour elle......c'est triste de voir....snif une jeune fille pleurer....snif!
Ryeowook : va t'en je t'ai dit !

Soudain SungMin partit en courant...mais ce n'était pas pour rentrer à l'appartement comme Ryeowook lui avait dit, puisqu'il partait dans l'autre direction. En fait, lorsque lui et Ryeowook avait fait le chemin jusque là, il avait repéré un magasin de confiseries. Il n'avait pas pu le louper, l'enseigne du magasin était toute rose. Il partit donc pour acheter quelque chose qui ferait sourire Min Hyo, selon lui.
Il entra dans le magasin, mais une vendeuse l'interpela...

vendeuse : désolé monsieur mais nous allons justement fermer.
SungMin : aaahh noooon! j'ai besoin que vous m'aidiez.....(en reniflant, car il venait a peine d'arreter de pleurer, mais la vendeuse pensa qu'il "allait" pleurer)
vendeuse : oh mais en pleurez pas.....a...allez y, faites votre choix, mais vite...!
SungMin : aah merci! mais il ne me faudras pas longtemps!


En effet, il ne fallut pas longtemps a SungMin pour trouver ce qui pourrait faire sourire une jeune fille en pleure. Il avait reperer une très grande sucette avec un grand coeur rouge, ecrit "I Love You" dessus. Tout de suite il la prit, et avanca vers la caisse mais.....sur son chemin (vers la caisse) il vit une sucette ronde arlequin rose et blanche, il la prit aussi....pour son compte personnel -_-'
Il passa alors a la caisse et se dépécha de rejoindre Ryeowook et Min Hyo.

[pendant ce temps là]
Ryeowook : enfin partit! chaque fois qu'il voit quelqu'un pleurer, il pleure avec! c'est pas comme ci les gens allaient sourire parce qu'il pleure! pff.....désolé Min Hyo pour lui!

Min Hyo n'arrivait pas à ouvrir la bouche ni a se décoller de Ryeowook, elle ne fit qu'un signe de tête pour dire "non, pas grave". Le jeune homme se détacha de la fille, et lui releva la tête. Ryeowook savait qu'il ne devait pas pleurer s'il voulait la réconforter, alors il se contenter de rester calme.

Ryeowook : vas y, laisse toi aller! si tu ne veux pas me dire pourquoi tu pleure, ce n'est pas grave, je ne te forcerais pas. Tu peux continuer de pleurer sur moi si tu le veux ^^
Min Hyo (arrivant enfin a ouvrir la bouche, aprés avoir vu un petit sourire de Ryeowook) : non.....j'en ai assez fait.....snif...je vais te salir ta belle veste....snif....je suis désolé.....
Ryeowook : mais non ! c'est moi qui suis désolé de te voir comme cela. Et ma veste n'était pas si belle que ca en fin de compte!
Min Hyo : snif...moi je la trouve belle cette veste....snif
Ryeowook : ah ah ah! très bien! si tu la trouve belle, je la garderais!
tu arrive a te calmer maintenant ? ca va aller ?
Min Hyo : non! désolé
Ryeowook : viens avec moi! allons chez moi! je te ferais un bon chocolat chaud qui rechaufferas ton coeur, d'accord ?
Min Hyo : est ce que je peux dire non merci ?
Ryeowook : si fais ca je pleure !
Min Hyo : bon très bien je viens.....snif!

Ryeowook mis alors son bras autour des épaules de Min Hyo afin de l'emmener vers son appartement, ou plutot l'appartement qu'il partage avec les Super Junior. Sans faire attention, il partait sans attendre le retour de SungMin. Qui courut aprés lui, le voyant partir avec Min Hyo.

SungMin : hey hey! Wookie-shi! attend moi! Vilain pourquoi tu te sauve avec la fille?!
Ryeowook : la fille s'appele Min Hyo! je te l'ai déjà dit!
SungMin (qui était enfin arriver devant son ami) : roh oui, mais j'aime bien dire la fille ^^ ...Tiens Min Hyo-shi c'est pour toi! C'est un cadeau de moi!
Min Hyo : ooooh....snif....."i love you"....tu m'aimes ?! Oo
Ryeowook (un petit rire) : SungMin-hyung! tu es vraiment......un gamin quand il s'agit de réconforter les gens!
SungMin : hein...euh...pas que je t'aimes....enfin si, je t'apprécie mais....pas comme tu le crois...
Ryeowook : tu es une amie pour lui, il t'a acheté cela afin de te faire sourire!
Min Hyo (souriant enfin) : merci SungMin-shi, c'est vraiment très gentil!

Et les trois repartirent ensemble en direction de l'appartement des Super Junior, Sungmin ayant un petit peu rougis, il baissait la tête pour que Min Hyo ne le remarque pas. Mais il était content que sa sucette lui fasse plaisir.

Au bout de 10 minutes de marche, les trois jeunes gens arrivèrent enfin à l'appartement, Ryeowook avait préter sa "belle" veste à Min Hyo qui a force d'avoir pleurer s'était mise à avoir froid (quel gentil Wookiiiie). SungMin ouvrit la porte de l'appartement et vit tout de suite qu'a peu prés tout ses amis était dans le salon, il courut alors vers sa chambre croyant qu'il était encore tout rouge. Alors que les Super Junior l'eurent remarqué, leur attention fut toute autres lorsqu'il vit Min Hyo tête baisser a cause des pleure portant la veste de Ryeowook, celui-ci prenant soin d'elle.
La vision de Min Hyo...dans cet état...suffit a Eunhyuk pour s'alerter.

Eunhyuk : Min Hyo-shi qui y-at-il ?! O O

Les autres Super Junior étaient tout aussi surpris.

Voilà que maintenant je vais me faire heberger! Non c'est hors de question! je n'ai pas pu refuser l'offre du chocolat chaud, mais je ne les dérangerais pas de plus!
Je crois...que je vais trop m'attacher a eux...
Et si eux aussi, s'en vont ensuite?!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:29

J'adoreeee!!!!
Sungmin, Wookie!!!
Ils sont trop chous!!!
Surtout Wookie!!
Vive Wookie
N'empêche j'adore aussi l'attitude de gamin de Sungmin, c'est adorable!
Pauvre Min Hyo n'empêche.
J'ai adoré cette suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:18

trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you
j'adore et dire que wookie et vraiment gentil xd mais qu'il n'en fait pas trop ou sinon neukie va sénerevé xd
et dire que mon neukie se demande se qu'elle a si c pas mignon ouinnnnnn il n'a pas droit de s'occupé d'elle est moi alors ces pas juste ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais j'adore j'ai hate de lire la suite pour savoir ce qui va se passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:29

Sur La Piste De Danse - Page 2 6r0h0m

Comment peut-on être aussi gentil avec une personne que l'on connait à peine ? une personne qui ne pense qu'a elle même en plus....je n'ai jamais connu de garçon aussi gentil que ceux là. Je ne veux pas abuser de cela. Je dois faire vite et partir sinon je ne trouverais jamais de chambre d'hotel pour la nuit. Aprés tout, je ne peux pas retourner chez moi, Yong Hwa s'attend surement a ce que je revienne, mais je ne veux pas, je ne supporterais pas de lui dire adieu....

Eunhyuk : Min Hyo-shi! Qui y-at-il ? ! Oo

Eunhyuk s'étais précipité vers Min Hyo, voir la jeune fille dans pareil état ne lui plaisait pas du tout. Tout les autres super junior était aussi inquiet. Ryeowook s'empressa de retirer ses chaussures et d'aller chercher une petite couverture pour que la jeune fille se réchauffe, Min Hyo avait vraiment froid. Sans doute le fait d'avoir pleurer combiné à une petite fatigue. Pour Eunhyuk, la première chose qu'il voulait c'était savoir ce qui se passé. Il n'avait pu oublier ce qu'il avait entendu de la conversation téléphonique de quelque heure auparavant à la salle de danse....le "Oppa" qui l'avait intrigué...peut-être son copain l'avait laisser tombé...où s'était-elle disputé avec son frêre.....il l'avait battue ???? O.O ce garçon s'imaginait toute sorte de chose possible.

Eunhyuk : Min Hyo ?!
Min Hyo : mmh ne t'en fais pas...je vais bien, j'ai juste du attraper froid.


Min Hyo regarda Ryeowook qui l'avait entendu et regardait bizarre, elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas que tout le monde le sache. Ryeowook prit alors le soin de prévenir SungMin avant qu'il dise quoi que ce soit de suspect et alla faire comme prévu, le chocolat chaud réchauffe coeur pour Min Hyo.
Eunhyuk et les autres Super Junior avaient tenus compagnie a Min Hyo dans le salon, pendant que Ryeowook préparer son petit plateau a chocolat chaud.

Eunhyuk : comment as-tu fait pour attraper froid ?! tu pourrais te couvrir quand tu sors!
Leeteuk : ah ah ah ....méchant Eunhyuk sors de sa cachette!
Shindong : Hyung-monkey! ne lui parles pas comme ca! ce n'est pas marrant d'attraper froid et c'est pas comme si elle l'avait commander!
Hankyung : ouais il a tort!
Donghae : ah ah ah ah ! parfois tes phrases nulles deviennent marrantes tu sais ? il voulait dire il a "raison" !
Min Hyo : ne t'en fais pas Hankyung...j'avais compris!
Hankyung : merci! au moins lui, il est gentil!
Donghae : (lui donnant une tape sur la tête, encore une fois) ELLE, ELLE est gentiLLEEEEE! pff
Heechul : Hey ! frappe pas mon chinois où je t'attaque !
Leeteuk : je crois que tu ferais pas le poids le vieux!
Heechul : le vieux ?! tu peux parler!
Kangin : coiffure qui ressemble à....
Heechul : (coupant kangin) stop ! si tu dis ce mot! je te tape !
Ryeowook : (arrivant avec le plateau de chocolat chaud....pour deux personnes -_-' lui et min hyo) coiffure qui ressemble a rien va!
Heechul : saleté va! tu deviens de pire en pire le vieux maknae ! avant tu nous respecter un peu plus! maintenant tu es influencer par LiarKyu!
Kyuhyun (ayant entendu qu'on parlait de lui, se ramena) : hey! Eunhyukaaa!! pourquoi tu as donné ce surnom ridicule a tout le monde!?!
Eunhyuk : pour t'embeter !
Leeteuk : (ayant faim, réalisant soudain que Ryeowook avait un chocolat chaud pour Min Hyo, un pour lui, mais rien pour les autres) : Hey! Ryeowookiie! pourquoi nous on manges pas?
Min Hyo : ah ah Ryeowook tu es trop gentil! encore merci beaucoup ^^ Mais dites moi, pourquoi vous embéter Heechul avec ses cheveux ? moi je trouve qu'il n'est pas si moche que cela -_-'
Ryeowook : bah vous avez tout le temps a manger! et vous n'avez pas attraper froid a ce que je sache!


Alors qu'il s'apprétait a arriver prés des garcons dans le salon, Yesung avait entendu ce que Ryeowook venait de dire...Il se mit alors a tousser très fort et se fit une voix cassé pour faire penser a un coup de froid.
SungMin l'imita.

Kangin : c'est pas comme si on allait y croire -_-'
Yesung : (retrouvant sa vraie voix) pff c'est de ta faute Alice! si tu n'avais pas fait le perroquet, j'aurais eu les petits soins de Wookie!
SungMin : bah viens moi je vais prendre soin de toi!
Ryeowook : ne touche pas a ma cuisine!
Leeteuk : tu deviens possessif aussi!
heechul : il est vraiment devenue un "bad boy" ce mec!
Ryeowook : toi va chez le coiffeur! Very Happy
Kangin : ah ah ah il t'as eu en beauté!
Min Hyo : je sais toujours pas ce qu'ils ont contre ta coiffure Heechul -_-'
Heechul : merci d'essayer de me soutenir !
Eunhyuk : il est moche coiffé comme ca!
Kyuhyun : c'est pas comme si, il l'avait réussis sa coupe! tu devrais changer de coiffeur!
Min Hyo : ah ah ah si tu veux, je peux t'arranger quelque chose, ca va les mettres bouche bés ! :p
Leeteuk : et tu imagines qu'il va te laisser faire ?

Heechul prit Min Hyo par la main et l'emmena dans la salle de bain. Il avait finalement était toucher par les moqueries de ses amis, Heechul n'aimait pas du tout lorsqu'on se moquer de lui et s'il s'agissait de quelque chose de physique, il essayait tout pour la changer. Il pensait qu'une fille comme Min Hyo devait savoir arranger ce genre de chose. Il l'avait donc emmenait et la laissa faire.....bien qu'il rallait durant la séance de coiffure.
Tout le monde avait été surpris par le geste de Heechul. Eunhyuk....fit une drôle de tête lorsqu'il vit Heechul partir avec Min Hyo. Etait-il devenu jaloux ?

Eunhyuk : roh vous avez vu ? avec vos bétises, il l'a emmenait dans la salle de bain!
Leeteuk : eunhyukiie! c'est toi qui n'as rien vu!
Eunhyuk : quoi ?
Kangin : Monkey aveugle! Avec nos bétises comme tu dit, on l'a faite sourire!
Eunhyuk : ah oui...O_o tiens! Ryeowook, elle a vraiment attraper froid ?
SungMin : ouiii!
Ryeowook : tu crois peut etre qu'elle a attraper chaud ?


Et Ryeowook partit rapporter le plateau dans la cuisine. Eunhyuk le regarda partir tout bouche bé. C'est que Ryeowook devenait véritablement...."insolent" avec tout le monde. Leeteuk réfléchissais a son cas en cachette. Il pensait qu'il avait un soucis. Mais il s'en occuperait une fois le cas Min Hyo réglé.

Leeteuk : hé Eunhyukiie! comment s'est passer ta journée avec Min Hyo ?

Eunhyuk ne sut d'abord pas quoi répondre. Il savait que si son Hyung lui posait la question c'étais parce qu'il voulait savoir s'il était tombé amoureux, mais lui-même ne savait pas du tout pourquoi il avait été heureux de cette journée, et pourquoi il était attiré vers Min Hyo....il ne se sentait pas réellement amoureux, il avait envie d'être avec elle. Mais peut-être pas plus.

J'ai retrouver mon sourire ? (se voyant dans le miroir tout en recoiffant Heechul) Sont-ils des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:39

Ohh j'ai adoré!!!
Je veux que Wookie me fasse un chocolat chauddd é.è
Ce gars est une perle!!
Et Donghae joue encore les traducteurs mdr
Kyukyu capte vraiment tout lorsqu'on parle de lui!! Finalement il peut savoir quitter son starcraft!
N'empêche moi je dis Wookie en insolent c'est trop cool!!!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va y avoir du "fight" entre Wookie et Nyukie mdr
N'empêche THE choc quand... CHULY a accepté qu'on TOUCHE à SES CHEVEUX!!
J'espère qu'elle ne le ratera pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:51

éhéh et bien la suite demain xD
et un autre one shot en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:52

Cool!
Vivement que tu nous publies tout ça! Smile
En tout cas j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:55

la suite auras tout de meme besoin de deux réfléxions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:01

t'inquiéte pour la suite tu peux le faire
Wookie est trop bien moi aussi je veux qu'il me prépare un chocolat chaud j'en veux un xd
et mon neukie aime bien cette fille ces pas juste non je lol
et puis temps qu'il est heureux moi sa me va tres bien ptdr
et kyukyu peut quitter son jeux ces tres étonnant ptdr
Wookie contre moi Shocked ? ces bizarre et ces vrai qu'il est insolant celui là mais j'adore quand il est comme ça
vivement la suite j'ai hate de lire la suite hihihi
SmileSmileSmileSmileSmileSmileWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:21

suite :
Sur La Piste De Danse - Page 2 Don30
Des anges ? si c’est le cas…pourquoi sont-ils venus à moi ? je ne le mérite pas… Pardon.

Eunhyuk cherchait despérement ce qu’il pouvait dire a Leeteuk et les autres sur sa journée avec Min Hyo, il savait très bien que ce qu’il dirait pourrais facilement être retourné de manière à ce que les autres veuillent jouer les entremetteurs. Il voulait a tout pris éviter cela, car..si lui-même ne savait pas exactement pourquoi il voulait connaitre Min Hyo, comment les autres pourraient-ils le savoir ? ! Il chercha alors ses mots…jusqu'à ce que Donghae pris l’initiative d’insister sur la question de Leeteuk.

Donghae : alors ?! Eunhyuk-hyung ! comment était cette journée ? réponds !
Kangin : le stress pas ! -_-
Donghae : bah on a pas toute la soirée !
Leeteuk : laisse le réfléchir a ce qu’il va dire…tu sais bien qu’il faut à Eunhyuk un temps de réflexion lorsqu’il doit s’expliquer…
Siwon : au cas où il dirait quelque chose qui nous permettrait de…
Shindong : lui faire sa fète ! Very Happy
Leeteuk : exactement !
Eunhyuk : wé ?!!! pourquoi vous êtes comme ca ? et puis ma journée ne vous regarde pas !
Leeteuk : tu l’as embrassé ? O_O
Kangin : tu as essayé, elle t’as repoussé ?
Donghae : mais non ! pourquoi se ferait-il repoussé ? il faudrais déjà qu’il l’approche pour ca…
Eunhyuk : mais je l’ai approché !!! …(réalisa ce qu’il venait de dire)….oh shit ! non c’est pas ce que vous croyez …euh…..(les super junior le regardaient attentivement)…..oh et puis zut ! je vais dans ma chambre !
Leeteuk : mais non reviens ! on crois rien du tout…(tout bas vers les autres) juste qu’il est amoureux d’elle !


Eunhyuk ne l’écouta pas une seconde de plus, il était déjà partit dans sa chambre. Il avait besoin de réfléchir seul, pour lui, c’était étrange que Min Hyo ait attrapé froid comme ca, bien que ce soit possible, il avait l’impression qu’il y avait autre chose.

A présent, tout le monde n’attendait qu’une chose. Voir le résultat de la séance coiffeur par Min Hyo sur Heechul.

Dans la salle de bain, Min Hyo venait de terminer. Elle regarda une dernière fois Heechul pour s’assurer que tout était parfait. Elle lui demanda alors d’ouvrir les yeux et de lui donner son avis..est-ce que cela lui plaisait ?! Heechul ouvrit alors les yeux et se regarda dans le miroir, ou plutôt se contempla. Il était emerveillé, le résultat lui plaisait énormément, au plus grand plaisir de Min Hyo qui était heureuse d’avoir pu rendre service. A cet instant, Donghae entra dans la salle de bain, envoyé par les autres, qui s’impatientaient de voir la tête d’Heechul. Mais lorsque Donghae entra, Heechul dans un élan de satisfaction avait pris d’un seul geste, Min Hyo dans ses bras afin de la remercier. Donghae put alors voir le « calin » qu’Heechul lui fit. Les premières pensés de Donghae ne furent peut-être pas les bonnes.


Donghae (semblant de rien) : mmh…où en êtes vous ? on vous attend par là.

Min Hyo (repoussant Heechul afin de répondre a Donghae) : oh on a terminé. Je vais y aller maintenant. Sinon je vais être en retard.
En effet, du fait que Min Hyo ne voulait pas rentrer dormir chez elle, mais ne voulait pas non plus embarassé les Super Junior, elle devait s’empresser de trouver un hotel où dormir. Elle sortit de la salle de bain, laissant Donghae et Heechul derrière elle.

Donghae (regardant Heechul avec méfiance) : fais attention a ce que tu fais Heechul-hyung.
Heechul : wé ?! qu’est ce que j’ai fais ? ! je la remerciais pour mes cheveux !
Donghae : si ca avait été Eunhyuk qui serait entrer ici, qu’aurait-il penser a ton avis ?
Heechul : mais je n’ai rien fait de mal !


Heechul ne comprenait pas vraiment ce que Donghae avait pu penser de ce qu’il avait vu puisque lui savait qu’il ne faisait que remercier Min Hyo. Donghae partit alors suivit d’Heechul jusque dans le salon. Min Hyo devait partir.

Cette dernière, s’approcha de Ryeowook afin de le remercier. Elle le prit dans ses bras, celui-ci ne compris pas tout a fait pourquoi jusqu'à ce que Min Hyo s’explique.


Min Hyo : merci beaucoup Ryeowook d’avoir pris soin de moi, mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps, il est tant pour moi de partir.
Ryeowook : oh mais tu sais tu ne nous dérange pas ! si tu as besoin de rester, tu peux ! ca n’embéteras personne ! n’est ce pas hyung ?! (s’adressant a Leeteuk)
Leeteuk : non bien sûr que ca ne nous dérange pas ! si tu as attrapé froid, il serait mieux pour toi de ne pas sortir dans le froid et de rester jusqu'à demain, si bien sûr personne ne t’attend…..(soudain, il vit Heechul arriver) OOOHHH trop bien !!
Heechul : vous avez vu ca ! :p (fier de sa nouvelle coiffure) Min Hyo a été géniale ! vous ne pouvez plus rien dire !
Kibum : bien sûr que si ! toute à l’heure j’ai pris une photo de toi !
Shindong : on pourras toujours t’embeter !
Kangin : ouiiii !!
Heechul : bande de…
Min Hyo : ah ah ah ! pour la proposition, c’est très gentil, mais…
SungMin : voyons, tu ne peux pas refuser !
Kyuhyun : pourquoi elle pourrais pas ?!
Yesung : mais tais-toi toi !
Min Hyo : non il a raison..enfin…
Kangin : roh ca suffit ! obey me ! you…
KiBum : roh parle pas anglais puisque tu sais pas!
Hankyung : je serais méchant si tu pars !
Donghae : bizarrement sa phrase concorde quand meme -_-‘
Min Hyo : et bien…
Eunhyuk (sortit de sa chambre en courant) : reste ! reste ! reste !

Tout les super junior regardèrent Eunhyuk en rigolant…pour eux, il était clair qu’Eunhyuk était amoureux de Min Hyo. Même si Eunhyuk n’était pas sûr.

Au final, Min Hyo ne put refuser leur proposition. Elle resta pour le plus grand bonheur de Eunhyuk. Après un diner mouvementé durant lequel tout le monde s’était beaucoup amusé et que Min Hyo avait fait un peu plus connaissance avec les Super Junior, il était venu l’heure pour tout le monde d’allait prendre une bonne nuit de repos bien mérité pour tout le monde. Un problème se posait…où allait dormir Min Hyo.

Kangin : hey ! il est temps de décidé qui devras dormir dans le divan ! éhéhéhéh
Min Hyo : oh mais non mais non, c’est moi qui vais y dormir, je suis l’invité, je ne vais pas jouer les diva rassuré vous.
Kyuhyun : on en a déjà une de Diva en plus !
Yesung : oui et ce n’est déjà pas simple avec lui, donc ca iras !
Min Hyo : voyez, donc ne vous en faites pas, ca ne me feras pas de mal de dormir dans un divan ^^
Kangin : nan !!! (d’un ton très sec qui effraya plus d’un super junior)
Eunhyuk : t’enerve pas !
Kangin : régle numéro 1 chez nous ! vous vous souvenez pas ? ! è-é
Leeteuk : ouiiiii ouiiii tout se décide par un jeu ici !
Min Hyo : par un jeu ?
Ryeowook : oui, chaque fois que l’on doit décidé de qui feras quoi, on fait un jeu, le perdant est celui qui fait ce qu’il y a a faire.
SungMin : ce qui veut dire que nous allons encore devoir jouer à un petit jeu.
Kangin : j’ai trouver ! j’ai trouver !
Min Hyo : ah oui ?
Kangin : mais toi tu joues pas Min Hyo-shi ! -_-‘
Shindong : bah oui c’est logique, tu ne peux pas jouer parce que c’est pour toi qu’on doit prendre cette décision.
Leeteuk : oui, donc assis toi là, et observe ^^ parce que tu dormiras dans le lit du perdant ! éhéh
Heechul : je te souhaite pas de dormir dans le lit d’Eunhyuk !

Tout le monde rigola.

Eunhyuk : méchant hyung !

Le jeu qu’avait trouver Kangin était simple. Puisque les super junior allaient bientôt devoir partir pour la chine pour une série de concert, ils allaient devoir tous dire un mot en chinois sur un même thème et Hankyung, le chinois du groupe, en serait l’arbitre. La tâche ne s’annonçait pas facile pour certain.

Au bout d’un quart d’heure de jeu, Leeteuk avait perdu. Min Hyo allait dormir dans son lit. Ce qui en fit rire plus d’un. De plus, cela signifiait qu’elle dormirait dans la même chambre que Kangin, Heechul, Donghae et Yesung. Tout s’empressa de donner des conseils a Min Hyo pendant que Leeteuk était aller changer ses draps afin que la jeune fille puisse dormir tranquille.

Une fois tout ce remu ménage terminer, tout le monde commenca a aller se coucher. Mais Min Hyo s’était permis d’aller sur leur balcon prendre l’air, elle ne pouvait pas s’empecher de penser a son frère qui allait partir. Ryeowook et SungMin avaient été témoins des pleures de Min Hyo, mais ne savaient pas pourquoi, cela leur faisaient de la peine. Ryeowook voulait lui donner confiance, il tenta en la rejoignant sur le balcon.


Ryeowook : hey…alors tu te sens mieux ?
Min Hyo : oui et non


Oui ce sont des anges ! Se soucier autant de moi…comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:38

J'adore, j'adore, j'adore!
Moi aussi je veux que les sujus m'héberge mdr.
En tout cas ils sont vraiment tous gentils sauf Kyukyu et sa remarque pas très sympa, rooooh vilain vilain il ne pouvait pas se contenter d'affirmer les propos des autres mdr.
N'empêche Min Hyo dans la même chambre que Donghae??? Oh lala j'ai peur pour elle ptdr, il faut s'en méfier de celui-là, n'empêche ça ne m'étonne pas qu'il n'avait pas de bonnes pensées.
Et je pense aussi qu'elle pourrait s'inquiéter de Kangin mdr.
N'empêche je voudrai bien voir la coupe d'Heechul!
Leeteuk qui perd le jeu où il faut parler chinois, ça ne m'étonne pas du tout Very Happy
N'empêche Wookie est vraiment chou avec elle!!
Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:41

hey hey contente que ca t'ais plus ^^
et oui, la nuit peut être difficile avec donghae et kangin dans la même chambre xD
Teukie a perdu a un jeu faisant appelle a trop de fonction du cerveau pour lui, donc normal qu'il ait perdu xD
la suite pour bientot tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:44

La suite pour bientôt?
Cool j'attend ça avec impatience ha^te de voir ce qu'il va se passait.
Qui sait peut être que Teukie va venir se mêler de la conversation de Min Hyo e Wookie sur le balcon Very Happy
En tout je pensais aussi à cette raison lorsque Teukie a perdu mdr
J'espère n'empêche que Donghae sera se conteir et ne fera rien de mal! Sinon dans le prochain commentaire je l'incendie! Il doit bien se comporter avec le sexe opposé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:15

trop trop beau j'adore vraiment ptdr au moin il y en a un qui est content pour ces cheveux ptdr il est trop fort heechul
eunhyuk doit vraiment prendre une désision lui concernant ces vrai que ces plus simple a dire qu'a faire mais bon
ces dommage qu'elle ne dot pas dans la même chambre que eunhyuk sa aurais été marant de voir le resultat ptdr
j'ai hate de lire la suite et de voir comment mon neukie va ce comporter et ce qu'il va lui dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:11


Sur La Piste De Danse - Page 2 Eunhyu12
Comment vais-je faire si Yong Hwa s’en va ?

Ryeowook : si tu veux te confier…et avoir des conseils , je suis là, ne t’en fais pas, je ne dirais rien à personnes…je suis juste un peu inquiet pour toi.
Min Hyo : oh, Ryeowook-shi, tu es vraiment trop gentil avec moi…pourquoi ?
Ryeowook : parce que tu es une fille bien, et tu es la première fille que Eunhyuk-hyung ose approcher.
Min Hyo : aaah je vois. Mmh..je suis désolé de t’embarrasser avec ce qu’il s’est passé quand vous m’avez trouver toute à l’heure….
Ryeowook : tu m’embarraseras seulement si tu continus de me laisser dans l’ignorance !
Min Hyo : quoi ?
Ryeowook : et bien oui, je t’ai vu pleurer, je t’ai pris dans mes bras, mais je ne sais pas ce qui t’as autant blessé, tes larmes étaient froides et extrémement tristes.
Min Hyo : ooh je vois…en fait..c’est un peu idiot de m’être mise à pleurer autant mais….


Alors que Min Hyo commenca a raconté son histoire a celui qui devenait alors un confident, derrière eux, Eunhyuk se trouvait la par hasard, il n’avait d’abord pas osé rejoindre la conversation, puis s’était mis à écouter en secret ce que Min Hyo racontait. Il compris alors qu’il n’avait pas eu tort de douter de l’histoire du coup de froid. Mais ce que Min Hyo racontait été en train de le toucher. Il découvrait ce qui n’allait pas et ca lui donner envie de l’aider. Entend que l’histoire de Min Hyo touchait à sa fin, il voulu partir discrètement mais Min Hyo se remit à pleurer dans les bras de Ryewook. Eunhyuk se demandait inconsciemment pourquoi ce n’était pas lui à la place de Ryeowook. Tout cela le troublait…

Sans le savoir, Eunhyuk n’avait pas été le seul à observer et écoutait Min Hyo et Ryeowook, derrière lui, plus loin dans la pièce, il y avait Leeteuk, puisque celui-di devait dormir dans le salon, sur le divan, c’est lorsqu’il avait voulu venir se coucher, qu’il avait vu Eunhyuk observer Min Hyo et Ryeowook, alors il s’était mis lui aussi a observait la scène. En voyant l’expression qu’il y avait sur le visage d’Eunhyuk, il compris que son ami aimerais pouvoir aider Min Hyo, par la même occasion il compris aussi qu’Eunhyuk voulait être à la place de Ryeowook, il était un peu jaloux, malgré la situation.

Sur le balcon, sans que les deux aient remarqué la présence d’Eunhyuk et de Leeteuk, la scène continuait.

Ryeowook : je vois je vois….c’est donc ca….je comprend mieux ce qui t’as blessé.
Min Hyo : que dois-je faire ?...snif….que dois-je faire pour qu’il ne me laisse pas ? ….snif….j’ai besoin de lui….je n’ai que lui….
Ryeowook : malheureusement, je ne suis pas certain que tu puisses le retenir, mais peut-être que si tu lui parlais calmement, vous pourriez trouver une solution tous les deux…c’est ton frère, il t’aime alors il ne vas surement pas partir en te laissant sur ton chagrin.
Min Hyo : j’ai l’impression que je ne pourrais pas le retenir.
Ryeowook : pourquoi ne pars-tu pas avec lui ?
Min Hyo : parce que ma vie est ici..snif…
Ryeowook : et lui sa vie seras là-bas….je suis désolé Min Hyo…
Min Hyo : oh ce n’est pas de ta fautes…je te remercie de m’avoir écouté…snif…

Ryeowook continuait de tenir Min Hyo dans ses bras. Il se sentait comme si il était celui qui devait la consoler. Comme si ce n’étais pas le hasard que ce soit à lui qu’elle s’étais confier. Il avait maintenant lui aussi l’envie de l’aider.

Le lendemain matin, à la grande surprise de tout le monde, le premier levé ne fut pas Leeteuk mais Eunhyuk. Au contraire, Leeteuk avait beau dormir là où tout le monde passait, il dormait bien profondément. Eunhyuk, lui, s’était levé le premier pour deux raisons. La première étant qu’il n’avait pas pu dormir, il avait passé la nuit à réfléchir au problème de Min Hyo, la deuxième est qu’après y avoir réfléchis, il avait décidé qu’il l’aiderais comme il le peut. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Pour commencé cela, il était sortit acheté pleins de choses pour le petit déjeuner, il avait préparer une table pleine de bonne chose, d’ailleurs, lorsque les autres virent la table, ils étaient plus que méfiant.


Kangin : monkey ! qui cherches tu à empoisonné ?
SungMin : ca ne peut être que Leeteuk, c’est lui qui l’as embéter hier.
Kangin : ou alors Donghae
Donghae : hey mais j’ai rien fait moi !
Yesung : oui mais quand ce n’est pas de la faute d’Eunhyuk, c’est de la tienne ! c’est comme ca !
Donghae : ah oui et depuis quand ?
Kyuhyun : depuis que je l’ai décidé ! tu vois tout le monde m’obeis ! -_-‘


Tout le monde, dont il s’agissait, regard Kyuhyun avec des regards massacreurs, le dongsaeng se faire obéir par tout le monde ! pff ! mais Eunhyuk n’avais pas écouté ce que kangin avait dit, il ne voulait que faire plaisir a Min Hyo. D’ailleurs, lorsque Hankyung voulu mangé, Eunhyuk se mit a raler !

Eunhyuk : hey ! touche pas a ca ! c’est pas pour toi !
Hankyung : mais pourquoi tu es gentil ?!
Siwon : justement parce qu’il ne l’est pas -_-‘
Hankyung : quoi ?!
KiBum : bref pourquoi on a pas le droit de manger nous ?
Shindong : je sais bien que tu n’es pas partageur mais il ne faut pas abusé, si tu fais un petit déjeuner, là il faut partager tu sais monkey !
Eunhyuk : ce n’est pas pour vous que je l’ai préparé ! c’est pour Min Hyo !
Heechul (qui venait de se lever) : ah bah alors tu l’as fait pour rien !
Kangin : oui c’est vrai ca ! -_-‘
Eunhyuk : comment ca je l’ai fait pour rien ?


En réalité, les garçons avaient raison, Eunhyuk avait préparer tout cela pour rien, car Min Hyo n’était pas rester. Sans que personne ne sache pourquoi, elle s’était réveiller très très tôt, avant Eunhyuk, afin de partir, elle avait laissé une note sur le cousin de son lit pour remercier tout le monde. Eunhyuk eut d’abord du mal a croire a cette histoire, jusqu'à ce que Heechul lui tende la lettre.

[la lettre]
Cher Super Junior, Je vous remercie vraiment de m’avoir héberger cette nuit, mais je ne veux pas abusé de votre générosité plus longtemps. En plus de cela, j’ai quelque chose d’important a faire,

Ryeowook, tu dois savoir de quoi je parle, s’il te plait, garde cela pour toi… désolé de t’avoir tracasser avec cela… au final, je vais suivre ton conseil et…. Me refaire une vie…. Je te remercie beaucoup pour le réconfort que tu m’as apporté. SungMin désolé de t’avoir fait pleurer !

Eunhyuk-shi, je suis heureuse d’avoir rencontrer un danseur tel que toi, tu es vraiment doué, ton talent est si enorme, que je me rend compte que j’ai encore beaucoup de chemin a faire avant de monter sur une scène. Pour notre pari, pardonne moi…mais je ne pourrais pas être là aujourd’hui…. De toute façon, je l’aurais peut-être pas faite aussi bien que vous ! tu es quelqu’un de vraiment très cool ! merci pour tout !

Heechul, tes cheveux sont magnifiques, n’écoute pas les autres lorsqu’ils se moquent de toi !

Tout le monde….merci !
Au revoir !


Min Hyo était en effet partie, elle avait au final pris la décision d’essayer de suivre son frère. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, sa seule famille.

Yong Hwa, tu ne partiras pas sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:24

Quoi?! O.o
Elle va partirrrrrr!!! Crying or Very sad
Pauvre Nyukie, Wookie, Sungmin, Teukie!!
Ils vont être malheureux!!!
Roooohhh!!!
N'empêche Wookie est vraiment mais vraiment gentil!! Un vrai petit bisounours.
Nyukie et Teukie qui écoutent ça ne me surprend pas Very Happy
En tout cas vivement la suiteeeeee!!! J'attend ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:26

aaah va-t-elle partir ? va-t-elle rester ?
éhéh moi je sais déjà la suite et pas vous nah nèreuuuh ! sadique xD
ravie que tu ais aimé ^^

la suite pour demain ou mardi ou mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Contenu sponsorisé





Sur La Piste De Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur La Piste De Danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur La Piste De Danse - saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: