Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Verseau + balance = .... - Page 2 Sans_t10
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Verseau + balance = ....

Aller en bas 
+2
Kyukyu Dongsaeng
DJ-Teukie-Teukie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:11

et bien vu qu'on a déjà parler la semaine derniere de ce qu'il nous faut faire sur l'empereur, occupons nous de cela ? si ca te dit =)

mais ne devrions nous pas faire cela sur msn ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:12

Sisisi bien sûr, l'empereur ptdr
Ben en le faisant ici nos fan hysétiruqes auront une preuve que l'on ne chomme pas et sauront aussi quelle suite attendre mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:15

oui mais il ne faut pas leur spoiler ce qu'on va faire ! éhéh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:16

Rooohhhh quelle sadique ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:17

ah non je ne fais pas partit des sadiques moi! juste des anges déchues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:22

c'est dingue, je passais par là, et j'ai eu envie de lire parce qu'il y avait plus grande nouvel de ce forum. Je lis, je rie (toute seule attention) j'allais mettre plein de bonne s remarque et critique et d'un coup, qu'est-ce ue je vois? Eliana= groupie!
O_o *choc*
on fait une conspiration contre moi ou quoi? è_é
tu veux des poissons dans la figure? t'en veux hein? bah t'en auras pas! nah!
je vais demander à Donghae de m'aider à débrancher tout ce qui est électronique (= plus de Warcraft) et euh... je mevengerais! nah! :p
mais pour quand la suite de l'empereur? *interesser*
bref, en tout cas, je vous dit bravo pour cette fic! ^^
excellente! 8D
surtout avec Teukie qui a 5ans de plus que les autres, Kyukyu qui se fait battre par l'assistante et
l'assistante et la prof qui ont des noms d'écrivain qui datent de... il y a longtemps! :p
et Eunhyuk qui attend! quoi? il sait pas! et Heechul le travelo! mouahahah!!! ^o^
mais je me vengerais malgré tout!!! DD8<
mouhaahhaa
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:46

ah ah ah je protégerais les appareils eléctroniques de kyukyu moi ! aprés tout c'est mon grand frère faut bien que je l'aide moi !!!!! =D
Quand tu pense que la prof et l'assistante sont inspirés directement de moi et kyukyu dongsaeng euh...... tu voudrais des profs comme nous ???? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:37

MDr, tu vas proteger les appareils élctronique de Kyukyu? O_o
mais euh! *proteste* moi aussi je suis sa mini soeur! :p
comme toi t'es ma mini grande soeur!
et les frères et soeurs, c'est fait pour se tapper dessus et s'engueuler et se faire des coups pas très sympa (ex:mon frère)
DONC, c'est pas une raison de l'aider! nah! :p

"Quand tu pense que la prof et l'assistante sont inspirés directement de moi et kyukyu dongsaeng euh...... tu voudrais des profs comme nous ???? =D"

O_o t'es sérieuse là? genre celle qui arrête pas de hurler: SILENCE!!!! qui veut faire son cours et qui veut bien se laisser se faire DRAGUER par le "quéqué" alors qu'il est son élève et qu'il est plus vieux qu'elle?
euh... mince, je m'éloigne du SUJET là! -_-"
euh... des profs comme vous? ça dépends, tu donne beaucoup de devoirs? t'explique bien? t'es marrante? euh... es-tu bien critiqué?
mdr, on dirait un marché pour les bons produit -_-"

je veux bien que vous soyez mes profs SI et Seulement SI, euh... nan... je veux pas! :p je vaux pas me faire gronder pour rien! T___T
:p
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:46

bon j'avoue, si je devais être prof, je serais un peu sévère, mais seulement dans le but d'offrir un bonne enseignement a mes élèves et je garderais mon humour évidemment ! en plus clair, sois tu es sympa avec moi et je suis cool, sois tu m'embete et tu te fais virer Very Happy

et pour le coup de la prof qui accepte que son élève plus vieux qu'elle la drague ! c'est argument si je dis que vu que cet élève s'appele Leeteuk...je ne peux pas résister Very Happy

oui tu es ma petite soeur d'un an ! Very Happy et s'il doit y avoir relation frères-soeurs, c'est toujours accentué par le lancement continuel de sarcasme mais de complicité aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:50

MDR c'est vrai! ^^
être sévère quand il le faut mais tu sais, il arrive que ce qui foute la merde son aussi ceux qui arrive pas à apprendre et son donc frustré...
enfin bref, je suis OK pour que tu sois ma prof alors! ^o^
mais de quoi? ._.
Italien? il faut d'abord que j'assimile le Chinois! ^^"
enfin bref bref bref... au fait, j'ai... commencer le prologue de ma nouvelle fic! ^o^ et je l'ai même fini aujourd'hui même en perm! 8DD
mais il va falloir que je la tappe -_-"
j'ai enfin fini ma prériode controle! ^o^
j'en pouvait plus +_+ il me reste plus que mon devoir commun en maths ... *redéprime* bon, j'arr^te de raconter ma vie! Cool
et écriver!!!! è_é ou la GROUPIE va se pliandre au grand Quéqué et au Geek! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:40

Ahhhh finalement Fishy est arrivée ici Razz
Roohhh d'avoir vu la petite vanne ça a fait que tu as été stoppée dans ton élan pour écrire pleins de commentaires Razz
Mais sache que tu es notre groupie préférée Very Happy (pafff se prend un poisson en plein visage)
Et non ne débrache pas ce qui est électronique!!!! TOT
Je ne pourrai plus joeur à Warcraft é.è
Et merci d'aimer notre fic, j'avoue moi aussi j'aime bien le teukie qui a 5 ans de plus que les autres mdr, tu trouves aps que ça lui va bien?? lol
Et si je publie bientôt le prochain chap de cette fic et de l'empereur, tu ne te vengeras plus??? ^^
Hé moi je suis l'assistante et les assistantes sont toujours connues pour être super cools! mdr
Le Geek ne t'écoutera pas et tu ne pourras plus te plaindre, j'ai écris héhéhé Very Happy
Et bonne chance pour ton DC de maths, tu en auras besoin ^^
Ohhhh tu l'as écris??? *O*
Là je suis très interessée!!! mdr
Je sens que je vais m'infiltrer chez toi pour lire tes notes et tout sur cette fic lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:32

Chapitre 8:

Kyuhyun: Leeteuk Hyung, abandonne. Tu n’es pas le style d’Hélène!
Eunhyuk: Tu ne prends vraiment pas de gants pour dire els choses :/
Kyuhyun: Je suis comme ça, je n’aime pas passer par quatre chemins pour dire les choses!
Ryeowook: Oui mais pauvre Teukie, il apprécie beaucoup mademoiselle Raimbault.
Leeteuk: *réagissant enfin* Mais qu’est-ce que vous racontez?! O.o *à Kyuhyun* Surtout toi dongsaeng, tu divagues complètement! Mad
Kyuhyun: Adeline nous l’a dit!
Leeteuk: Quoi?! Maissss!!! Hélène a dit que je pouvais la draguer en dehors des cours! u.u
Eunhyuk: Tu as pleuré?
Leeteuk: Ben oui! Elle m’a dit ça lorsque j’étais en pleurs tout à l’heure!
Eun+Kyu+Ryeo: Ah ben ça explique tout alors!
Leeteuk: Pfff je ne vous crois pas!!
Eunhyuk: Adeline connait très bien Hélène, elle est donc mieux au courant que toi-même sur les goûts de son amie! Teukie arrête d’espérer pour rien!
Leeteuk: Mais… Mais é.è Ouiiiiinnnn vous êtes méchants!!!! Je n’arrive pas à croire que Hélène, ma Hélène chérie m’ait menti. Finalement j’avais bon sur toute la ligne, elle ne veut pas d’un vieux idiot comme moi!!! TOT
Ryeowook: *yeux qui s‘humidifient* Leeteuk Hyung é.è
Leeteuk: Ouiiiinnnnnnn!!!! J’ai le cœur brisé! Je n’ai pas de chances avec Hélène parce que j’ai redoublé cinq fois!! Sniffffff!!! Crying or Very sad
Kyuhyun: *agacé* Roohhhh remets toi-en! Tu ne vas tout de même pas nous en faire toute une histoire?! Mad
Eunhyuk: Pas compatissant Kyuhyun, mais vraiment pas du tout. -_-’
Kyuhyun: Non, je fais juste en sorte qu’il se ressaisisse et se conduit en tant que l’homme qu’il se doit d’être et non pas une larve pleurnicharde!
Eunhyuk: *réflexion intérieure* Parce que les larves peuvent être pleurnichardes?? O.o
Leeteuk: Kyuhyun Dongsaeng tu es méchant! ToT
Eunhyuk: *Emu et yeux qui s’humidifient* Oh hyung, calmes toi é.è
Kyuhyun: *n‘en pouvant plus* Rooohhhh ça m’énerve vraiment à force! Réglons ça une bonne fois pour toute! Mad
Eunhyuk: *inquiet* Qu’est-ce que tu vas faire? O.o
Kyuhyun: Ramener les concernées ici!


Et il partit à grandes enjambées vers l’immeuble que lui et ses amis avaient quitté auparavant tandis que, Leeteuk continuait ses jérémiades sous le regard humide des deux autres qui continuaient de lui tenir compagnie.
Kyuhyun arriva près de l’interphone et appuya sur le bouton placé juste à côté du nom des deux jeunes femmes. Quelqu’un lui répondit donc:


Adeline: Oui?
Kyuhyun: Ha c’est toi! Ramène Hélène en bas, on doit mettre des choses au clair!
Adeline: Mettre des choses au clair? O.o Ne me dis pas que ça concerne encore toutes les raclées que je t’ai donné aujourd’hui, je t’ai déjà dis que je n’avais pas triché, roohh mauvais perdant va! u.u
Kyuhyun: Mais non ça ne concerne pas le fait que tu ais triché pour pouvoir me battre autant de fois mais Leeteuk Hyung!
Adeline: Roohhhh tu ne comprendras donc jamais que je n’ai pas triché, que je suis juste d’un niveau bien trop élevé pour toi. Bon j’arrive avec Hélène.


Et en effet quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes descendaient afin de rejoindre Kyuhyun qui les attendaient.

Hélène: Roohhh ne me dis pas que Park Jung Soo pleure encore?! -_-’
Kyuhyun: Si!
Adeline: Je me demande comment vous faîtes pour le supporter :/
Kyuhyun: Justement là je n’en peux plus! C’est la raison pour laquelle je veux que l’on mette tout ça au clair.
Hélène: Ah donc tu ne faisais pas ça pour Park Jung Soo mais plutôt pour toi-même. -_-’
Kyuhyun: Oui! J’en ai marre de l’entendre geindre au moins une fois par jour! Mad
Hélène: Tant que ça, tu n’exagères pas un peu trop les choses?
Kyuhyun: Non c’est la vérité!
Adeline: Wow ben j’avoue que moi aussi ça m’énerverait mais je trouve que tu es tout de même un peu égoïste sur les bords.
Kyuhyun: Rooohhh là n’est pas le problème, suivez moi! u.u


Elle suivirent donc le garçon pour arriver là où se trouvaient les trois autres, Teukie était très audible et même au loin!

Hélène: Park Jung Soo! Mad
Leeteuk: Hélène?! Snifff é.è
Hélène: Pourquoi pleures-tu encore une fois? Tu sais que ça fais la deuxième fois en une journée? -_-’
Leeteuk: Oui mais il y a de quoi, les autres ont dit que je n’avais aucunes chances avec toi! TOT
Hélène: Park Jung Soo é.è
Adeline: Ah… euh… Leeteuk shi?
Leeteuk: Qu… snifff… quoi?
Adeline: Je croyais vraiment que tu n’étais pas le genre d’Hélène, je ne pensais pas qu’elle te laisserait la draguer; finalement ne fais pas attention à ce que les autres t’ont raconté.
Leeteuk: Donc j’ai des chances de la faire craquer? é.è
Adeline: Oui sûrement! =)
Leeteuk: Génial! Je suis heureux!! ^O^
Kyuhyun: *soulagé* Enfin il a cessé de pleurer!!!
Eunhyuk: Ben moi je n’arrive pas à croire que Teukie a des chances avec la prof :/
Leeteuk: Roohhh ne dis pas n’importe quoi Eunhyukiieee, c’est normal qu’Hélène craque, parce que je suis mature, plus vieux, beau, pour faire plus court, la perfection!
Kyuhyun: Ce n’est pas bien de mentir Teukiya Razz
Leeteuk: Roohhhh tais-toi Dongsaeng!
Hélène: Je dois bien avouer que tu exagères trop Park Jung Soo! -_-’
Leeteuk: ohhh Hélène mais non! Je vais te rpouver ma perfection avec un petit baiser!
Hélène: Quoi?! O.o


Il s’avança alors vers elle, tout content. Cependant la jeune femme s’avérait inquiète car Leeteuk approchait de plus en plus, il avait d’ailleurs les lèvres déjà tendues, bientôt il allait l’embrasser mais…
C’est à la dernière minute que la prof parvint à échapper à ce baiser en se cachant derrière Kyuhyun qui était tout près au moment là.
Teukie malheureusement n’y fit pas attention et…
Embrassa à la place d’Hélène, son dongsaeng Kyuhyun; heureux comme jamais car il croyait qu’il s’agissait d’Hélène car Leeteuk avait gardé les yeux fermés au moment où il s’apprêtait à embrasser Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:49

mdr, j'ai vu que tu avais poté pour Verseau+balance=...
j'ai pas encore regardé pour l'Empereur mais sache que je me vengerais si y a rien :p
groupie préféré? *a l'impression qu'on se fout de sa geule -_-*
genre quoi? celle qui va tenir la banière avec écrit dessus: Kyah!!! Teukie! Kyukyu! vous êtes trop sex!!! 8DD
la honte -_-"

mdr merci pour l'encouragement... c'est pour la fin de la semaine le DC en maths et je le sens super mal d'un coup +_+

allons voir ce qu'il y a dans ce pitit chapitre 8! Cool


mdr! Kyukyu, depuis quand es-tu si mature? é_è tu as bien grandi! :p

genre comment c'est l'illumination d'un coup pour les 3 rien que parce que Teukie leur a dit qu'il avait pleuré! :p

halala! ça m'éclate ça! redoublé 5fois! ^o^ y a que Teukie pour faire ça! ;p

larve pleurnicharde... pas mal comme comparaison! :p

au fait, je me suis demandé, depuis que j'ai lu: Mai Kei, es-tu aussi forte que le prétend cette fic aux jeux?? é_è

mais naaan! Kyukyu! pas une fois par jours! mais 50 fois par jour qu'on entend Teukie pleurer et tout!!! :p

aaaaahh!!!! *crise cardiaque* c'est quoi ça? O_o
embrassé Kyukyu? *dead* c'est horrible!!! T___T


je vais le tapper le Teukie! il commence sérieux à m'énerver! :p


lol, j'ai vu aussi pour l'Empereur! ^o^
Panda ma fait peur et rire en même temps! ^^"

aller, bye! ^^ et j'espère ne pas te voir t'incrstater chez moi pour lire mes note! è_é ça fait quelque mois que je les ai et j'y tiens! :p
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:56

chapitre 9 :

Il s’avança alors vers elle, tout content. Cependant la jeune femme s’avérait inquiète car Leeteuk approchait de plus en plus, il avait d’ailleurs les lèvres déjà tendues, bientôt il allait l’embrasser mais…
C’est à la dernière minute que la prof parvint à échapper à ce baiser en se cachant derrière Kyuhyun qui était tout près au moment là.
Teukie malheureusement n’y fit pas attention et…
Embrassa à la place d’Hélène, son dongsaeng Kyuhyun; heureux comme jamais car il croyait qu’il s’agissait d’Hélène car Leeteuk avait gardé les yeux fermés au moment où il s’apprêtait à embrasser Hélène.


Kyuhyun : aaaaaaaaahhhhhh au secours ! ! !
Adeline : crit pas comme ca, tu vas faire peur aux enfants -_-'
Kyuhyun : mais tu as vu ce qu'il a fait ?
Leeteuk : et tu as vu ce que tu as fait ? !
Kyuhyun : j'ai rien fait moi, tu n'étais pas obligé de me punir de la sorte !
Leeteuk : tu m'as empécher d'embrasser Hélène !!!
Kyuhyun : mais c'est elle qui s'est mise derrière moi !!!! d'ailleurs toi, Hélène, tu es vraiment nulle de m'avoir pris pour bouclier !
Hélène : roh ca va je voulais évité qu'il m'embrasse ! espace personnel vous connaissez pas vous les coréens -_-'
Leeteuk : mais toi et moi Hélène, nous partageons le même espace ! Very Happy
Hélène : personne n'as dit ca !
Ryeowook : Kyuhyun comment embrasse teukie ?
Kyuhyun : t'as qu'a essayé ! -_-'
Ryeowook : non ca va merci ^^
Leeteuk : Hélène pourquoi tu veux pas m'embrasser ?
Hélène : parce que je veux pas c'est tout -_-'
Kyuhyun : Leeteuk, tu va me le payer en rentrant !
Eunhyuk : tu compte lui faire quoi ?
Kyuhyun : lui faire avaler la poussière ! lui faire ranger ma chambre, et lui faire laver la salle de bain !
Leeteuk : autant de chose ? c'est pas un peu beaucoup pour un petit baiser ?
Kyuhyun : petit ? ! pabo va !
Ryeowook : ranger ta chambre, c'est peut etre dangereux ^^
Kyuhyun : oui c'est vrai, faut que je pense à mon ordinateur ^^
Ryeowook : non non je pensais à teukie-hyung en disant ca !
Eunhyuk : pourquoi ce serais dangereux pour lui ?
Leeteuk : merci Ryeowook de te préoccuper de moi Very Happy
Ryeowook : bah imaginez tout les trucs d'intello matheux qu'il y a dans la chambre de Kyuhyun -_-'
Kyuhyun : je suis pas un intello matheux -_-'
Eunhyuk : tu as gagné un concours de math !
Kyuhyun : ca ne fait pas de moi un matheux -_-'
Leeteuk : si !


Pendant que les garçons discutaient de la punition de Leeteuk et du statue de Kyuhyun, les deux amies, Adeline et Hélène, débattaient sur une question de la moindre importance, sans savoir que cela deviendrais vite important.

Hélène : tu crois que Kyuhyun a crié autant parce qu'il embrasse mal ?
Adeline : mais non c'est juste lui qui est trop coincé, tu sais un no-life tel que lui n'a pas l'habitude de ce genre de choses et puis teukie avec son grand âge doit avoir tout de même suffisamment d'expériences, enfin j'espère ^^
Hélène : expériences ? oui surement, n'empeche que j'ai eu peur de me faire embrasser par lui O_O ses lèvres ne font pas la meilleure partie de lui !
Adeline : ah oui moi je ne les trouve pas si moches ses lèvres, je dirai même qu'elles sont mignonnes ^^ plus jolies que celles de kyuhyun en tout cas!
Hélène : tu trouve ? moi sur ce coup, bien que les no-life ne m'interesse pas, ses lèvres sont mieux que celle de teukie, et puis, elles ont l'air......plus fraiches ^^
Adeline : comment tu peux savoir, tu ne les a jamais testé -_-'
Hélène : bah ca se voit !! enfin moi je trouve !!
Adeline : ben achète des lunettes! car perso celles de teukie me semblent mieux, plus accueillantes, on voit que ce sont des lèvres qui ont eu de l'expérience! il doit donc savoir mieux embrasser que kyuhyun, car ce n'est pas grâce à son ordi qu'il va apprendre!
Hélène : on sait jamais on peut tout voir sur internet tu sais..et bien qu'il puisse avoir de l'expérience, avec de telles pulsions, moi il me fait peur
Adeline : il est trop coincé, tu n'as aps vu sa tête lorsque teukie l'a embrassé? Je suis sûre que c'était son premier baiser ptdr. Et pour être pro en baiser ce n'est pas sur internet qu'on l'apprend mais en vrai!
Hélène : mmh moi je te dit que même s'il est coincé, les lèvres qui n'ont pas travaillaient à droites à gauches sont en général plus appréciables! et je vais te le prouver !
Adeline : ah oui et coment?! :u.u
Hélène : bah c'est simple, suffit de tester ! regarde...


Hélène s'avança simplement vers Kyuhyun et vint poser ses lèvres sur les siennes afin de savoir si celui qui manquait d'expérience embrassé bien. Bien qu'ils avaient légèrement écouter la conversation, les garçons en tombèrent des nues. Hélène avait refusé d'embrassé Leeteuk mais s'était "jeter" sur Kyuhyun. Leeteuk lui, tomba à genoux par terre, décu, triste, desespéré, choqué, tout les mots qui suivent avec ceux là, de voir celle qu'il aimait tendrement embrassé quelqu'un d'autre. Kyuhyun, ne réagissait plus, il était sans dessus dessous, ne sachant plus qu'elle réaction adopté.

Hélène : tu devrais essayé, ce n'est pas si mal ! je t'assure, je dirais même que j'avais raison !
Adeline : tu ne peux pas le vérifier, tu n'as pas embrasser Leeteuk ! -_-'
Kyuhyun : Hélène je te deteste !
Hélène : hey ! estime toi heureux ! tout le monde n'as pas le droit a un baiser de moi !
Kyuhyun : j'en veux pas moi !!! c'est Leeteuk qui en veut un !!!


C'est à ce moment là que Leeteuk entra en jeu, il vint, furieux de ne pas avoir pu embrasser sa chérie alors qu'elle venait d'en embrasser un autre, il la retourna vers elle d'un seul coup, la tint très fort par les bras et l'embrassa, tendrement. Lorsque ce joli baiser fu terminé, Hélène avait les yeux grands ouverts, elle avait été surprise par Leeteuk. Il lui fallut un temps de réaction.

Leeteuk : je l'ai ENFIN embrassé ! nah !
Hélène : je retire ce que j'ai dit, Adeline, tu avais raison ! ^^ c'était bien mieux là que sur Kyuhyun ! Very Happy
Eunhyuk : ca n'en a pas l'air vu les yeux que tu as fait -_-'
Hélène : je t'ai rien demander !
Leeteuk : oui voilà on t'as rien demander ! je sais embrasser, je suis meilleur que Kyuhyun et meilleur que vous tous ! nah !
Kyuhyun : le jugement d'Hélène n'est pas valable, c'est ta copine, comment pourrais-t-elle dire que tu embrasse mal ?
Eunhyuk : nah néreuh !
Hélène : qui as dit que j'étais sa copine ? et Eunhyuk, tu dis ca mais je suis sur que tu embrasse mal toi ! ca se voit à tes lèvres !
Adeline : ah cette fois nous sommes sur la même longueur d'onde Hélène ^^
Leeteuk : mais euh non ! euh attend! si, tu es ma copine Hélène !
Hélène : qui as dit ca ?
Eunhyuk : bah il t'as embrassé ! et qu'est ce qui te prouve que je ne sais pas embrasser ? tu veux tester ?
Hélène : ah non moi c'est bon, j'ai trouver ce que je voulais !
Leeteuk : donc je suis ton copain ?!
Hélène : je n'ai pas dit ca !
Leeteuk : alors je suis quoi ? ! :o
Adeline : rien! tu n'es rien, tu sers à rien !
Kyuhyun : gentille l'assistante ! elle dit la vérité ! Very Happy
Leeteuk : n'importe quoi ! -_-' Hélène !
Hélène : roh zut ! on verras plus tard si nous sommes ensembles ou non !
Eunhyuk : n'empéche que c'est parce qu'elle n'as pas apprécier ton baiser qu'elle a ouvert grand les yeux et que maintenant elle te rejette !
Leeteuk : elle me rejette pas !
Kyuhyun : roh Eunhyuk, on est tous du meme avis ici ! tu ne sais surement pas embrassé donc avoue le et va apprendre !
Eunhyuk : tu vas voir toi si je sais pas embrasser !


Eunhyuk voulant absolument qu'on dise qu'il sache embrasser, se rapprocha de Kyuhyun et l'embrassa, le pauvre garçon venait de se faire embrasser pour la troisième fois.

Kyuhyun (s'enervant) : mais c'est finit oui de m'embrasser à tour de rôle comme ca ?! je ne suis pas une poupée non plus !
Leeteuk : ah ah ah vu la réaction, ton baiser ne lui as pas plus Eunhyuk !
Eunhyuk : je ne vois pas pourqoi, je m'y prend normalement pourtant !
Adeline : bah ca n'as pas l'air !
Eunhyuk : tu veux vérifier ?
Adeline : non non ca va !
Hélène : Leeteuk, tu veux me rendre un service ?
Leeteuk : bien sûr, je ferais tout pour toi ^^
Hélène : embrasse Eunhyuk pour savoir s'il embrasse bien Very Happy
Kyuhyun : hey ! fais le toi même ! c'est pas juste de demander a Leeteuk !
Hélène : bah alors toi dis moi s'il embrasse bien ?
Kyuhyun : j'étais pas concentré sur ca !!!
Adeline : zut ! tu es inutile !!
Eunhyuk : qui va m'embrassé alors ?
Leeteuk : bah moi, a condition que Hélène accepte de dire officielement que je suis son copain !
Hélène : ah non ! c'est un coup bas ca !
Kyuhyun : c'est pas un coup bas que de m'avoir embrassé il y a quelques minutes ?
Hélène : oh remet toi en pauvre petit chou !
Kyuhyun : j'y crois pas, elle se moque de moi maintenant !
Adeline : pauvre chou !
Eunhyuk : bon je sais toujours pas qui va vérifier comment j'em.....(couper par..)


Ryeowook se sentant un peu délaissé et voulant aussi savoir qui embrasser mieux que qui, il se laissa emporté par une décision et pendant que les autres réfléchissaient, il alla embrassé Eunhyuk.
Bien que tout le monde le regardait bizarre et qu'Eunhyuk était si choqué qu'il était tombé par terre. Ryeowook se dirigea maintenant vers Kyuhyun, afin de l'embrassait lui aussi. Il parvint a ses fins, puis, se mit sur le coté et se mit à réfléchir. Tout le monde fixé Ryeowook, tout le monde était choqué. Y comprit Leeteuk, heureux d'avoir échappé a Ryeowook.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:47

aish, répugnant -_-"
Pauvre Kyukyu quoi... d'abord Heechul et maintenant... Leeteuk Surprised Surprised

et pis comment il exige des truc juste après! dangeureux pour Teukie de ranger sa chambre? parce qu'il y a des trucs de maths? Very Happy Very Happy ils ont peur que Teukie se brule la cervelle? Very Happy Very Happy

sympa la discussion entre les 2 profs! xD
Kyu qui aurait crié parce que Teukie embrasse mal?
Teukie qui aurait de l'esprérience? Very Happy Very Happy Very Happy
excellent!

les lèvres de Kyu? plus fraiche? le choc! ça veut dire que pour Helène... les lèvres de Teukie, c'est des trucs tous vieux? mouhahaha Very Happy encore le mot VIEUX! nan mais qu'et-ce que vous avez toute les 2 avec ça! xD

pauvre Kyu! nan mais qu'est-ce que vous avez tous avec ses lèvres? je suis choqué là! xD

une prof qui embrasse son élèvre... c'est pas du viol? Very Happy Very Happy

c'est n'importe quoi... Helène qui propose à Adeline d'embrasser Kyu! depuis quand c'est un objet? *roule par terre de rire*

depuis quand on juge la capacité à embrasser en regardant les lèvres de quelqu'un? Very Happy Very Happy
j'ai mal pour Eunhyuk

mouahahaha Very Happy Very Happy Adeline qui en rajoute une couche avec son: Tu ne sers à rien!

pauvre Kyukyu... se faire embrasser par un autre mec... manque plus que Ryeowook et là, je me meurt! xD

ah... tremble... t'es srieuse là? ok, je me meurt!!! Surprised Crying or Very sad Embarassed Embarassed
Wookie à embrasser Eunhyuk et Kyukyu! le pauvre, il doit souffrir!!! xD

bon, j'espère que Mai Kei fera quelque chose d'aussi... choquant?
en plus, ils ont pas l'air d'être dégouter de s'embrasser! ^^"
c'est grav! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vivement la suite!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:22

Chapitre 10

Ryeowook: Hum… Même pas besoin de réfléchir, le choix n’est pas très compliqué -_-’
Adeline: Eunhyuk embrasse mieux?
Hélène: Je te dis moi que c’est le petit no-life après Teukie le mieux!!
Adeline: Pffff qu’est-ce qui te fais dire ça? -_-’
Hélène: Je l’ai embrassé MOI!
Adeline: Ben le pauvre je le plains quand même. -_-’
Leeteuk: Hélène chérie, Adeline et moi allons parier et si elle perd tu seras ma petite amie et si elle gagne ben… ben tu ne le seras pas! Moi je mise pour Kyuhyun et toi je suis sûr Adeline que tu mises pour Eunhyuk.
Adeline: Ce ne serait pas plutôt logique que tu fasses ce pari avec elle vu que la mise est d’être ta petite amie ou pas? De plus moi là dedans je ne gagne rien !
Leeteuk: Bon si tu gagnes… Euh… Tu auras le choix entre Nyukie et Kyukyu pour t’embrasser!
Kyuhyun, Eunhyuk et Adeline: Quoi?! O.o
Leeteuk: Bien alors Wookie, mon vieux copain que j’apprécie énormément, qui est mon meilleur ami, mon plus fidèle, mon ami le plus serviable, mon ami qui me rend beaucoup de services, beaucoup, beaucoup, mon ami dont…
Hélène: Rohhh mais tu vas le laissé dire la réponse Leeteuk et arrêtez de fayotter auprès de lui! Mad
Ryeowook: Bien… Je dois bien avouer qu’il n’y avait pas beaucoup à réfléchir là-dedans… La réponse a été très évidente, je la connaissais dés le début mais… mais j’ai préféré testé pour vérifier si je me trompais mais finalement mon intuition était bonne. Mon choix est…
Leeteuk: Kyuhyun!!!! ^O^
Ryeowook: Mon choix est que… Mais quelle idée de devoir choisir entre deux garçons lorsqu’on est parfaitement hétéro?!?!?! Vous avez cru que c’était marqué comme cette tapette d’Heechul tafiole sur mon front?!?! Mad
Leeteuk: Je me sens trahis Crying or Very sad
Adeline: Donc aucun de nous n’a gagné? ^^
Ryeowook: De mon point de vu masculin non mais personnellement je suis persuadée qu’une personne féminine préférai beaucoup plus les lèvres de ce cher Kyuhyun Razz
Eunhyuk: Héééééé c’est pas vrai!!!!!
Leeteuk: Donc… J’ai gagné!!!!!!! Yahouuuuuuu!!!!!!!
Adeline: Hélène désolée de te l’annoncer mais maintenant tu es la petite amie de ce drôle d’énergumène. Very Happy
Hélène: Qui t’as dis que je serai malgré un fichu pari sa petite amie?!
Leeteuk: Hélène chérie, pourquoi faut-il qu’à chaque fois tu me brises le cœur Crying or Very sad
Hélène: Déjà je ne suis pas ta chérie et de deux tu te fais de faux espoirs tout seul!!!
Leeteuk: Adeline, fais quelque chose, elle ne veut pas respecter le pari!
Adeline: Que veux-tu que je afsse?! C’est ça de ne pas m’avoir écouté lorsque je t’ai dis de ne pas parier avec moi mais avec elle! Quelle idée stupide, maintenant je comprend pourquoi tu as redoublé cinq fois! Tu sers à rien!
Leeteuk: OUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN Hélène!!!!!!!!!!!!!!! TOT
Hélène: Oh non il pleure encore! Je suis désolée mais là je sature! Adeline on repart!
Adeline: Je te suis immédiatement!! Salut les garçons, à demain!
Hélène: Soyez à l'heure et n'oubliez surtout pas le cours de soutien !
Eunhyuk: Ah oui le soutient… Je l’avais complètement zappé. -_-’




Pendant ce temps là, dans une charmante maison d’un coin reculé de Séoul, sept garçons discutaient tranquillement. Essayant de faire en sorte que l’un des leurs aille mieux.



Kibum: Je n’arrive toujours pas à y croire que c’est un homme!! Vous vous rendez compte, la femme de ma vie est en fait… est en fait… ahhh de penser à ça, ça me donne la nausée!! La femme de ma vie est en fait l’homme de ma vie!!! Crying or Very sad
Sungmin: J’avoue que c’est assez spécial tout ça. é.è
Yesung: En même temps quelle idée de tomber amoureux d’une personne que tu n’as vu qu’à travers un écran de télé. U.u
Kibum: Yesung ne dis pas ça, l’amour ça nous tombe dessus comme ça sans qu’on ne sache pourquoi. Tu verras quand ça t’arriveras!
Shindong: Et tu comptes faire quoi au juste à propose de ce travesti?
Kibum: Je ne sais pas…
Hankyung: Ne me crie pas que tu poursuis de l’aimer sachant que c’est un monsieur?! O.o
Kibum: J’ai dis que je ne savais pas!!! Mon amour est malgré tout, toujours présent, je ne peux pas l’oublier aussi facilement!!
Kangin: Les gars c’est officiel, nous l’avons définitivement perdu!
Kibum: Roohhhhh je suis troublé!!! Vous ne pouvez donc pas comprendre ceci?!
Donghae: Non on ne comprend pas!




Tout d’un coup la porte d’entrée s’ouvrit avec fracas pour laisser entrer en tête de file trois garçons blasés et agacés puis, un Teukie encore en train de geindre. Bien que les garçons étaient habitués aux fréquents pleurs de leur VIEIL ami, ils étaient assez curieux de savoir l’énième raison qui provoquer les sanglots de celui-ci.



Kangin: Qu’est-ce qu’il a encore?
Kyuhyun: Roohhh moi j’en ai marre, débrouillez-vous avec lui! Je vais dans ma chambre! Mad
Eunhyuk: Ouais moi aussi je vais dans m chambre, ma tête souffre à force d’entendre ces pleurs! u.u
Leeteuk: *pleurant toujours* Bande de méchants!!!!!! Vous ne ferez même pas pour me réconforter!!! Heureusement que mon petit Wookie est encore là avec moi!!! Lui au moins c’est un ami fidèle, pas pour rien que c’est mon meilleur ami en même temps!!!
Sungmin: Wookie? Il n’est plus là!
Leeteuk: Quoi?! O.o
Sungmin: A peine rentré qu’il allait dans sa chambre.
Leeteuk: Ouiiiiiinnnnnnnn tous des traitres!!!! Je ne peux même pas avoir confiance en celui qui est censé être mon meilleur ami!!!! TOT
Yesung: Et si à la place tu nous racontait plutôt pourquoi tu pleures?
Leeteuk: Bien… sniffff… je vais tout vous raconter.




Siwon arpentait la bibliothèque de fond en comble, il devait absolument trouver ce livre qu’il voulait depuis plusieurs semaines déjà. Cependant ce n’était pas tâche facile vu la grandeur du bâtiment. Lorsque… Lorsqu’il entendit une conversation qui attisa sa curiosité.



Hélène: Kim Heechul annyeong! ^^
Heechul: Ah vous -_-’
Hélène: Vous ne manquez vraiment pas d’entrain u.u
Heechul: Que me voulez-vous?
Hélène: Juste me renseigner si vous aviez pu comprendre le cours étant donné que vous êtes arrivé en retard.
Heechul: Ah euh… ça va… Je suis allé en France pendant cinq mois grâce à mon travail donc disons que je me débrouille à peu près en français.
Hélène: Oh vous êtes allé en France pendant cinq mois?! C’est impressionnant! Je suis sûre que vous pouvez donc au moins parler correctement ^^
Heechul: Oui si on veut :/
Hélène: En tout cas c’est vraiment un honneur que d’avoir une personne telle que toi dans ma classe! D’ailleurs n’hésite pas au moindre problème à venir me voir! ^^
Heechul: Euh… ouais je m’en souviendrai…
Hélène: Au fait ne fais pas attention à Park Jung Soo, c’est un idiot mais un gentil idiot, d’ailleurs je suis sûr que tous deux pourrez devenir amis ^O^
Heechul: N’exagérez tout de même pas!!! Mad
Hélène: Bon je peux comprendre que tu ne veuilles pas, il est vrai qu’il est spécial… Mais ses amis sont très sympathiques aussi et moins spéciaux! ^^
Heechul: Pourquoi tenez-vous à tout prix à ce que je me fasse des amis? -_-’
Hélène: Parce que c’est toujours bon d’avoir quelqu’un sur qui compter! D’ailleurs… *remarqua Siwon* Oh mais c’est Choi Siwon là-bas! Le monde est vraiment petit, il a fallut que je vienne ici pour croiser deux de mes élèves.
Siwon: Ah euh… Annyeong haseyo seonsaeng nim ^^’’
Hélène: Bien c’est décidé, parce que je suis de bonne humeur et parce que le hasard fait bien les choses, je vous invite tous les deux à prendre quelque chose à boire. *murmurant au passage à Heechul* Profites en pour essayer de tisser des liens d’amitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:51

J'ai tout lu d'une traite 8D !!
J'A-DO-RE xDDD !!
Bientôt la suite hein ?! é_è

Lol !! Ryeowook qui embrasse Kyuhyun et Eunhyuk =P !!
Leeteuk qui fait ses caprices pour Hélène xDDD !!
C'ets torp fort en tout cas =P !!
J'espère que la suite est pour bientôt :D !! (Y) !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:09

Logiquement, la suite c'est moi qui doit l'ecrire ^^ je verrais pour ne pas trop faire attendre le public ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:26

J'suis dans le public hein ?! 8D
J'espère que c'est dans bientôt (Y) !! :D
Mais ne te presse pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:53

tkt je pense m'y mettre aujourd'hui, mais aprés avoir regarder pour la suite de l'autre fiction que je t'ai fait lire, celle sur blog qui a pour titre : "Rencontre de l'empereur et de ses douzes valeureux sujets" tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:34

Tout lu d'une traite??
Wow! Very Happy
Bravo! ^^
Maintenant tu peux être considérée comme officiellement membre de nos groupies Razz (ohhhh là je sens que j'aurai du me taire)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:35

DJ-Teukie-Teukie : Lol !! Euh .... Ça me dit quelque chose x]

Kyukyu Dongsaeng : Mais oui :D !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:22


chapitre 11 :

Maintenant Hélène, Heechul et Siwon s'étaient installé sur la terrasse d'un café qu'Hélène fréquenté souvent avec son amie Adeline. Ce n'était pas commun pour Heechul et Siwon de se retrouver à boire un café avec un professeur, qui plus est UNE prof qui essais de faire des liens d'amitiés entre une star et des élèves normaux. Mais Hélène avait bien préparait son coup dans sa tête en marchant de la bibliothèque au café avec ses deux élèves, elle avait tellement envie qu'Heechul ne reste pas trop seul pendant son année scolaire qu'elle ferait pas mal de chose pour l'aider. Ainsi, alors que la conversation aller très bien entre les trois, même s'ils ne parlaient que de cours....évidemment en présence de Siwon....elle fit soudain semblant de devoir aller au toilettes pour les laisser seuls tout les deux.
Ils l'a regardèrent partir et mirent un temps avant de reprendre une conversation.


Siwon : au fait, tu as rendu fou deux personnes en a peine une journée.
Heechul : hein ?! mais c'est eux qui vont me rendre fou ! je n'aurais jamais dû reprendre mes études moi
Siwon : oh ce n'est pas si mal, vaut mieux être star et intelligent que star et débile ^^"
Heechul : mouais.....en attendant, qui ai-je rendu fou ? le vieux de la classe ?
Siwon : oui, il en fait partie, mais aussi un autre....qui était fan de "la fille de la pub" -_-' plus que fan, il en est tombé amoureux !
Heechul : quoi ?! l'un des mecs de la classe est amoureux de moi ? O_O
Siwon : ne sois pas étonné, tu n'avais pas qu'a pas te travestir ! ! !
Heechul : roh mais c'était pour une pub !!! je suis acteur ! c'est normal que je fasse ce genre de chose ! d'ailleurs ca se voit que je suis un mec non ?
Siwon : bah....
Heechul : répond oui ou je te mord !
Siwon : oui oui oui ! O_O
Heechul : et dis moi...tu ne trouve pas cette prof bizarre ?
Siwon : je la trouve intelligente même si elle se préoccupe plus des bétises des gens que de son cours -_-'
Heechul : mouais mais c'est nouveau qu'une prof d'université veille à ce que ses élèves aient des amis ?
Siwon : bah ca je sais pas, mais elle est trop gentille là
Heechul : sympa !
Siwon : c'était une blague -_-'
Heechul : j'avais remarqué !
Siwon : en fin de compte, tu peux être un gas sympa toi...tu loge où ?
Heechul : dans mon appart' en centre ville. Là où il y a la plupart des stars -_-'
Siwon : ah..oui évidemment -_-'


Soudain....les deux "futur" amis furent interrompu par Leeteuk qui passait par là pour se rendre au centre commercial, y faire on se sait quoi, et qui avait aperçu Siwon qui buvait un café avec Heechul...cela lui parut tout de suite bizarre, puisqu'il ne savait pas qu'Hélène était là aussi. Il crut alors que Siwon fréquentait Heechul. Ce qui ne lui plut pas car il ne gardait vraiment pas un bon souvenir de Heechul.

Leeteuk : Siwon !!! O_O

Il vint s'assoir à coté de lui.

Leeteuk : qu'est ce que tu fous ici ?....avec le transilien ?!
Siwon : combien de fois doit-on te dire que l'on ne dit pas "transilien" mais "travelos" ? -_-'
Heechul : et je ne suis ni l'un ni l'autre donc si tu sais pas dire le mot, ne le dis pas du tout !
Leeteuk : chut ! je te parle pas a toi !
Heechul : mais zuteuh ! va t-en si tu ne me parle pas !
Leeteuk : rassure toi, je vais partir, mais Siwon tu viens avec moi !
Siwon : non ! j'attend Hél.....le serveur !
Leeteuk : Hélène ? ! O_O où ? où ? mon coeur, mon ange, mon amour, elle est où ?
Heechul : sous la table en train de....*couper par Siwon*
Siwon : ne dis pas de bétises où il va t'étriper ^^" ca ne se voit pas, mais jaloux, il peut te tuer ^^"
Heechul : j'ai pas peur du vieux !
Leeteuk : le vieux il te bip ! et où est Hélène bon sang? !
Siwon : aux toilettes ! elle va revenir, t'excite pas !
Heechul : tu sais, je ne crois pas qu'elle t'appréçie, je crois d'ailleurs avoir plus de chance que toi !
Leeteuk : quoi ?! O_O
Siwon : wow calme toi, il a dit ça pour t'embeter ! ^^" assis toi sagement, prend un café, et attendons le retour d'Hélène, ensuite nous rentrerons nous deux.
Leeteuk : mais euh....pourquoi es-tu avec lui ?
Siwon : parce que la prof me l'as demandé !
Leeteuk : ah, alors si c'est la prof, pas de soucis ! Very Happy
Heechul : pff, amoureux de la prof....n'importe quoi ! en plus, t'es trop vieux ! je suis sûr de pouvoir l'avoir avant toi !
Leeteuk : t'arrête de m'embété ! elle s'en fou de toi !
Heechul : c'est pourtant elle qui m'aide à avoir des amis ! nah !
Leeteuk : quoi ?! O_O Siwonniiiieee!!!!!
Siwon : oui c'est vrai, elle l'aide, mais en tant que prof, rien à voir avec "se la faire" !
Heechul : ouais...tu veux parier?
Leeteuk : pff pas besoin, elle n'as de yeux que pour moi, et je vais te le prouver !
Siwon : qu'est ce que tu va faire? ! rassied toi !
Leeteuk : non je vais aller l'embrassé dans les toilettes ! nah !
Heechul : ouais vas y tente ta chance !


Leeteuk partit alors en courant vers les toilettes...pour femmes. Il hésita un peu à l'entrée, puis se passa une sorte de film dans la tête...sur ce qu'il pouvait se passer s'il embrasser sa bien aimé dans les toilettes du café. Il ouvrit donc la porte aprés avoir vu un bon film et chercha Hélène. Cette dernière ne fut pas difficile à trouver, elle était devant le miroir à prendre son temps pour se remaquiller pensant à laisser ses deux élèves discuter. Au départ, elle ne vit pas l'approche de Leeteuk, mais lorsqu'il apparut derrière elle sur le miroir. Elle se retourna dans un grand "aaaaaahhhhhhhhh" de frayeur. Et Leeteuk profita qu'elle eut baisser sa garde, pour venir l'embrasser sur la bouche d'un seul coup. Hélène le repoussa aussitot.

Leeteuk : mais chérie ! nous sommes ensembles maintenant ! tu ne te souviens pas du pari ? !
Hélène : tu as révé ! je te le redis clairement : NOUS NE SERONS JAMAIS ENSEMBLE!!!!!!


Elle lui mit alors une bonne gifle. Mécontente qu'il l'ait embrassé de cette façon. C'était tout de même un élève.
Elle retourna à la table où Heechul rigola de la voir revenir énervé avec Leeteuk qui la suivait une main sur sa joue...rouge...et en pleurant à moitié. Siwon eut un peu du mal a se retenir, mais il ne dit rien. Elle pris alors la décision de repartir chez elle en laissant les trois derrière elle. Le geste de Leeteuk l'ayant enervé.


Hélène : désolé les garçons, je m'en vais, je ne supporte pas cet élève chialeur et chiant en dehors des cours !
Leeteuk : mais mon ange !!!!! :'(
Siwon : oh ne vous en faites pas, nous comprenons totalement !
Heechul : aaah la la, je te l'avais dit le vieux, elle n'est pas pour toi !
Hélène : quoi ? comment ca ?
Leeteuk : Hélène, il a insinuer que vous aviez des vus sur lui !!!!
Hélène : ah bon ?! euh.....bah...et pourquoi pas ! nah ! il est plus jeune que toi aprés tout ! nah !
Leeteuk : Ah non Hélène, vous n'avez pas le droit !
Siwon : c'est bizarre, tu l'as tutoyer pas avant ?
Hélène : oh dans ce genre de cas, il a plutôt interet a me vouvoyez ! Bon au revoir les garçons ! ne soyez pas en retard en cours demain, et Heechul, ne l'embète pas trop.


Hélène mis son sac à main à son épaule et pris son café qui lui avait été versé dans un gobelet en plastique/carton pour qu'elle puisse, si elle le souhaité l'emporté. Ce qu'elle fit, elle le pris mais lorsqu'elle voulu se retourné, elle ne fit pas attention que Leeteuk s'était rapproché d'elle dans son dos. Dans son élan, elle cogna son bras portant le café sur Leeteuk, la moitié du café, très chaud, se deversa sur Leeteuk.
Celui-ci se mit à hurler car c'était vraiment chaud. La prof ne fit pas vraiment attention, elle jetta juste un regard a Siwon pour qu'il s'occupe de lui et s'en alla.


Heechul *mort de rire* : ah ah ah 1-0 pour moi !
Leeteuk : aaaaieuh ! non tu n'es pas mon adversaire toi ! tu dois aller voir les hommes !
Heechul : non ! j'ai décidé, a partir d'aujourd'hui, je vais t'embété !
Siwon : roooh c'est pas comme ca que tu va te faire des amis !
Heechul : mais c'est entre lui et moi !
Siwon : j'avoue -_-'
Leeteuk : non Siwon, tu n'as pas le droit d'être amis avec mon ennemi !
Siwon : tais toi où je te verse le mien de café sur ta tête !
Leeteuk : méchant ! vous êtes tous méchant !!! je m'en vais.


Leeteuk se sauva en courant jusqu'à l'appartement. Vexé pour Hélène, vexé par son ami.

Siwon : tu comptes vraiment entré en compétition avec lui ?
Heechul : non pas totalement, je n'ai pas l'intention de sortir avec la prof, mais je veux l'embété ^^'
Siwon : ah la la ca va faire des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:23

Yeahhhhh le chapitre!!! Very Happy
Hahahaha j'ai encore bien rigolé ptdr
Sacré Teukie, jaloux pour rien ^^
En tout cas j'ai adoré tout ce qu'Hélène lui a fait, surtout le moment du café lol
Et Siwon qui rajoute en plus qu'il va lui verser le sien sur la tête.
En tout cas je pense que ça pourrait faire une bonne amitié Siwon et Heechul Smile
Bon faudra que je vois pour le prochain chapitre... Je vais essayer de le faire au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:13

Chapitre 12:


Teukie était partit en courant du café, il était horriblement vexé, d’ailleurs les larmes coulaient à flot. Jamais Hélène ne l’aimerait alors que lui, bien qu’il ne la connaissait que depuis aujourd’hui, cette femme avait su prendre son cœur. Elle avait tout changé chez lui, déjà il avait appris à apprécier le français et ensuite, il avait retrouver de vieilles sensations qu’ils n’avaient plus ressenti depuis un petit moment, l’amour. C’est un beau sentiment mais, mais qui vous fait souffrir tout à la fois.
A présent il marchait d’un pas trainant, bien qu’au départ il se dirigeait vers l’appartement, il avait fini par rebrousser chemin et se dirigeait vers l’un des parcs de la capitale, il avait besoin de se retrouver seul mais voulait aussi éviter d’entendre encore les autres le disputait à cause de ses pleurs. Cependant cette fois ci il était vraiment triste, Hélène avait réussi à lui briser le cœur mais… mais ses sentiments ne changeaient pas, Hélène avait su capturer son cœur, même si il souffrait pour elle, il ne pouvait s’empêcher de l’aimer.
De tristesse et un peu de colère (encore envers ce « transilien ») il donna un coup de pied dans une cannette de soda qui jonchait sur le sol cependant, il n’avait pas prévu que celle-ci cognerait le pied de quelqu’un et que cette personne râlerait surtout qu’il s’agissait de…


Leeteuk: Adeline?! O.o
Adeline: Leeteuk-shi?! O.O
Leeteuk: Et dire que je ne voulais voir aucune de mes connai…
Adeline: Leeteuk-shi mais qu’as-tu fais pour être aussi sale?! En plus tu sens le café, argh tu pues!
Leeteuk: Mais euh!!! Je me sens suffisamment mal pas la peine de me faire déprimer encore plus! Et si tu veux savoir tout ça c’est à cause d’Hélène!!! TOT
Adeline: Hélène?! Hum… Je suppose que tu as encore fais des tiennes… Et si on s’asseyait sur ce banc et que tu me racontais tout? ^^
Leeteuk: Pourquoi je te raconterai tout?! Tu es son amieeeee!!!
Adeline: Et alors? Qu’est-ce que ça change? Je me montre charitable, je veux t‘aider et toi, tu te méfies -_-’
Leeteuk: Tu veux m’aider? É.è Bien alors je vais tout te dire!


Et Leeteuk raconta donc tout ce qui s’était passé à Adeline, celle-ci d’ailleurs était très attentive à son histoire et ne faisais aucun commentaire, attendant sûrement la fin pour le faire, d’ailleurs Leeteuk appréciait ceci, c’était vraiment quelqu’un à l’écoute des gens.

Leeteuk: Et après ça et bien je suis partit en courant, je devais rentrer chez moi mais j’ai préféré venir ici pour ne plus embêté les autres avec mes pleurs :`(
Adeline: Pauvre Leeteuk-shi, je comprend ta douleur mais essaye de réfléchir à ton histoire, de prendre du recul, ne trouves-tu pas que tu as agis trop excessivement?
Leeteuk: Je sais que j’ai mal agis mais… mais Hélène me rend fou, je n’arrive plus à contrôler ce que je fais lorsqu’il s’agit d’elle! Elle contrôle mon cœur sans que je puisse y faire quelque chose.
Adeline: Mais tu ne la connais que depuis aujourd’hui!
Leeteuk: Justement! J’ai eu un véritable coup de foudre pour elle, elle est mon genre de femmes!
Adeline: *surprise* Tu l’aimes?! Vraiment?!
Leeteuk: Mais oui!!! Ce n’est pas pour rien que tous ces rejets me blessent! Et pas pour rien non plus que je pique des crises de jalousie! J’aime vraiment Hélène. Mais elle, elle ne m’aime pas!!! Elle doit avoir honte du vieux idiot que je suis Crying or Very sad
Adeline: Leeteuk-shi reprend toi! Je suis sûre que tu te trompes! Car si Hélène n’aurait eu vraiment aucun intérêt, elle n’aurait pas accepté que tu la dragues et elle t’aurait repoussé méchamment dés le début! Or elle te laisse quand même une chance!
Leeteuk: Oui mais suite à ce qui s’est apssé elle a changé d’avis!!! Elle a dit qu’elle préférerait Heechul parce qu’il est plus jeune!!!
Adeline: C’était la colère Leeteuk-shi! Ne dis-tu pas des méchancetés lorsque tu es furieux? Des méchancetés que tu ne penses pas? Hélène lorsqu’elle est en colère, elle dit toujours un tas de trucs qu’elle ne pense pas.
Leeteuk: Snifff… Vraiment? É.è
Adeline: Je te l’assures! D‘ailleurs demain fais lui une mine de chien battue, excuse toi et offre lui un bouquet de fleur avec une boîte de chocolat, elle ne pourra résister ^^
Leeteuk: Mais je ne peux aps faire ça pendant le cours!
Adeline: Oui mais souviens-toi que maintenant tu as des cours de soutient Wink
Leeteuk: Ah mais oui c’est vrai ça!!!! Ah Adeline merci infiniment! Maintenant je me sens beaucoup mieux!! En fait tu n’en as pas l’air mais tu aimes aider les autres!!! Tu sais très bien consoler les gens!! Tu es géniale!!


Et alors Teukie l’enlaça, il était heureux, heureux de savoir que finalement il avait encore une chance avec Hélène, qu’il n’avait pas tout gâché. Adeline avait était assez surprise par ce contact, elle ne pensait pas que parler avec ce garçon le consolerait à ce point et ferait en sorte qu’il retrouve toute sa bonne humeur. Surtout que maintenant elle sentait elle aussi le café , chose dont elle avait horreur -_-’

Adeline: Bobn… euh… Leeteuk tu ne penses pas que maintenant tu devrais me lâcher? :/
Leeteuk: Ah si, ah si!!!! Bon j’y vais!!! Bye bye, à demain!! Very Happy
Adeline: Oui à demain et tâche d’être à l’heure mais aussi ne fais pas attentions aux provocations qu’Hélène te fera en jouant avec Heechul.
Leeteuk: J’essaierai mais ça ne va pas être facile!


Leeteuk partit donc, il allait beaucoup mieux et cela faisait plaisir à Adeline. Pendant ce temps là, deux garçons se remettaient de leur choc…

Eunhyuk: Tu as bien vu ce que j’ai vu?! O.o
Kyuhyun: Oui! Mais laquelle aime t-il à la fin?!
Eunhyuk: Moi je crois qu’en fait il veut les deux!
Kyuhyun: Pourquoi les deux?
Eunhyuk: Mais réfléchis Kyuhyun… Pour un plan à trois!
Kyuhyun: Quoi?! Quel sale type ce Teukie quand il veut!
Eunhyuk: Oui j’avoue! On va devoir le tenir à l’écart et d’Hélène et d’Adeline!
Kyuhyun: Mais comment faire?
Eunhyuk: Tu veilles à ce qu’il n’approche pas l’une d’elles et moi je veille à ce qu’il n’approche pas l’autre! Nous nous devons d’écarter la menace Teukie!
Kyuhyun: Bien alors il faudra qu’on s’organise pour savoir qui veillera sur qui mais personnellement …
Eunhyuk: Cachons nous Adeline viens de ce côté!!!


Et ils se cachèrent donc tandis qu’Adeline passait, demain ils mettraient leur plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Verseau + balance = .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verseau + balance = ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: