Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Sans_t10
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur La Piste De Danse - saison 2

Aller en bas 
+4
Leamiss37
eunhyuk
Kyukyu Dongsaeng
DJ-Teukie-Teukie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle fin voulez-vous pour cette fiction ?
fin dramatique
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Vote_lcap100%Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
happy end
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
MissCow

MissCow


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : partout à la fois :D

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:46

Rah j'adore le truc a EunHyuk dans le miroir ! xD Moi je dis y'a de l'amour dans l'air ...hum hum Very Happy Ah vivement la suite hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:07

trop trop beau j'adore =)=) Smile Smile Smile Smile Smile
n'empeche pauvre nyukie tout le monde est sur lui mais il est tres bien comme il est Smile Smile Smile moi je l'aime en tout cas Smile I love you
et puis je comprend pourquoi leeteuk ne comprend pas en même temps il comprend jamais rien celui là -_-"
mais en tout ca sj'ai hate d elir ela suite=)=)
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:05

chapitre 5 :


La vision de leeteuk s'approchant de moi pour m'embrasser ne partiras pas de si tôt.....aaah la journée va être difficile.

Min Hyo s'était levé de table et avait rejoins la salle de bain, croisant dans le couloir Kangin et Eunhyuk continuant de se lancer des sarcasmes et des blagues dans le seul but de s'ennuyé l'un l'autre. Une fois devant le miroir, Min Hyo se parlait à elle même. Elle avait une petite mine, pas de bonne humeur. Et....Leeteuk en tête. Elle revoyait la scène de la veille indéfiniment. Une fois sortit de la salle de bain, elle n'avais qu'une envie...c'était de sortir. Elle s'était dit que peut-être elle croiserais Hankyung et les deux chinois et qu'elle pourrait espéré qu'ils l'emmènent se changer les idées. Mais elle fu interrompu dans sa lancé par Ryeowook, qui la voyant dans le couloir seule, en profita pour appliqué son plan.

Ryeowook : Ah Min Hyo ! j'ai un service à te demander !
Min Hyo : bah demande, je verrais ce que je peux faire.
Ryeowook : Pourrais-tu.....aaissshh c'est génant ! *jouant la comédie*
Min Hyo : aaah ne me fais pas le timide Ryeowook! je n'ai pas l'envie ni la patiente de te voir faire ca ! et puis on se connait bien maintenant, alors vas-y demande !
Ryeowook : oui bon, tu pourrais essayé de m'aider avec la nouvelle choré ? Je sais que ca fait longtemps que tu n'as pas danser mais tu es pratiquement aussi doué qu'Eunhyuk et moi je suis en retard pour cette choré, j'ai du mal a suivre, alors pourrais tu me filer un peu d'aide ?
Min Hyo : oooh ce n'est que ca! et bien....je ne connais pas encore votre nouvelle choré mais si je l'observe aujourd'hui, je devrais pouvoir t'aider un peu ^^ je ferais ce que je peux ^^
Ryeowook : oooh merci Min Hyo, ton aide me seras précieuse tu sais !!! je t'adore ! Very Happy
Min Hyo : ne me remercie pas, j'ai encore rien fait -_-'
Ryeowook : Mais si tu verras !
Min Hyo : je verrais quoi ? O_O
Ryeowook : rien -_-
Min Hyo : Tu es bizarre là Wookie !
Ryeowook : c'est toi qui est bizarre !
Min Hyo : hein ?! O_o


Et Ryeowook la laissa sans rien ajouté de plus à sa demande. Min Hyo resta perplexe quelque minute avant de se diriger vers sa chambre pour préparer quelques affaires. Au final, sa journée etait changé par cette demande de dernière minute. Au lieu de cherché a croisé Hankyung, Henry et Zhou Mi, elle irait au studio de danse. D'ailleurs, ce n'est qu'une fois dans sa chambre, qu'elle réalisé que si elle allait au studio, elle aurait la présence de Leeteuk....elle s'assis alors sur son lit et se mit à réfléchir, sans bouger, le regard dans le vide.
Elle ignorait pourtant que quelques minutes avant que Ryeowook lui parle,ce dernier avait donner la meme demande à Donghae, qui, lui, faillit faire échoué le plan.


[quelques minutes avant de quitter la chambre de Donghae]
Donghae : mais je te dit de demander à Eunhyuk ! il seras content de t'aider lui ! Moi je n'en ai ni l'envie, ni la patiente !
Ryeowook : mais non, ca n'ira pas avec Eunhyuk !
Donghae : Pourquoi ca n'irais pas ?
Ryeowook : Bah, il est trop sévère quand il s'agit de danse et il va trop vite, je comprend jamais ce qu'il fait ! Donghae....s'il te plait ! *insistant*
Donghae : rah mais ! tu es vraiment insistant !!! Si eunhyuk ca va pas, demande a Leeteuk !
Ryeowook : mais je ne veux pas apprendre à regarder la caméra, je veux apprendre la choré !
Donghae : trouve quelqu'un d'autre j'ai dit !
Ryeowook : roooh, alors tu laisserais un ami dans le besoin ! O_O....snif....*faisant semblant de pleuré* snif....je croyais que je pouvais te faire confiance .... snif...
Donghae : oooh non ! ne te met pas à chialer comme ca ! m'enfin Ryeowook ! ....Ryeowook !!!!
Ryeowook : snif....non c'est bon ! je m'en vais...j'ai compris...snif...
Donghae : aaaah d'accord, je vais t'aider ! 16 h au studio ! t'auras pas interet a me dire " c'est trop dure, j'y arrive pas " sinon je t'abandonne ! et sois à l'heure !
Ryeowook : oooohhh merci Donghae Hyung !!!! Merci beaucoup !


Il lui sauta dans les bras afin de jouer le jeu jusqu'au bout. Donghae le repoussa, lasser de ses remerciements. Ce dernier ne se douter vraiment de rien ! Il semblait que les talents d'acteurs de Ryeowook venait d'être en partie, révélés !
Comme le plan de Ryeowook l'avait suggéré, les deux jeunes gens s'étaient laissé convaincre par la detresse de Ryeowook. L'emetteur du plan s'en vit si fier qu'il se rendit dans le salon avec sur le visage une expression de vainceur des jeux olympiques.

D'un autre coté, c'était Hankyung, qui rentré à la maison, avec à la main deux sachets de petits pains chauds et de croissants chauds aussi. Derrière lui suivaient Henry et Zhou Mi. Hankyung, en rentrant, lui de bonne humeur, fit savoir son arrivé par un grand "Je suis là tout le monde!!!!!", ce qui alerta Heechul qui, entendant la voix de son ami, se dépécha de venir le voir. Mais fu très déçu de voir les autres chinois. Heechul avait vraiment tendance à la jalousie lorsqu'il s'agissait d'Hankyung!


Heechul : Hankiiiiieeee *d'abord tout joyeux....puis la voix baisse* ... que faites vous là vous ?!
Henry : salut Heechul, toujours aussi chaleureux a ce que je vois !
Zhou Mi : on est venu voir comment tout le monde va ! =)
Heechul : tout le monde va bien comme tu peux le voir !!! ALLAIT bien !.....*se dirige vers le salon*...SUNGMIN ! viens jouer à la console !!!
SungMin *de loin* : hein ? ! O_O pourquoi ? je joue pas à la console moi !
Hankyung : Heechul-hyung...tu ne ferais pas une crise de jalousie par hasard ?
Heechul : SungMin ! VIENS ! et non Hankie, de qui serais-je jaloux ? O_O
Henry : de moi Very Happy
Heechul : impossible -_-'
Leeteuk * débarquant * : on dirait un chien enragé quand il parle comme ca, lui, il fait peur !
Heechul : Leeteuk la ferme !
Leeteuk : YA ! passe tes nerfs sur la console ou sur Eunhyuk, pas sur moi !
Eunhyuk *qui était dans le coin* : je peux savoir pourquoi moi ?
Leeteuk : parceque j'en ai envie !
Hankyung : euh....les gas ?! c'est moi ou l'ambiance de la maison n'est pas sous son meilleur an ?
.....*silence*.....
KiBum : bah alors, Heechul....
Heechul : quoi ?!
KiBum : disons qu'on s'attendais a ce que tu corrige Hankyung comme toujours...tu fais la gueule a ce point là?O_o juste parcequ'il est parti dormir avec Henry et Zhou Mi hier ? O_O
Heechul : pas besoin, il trouveras tout seul sa faute ! et non je fais pas la gueule !!! et je m'en fiche qu'il dorme avec les autres ! pff, je m'en vais !


Heechul se leva dans sa colère étrange, prit ses affaires, enfila son manteau, et partit. Hankyung regarda la porte avec un peu de tristesse. Henry et Zhou Mi ne dirent rien !

Leeteuk : en effet, comme tu l'as dit Hankyung, nous ne sommes pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui ! Moi le dernier !
Hankyung : je peux savoir pourquoi ?
Min Hyo *sortant de sa chambre* : a cause de certains abrutis de ce monde !
Hankyung : Bonjour Min Hyo ! c'est fou ! tu as l'air d'aller bien ! -_-'
Henry : salut Min Hyo....les abrutis de ce monde se trouvent dans cette pièce n'est ce pas ?
KiBum&Eunhyuk&SungMin : YA !!!
Zhou Mi : faut dire ce qui est !
KiBum&Eunhyuk&SungMin : YA !!!
Min Hyo : non Zhou Mi, ils ne sont pas concerné eux ^^' mais ne vous occupez pas de cette histoire ! ca n'as pas d'importance ! *lancant un regard froid à Leeteuk*
Leeteuk : pourtant assez important pour que tu me fasse la tête a ce point !
Hankyung : Oh, Min Hyo, tu en veux a Teukie ? O_O Pourquoi ?!
Leeteuk&Min Hyo : pour rien !!!
Yesung *arrivant a son tour* : Oooh Hankie, Henry, Zhou Mi, vous devriez ne pas vous occupez de cela ! c'est un terrain miner d'ET et de chat de voisin !
Henry&Zhou Mi : quoi ? O_O
Ryeowook *de loin* : bon sang Yesung, on va pas revenir la dessus ! ET c'est dans la télé ! le chat du voisin.....il en a pas !!!
Yesung : mais c'est vous qui etes tellement bizarre que je comprend rien à ce que vous dites parfois !
Ryeowook : bah cherche pas a comprendre ! mais ARRETE avec cette affaire !
SungMin : oui, ca devient lassant !
Kyuhyun * se levant enfin * : Bonjour tout le monde ! ah Henry, Zhou Mi, bienvenue a la maison ^^ quel bon vent vous ammène ?


Soudain, tout le monde réalisa que Kyuhyun était le dernier a se levé, tout le monde avait oublié qu'il n'étais pas reveille. Le voir se lever ainsi, saluer tout le monde comme si de rien était, amusa tout le monde. et tout le monde se mit à rire du "train de retard" de Kyuhyun. Ce dernier ne comprit pas bien ce qu'il avait dit de drôle, même Henry et Zhou Mi etaient écroulés de rire.
Puis, tout le monde choisit d'ignoré le "train de retard" de Kyuhyun. Henry et Zhou Mi le saluèrent et allèrent avec Hankyung dans la cuisine. Leeteuk partit en claquant la porte, Min Hyo et les autres s'assisrent dans le divan, ou par terre, et discutèrent, jouèrent à la console, à l'ordinateur de KiBum, tout ca, attendant de se rendre ensemble au studio de danse. Là où une journée penible attendait Min Hyo.


ca promet ! je n'arrive pas à supporter sa présence ! pourquoi je réagis comme ca en sa présence tout d'un coup ? !O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:07

trop bien j'ai adoré
beaucoup de tension entre tout le monde ces tres interaisant de voir comment les gens ce comprorte en tt cas j'ai hate de savoir comment cela va ce passer en danse mdrrrr
j'ai hate de lire la suite =)=)=) Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:08

J'adore =D !!

Ils m'ont bien fait tripper ces chapitres.
J'ai tout adoré mais surtout 3 moments xDDD !!

" Heechul : wow wow calm down ! calm down ! dong get me wrong ! my intentions were god ! "
Dans Full House xDD !! Trop fort =P !!

" Ryeowook : mais je ne veux pas apprendre à regarder la caméra, je veux apprendre la choré ! "
J'sais plus c'est dans quelle émission que j'ai vu ça mais je me rappelle que Leeteuk aime la caméra ouais xDD !! C'est torp fort =P !!

" Yesung *arrivant a son tour* : Oooh Hankie, Henry, Zhou Mi, vous devriez ne pas vous occupez de cela ! c'est un terrain miner d'ET et de chat de voisin !
Henry&Zhou Mi : quoi ? O_O
Ryeowook *de loin* : bon sang Yesung, on va pas revenir la dessus ! ET c'est dans la télé ! le chat du voisin.....il en a pas !!! "
MDR' !! J'adore ce petit truc entre Ryeowook et Yesung xDD !!

C'est vraiment bien =D !!

J'adore *_______________* !!
J'suis pressée de voir la suite =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Mee-ki

Mee-ki


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Yuki no sekai

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:17

Niah! Very Happy
J'ai lu les 2 chapitres qui me manquaient....

Z'aimeuuh <3

Ils sont fous hein...

Heechul jaloux >w< c'est trooooop chouu *o*

On se demande bien ce qui se passe entre Teuki & Min Hyo
J'ai une petite idée xD

Vivement la suite Tenshi >w<! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/meekii
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:18

*sifflotte* attends... je sais pas siffler moi!! DD8
tant pis, chantonne rien quepour vous casser les oreilles!!! *fière*
normal, c'est mon role de Groupies de hurler: Kyukyu dongsaeng!! Dj Teukie teukie!! vous êtes trop sex'!!! *ç*
*rire* bref, bon, j'ai eu mon quota de retards DONC, je vais tenter de me rattraper!!!
alors comme ça, t'aime des commentaire détailles et analysé? :p
bah c'est bien! Very Happy Very Happy
je vois que ça porte ses fruits!!! mouhahaha
au fait, je voulait apprendre ça à tout le monde:
mdr= mort de rire hein? eh bien on m'a fait la remarque un jour: une amie m'a dit: je ne vois pas comment on peut mourir de rire rien qu'en parlant.
elle a raison... et je me suis posée es questions; c'est vrai ça, si c'était vrai, je serais morte depuis longtemps!! xD alors maintenant, je fais comme les asiat': le *rire*
c'est tellement mieux :p
et le deuxième truc: là, c'est le copain d'une amie qui m'a fait la réflexion;
j'ai une grosse tendance à *applaudir* les gens, que ce sois dans les com's ET dans les SMS ET sur MSN
ET, il m'a dit ce que signifiait APPLAUDIR: prendre la personne qu'on applaudit dans ses bras mais qui est trop loin -_-"
vous me suivez? bref voilà, en gros, j'ose plus ni dire MDR, ni dire *applaudir*
mes com's sont bien vide depuis -_-"

bIEN, après cette LONGUE parenthèse, je vais lire le chapitre... *va voir*
le chpiatre 4? O_o ah oui, de la saison 2! xD

BREF!!


ouah! Minhyo a pas dormi de la nuit? dingue!! comme moi! mais pas parcce que je me suis fait embrasser! xD quoique par un SUJU *__*
oui mais c'est Teukie, Tenshi va me tuer alors je préfère éviter :p

oui Monhyo! c'est bien! Teukie pose vraiment des questions stupide par moment -_-"
est-ce la vieillesse? xD
nan mais c'est vrai quoi!! *se frotte la tête, où se trouve une bosse faite par Tenshi*
qui se ferait embrasser sans taper celui qUI LA EMBRASSER APRes?!!
il a jamais regarder de drama le Teukie? :p

ouah!! finalement, Baka-minnie a peut-être raison: un truc entre teukie et Donghae...
nan mais j'avais raison aussi!! il y avait un truc suspect entre eux depuis que Minhyo avait vu les jambe de teukie rasés! Mad Mad

Donghae : wow...faite l'amour pas la guerre, vous ferez moins de bruit -_-'
il est sérieux là? xD quoique... dans l'autre cas, ça serait encore plus bruyant!! Razz Razz
ah!!! je me tait!!! c'est pas ma faute!! c'est l'influence de certaine qui m'ont transformé en grosse perverse!! :p

pff, Heechul qui se la pète PAS du TOUT avec son anglais qui date 'il y a plus de 2 ans :p

Certains SUJU savent pas e qu'il s'est passer entre minhyo et teukie? ou ce qu'il s'est passer et qui a réveiller tout le monde? la SCENE de MENAGE si je puis appeller ça comme ça! xD

ouah!! le choc! mais qu'est-ce qu'il se passe là? Minhyo qui s'asseoie à côté de Donghae? O_o et vous qui me dite: change du tout au tout.
il est redevenue comme avant!!! 8DD mais ça change rien...

ah oui!! Sungmin a servi de doudou à Heechul!!! Laughing Laughing
le pauvre... pff, heechul;;; nan mais si t'es pas content t'as qu'à aller retrouver le Hangeng! :p
au moins, sungmin dormira dans sa chambre ROSE!! 8DDD

pardon? O_o Kangin, tu te fous de moi là, c'est ça?
wookie? le petit gamin des SUJU? te violer? tu te fous vraiment de moi là;;; joue pas les victimes! :p ah!! et eunhyuk qui s'inscruste!!! +__+
nan mais il est grave lui aussi! xD

Nan mais sérieux, il veut faire un plan à combien là le Wookie? xD
ok ok j'arrete!!! >___<
mais quand même! c'est Kangin qui a commencé!!! Razz Razz

et Heechul qui s'énerve parce qu'il est pas assez intellegent! :p

pff sérieux, qu'est-ce qu'ils ont tous là? dès le matin en plus! c'est pas bon pour la peau de Heechul! xD

KiBum : tu peux pas dormir la nuit au lieu de réfléchir ?! -_-'
Ryeowook : je réfléchit pas, je pense !
Siwon : il y a une différence maintenant ? ! O_o
tout à fait d'accord avec Toi siwon!! depuis quand c'est pas la même chose?!! Embarassed Embarassed

ah!!! mais ils ont fini de couper le ptit Wookie là? è__é je veux savoir ce qu'il a penser pendant la nuit!!! :p

attends, mais qu'est-ce que Eunhyuk fait là? il et pas intelligent que je sache -_-" ou alors notre cher Wookie à mal vu! xD Very Happy Very Happy parce que ne pa savoir que monkey, c'est singe...
Monkey est poilu? ouah!! *vomi* c'est moche les mecs qui ont des poil sur le torse -_-" on dirait vraiment des animaux dans ces moment-là...
attends, mais;;; eunhyuk est imberbe!! DDD8 pour les asiat' sont imberbe du torse -_-"
bon bah.;; monkey est un cas à part! :p

ah!! il est srieux Wookie? demander de l'aide à minhyo et Donghae de l'aider? c'est mignon!!! ^O^
par contre, eunhyuk, il est trop suceptible... l'autre qui casse tout en disant qu'il est meilleur en danse alors c'est pas crédible dedemander à Fishy!!
oui mais Fichy aussi est doué en danse!!! :p

ouah!! nan mais entre heechul et sungmin, c'est le grand amour!! xD
nan, c'était pas drole! :p

mais bon;;; alors comme ça, Minhyo commence à ressentir des trucs our Leeteuk -_-"
dingue ça! pourquoi ça m'étonne pas? :p

aller, je vais voir la suite! enfin... s'il y a *part regarder* oui!!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:53

au fait, pendant que j'y pense: le plan de Wookie va foiré... mais dans un autre sens...
un nouveau couple? un DongHyo? Very Happy Very Happy
je suis assez pour! parce que Teukie et ses jambes épilé continue de ma hanter! :p

pff, Minhyo qui ne casse de pender à Teukie -_-"
c'était son 1er baiser? parce que si oui, alors ça va pas aller...

Wookie qui joue la comédie? O_o
il était tellement marrant dans leur film Attack of the pin up machin! ^^"

Wookie a dcidément un role très présent ici!! ^o^
c'est bien! il est toujours là et maintenant, il ne pense plus du tout à son amour pour elle
qu'il est chou notre Wookie!! *lui pince les joue à en faire mal*

ah!!! Wookie! quel acteur!!! décidément, t'es un génie!! quoique t'as failli te rater...
mais il est trop fort:
Ryeowook : mais je ne veux pas apprendre à regarder la caméra, je veux apprendre la choré !
mouhahaha!! Very Happy Very Happy Very Happy alors comme ça, Teukie est un narcissique, il me décoit! moi qui croyait que c'était QUE heechhul qui faisait ça!! Very Happy Very Happy

pff Heechul le dépressif est jaloux d'HEnry et Zhoumi -_-"
sérieux quoi! Hangeng, c'est pas un objet DDD8
sinon, je l'aurais kidnapper depuis longtemps! :p

pff maintenant Eunhyuk n'est plsu le centre de tous et des paris, il redevient un souffre douleur -_-"

ouah;;; finalement, zhoumi et henry aurait pas du venir, c'est encore pire -_-" surtout qu'ils ont l'air de chercher un peu la bagarres en traitant les sUjU d'abrutis, même si c'est vrai... mais bon, les visée, c'est Kibum et les autres et ils ont aucun rapport avec l'affaire!! é__è

pff Yesung qui s'est toujours pas remis de E.T et des chat voisin -_-"

tiens! Kyuhyun! on l'avait pa vu ce matin! :p
en tout cas, il est de bonne humeur lui -_-" un peu d'air frais, ça fait du bien!! xD
en plus, il joue bien les hotes!! bravo!!! 8DD

ah oui, pris dans ce sens là, Kyuhyun est un vrai boulet -_-"
en retard, pas de mauvaise humeur, total HS...
pff, il est nul en fait! *evite un ordi jeter par Mai Kei*

ah la blague!! ça recomence!! DD8
les porte qui claque... ça fait peur... j'aime pas...

par contre minhyo, elle exagère...
elle veut tant que ça savoir pourquoi elle supporte plus Teukie?
eh bien c'est plus que simple!
elle en est amoureuse et moi, je suis pas d'accord!!! :p
toutes derrière Donghae!!! xD

bref, voilà, la suite? *va voir*
nan... y a rien ._.
je suis véxé -_-"
y a rien là...
BRef, bon bah... à toute alors!! ^^

Super Groupie
eli
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:17

AhAhAh la la......elih elih la groupie la meilleure du monde !!!

des deux commentaires m'ont encore bien fait rire ^^"

pas d'accord pour que Min Hyo soiit avec teukie ? O_o
Et pourquoi ?????

Donghyo ? .... euh tu es sûr que tu me connais ? mdr ou alors tu te confond avec Min Hyo

Bon la suite, elle est en coursn mais il y a du new sur mes one shot !!! Very Happy
amuse toi bien =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:14

Il y a bientôt la suite hein *____________* ?!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:18

demain soir ou dimanche a priori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
MissCow

MissCow


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : partout à la fois :D

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:19

J'adore tu dis demain soir ou dimanche mais demain soir c'est dimanche ! xD Vu qu'on est deja samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:21

oui bon pour moi tant que j'ai pas dormi on est vendredi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
MissCow

MissCow


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : partout à la fois :D

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:26

Oui c'est vrai tu as raison xD C'est la vieilure qui as atteint mon cerveau deja très endommagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:32

tu dit la vieillure, alors que.....tu es plus jeune que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
MissCow

MissCow


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : partout à la fois :D

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:35

Oui d'âge je suis plus jeune mais de mental xD non je crois que je suis encore plus jeune LOL
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:55

j'ai eu peur de la fin de ta phrase, tu aurais été la premiere a me sortir que tu es mentalement plus vieille que moi -_-' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:51

MDRR' !! Moi pareil tant que j'ai pas dormit on est pas le jour suivant x]

Cool il y bientôt la suite alors *__________* !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:07

._. eh?!!! DD8
*retourne voir une autre fois*
._. EH?!!!!! DDDD8
mais.. mais y a rien!!! Mad Mad je suis en retard je l'avoue mais là, y a encore plsu rien!!!
bouh *déprime*
bah... tant pis, tu dois avoir des trucs à faire...
genre le bac et tout!
gambatte alors!
et pis, répond à ton com's: comment ça pas de DongHyo?!! Mad Mad
je veux qu'on rouvre les paris et que ce soit n'imorte quoi comme dans la saison 1!!! >___<
et pis je veux pas qu'elle finisse avec le vieux U___U
bah c'est vrai quoi!! la pauvre! avoir un copain qui s'épile les jambes? O_o
et un VIEUX en plus!!
bon, je m'arrete, ou je sens que je vais me faire tuer!! :p
bref, j'attends là suite ou je brule la banière ou il est dit que vous este trop sexe!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:42

en effet il n'y a pas la suite parce que je n'en ai pas eu le temps et que j'ai fait passé en premier le one shot sur Sungmin ^^"

éh ben non j'ai pas prévu de donghyo mais j'ai d'autre truc bien amusant qui vont venir =)

quoi ?! O_O l'épilation des jambes t'as tant marqué que ca ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:15

Haha je suis d'accord ave Eli, Teukie est vieux Razz
Mais bon Min Hyo avec lui ce serait comique, au moins ils auraient un passe temps commun à passer ensemble: l'épilation des jambes mdr Razz
Et moi je ne veux pas de Donghyo contrairement à toi Eli! u.u
Moi je veux du Teukhyo! Razz
Et please ne brûle pas la bannière!! Moi je n'ai rien fait!!! TOT
Ou alors seulement ou c'est marqué teukie Razz ptdr
Quoique non... c'est marrant de voir le "Teukie" sur la bannière Very Happy
Je propose qu'on ouvre les négociations, ne? ^^
Et au fait... Elle est grande ta bannière? Elle fait combien de long sur combien de large?
Parce que si elle est toute petite, tu peux la brûler pour en refaire une plus grande ptdr Very Happy
Bon moi j'arrête là sinon je crois qu'on va s'inquiéter sur mon état mental ^^''
Vivement la nouveau chapitre Captain Servante en chef Teukiiieee! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:50

chapitre 6 :
Si je ne me concentre que sur Ryeowook, je n'aurais peut etre pas à croisé cet idiot....j'espère ! je n'ai pas envie de lui parlé, pas envie de le voir !

A présent tout le monde était réunis au studio de danse avec la présence exclusive de Min Hyo.
Malgré un désir de concentration, Leeteuk n'arrivait pas à suivre correctement ce qu'il faisait. La présence de Min Hyo le génait aussi. Il ne cessait de se retourné pendant les arret de la musique. Il ralait pour un rien. La gifle reçu par Min Hyo l'avait vraiment perturbé et avait été plutôt douloureuse...interieurement surtout. Pour Donghae également c'était difficile de se concentré, d'un coté il continuait de ne pas supporter la présence de Min Hyo, d'un autre, il se sentait coupable d'avoir causé un conflit entre son ami qui semblait l'apprécier et elle. Enfin, Heechul faisait toujours la tête à Hankyung. Ce genre de trouble était vraiment génant pour des répétitions de danse.
Enfin l'heure du RDV pour Ryeowook, Donghae et Min Hyo arriva. Et vint alors la surprise pour ces 2 derniers. Les autres décidèrent de se reculer discrètement et de se mettre dans un coin de la salle. En cas de "pétage de plomb", ils géreraient la situation...ou pas....au moins pour sauver Ryeowook. Mais Leeteuk osait à peine regarder et tentait tant bien que mal de se concentré sur son portable.


Ryeowook : bon bah Min Hyo, Donghae, merci d'avoir accepté de m'aider ^^"
Min Hyo : quoi ?! tu m'as roulé ? !
Donghae : tu as fait semblant de pleurer pour que je t'aide avec celle là ?
Min Hyo : hey ! celle là, elle à un prénom ! alors surveille ton language le poisson !
Donhgae : ne m'adresse pas la parôle !
Ryeowook : OH ! Stop ! je vous veux vous deux !
Donghae : et moi je ne veux plus t'aider
Ryeowook : pourquoi ? tu as peur de servir à rien façe à Min Hyo ?
Donghae : n'importe quoi, si je m'y met ce seras elle qui seras très inutile ! pff !
Min Hyo : mais quel prétentieux ! je suis certaine que je serais plus utile que toi !
Donghae : certainement pas !
Ryeowook : bon bah pourquoi ne pas vérifié qui as raison en commençant ? ! Very Happy allez y apprenez moi la choré ! Very Happy
Min Hyo et Donghae : OK !


Donghae et Min Hyo commençaient donc à travailler avec Ryeowook. Entre quelques injures l'un envers l'autre, ils finissaient malgré tout par aider Ryeowook. Donghae montrait la choré et Min Hyo le faisait pas à pas avec Ryeowook.

En attendant, les autres super junior observaient la scène avec grand interet mais aussi sur un air un peu moqueur pour certains.

Siwon : moi, je dis, Ryeowook va plus désapprendre la choré que l'apprendre -_-
Sungmin : mais non regarde, à la longue ca prend forme non ?
Eunhyuk : c'est pas pour autant que son plan fonctionne, Ryeowook va être fatigué d'autant de danse en un seul coup, c'est si rare pour lui, et ce seras pour rien !
Leeteuk : quel plan ? O_o
Eunhyuk : réconcilier Donghae et Min Hyo
Leeteuk : ah
Hankyung : toi, tu n'as pas l'air dans ton plat, je me raison ?
Leeteuk : non tu as complètement tort -_-
Kangin : c'est pourtant vrai, tu n'as pas l'air bien, t'es cernes sont énorme !
Leeteuk : oh ce n'est rien, je n'ai pas beaucoup dormis voilà tout.
Henry : la gifle t'as mis KO pourtant non ?!
Shindong : elle était si forte que ca ? ! O_O
Leeteuk : rooh me reparler pas de ça !
Yesung : c'est pourtant à cause de ça que tu ne va pas bien n'est ce pas?!
Leeteuk : en partie.
Hankyung : c'est pas pour dire, mais je crois que quelqu'un est amoureux de quelqu'un ici !!! Very Happy
Heechul : pff tu en as des idées toi !
SungMin : non c'est pourtant vrai, tu n'as qu'a voir, il est totalement bouleversé du geste de Min Hyo
Leeteuk : n'importe quoi, vos insinuations sont débile, je ne ressens rien pour Min Hyo, elle est comme ma petite soeur !
Siwon : bah on va vérifier ca !


Siwon se leva tout d'un coup, et alla vers les 3 travailleurs acharnés.
Puis ceux rester assis, se rendirent compte que le temps qu'ils avaient discuté dans leur coin, le nombre d'insultes lancées entre Min Hyo et Donghae avait baissé de niveau. Voir même qu'il y en avait plus du tout. Puis Siwon interpella Min Hyo et lui demanda s'il pouvait lui parler quelques minutes sur le coté. C'est alors que Min Hyo fit un signe "gentil" vers les deux autres garçons pour leur signaler qu'elle s'arreter deux minutes. Et là, au grand étonnemment de tout le monde, Donghae ne sortit qu'un petit :


Donghae : dépèche, on t'attend !

Tous ne réalisèrent pas la différence de ton entre le début de la répétition et ce moment là.

Sungmin : vous avez entendu ?! O_O
Kangin : quoi ?
Henry : bah Donghae, il a dit "on t'attend" à Min Hyo O_O
Zhou Mi : et ?
Yesung : qu'est ce qu'il peut dire d'autre vu qu'elle parle a Siwon ?
SungMin : bah, réfléchis, Donghae est si méchant avec elle depuis le début, il lui aurais jamais dit qu'il l'attend s'il ne s'étais pas calmer.
Heechul : ouii c'est vrai ! ! s'il la detester tant, il aurait continué sans elle ! là, il l'attend O_O
Hankyung : ca veut rien dire, il fait que attendre pour Ryeowook -_-'
Heechul : mais non, on te dit qu'il l'aurais pas attendu s'il la detester vraiment !
Hankyung : et moi je te dit que vous vous faites des idées !
Heechul : roh toi zut ! on s'en fiche de ton idée ! t'es chinois tu comprend jamais rien !
Hankyung : hey m'agresse pas, passe ta mauvaise humeur sur les autres!
Heechul : je suis pas de mauvaise humeur !!
Hankyung : au fait, ce soir je dors encore à l'hotel avec les garçons ^^"
Heechul : quoi ?! O_O pourquoi ? !
Shindong : et voilà que c'est reparti pour un tour
Kyuhyun : oui, Heechul était déjà enervé
KiBum : alors pourquoi tu lui as dit ca maintenant Hankie ? !
Sungmin : euh...on peut en revenir à Min Hyo et Donghae ?
Hankyung : bah faut bien que je prévienne ^^"
Henry : t'inquiète Sungmin, moi je suis ^^"
Heechul : pourquoi suivre? on s'en fiche ! ils vont se réconcilier et alors ? !
Hankyung : hey ! arrete de t'enerver, c'est pas la mort que je dorme loin de toi -_-'
Yesung : en fait, là ce qui est interessant, c'est la tête de Leeteuk ^^"
Sungmin : ah oui pourquoi ?
Heechul : qu'est ce qu'il a avalé de travers le vieux schnoque ? !
Eunhyuk : hey ! je te prierais de te calmer cendrillon !
Hankyung : si tu te calme pas je m'en vais !
Heechul : qu'est ce que ca peut faire, t'es déjà partie -_-'


Heechul parti de la salle enervé et les larmes aux yeux...sans que personne ne fasse vraiment attention puisqu'ils avaient l'habitude qu'Heechul pète des plombs pour un oui ou pour un non et fasse des crises de jalousies débiles lorsqu'il s'agissait d'Hankyung. Néanmoins, Hankyung, lui, fis très attention à la sortie de son meilleur ami. Cela ne lui plaisait pas réellement que Heechul se soit énervé a ce point.

D'un autre coté, Yesung et les autres avaient un soudain interet grandissant pour le visage de Leeteuk, qui, petit à petit, se remplissait de jalousie à la vue de Siwon qui discutait un peu trop avec Min Hyo et surtout de manière un peu trop proche. Mais tout cela était un plan improvisait de Siwon. Le plan de Ryeowook était pour tout le monde assez utile, mais uniquement pour rapproché Donghae et Min Hyo et que ces deux derniers ne soient plus des chiens et chats, mais cela n'arrangerait pas du tout la relation Leeteuk - Min Hyo. Et donc, sans crier gare, Siwon était passé à l'action. Il avait eu en tête au départ de seulement "parraitre" proche de Min Hyo, mais ensuite, le plan s'élargissait et devenait plus précis.
Min Hyo n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre...puisque Siwon...lui expliqua clairement.


Siwon : bon voilà Min Hyo, je vais faire semblant de te faire des avances.
Min Hyo : quoi ?! mais ca va pas ?!
Siwon : si si ca va, mais regarde Teukie et dit moi ce que tu vois
Min Hyo : roooh pourquoi tu me demande de le regarder ?
Siwon : dis moi ce que tu vois je t'ai dit!
Min Hyo : un mec qui boude -_-
Siwon : oui mais tu crois qu'il boude pourquoi ?
Min Hyo : bah parce que je l'ai giflé, ca je le sais bien -_-
Siwon : oui, justement, c'est pour ça que je vais faire semblant de te faire des avances
Min Hyo : je ne saisie pas ton affaire là !
Siwon : pas besoin de saisie, c'est gratuit ! -_-
Min Hyo : pas drôle -_-
Siwon : en fait, je vais te dire clairement, je pense, NOUS pensons, que le Teukie, il a des sentiments pour toi ^^'
Min Hyo : quoi ?! mais ca va pas de dire ca comme ca ? !
Siwon : ne t'inquiète pas, ce n'est que à vérifier ^^" donc laisse toi faire par mes avances, que l'on puisse voir ses réactions ^^
Min Hyo : euh...
Siwon : aller accepte !!!
Min Hyo : bah je veux bien, mais là tu me prend de court -_-
Siwon : okay , tant que tu veux c'est bon. je vais mettre ma main sur ton épaule et te faire les yeux doux ^^ puis t'invité à sortir, tu as juste à joué les femmes charmées ^^
Min Hyo : hein euh...ouai euh...éhéh !


Puis aprés cette explication qui laisser Min Hyo très perplexe, Siwon démarra son jeu. Il invita Min Hyo à sortir le lendemain soir, restaurant chic et cinéma, Min Hyo accepta et se mis à regarder Leeteuk. Elle avait un étrange sentiments qui l'as traversé. Accepté de mouiller dans le plan de Siwon pour vérifier si Leeteuk avait des sentiments pour elle. Et pour ça, devoir le rendre jaloux. Il était déjà frustré d'avoir reçu une gifle aprés l'avoir embrassé, qu'allait-il se passer s'il devenait très jaloux ?
Mais ce qui avait vraiment fait "boom boom" sur le coeur de Min Hyo était les mots "le teukie, il a des sentiments pour toi"...Siwon avait peut-être fait une gaffe en le disant si vite et si sèchement...comme s'il l'avait dit à la légère...Min Hyo était à nouveau perdu.
Mais elle retourna danser.


des sentiments pour moi ? ....qui ? Leeteuk ? ....non...enfin non ce n'est pas possible. C'est comme un grand frère pour moi, c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai giflé..qui embrasserait sa petite soeur ? hein ?!
mais oui, justement, qui embrasserais sa petite soeur ? si ce n'est un homme qui ne me prend PLUS pour sa petite soeur, mais pour une petite amie ? ! ....aaaaahhhhhh!!!!


Dernière édition par DJ-Teukie-Teukie le Mar 15 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:03

Hahaha génialllll!
Pas de donghyo en vue mais plutôt du teukhyo, héhé dans tes dents Eli Razz:P:P Very Happy
N'empêche c'est cool que Fishy soit réconcilié avec Min Hyo, ça c'est fait toute naturellement >.<
Mais quel vilain ce Siwon! Il est sadique Very Happy
Veut-il faire mourir le vieux Teukie?? ptdr
Roohhh Teukie au lieu de bouder va virer Siwon et toi fais des avances à Min Hyo!! Roohhh quel vieux schnoque, il devrait agir.
Et Heechul qui pique encore une crise de jalousie vis à vis de Hankie Very Happy
Il est vraiment possessif celui là mais bon c'est comique ^^
Hahaha il s'est même énervé sur Leeteuk!!! ptdr
Bon moi je dis... Vivement la suite >.< Very Happy
J'ai hâte de voir comment tout cela va évolué: Teukie/Min Hyo, Heechul/Hankyung!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:05

piou piou, je réponds aux postes avant de lire :p

pas de Donghyo, bah, parès ce que j'ai lu de Mai Kei, ok, je veux bien: pas de Donghyo :p
MAIS je veux bien un truc genre donghae qui aide Minhyo comme uin super pote et... qui taille toujours Teukie, genre plus que les autres! :p
accepté? *rire*
et euh... oui, l'épilation m'a marqué -_-" à croire qu'y a qu'avec toi que je suis choqué!!! :p
*rire* mais bon.. d'abord la photo avec Kyukyu et Wookie qui s'embrassent puis CA!!!
et pis bon, un autre m'a encore plus choquée, et malheureusement, tu n'en es pas la cause :p Very Happy Very Happy Smile Smile
huhu, et ouais, c'est le coup du Wookie naturiste de love of suju -_-" elle m'a tuer celle là!!! DDD8

bref, et pour Kyukyu: vive la solidarité hein! :p Very Happy Very Happy Laughing Laughing Razz
"Et please ne brûle pas la bannière!! Moi je n'ai rien fait!!! TOT
Ou alors seulement ou c'est marqué teukie ptdr"

la taille de la banniere? euh... *dit n'imp'* elle fait 4 mètre de long et 1 m de large! :p
bref, je m'en vais lire!!! :p


ah!!! Mais c'est la pagaille dans les rangs!!! 8DD

mouahahaha!! sympa les amis!! Very Happy Very Happy en cas de guerre, ils sauveraient au moins Wookie!! 83
la fraternité alors!! Very Happy Very Happy

ah!! Wookie! nah mais quel manipulateur!!! Very Happy Very Happy
nan mais vraiment quoi!! pousser le bouchon jusqu'à leur faire douter de leur talents et de le lui prouver!! 8DD

ouah! un vrai travail d'équipe!! Rolling Eyes Smile Smile
c'est dingue mais dans cette fic, j'imagine bien le petit Wookie comme un enfant à qui ont apprend à danser!!! 8DD
c'est tellement mignon!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes *rire* bref

bouh!! méchant hyung!! T^T
nan mais ne pas encourager Wookie comme il le faut -_-" *sort sa réserve de poisson et de tomates*

Ryeowook : non c'est pourtant vrai, tu n'as qu'a voir, il est totalement bouleversé du geste de Min Hyo
il arrive à entendre de là ou il est? xDD

mais bon, je sais pas pourquoi, mais je sens qie Siwon va faire un truc PAS sympa du tout là -_-" avec son: on va voir ça, ça me fait peur ._.

halala!! la danse fait des miracle parfois!! *___*
comme: réconcilier 2 personne!!! 8DD

ouah!! on voit qu'il y en a qui suivent vraiment pas -_-" et d'une simple constation, ils passent à une dispute Hangeng VS Heechu!!!! DD8 c'est effrayant ce qu'il peuvent faire ces deux là -_-" une histoire de jalousie? d'hotel? sérieux, si on connaissait pas l'histoire, je pense qu'on se serait poser des question ._. *part avant de sa faire gifller :p*

ouah!! j'ai envie de voir la tête de Teukie se décomposer!!! 8DD
bah oui U___U vu que tyout le monde à l'air de trouver ça interessant!! xDD on se fait un ralenti et je suis sur qu'on pourrait mourir de rire pendant plus d'une journée!! 8DD les rides qui bougent

ouah!!!! O_o mais... siwonnie! tu es un génie!! 8DD
mais je le trouve pas beau pour autant -_-"
en tout cas, c'est marrant comment il est direct!! c'est bien, il tourne pas autour du pot! 83
et Minhyo qui est total HS alors qu'on vient de lui expliquer -_-

ah!!! alors comme ça, elle pensait qu'il était comme un grand frère? -_-" pff
nan mais quond on pense ça, on finit par se retrouver main dans la mian en train de se regarder avec les yeux doux U___U
bouh!!! tout es réciproque!!! c'est horrible!!! >___< mais bon, c'est le vieux, il est temps qu'il se trouve une copne!!! XDD

*fui la gifle*
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:30



chapitre 7 :

Leeteuk m'aime ? ? Mais dit comme Siwon l'as dit...j'ai du mal à y croire....Leeteuk m'aime ? et moi...est ce que je l'aime ou pas ?
Son baiser m'avait...frustré ? vexé ? .... plu ?


A l'extérieur de la salle de danse, Heechul sécher ses larmes...de colère. En fait, il ne comprenait pas lui-même ce qui le dérangeait tant dans l'attitude d'Hankyung. Il n'aimait pas qu'Hankyung l'ignore et s'éloigne trop longtemps, ca tout le monde le savait, mais pourquoi était-il comme ça ? pourquoi toujours vouloir qu'Hankyung soit près de lui ?
Pendant qu'il réfléchissait à cela...sans avoir envie de voir qui que ce soit, une personne qu'il n'avait jamais vraiment apprécier fit son entrer, en compagnie de ses amies et de sa petite soeur, rivale de Min Hyo....Jessica accompagné des SNSD et de Krystal. Heechul ne manqua pas de les voir arriver de loin, il tenta donc de frotter sur sa manche ses yeux pour que ces filles ne puissent rien voir.


Jessica : Ooh Heechul - Oppa ! O_O mais que t'arrive-t-il ? tes yeux sont tous moche O_O
Yoona : tu as pleuré on dirait ?!
Tiffany : serait-ce parce que Jessica te manque ?
Heechul : non mais faut pas trop espéré non plus ! jamais une fille aussi idiote pourrais me manquer ! maintenant hors de ma vue s'il vous plait !
SooYoung : oooh je suis choqué ! :o
Sunny : my god ! comment ose tu nous parler comme ça ?
Jessica : Heechul-shi, qu'y a t-il pour que tu nous traite ainsi ? qui t'as enervé ? parle !
Heechul : là maintenant, toi, toi, toi et toi, et puis toi voilà vous toutes ! vous êtes trop chiante!
Krystal : éh oh, tu va te calmer et nous expliquer ce qui ne va pas en vrai ?
Heechul : en vrai ?
Jessica : oui, explique nous que l'on puisse t'aider !
Heechul : et bien, j'ai demandé au père noél s'il pouvait vous envoyé un taxi qui vous conduirait tout droit à l'aéroport, où vous prendrez un avion qui vous enverrez flirter avec les manchos, mais il n'a pas executé mon souhait...je suis vraiment enervé !
Taeyeon : tu te moque de nous là ? -_-'
Heechul : exactement ! Au revoir les filles !


Sur cette moquerie spécial à un Heechul enervé, ce dernier partit laissant les filles totalement choqué du ton sur lequel il s'était exprimé. Puis, Krystal tendit l'oreille et entendi que la musique qui provenait de la salle de danse était une musique des Super Junior. Elle le signala à sa soeur et ses copines qui conclurent très vite que c'était les Super Junior qui répété a cette heure. Une seule envie leur vint.....entrer rendre visite à leurs amis.

Une fois à l'interieur, elles furent très surprise de la présence de Min Hyo qui dansait avec Donghae et Ryeowook et que tout les autres les regardaient.
Le premier à remarquer leur présence fu Leeteuk, qui n'avait pas oublié la scène du restaurant, restée en travers de sa gorge. A cette époque là, c'était une réaction de grand frère que de ne laisser personne s'adresser de façon méchante à Min Hyo ?...cette question lui traversa l'esprit mais disparu dès lors où ces filles ouvrir leur bouches.


Jessica : Annyeong Haseyo Oppas!
Donghae *s'arrétant automatiquement de danser* : quoi ?! ah non pas elle !
Jessica : tient...le poisson ! personne ne t'as encore dit de ne plus danser ?
Eunhyuk : ce serais dommage qu'il arrete...je me sentirais seul sinon -_-'
Yoona : mais cela peut s'arranger Oppa ! Very Happy *sourire*
Eunhyuk : non merci, je préfère me marier avec Donghae.
Krystal : Unni, on dirait que pour une fois, Leeteuk arrive à garder son jouet !
SeoHyun : ou alors il l'a partage avec les autres.
Leeteuk : la ferme Krystal, SeoHyun !
Kangin : Les filles, nous sommes en répétition, laissez nous je vous pris.
Jessica : répétition ? en présence de deux machins qui ne savent pas danser ?
Min Hyo : oh, la blonde a trouver le miroir du bout de la salle !
Krystal : ne t'avais-je pas dit de surveiller ton language envers ma soeur toi ?
Min Hyo : ne t'avais-je pas dit que je n'écoutais pas les filles dans ton genre ?
Henry : WOW il y a de la tension ici !
Zhou Mi *en chinois, a Hankyung* : si vous voulez savoir si Leeteuk est amoureux de Min Hyo, c'est le moment, regarde comme il n'hesite pas à mal parler a la nièce du directeur.
Hankyung *en chinois aussi* : tu n'as pas tort c'est vrai .
Yuri : on ne vous a toujous pas appris a parler coréen a vous -_-'
Leeteuk : pas besoin de parler coréen pour comprendre que vous êtes idiote rassure toi ^^'


Alors que la discussion ne se résumait qu'à un clash contre clash entre Min Hyo et Krystal, les Super Junior et les SNSD. Leeteuk eut à peine le temps de faire attention à la tension qui monter vraiment très vite entre Min Hyo et Krystal. Il se stoppa net lorsque sur une phrase plutot provocante de Min Hyo, Krystal leva la main vers Min Hyo. Personne n'eut vraiment le temps de réagir que Min Hyo venait de se prendre une gifle. Cette dernière, n'en bougeait pas pour autant, elle savait qu'il était inutile de répliquer un coup pareil et que ce n'était que parce que Krystal ne savait pas comment répondre qu'elle avait eu ce geste. Min Hyo resta donc calme, ne montrant aucun signe de douleur. L'attitude calme de Min Hyo était tout a fait l'opposé de l'attitude de Leeteuk qui lui s'enerva tout de suite.

Leeteuk *se mettant entre Krystal et Min Hyo* : ca va pas non ?! qu'est ce qui te permet de la frapper ?!
Min Hyo : Leeteuk ne t'en occupe pas, c'est pas comme si elle pouvait me faire mal !
Leeteuk : ce n'est pas une raison !
Krystal : ooh tu protège ton jouet tant que ça ? Leeteuk, il serait tant d'arreter de mentir !
Leeteuk : pourquoi ? tu es jalouse que ce soit elle mon jouet ? tu souhaite peut etre que je m'occupe aussi de toi ?! ou alors tu fais ça pour ta soeur ?
Kangin : Teukie-hyung fait attention a ce que tu dis quand même, garde ton sang froid.
Jessica : alors tu viens d'avouer que cette pourriture n'est que ton jouet ? et que ce ne seras jamais plus qu'une nouvelle conquète ?
Leeteuk : pourquoi ? ca te dérange tant que ça ? tu sais, je voulais te reserver pour après, mais il semble que tu sois bien impatiente, or, je n'aime pas l'impatiente !
Min Hyo : Leeteuk ? tu réflechis a ce que tu dis ?
Leeteuk : *se retournant vers Min Hyo* : oui parfaitement ! j'y reflechis beaucoup !


Sur le coté

Eunhyuk : on ferais mieux de calmé Teukie avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il regretteras.
Yesung : que veux-tu qu'il fasse ?
Shindong : embrassé Min Hyo une fois de plus ? -_-'


Tiffany : dis moi Leeteuk, tu ne songe pas à avoir quelconque relation avec cette fille ?
Leeteuk : encore une jalouse ? ma parole vous me voulez toutes !
Yuri : et tu crois que Soo Man en penseras quoi ?

Jessica : mon oncle n'en penseras rien du tout ! Leeteuk vient tout clairement d'avouer que ce n'est qu'une conquète de plus, qu'il mettras vite dans son lit et s'en débarraseras. je tient juste à être là, lorsqu'elle pleureras pour lui.
Min Hyo : qui t'as dit que je pleurerais pour un idiot comme lui ?
Yuri : oh on diras que le jouet est vexé ?
Min Hyo : écoute moi bien mocheté, personne ne joue avec moi, personne ne me touche sans conséquence et personne ne me diras ce que je dois faire. Ce que veut Leeteuk, je n'en veux pas ! Et vous, vous feriez mieux de me foutre la paix car *regardant Krystal* je peux également en venir au main! et moi, je te ferais mal !
Krystal : des menaces ? ouh j'ai peur !
Jessica : je t'ai pourtant dit que tu n'étais pas autorisé à nous parler comme cela !


Leeteuk ne savait plus quoi faire exactement. Il venait de dire des choses que Min Hyo n'avait surement pas apprécier. Il venait d'insinuer que ce que disait ces filles étaient la vérité. Qu'il serait qu'un Dom Juan coréen et la réponse de Min Hyo ne put alors que l'inquiété. "Ce que Leeteuk veut, je n'en veux pas!" résonnait dans sa tête et dans son coeur comme la foudre qui venait le punir de ses fautes.
Soudain, la même pulsion qu'il avait eu au restaurant avec Min Hyo, l'envahit. Il s'avança d'un pas franc vers Min Hyo, lui pris le bras et l'emmena de force vers l'exterieur. Il la tenait vraiment très fort, et avançait si vite, que personne ne put réagir.
Sur place, des menaces se rajoutèrent avant le départ des SNSD.


Jessica : je vous préviens les garçons, vous direz a votre cher leader que si cette fille traine encore avec vous, nous n'hésiterons pas à prévenir mon oncle !
Kangin : et que veux-tu qu'il fasse ?
Yesung : suspendre Leeteuk ? ou tout le groupe ?
Donghae : mais non voyons, nous sommes en pleines augmentation du nombre de nos fans et du nombre de ventes de nos albums....il ne ferais rien qui puisse arreter toutes ces augmentations.
Yuri : ce ne serais pourtant pas difficile d'éloigné cette fille de vous ! Very Happy
Taeyeon : comment se sentirait-elle façe a des fans qui voudrait que sa mort ?
Siwon : nous la protègerons !
Eunhyuk : crois moi que personne ne lui feras du mal !
Ryeowook : oui, si qui que ce soit ose la faire pleuré, nous serons tous prét d'elle ! elle fait partie de nous maintenant !
Tiffany : très bien, vous expliquerez cela a Soo Man quand il vous convoqueras ! j'aimerais bien savoir ce qu'il vous diras a propos de ce : elle fait partie de nous !


Aux alentours de la salle de danse, dans une loge vide en ce jour, leeteuk s'était enfermé avec Min Hyo.

Leeteuk : mais qu'est ce qui te prend de croire ce qu'elles te disent ? et de laisser l'autre imbécile te frapper ?!
Min Hyo : et toi, c'est quoi cette attitude ?
Leeteuk : quelle attitude ?
Min Hyo : d'abord tu agis en véritable grand frère envers moi, ce que j'appréciais vraiment, ensuite, tu te met à m'embrasser pour faire plaisir a Donghae, tu ne t'escuse même pas, et là...Siwon me dit que tu es amoureux de moi comme s'il me disait que le marchand de glaçe était passer en retard hier, enfin, tu donne raison a ses filles...tu veux que je crois quoi moi ?! O_O
Leeteuk : Siwon t'as dit quoi ?
Min Hyo : tu as très bien entendu ! Que tu es amoureux de moi ! Mais difficile de le croire, vu le ton qu'il me l'as dit!
Leeteuk : pourquoi ? si c'était faux tu serais déçue ?
Min Hyo : déçue en quoi ? les relations sans lendemains ne m'interessent pas !
Leeteuk : je t'ai pourtant dit de ne pas croire ce qu'elles disent !
Min Hyo : alors pourquoi tu leur donne raison ?!
Leeteuk : je....je...n'en sais rien ! pour qu'elles se taisent et c'est tout !


Le ton sur lequel se parlait ces deux jeunes gens était devenu tellement fort que les deux se turent un instant. Leeteuk commençait à réaliser la raison pour laquelle il ne voulait pas qu'elle croit qu'elle n'était qu'une conquête de plus pour lui. Min Hyo reprit la conversation sur un ton plus bas.

Min Hyo : alors quoi ? tu es amoureux de moi ? mais tu ne peux pas le dire toi même plutot que de faire des choses que je deteste !
Leeteuk : qu'ai-je fait ?
Min Hyo : m'embrasser comme tu l'as fait ! juste pour calmé Donghae ! c'était nul !
Leeteuk : mais...mais...j'en avais assez qu'il croit que tu voulais sortir avec Heechul !
Min Hyo : et Siwon...c'est quoi cette invitation qu'il m'as faite ?
Leeteuk : je n'en sais rien.
Min Hyo : Leeteuk, dis moi ce que tu pense à la fin ! Dis moi qui je suis pour toi...dis moi !
Leeteuk : je....je n'y arrive pas !
Min Hyo : pourquoi ?
Leeteuk : parce que je ne veux pas vexé Eunhyuk ou Ryeowook.


Ce que Leeteuk venait de dire était on ne peut plus clair dans la tête de Min Hyo. Elle venait de comprendre par cette phrase que Leeteuk avait en effet des sentiments, qu'il n'était plus qu'un simple grand frère, mais qu'il ne se l'avouait pas et ne l'avouait pas à elle parce qu'il pensait a ses deux amis, important pour lui. Pour tout le monde, l'affaire Ryeowook et Eunhyuk était terminé. Les deux s'étaient remis de leur douleur. Mais il est vrai que personne ne saurais quelle réaction ils adopteraient si Min Hyo sortait avec Leeteuk. De plus, Min Hyo ne savait pas ce qu'elle ressentait elle même.

Alors voilà, voilà la vérité. que dois-je répondre ? s'il m'aime mais se cache pour eux...je...je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais même pas si sans pensez aux autres, j'ai des sentiments pour lui. Après tout, je ne le vois pas autrement que mon grand frère...ou alors..je tient plus à lui que je ne veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Contenu sponsorisé





Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur La Piste De Danse - saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur La Piste De Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: