Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Sans_t10
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sur La Piste De Danse - saison 2

Aller en bas 
+4
Leamiss37
eunhyuk
Kyukyu Dongsaeng
DJ-Teukie-Teukie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle fin voulez-vous pour cette fiction ?
fin dramatique
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Vote_lcap100%Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
happy end
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Vote_lcap0%Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:01

oui, si tout va bien, dans une semaine je mettrais la suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:30

Nya pressée de voir la suite *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:25

chapitre 14 :

Enfin, j'ai peur que lorsque tu apprennes la vérité, tu le considère tout de même comme un trahison que de ne pas t'avoir dit sa douleur :s

Min Hyo avait accouru le plus vite qu'elle pouvait afin de venir retrouver Heechul dans sa chambre, à l'appartement, le jeune homme était en pleure, ce qui suffit vraiment a inquiété son amie qui ne souhaitais qu'etre une bonne petite copine pour Leeteuk, c'est à dire qu'elle pensais que puisqu'elle sortais avec le Leader du groupe, elle se devais de le seconder, en quelques sorte.
Elle arriva a l'appartement, elle se dépécha d'ouvrir la porte et enleva ses chaussures si vite qu'elle n'enleva meme pas les lacets, elle courru dans tout l'appartement a la recherche d'un Heechul en pleure. Elle criait son prénom, mais pas de réponse, elle n'en entendait même pas les pleures. Elle ouvrit dans un grand courant d'air, la porte de sa chambre, il n'y etait pas...durant un instant elle eut presque peur a la pire des situations, le suicide. Non, il ne fallait pas être aussi pessimiste, il était surement quelque part dans cet appart'. Soudain, elle se tourna vers la seule porte qu'elle n'avais pas penser (après les toilettes) la salle de bain...oui, Heechul aimait la salle de bain. Elle ouvrit la porte, et le découvrit, assis par terre, complétement avachi, comme un pauvre sans logement qui s'apitoie sur son mauvais sort. Les larmes coulaient a flots le long de ses joues....elle put constater un large déplacement du tapis de sortie de bain entre sa place habituelle, et là où il se trouvait tout chiffonner. Elle s'abaissa près de lui, et autre constatation.....une main toute rouge...elle baissa les yeux, sa cheville était dans le meme état...elle compris alors quelque chose.


Min Hyo : ne me dis pas que tu es tombé en faisant du surfe sur le tapis de bain ?
Heechul : snif....c'est pas drole !!!
Min Hyo : wow wow, d'accord, c'est pas drole ^^" je suis désolé, raconte moi tout


Devant l'enorme chagrin ressenti par les trois mots d'Heechul, Min Hyo s'était donc passer de l'envie de rigoler de lui. Mais elle ne comprenait pas exactement, ce qui le chagrinait autant dans sa chute. S'était-il fait mal ?

Heechul : et bien, je voulais aller prendre ma douche, lorsque je me suis penché en avant pour ramasser le canard en plastique rose de Sungmin qu'il a laissé dans la baignoire, mon pied a glissé avec le tapis tout mouillé, et...bah voilà, je me suis retrouvé a terre en un rien de temps ! sniiiff....je me suis cogné le torse sur le rebord de baignoire ! snif!
Min Hyo : tu t'es fais si mal que ca ?
Heechul : regarde ! sniiff...


Heechul souleva son t-shirt pour montrer la grosse marque rouge que lui avait procuré son coup contre la baignoire. En effet, le long de son diaphragme on pouvait voir qu'il avait une grosse ligne rouge....Min Hyo pensa que ce n'étais pas si sérieux que ca, mais il fallait tout de même consolé ce pauvre garcon.

Min Hyo : oh, mon pauvre chuly, viens, relève toi, on va te soigné ca tu veux ?
Heechul : non, j'ai pas envie ! snif !
Min Hyo : mais, tu va pas rester assis là par terre dans la salle de bain, toute la journée !
Heechul : si ! sniif !! j'en ai marre de toute facon !
Min Hyo : mais, raconte moi, que t'arrive-t-il exactement ? je suis sur que ce n'est pas cette chute qui te met dans ces etats ?
Heechul : je...snif...
Min Hyo : c'est Hankyung c'est ca ?
Heechul : oui.....je me sens mal, je sais pas ce qu'il a, je ne savais pas que mon amitié avec lui était si importante que ca, mais...depuis qu'il me tourne le dos...je ressens une grande douleur dans le coeur ! sniif...je le hais ! je le hais, je le hais de me laisser ainsi !
Min Hyo : mais non, tu ne peux pas le haïr ! ne t'en fais pas, on finiras par réglé ce différent, je te l'ai promis non ?
Heechul : mais...sniifff....j'en ai assez ! et puis tout les autres qui me regarde comme si j'étais l'homme le plus malheureux du monde !
Min Hyo : pardonne les, ils savent que tu ne va pas bien, ils ont de la peine pour toi Heechul.
Heechul : sniif..je veux pas ! ils ont qu'a avoir de la peine pour Hankyung !
Min Hyo : mais, ils peuvent pas !
Heechul : mouais, ils peuvent rien de toute facon ! sniif
Min Hyo : mais, tu dis n'importe quoi, là Heechul ^^" Aller relève toi, viens te calmer ^^" je vais te faire un petit chocolat chaud poru te calmer tu veux ?
Heechul : sniif...j'ai pas envie je te dis ! je veux Hankyung ! Je veux que ce soit lui qui vienne me chercher ! que ce soit lui, qui vienne me relevé ! comme quand il était là, quand je le surprenais a saigné du nez, je lui tendais un mouchoir, quand il me surprenais a me faire mal, il me soigné ! quand il me voyait tombé, il me rattrapé ! quand je dérappé en danse, il m'aidait ! quand je....quand je.....au mon dieu je suis un monstre !!! sniiif
Min Hyo : mais qu'est ce que tu raconte ?
Heechul : je viens de me rendre compte.....qu'ai-je fait pour lui a part lui tendre un mouchoir ? sniiif
Min Hyo : tu lui as donné ton amitié !
Heechul : parce que tu crois que c'est suffisant ?!
Min Hyo : Heechul, je t'assure que tu raconte n'importe quoi là, tu ne réfléchis pas, aller viens !
Heechul : mais, c'est vrai, je n'ai jamais fais grand chose pour lui, il m'as souvent aidé lorsque ca n'allait pas, mais moi, je n'ai rien fait pour lui, je me demande d'ailleurs s'il allait bien quand moi j'allais mal. Est-ce que c'est ca qui l'a fait fuir ? snif
Min Hyo : il n'a pas fuit ! Heechul, s'il te plait, viens !
Heechul : non, je...je suis un monstre !
Min Hyo : bon, Heechul, on va réglé ca ! je vais tout t'expliquer ok ?! mais tu te lève et tu viens dans la cuisine boire un chocolat chaud ! t'as interet, sinon, je t'explique rien !
Heechul : m'expliquer quoi ?
Min Hyo : c'est simple, je suis au courant de tout pour Hankyung !: alors viens !
Heechul sniif, d'accord !


Min Hyo aida Heechul a se relevé en douceur, il était envahi d'une douleur au diaphragme qui n'était surement pas pret de partir. Elle l'emmena dans la cuisine et le fit s'installer dans la cuisine, lui prépara un chocolat chaud et regarda un peu plus pret si elle pouvait lui faire quelque chose pour son énorme coup qu'il s'était pris dans le ventre, rien a faire, il allait devoir supporter une douleur pendant quelques temps...mais bon, ce n'était rien a coté de la douleur qu'il avait a l'interieur de lui depuis presqu'un mois. Elle s'asseya enfin en face de lui. Elle allait lui expliquer la situation de Hankyung...et par la même occasion, la raison qui l'avait poussé a devenir aussi ingrat avec lui, et pourquoi il avait refusé de lui dire. Heechul allait recevoir un grand chose, mais Min Hyo s'était dit que pour son bien, pour qu'il se sente moins mal, il fallait qu'il le sache.

Min Hyo : bon écoute, ce que je vais t'expliquer, va te faire un choc, mais bon...il est temps que tu le sache après tout.
Heechul : c'est a propos d'Hankyung, alors je peux tout entendre tant que ce n'est pas sa mort !
Min Hyo : bon, alors ca c'est fait.
Heechul : dis moi vite!
Min Hyo : Hankyung a d'énorme problème avec la SM, il vous l'a toujours caché, mais depuis qu'il est ici, il est assez maltraité par la SM entertainement, votre agence, il vit un enfer...il souffre beaucoup poru ca, que désormais, il a décidé de tout quitter. Il veut quitter la SM afin de pouvoir rentré chez lui et se refaire une santé. Il a donc attaqué la SM en justice. Actuellement, nous voyons son avocat tout les jours afin de l'aider et de tenter de le libéré de l'emprise de la SM. Heechul, je suis désolé pour lui, autant que pour toi et autant que toi tu l'es pour lui, mais essais de le comprendre, il allais si mal, qu'il a besoin de partir maintenant. Il ne voulait pas que tu le sache, car, il ne voulait pas être un poid pour toi, et il considère qu'on ne peut rien pour lui.
Heechul : euh....tu as chercher cette histoire loin ?
Min Hyo : quoi ? tu me crois pas en plus ? O_O
Heechul : comment je pourrais croire a de telles sornettes ! écoute Min Hyo-shi, je sais que tu tiens a m'aider, a me réconforter et je t'en suis énormément reconnaissant, mais....ne me raconte pas d'histoire non plus. Je l'aurais vu si Hankie souffrait !
Min Hyo : t'es pas possible ! je te dis qu'hankyung nous a tout caché !!!! et si tu veux pas me croire, bah tu verifieras par toi meme !


Sur ce, Min Hyo, sidéré qu'Heechul mette en doute ce qu'elle lui avait dit, se leva pour aller rejoindre la chambre de son chéri. Dans ses draps, elle allait pouvoir pensé. D'accord, il n'était pas l'heure de se coucher, mais elle avait l'envie de caché sa tête sous un million de coussin afin que personne ne sache que c'est elle qui avait tout dit a Heechul. Il ne la croyait pas, mais sans doute parce qu'il avait peur d'y croire, mais...les autres allaient surement lui en vouloir d'avoir tout dit, surtout Hankyung. Elle pensa alors...

<<Pourquoi je lui ai dit ? si en plus c'est pour ne pas me croire ! Quand Hankyung va savoir que c'est moi qui as tout avoué a Heechul, il va vraiment m'en vouloir. aah je ne suis meme pas capable de tenir ce secret. Je veux m'estimer digne d'etre la chérie du leader et par conséquent le seconder...mais je n'en ai pas l'étoffe, je suis sur que dans mon cas, Teukie ne lui aurais pas tout dit comme ca. il l'aurait consolé certes, mais il n'aurait rien dit. aaah je suis une incapable ! bon, je dois aller rejoindre les Super Junior...je ferais mine de rien é-è >>
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:23

trop bien j'ai adoré Smile Smile Smile
rohhh pauvre chuly ça doit faire mal ce coup moi perso j'aimerais pas ouinnnnnnn pauvre de lui xd
mais la dérangé pour si peux franchement il aurait pu faire un petit effort bon c'est vrai il ne sait rien mais tout de même ^^
pauvre chuly est dire qu'il sait tout maintenant mais bon c'est mieux ainsi moi je dit ^^ mais ça doit vraiment lui faire un choc vu qu'il ne veut pas y croire et puis c'est vrai s'il n'a rien vu ça devient grave perso
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:40

Chapitre 14 : partie 2 : Sans Min Hyo...focus Hankyung

Hankyung se trouvait maintenant assis sur un siège mauve très foncé, bien confortablement mais avec un visage timide, énervé et pâle et des mains tremblantes, dans le bureau de son avocat, Mr Yoon. Il le connaissait bien maintenant, étant donné que depuis presqu'un mois, il le voyait tout les matins. Mais la raison de son stress résidait dans la présence de YongHwa, assis sur le rebors de la fenêtre derrière le bureau de Mr Yoon. En effet, YongHwa et Mr Yoon se connaissait bien puisque Mr Yoon, ou plutot Maitre Yoon n'était autre que l'avocat de la famille de YongHwa. Un sourire narquois s'affichait sur ses lèvres.Sans doute était-il impatient de voir les yeux de Hankyung changé de couleurs lorsqu'il aurait obtenu de lui ce qu'il voulait "Min Hyo!"

Mr Yoon : bon, Mr Hankyung, où en étions nous la dernière fois ?
Hankyung : nous parlions de l'argent que réclame Mr lee pour l'arrête de mon contrat.
Mr Yoon : somme de.....3 millions, c'est un peu beaucoup pour vous je crois
Hankyung : pas qu'un peu. et puis étant donné que c'est lui qui me doit plus de 14 mois de salaires....oui c'est un beaucoup trop.
Mr Yoon : ces 14 mois de salaires, il ne faut pas les espérés -_-'
Hankyung : mais vous disiez hier que...
Mr Yoon : que Mr Lee etait en tort, oui, mais il a plus de pouvoir que vous
Hankyung : et alors ?
Yong Hwa : et alors, tu paie ou tu reste un objet de foire ^^"
Hankyung : de quoi je me mêle ?
Yong Hwa : de la vie de ma demi-soeur ^^"
Hankyung : ça ne me regarde pas ca, et ca n'a rien a voir avec moi
Yong Hwa : oh que si, tu n'imagine pas à quel point je suis lié a ton affaire ^^"
Hankyung : bah vas y explique toi
Yong Hwa : Maitre Yoon, vous écoutez bien ?
Mr Yoon : oui, bien sûr
Hankyung : parce que vous le soutenais aussi ?
Mr Yoon : évidemment ^^"
Yong Hwa : l'affaire est simple, tu t'investi à me rendre ma demi-soeur, et je m'investi a payer tout ce que tu dois a Mr Lee Sooman pour te libéré de ton contrat.
Hankyung : te rendre ta demi-soeur ?
Yong Hwa : oui, je veux toujours qu'elle revienne avec moi
Hankyung : mais ta soeur et toi vous ne vous aimez pas, pourquoi tu tiens tant a l'avoir ?
Yong Hwa : parce que j'ai pas envie qu'elle se marie avec des andouilles !
Hankyung : quoi ?!
Yong Hwa : exactement, votre leader n'a rien a faire avec elle, elle n'est pas a vous !
Hankyung : mais tu aimes ta soeur ou quoi ?!
Yong Hwa : rien à voir !
Hankyung : non mais....c'est ta demi-soeur !! c'est de l'inceste !
Yong Hwa : je m'en fiche ! ton avis sur ma relation avec elle ne m'interesse pas, tu fais ce que je te dis, ou tu perdras tout !
Hankyung : non, mais c'est hors de question, je ne mettrais pas en jeux ma relation avec mes amis et je ne la menerais pas vers toi !
Yong Hwa : tu tiens si peu que ca a ta vie ? tu sais bien que tu ne vie qu'un enfer avec Soo Man !
Hankyung : ca suffit, ne te mêle plus de mes affaires ! sors d'ici !
Mr Yoon : sachez que s'il sort d'ici, vous perdez un avocat !
Hankyung : quoi ? mais pourquoi ?
Mr Yoon : parce qu'il a plus d'argent que vous ^^"
Hankyung : c'est hors de question, comment pourrais-je lui faire ca ?!
Yong Hwa : en couchant avec elle, de manière a ce que Leeteuk vous surprennes Smile
Hankyung : ca va pas non !


Hankyung, enervé, furieux, sidéré de la demande de cet homme detestable sous tout les points, se leva et partit en claquant la porte derrière lui très fort. De manière a ce qu'il comprenne sa colère. Il savait qu'il venait de perdre son avocat. Il savait que cela l'enfoncer dans ses problèmes. Mais en aucun cas, il ne voulait etre la cause de la séparation de Min Hyo et de Leeteuk, ils s'aimaient vraiment, pourquoi est-ce qu'il leur ferait du mal ?!
En sortant, il eut un grand soupire...et se retrouva sous la pluie. Il se dit alors que la pluie pourrait alors effacer sa colère.
En marchant, il s'était mis d'accord avec lui même pour ne rien dire a Min Hyo, ni même a Leeteuk. Il inventerais quelque chose pour excuser le fait qu'il ait perdu son avocat. D'ailleurs, puisque la journée s'annoncait encore longue, il allait en profiter pour se rendre dans un autre cabinet d'avocat. Mais où ?
Hankyung passa presque deux heures a tourné dans les rues de Séoul a la recherche d'un cabinet d'avocat. Après avoir demander dans une sorte d'office de tourisme où il pouvait trouver ce qu'il cherchait, il se rendit chez un certain Mr Lee JunKi, un avocat que lui avait conseiller l'office de tourisme, lui expliquant qu'il avait résolu un bon nombre d'affaire jusque là.
Il entra dans le cabinet et se dirigea vers l'accueil, une jeune secretaire blonde l'attendait, elle n'étais pas d'origine asiatique c'était certain.


Hankyung : bonjour, est-il possible de rencontré Mr Lee ?
La secretaire : oui Bonjour, euh...avez vous pris un rendez vous ?
Hankyung *ses pensées* elle parle bien le coréen *a la secrétaire* et bien non, mais c'est assez urgent
La secretaire : alors écrivez sur le registre votre nom et prénom et je vous pris de bien vouloir accéder a la salle d'attente. Nous vous appelerons lorsqu'il seras disponible.
Hankyung : merci beaucoup.


Hankyung s'avança alors dans la salle d'attente. A sa plus grande surprire, il y avait pas mal de monde pour un cabinet d'avocat. Y avait-il autant de crime a Séoul ? Il prit place dans un coin isolé. Personne a droite, personne a gauche. C'est comme si par instinct il n'avait pas envie de se meler aux gens. Il s'était tellement isolé lui même ces temps-ci qu'il continuait de le faire tout naturellement.
Les minutes défillés et Hankyung attendait toujours. Il jouait avec son téléphone, il prenait de temps en temps un magazine sur la petite table pour passer le temps. Mais il était plus occupé dans ses pensées, plus occupés a maudir Yong Hwa de lui avoir fait une telle demande qu'il ne lisait pas vraiment.
Soudain, une jeune personne s'assit a coté de lui, a sa droite. Elle avait l'air très stressé. Sans doute plus vieille que lui, brune, les cheveux a demi-frisée, elle avait un assez joli visage. Son stress envahi les pensées de Hankyung. Mais il ne s'attendait pas a ce qu'elle s'adresse a lui.


Jeune femme : Bonjour, vous venez pour quoi vous ?
Hankyung : euh....Bonjour...euh...pour un procés...enfin comme beaucoup de gens ici non ?
Jeune femme : oui c'est vrai...mais c'est contre quoi votre procés ?
Hankyung : pourquoi désirais vous le savoir ?
Jeune femme : pour savoir s'il y a pire que moi.
Hankyung : vous venez pour quoi vous ?
Jeune femme : mon mari m'as trompé
Hankyung : oh...je suis désolé
Jeune femme : ne le soyez pas, je l'ai trompé l'année dernière, il ne le sait pas encore.
Hankyung : ah O_O d'accord
Jeune femme : a vous ! pourquoi vous etes ici ?
Hankyung : je fais un procés a mon patron
Jeune femme : pourquoi ?
Hankyung : il me martyrise et ne veut pas résilié mon contrat, il dit que je dois payer si je veux partir mais c'est lui qui me dois 14 mois de salaire.
Jeune femme : c'est une affaire plus compliqué qu'un divorce ca
Hankyung : oui, sans doute, surtout quand on vous met des batons dans les roues.
Jeune femme : ah oui qui ?
Hankyung : quelqu'un qui veut que je fasse du mal a mes meilleures amies pour qu'il paie mon patron pour qu'il me lache.
Jeune femme : ah je vois.


Puis plus un mot. Les deux jeunes gens ne dirent plus rien. La jeune femme avait l'air d'etre en train de réfléchir. Hankyung se demanda si elle réfléchissait a son mari ou a son cas. L'un ou l'autre, il ne s'en préoccupait pas vraiment et se disait juste que cette jeune femme était....étrange.
Soudain, la secrétaire entra dans la salle et appela le nom de Hankyung. Elle lui fit signe, lorsqu'il se leva de venir.
Juste avant qu'il ne passe la porte, la jeune femme avec qui il avait eu une étrange conversation l'interpela.


Jeune femme : monsieur !
Hankyung * se stoppant et se retournant * : euh...oui ?
Jeune femme : quelque fois il faut accepter d'etre egoiste pour pouvoir etre heureux et de prendre des risques malgré tout. Qui sait...peut etre que vos amis comprendront un jour, s'ils comprennent votre douleur.
Hankyung : d'accord...merci.


Hankyung était perplexe. Pourquoi cette femme se mélait-elle de ses affaires ? et pourquoi ce conseil ?
Même si aux premiers abords, il se fichait de l'avis d'une femme qui ne savait rien de lui, il garda quand même en tête ce qu'elle venait de lui dire.
Il entra ensuite dans le bureau de Mr Lee JunKi. Il prit place comme lui indiqua l'avocat.


Mr Lee : alors, quel est votre probléme ?
Hankyung : et bien, je voudrais engager un procés a mon patron qui me doit 14 mois de salaire et qui veut que je lui paie 3millions pour une résiliation de contrat. Tout est dans ce dossier.


Il tendit un dossier contenant toutes les informations le concernant.

Mr Lee : je suis désolé pour vous, mais je ne peux rien faire.
Hankyung ; quoi ? O_O mais pourquoi un tel refus ?!
Mr Lee : pour des raisons personnels, je vous pris de m'escusez.
Hankyung : des raisons personnels ? attendez...non, je vous excuse pas..dites moi la vérité !
Mr Lee : vous devriez prendre l'offre de Mr Jong.
Hankyung : a parce que vous aussi vous êtes meler a lui ?!
Mr Lee : Mr Jong est connu de tout les avocats de la ville ^^"
Hankyung : pff....je veux pas l'écouter lui, je veux pas faire ce qu'il dit ! rentrez vous ca dans le crâne..ce que Yong Hwa veut, moi je ne le veux pas et je le laisserais pas l'avoir. Pas d'avocat ? okay, tant pis, je me débrouillerais. Mais si vous le croiser, dite lui que je n'ai rien a voir avec lui!
Mr Lee : comme vous voudrez.


Une seconde fois, Hankyung sortit d'un cabinet d'avocat en claquant la porte qui retentit au son de sa colère.
Si tout le monde soutenait le plan malsain de Yong Hwa, que lui restait-il ?

Il marchait a présent dans la rue. Comme précédemment, sous la pluie. Il n'avait plsu d'autre choix que de se diriger vers la salle de danse où se trouvait surement ses amis mais pas Heechul.

Dans sa tête, il avait a la fois la phrase de cette jeune femme qu'il avait rencontré au cabinet de Lee Junki qui résonait...mais a la fois la question : dois-je perseverer ? ou dois-je continuer de souffrir pour le bien de mes amis ?


Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:06

trop bien ^^ Smile Smile Smile

n'empêche je déteste vraiment ces gens , pour qu'ils se prennent son avocats et l'autre abruti qui aime sa demi-soeur -_-'
comme si il l'aurait non faut pas rêvé elle est bien mieux avec leeteuk je dirais même 1000 fois mieux avec , nah ! Smile
je soutiens hankyung à 100%100 , et j'espère qu'il ne le fera pas sinon ça craint , mais le le soutien quand même en espérant qu'il ne fasse pas de bêtise

j'ai hâte de voir ce qu'il va dire à ses amis , mais perso il devrait tout avoué pour être tranquille de tout ça
mais bon il faut le comprendre cela est vraiment difficile a faire

j'attend la suite avec impatience , j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:33

Ohhh j'avai oublié de laisser un commentaire alors que j'avais lu le chapitre d'avance!!! :O
Ca ne va vraiment plus moi!!!
Enfin bref, j'avais beaucoup aimé ton chapitre avec Heechul qui a glissé sur le tapis de bain lol, ce moment m'avait bien fait rire mais après j'ai vraiment eu mal au coeur pour lui, le pauvre tout de même, il est tellement mal qu'il n'arrive pas à reconnaître la vérité en face. C'est dommage tout de même car à cause de ça après Min Hyo se sent coupable.
Ensuite pour ce chapitre...
J'ai vraiment adoré!! Yong Hwa est vraiment une tête à claque Very Happy Il mériterait de se faire piétiner par un troupeau de singes échappés du zoo, pfff maudit Yong Hwa Very Happy
N'empêche je plains vraiment Hankyung tout se ligue contre lui et le pousse à devoir recourir à la dernière et horrible solution pour échapper à son calvaire, tout l'y pousse Razz
Ou disons plutôt, l'écrivain l'y pousse HA HA HA HA HA Very Happy
Enfin bref, j'ai vraiment apprécié les deux chapitres, j'ai hâte de pouvoir lire la suite qui je suis sûre sera géniale.
Bonne continuation et fighting Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:37

ah non l'écrivain ne le pousse a rien ^^ ne t'en prend pas a l'auteur veux tu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:39

Oh que si l'auteur l'y pousse :p
Ce pauvre Hankyung ne va que selon ta volonté donc si il commet cette erreur la faute n'en reviendra qu'à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:41

non, il va selon la volonté de mes doights ^^" qui obeissent a ma deuxième conscience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:37

serte ta conscience y est pour quelque chose mais tout de même tu es largement consciente de ce que tu écris ^^
et kyukyu pourquoi faire référance aux singe ? tu en veux avec les singes en ce moment ^^ Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:29

chapitre 15 :

"devrais-je me relever ? ou me cacher ici jusqu'a la fin de mes jours ? Je suis sûr que Teukie seras honteux de moi. On était censé garder le secret pour ne pas blesser Heechul, et moi...tout ce que je fait...je lui dit tout -_-' ok, il ne m'as pas cru, mais quand même! "

Cela faisait presqu'une heure que Min Hyo était cacher dans les couettes de Leeteuk. Honteuse de ne pas avoir su garder un secret, et surtout, de ne pas avoir su seconder Leeteuk. Elle avait aussi en tête le fait d'avoir pu blesser d'avantage Heechul.
L'heure prévu de rejoindre les Super Junior pour le repas à la salle de danse était arriver mais elle n'avait pas du tout le courage de se lever. Si bien que le temps qu'elle passa a tenter de se convaincre elle même de se lever fut si long....que Leeteuk eut le temps de s'inquiété qu'elle ne venait pas et d'accourir jusqu'a l'appartement pour la retrouver. Il eut un petit blocage lorsqu'il constata Heechul assis dans le fauteuil sans aucune expréssion sur le visage et fixant un ecran noir. Il passa son chemin et alla directement dans sa chambre, où il avait le présentiment d'y trouver Min Hyo. Il entra et s'asseya a coté d'elle dans le lit.


Leeteuk : bah alors mon ange, qu'est ce qui t'arrive ? j'étais inquiet moi !
Min Hyo : désolé mais je pouvais pas venir *a travers le tas de couettes*
Leeteuk : pourquoi ca ? tu ne m'aimes plus c'est ca ?


Min Hyo sortit immédiatement la tête de sous les couettes.

Min Hyo : mais nan ! j'ai pas dit ca !
Leeteuk : oh, alors pourquoi tes yeux sont dans cet etat ?
Min Hyo : pour rien !
Leeteuk : tu me raconte, ou je te viole *sourire pervers*
Min Hyo : mais c'est quoi ce chantage a la noix ?!
Leeteuk : roh aller raconte moi !!
Min Hyo : bon...j'ai...j'ai tout dit a Heechul
Leeteuk : comment ca ?
Min Hyo : je l'ai retrouver complétement effondré dans la salle de bain. Il était tellement desespéré que j'ai pas pu m'empécher de lui dire toute la vérité sur Hankyung. Je suis désolé, je sais que tu me faisais confiance pour garder ce secret mais j'ai pas réussi, je suis nulle, je suis désolé!
Leeteuk : oh, mais ce n'est pas si grave, pourquoi tu pleure a cause de ca ? é-è
Min Hyo : parce que tu avais confiance en moi !
Leeteuk : mais c'est pas à cause de ca que je vais te larguer rassure toi ^^" Aller arrete de pleurer et dis moi comment a réagis Heechul.
Min Hyo : il ne m'as pas cru, snif é-è
Leeteuk : bon, alors, toi, vas a la salle de bain te débarbouiller, tu viendras manger avec moi ensuite et c'est un ordre, je ne peux pas apprécier ce que je mange si tu n'es pas devant moi -_-' Puis tu viendras voir comment je suis beau en photoshoot ^^
Min Hyo : je n'ai pas le choix, donc d'accord, dans 1/4 d'heure je te rejoins dans le salon.


Après un dernier petit bisous d'amoureux, Leeteuk lacha sa compagne pour aller rejoindre Heechul dans le salon. Il pensa que ce qui avait le plus vexé Min Hyo était surtout le fait qu'Heechul ne l'ait pas cru. Pour lui même, ca ne lui plaisait pas que quelqu'un mette en doute la parole de sa bien aimé.
Après reflexion, la révélation de la vérité a Heechul pourrait peut etre permettre d'apporter un soutiens de plus a Hankyung. Heechul ne laisserait pas Hankyung dans la souffrance meme s'il le prenait pour un traitre. Il s'assit a coté de lui dans le salon
.

Leeteuk : hey, salut toi!
Heechul : salut
Leeteuk : Min Hyo m'as dit qu'elle t'as tout expliquer.
Heechul : ah
Leeteuk : tu ne la crois pas alors ?
Heechul *d'un ton très monotone* : comment je pourrais ? Hankyung me l'aurait dit s'il souffrait et puis je l'aurait vu
Leeteuk : Parfois les gens savent très bien caché leur sentiment, la preuve, toi, tu préfére te montrer en colère plutot qu'amoureux ou triste non ?
Heechul : mais Hankyung, je le connais trop bien !
Leeteuk : Mais ouvre les yeux ! pourquoi on te mentirais ?!
Heechul : fous moi la paix !
Leeteuk : Heechul ouvre les yeux , pourquoi on te mentirais ?!
Heechul : fous moi la paix
Leeteuk : non, tu met en doute la parole de Min Hyo, ce qui la vexe, tu crois que je vais laisser ça comme ça ?!
Heechul : oui, parce que toi aussi, tu mens. Je ne sais pas ce que vous avez a vouloir me faire gober une chose pareil mais il est inconcevable que je vous crois !
Leeteuk : pourquoi ne pas venir verifié toi-même ?
Heechul : je…je n’ai pas besoin !
Leeteuk : pourtant, même un meurtrier, on lui laisse le droit au doute ! tu connais pas ca "innocent jusqu'a preuve du contraire" ?
Heechul : bon, très bien, je viendrais, mais je sais que vous mentez !
Leeteuk : très bien, on attend Min Hyo et tu nous accompagnes, tu jugeras par toi même de la qualité de notre mensonge.
Heechul : Va voir ce qu'elle fait ! je ne vais pas attendre 3 heures !


Bien que le ton sur lequel Heechul s'était exprimé ne plaisait pas à Leeteuk, il préféra obéïr plutot que de se disputer. De toute façon, chaque moment passé avec Min Hyo était précieux pour lui, donc il ne pouvait pas refuser. Il se dirigea vers la salle de bain. Une fois devant la porte, il frappa trois coup et chuchota a travers la porte un petit "Min Hyooooo! c'est moi! ton chéri d'amour!" Celle-ci eut, malgré sa tristesse, un petit sourire lorsqu'elle ouvrit la porte. Il entra et referma aussitot derrière lui, mais le temps qu'il passa a fermer la porte suffit a Min Hyo pour retourné devant le miroir. Il s'approcha tout doucement derrière elle et passa ses mains autour de ses hanches pour ainsi les enveloppés dans ses bras et la serrer sensuellement contre lui, tel un petit ami amoureux.

Leeteuk : j'ai dit a Heechul de venir pour qu'il ait la preuve.
Min Hyo : il va vraiment être blesser ! pourquoi tu fais ca ?
Leeteuk : même s'il seras blesser, il finiras par vouloir sauvé Hankyung, ce seras une aide précieuse pour lui. Tu sais qu'Heechul connais beaucoup de gens dans le milieu.
Min Hyo : oui mais...
Leeteuk : Mais tu as peur de le blesser ?
Min Hyo : bah oui é-è
Leeteuk : ne t'en fais pas, il pourras pas etre plus blesser que ca et il s'en remettras, crois moi
Min Hyo : oui mais bon
Leeteuk : tu ne veux pas me faire confiance ?
Min Hyo *soupire* si, bien sur
Leeteuk : très bien, alors, un petit calin et on y va, ok ? ^^'
Min Hyo : comment peux tu penser a ca dans une situation pareille ?
Leeteuk : nous sommes dans la salle de bain
Min Hyo *ton un peu froid* tu crois que je l'ai pas remarquer ?
Leeteuk *la lachant* : rooh t'es vraiment de mauvaise foi, je vais attendre dans le salon!


Il se retourna mais n'eut pas le temps de sortir que Min Hyo le rattrapa et l'agrippa par derrière et se plaça exactement de la même manière que lui s'étais placé sur elle, juste avant. c'est à dire les bras lui entourant ses hanches. Il eut un petit sourire.

Min Hyo : non, reste, je suis désolé
Leeteuk : t'as pas fini de t'excuser toi ?
Min Hyo : rah excu....c'est qu'aujourd'hui, je ne suis pas de bonne humeur, j'ai croisé Yong Hwa ce matin
Leeteuk : AAAAh je le deteste celui la !
Min Hyo : moi aussi crois moi
Leeteuk : bon, n'y pensons plus


Leeteuk se retourna, plongea son regard dans celui de tenshi, plaça ses maisn des deux cotés de son visage et vint poser un tendre baiser sur ses lèvres. Celle-ci ne recula pas, son coeur fit néanmois un bon. Elle avait l'impression que chaque fois qu'il l'embrassait, c'était une premiere fois. Chaque premier baiser etait un premier baiser. Mais retour à la réalité, tout comme Hankyung l'avait fait au matin, Heechul vint interrompre cettre étrainte entre les 2 amoureux.

Heechul *criant dans le couloir* : bon, je sais pas si vous vous souvenez, mais je vous attend!!

Leeteuk et Min Hyo firent un bon en se lachant, soupirèrent et un regard suffit pour se dire qu'il reprendrait une fois le soir venu.

"j'ai vraiment hate d'etre a ce soir, rien que ses yeux me suffisent pour être heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:36

trop beau
rohhh pourquoi heechul les a arrêté c'est pas juste ouinnnnnnn , il aurait pu attendre celui ^^

moi je dis courage quand même a heechul car il va devoir voir la vérité en face maintenant
j'espère que pour hankyung tout se passera bien et que son amitié avec heechul restera
j'ai ha^te de voir la suite
et j'ai hâte de voir le soir de teukie aussi

vive la suite Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:04

Oooohhhh!! J'ai adoré ce chapitre
Minteuk sont trop mignons >.<
Mais Teukie, faut pas oublier que certaines choses ne sont plus de ton âge, qu'il faut les laisser aux jeunes mdr
N'empêche quel grincheux et rabat joie ce Chuly, il a tout gâché! mdr
Mais en même temps con peut le comprendre le pauvre, il est malheureux.
N'empêche j'ai hâte de voir la suite et je me répète, vive le Minteuk! Very Happy
Attention ne prend pas le mot "minteuk" dans un autre sens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:07

J'ai lu deux chap's à la suite *w* !! J'adore >w< !!
C'est trop bien *w* !

" Leeteuk se retourna, plongea son regard dans celui de tenshi " Tenshi est Min Hyo ? xDD

Vivement la suite >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:06

chapitre 15 :

"le moment est venu pour Heechul d'avoir en face de lui la vérité sur Hankyung. Je me demande pourquoi cela me rend si triste...ce n'est pas comme si j'étais lui, ce n'est pas comme si j'étais Hankyung. S'il s'enfuit en pleurant, je sens que je vais fondre en larme et Leeteuk seras inquiet...aaahh celui là m'as complétement changé ! si je ne les avais pas connu, jamais je n'aurais laissé mes sentiment sortir autant"

En effet, le moment pour Heechul de voir Hankyung et d'apprendre la vérité était venu. Accompagné de Leeteuk et de Min Hyo, il arriva dans un grand restaurant où les Super Junior avait un coin réservé a eux avec une grande table où il pouvait y avoir tout le monde assis. Lorsque Hankyung, qui était arrivé pendant l'absence de Leeteuk, vit Heechul entrer, il fit un bon et se leva. Il regarda Heechul, les yeux grand ouvert. Ce dernier, lui lança rien d'autre qu'un regard noir et alla directement vers lui.

Heechul : dit moi qu'ils ont menti, Hankyung, dit moi que tu leur a dit de raconté des conneries !! et dis toi que je préfère que ce soit faux que d'apprendre que tu m'as caché la verité ainsi, que tu m'as trahis, que tu m'as laissé dans l'ignorance ! dis moi que c'est faux bon sang !
Hankyung : je....O_O
Heechul : mais dis le ! ne fais pas le menteur toi aussi ! tu l'as déjà assez fait !
Hankyung : je ne peux pas te mentir, pas à toi !
Heechul : donc, c'est faux hein ?
Hankyung : non, ce n'est pas faux
Heechul : quoi ? é-è, non...ne fais pas ça ! tu viens de dire que tu ne pouvais pas me mentir ! ! quand je te demandais si tu allais bien, tu répondais OUI alors tu peux pas dire maintenant qu'à ce moment là tu mentais ! s'il te plait !
Hankyung : arrête de me supplier Heechul, je mentais à ce moment là, pour que tu ne t'occupe pas de moi! ce n'est pas ton problème, alors laisse moi tranquille, arrête de me supplier de ne pas te mentir, et oui..je t'ai trahis :/
Heechul : mais...comment ça ne pourrais pas être mon problème ?! comment ?!!! tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu ! sans toi ici, je les aurais quitté depuis longtemps !
Hankyung : ne dis pas ca, c'est méchant pour eux !
Heechul : je m'en fiche ! je veux....je veux pas que tu fasse ca !
Hankyung : de quoi tu parles ?
Heechul : partir..je veux pas que tu rentres dans ta famille définitivement ! t'as pas le droit t'entend ! mon meilleur ami n'as pas le droit de me faire ca ! et mon meilleur ami n'aurait jamais du me mentir car maintenant, je ne suis pas d'humeur à le voir !


Heechul se retourna rapidement afin de se sauver en courant mais Hankyung tenta de le retenir. Heechul lui lança un regard noir, il le lacha. Mais Min Hyo ne l'entendait pas de cette oreille, Heechul n'avait aucun droit de se sentir trahis, il fallait qu'il comprenne Hankyung et le soutienne lui aussi dans sa douleur. Elle courru alors après lui. Sur le parking du restaurant, elle le retrouva...il s'arreta et se retourna vers elle.

Heechul : tu es contente...*les larmes aux yeux* maintenant je te crois ! ...snif..tu pourras dire a Leeteuk que je ne met plus en doute ta parole !
Min Hyo : Heechul, je m'en fiche de ca ! tu peux penser ce que tu veux de moi, mais laisse moi t'aider !
Heechul : nan, tu....tu as déjà dit ca !
Min Hyo : oui et je l'ai toujours dit avec sincérité !!!


La main d'Heechul ne fit qu'un geste. Il ne se controlait plus...en colère, triste, souffrant, débousolé, troublé, en manque d'air, les larmes aux yeux tout ce qui relevé du champs lexical de la souffrance, il était dans un état où il ne réalisait pas ses gestes...c'est pourquoi sa main...d'un seul geste...vint se frapper à la joue droite de Min Hyo qui fit un bond un arrière sous le mal que lui infligé cette claque. Leeteuk qui arrivé seulement pour soutenir son ange...eut le temps de voir le geste. Il se bloqua un instant, mais son coeur avait déjà fait le grand huit en voyant la main levé de Heechul. Il courru encore plus vite, s'approcha de Heechul avec violence, l'envoya a terre d'un seul coup de poing, et s'assit sur lui, l'attrapa par le col et répéta son geste avant de lui dire ses pensées.

Leeteuk : toi ! *hurlant sur Heechul* que tu sois en colère pour Hankyung, ok, je compatis! mais tu n'as aucun droit de lever la main sur elle ! elle ne fait que t'aider bon sang !!!
Heechul *criant aussi fort* : elle avait déjà dit qu'elle m'aiderais !!! résultat il s'en va !
Leeteuk : il est pas encore partie !! elle n'est pas super man, compris ?!
Heechul : j'en ai rien a faire ! elle a menti elle aussi ! c'est de sa faute si il part !
Leeteuk : pauvre con, comment peut tu oser rejetter la faute sur elle ?!! elle était la première a savoir !
Heechul : c'est elle qui devait l'aider, c'est elle qui as promis ! elle a pas tenu sa promesse !
Leeteuk : mais bon sang ferme la ! tu comprend rien a rien !!! ferme la ! triple andouille !! et si t'ose la retouché une fois, je t'encastre dans le mur, c'est bien clair ?!
Heechul : j'en ai rien a foutre ! ca reste de sa faute !


Min Hyo comprenait par ses plaintes qu'en réalité Heechul avait posé tout ses espoirs en elle, ce qu'elle ne savait pas. Elle s'entreprit alors de stopper Leeteuk.

Min Hyo : *le tirant par le bras* arrete, mon chéri, arrete ! il ne sait pas ce qu'il dit ! lache le !
Leeteuk : je lacherais pas cette enflure !
Min Hyo : alors peut etre que si.....


La seule chose qui pouvait faire que Leeteuk le lacherait était de se mettre entre eux. Elle s'agenouilla, poussa de toute ses forces, Leeteuk vers l'arrière, assez pour allongé le haut de son corps au dessus de celui d'Heechul. Ce dernier laissa enfin couler les larmes. Leeteuk se bloqua.

Leeteuk : recule Min Hyo, ce n'est pas le moment de jouer les Héroïnes, il n'avait pas le droit de te porter ce geste, alors recule !
Min Hyo : hors de question, chéri...tu va le regretter un jour ou l'autre !
Leeteuk : bon sang ! j'ai...roh et puis zut !


Leeteuk se releva, tourna les talons et repartit a l'interieur du restaurant. Il n'avait vraiment pas supporter ce geste d'Heechul.
Heechul, lui, restait allongé, en dessous de Min Hyo, en larmes. Lorsque celle-ci se releva, il se releva vite et plongea dans ses bras.


Heechul : sniff...je t'en pris, ne le laisse pas partir ! je peux pas vivre sans mon meilleur ami ! je tiens a lui ! je t'en pris !
Min Hyo *voix douce* : chuuut...je te le promet, et je ne faillirais pas a ma promesse cette fois ! calme toi, Hankyung a besoin de toi.
Heechul : ...pardonne moi...pardonne moi
Min Hyo : arrete, je ne t'en veux pas pour le moins du monde ! aller calme toi.


Les larmes de Heechul coulèrent encore un peu avant de secher et qu'il ne se décolle de Min Hyo. La vérité avait été comme une explosion nucléaire en lui.

A l'interieur, Hankyung avait vu toute la scène avec des yeux emplis de larmes. Il voyait là, une preuve d'amitié de la part d'Heechul, plus que suffisante. Il baissa la tête et repensa a Yong Hwa.

Leeteuk était entrer en trombe dans la pièce qui leur était reservé dans le restaurant.


Leeteuk : mais quel con ce mec !!!
Ryeowook *tentant de le calmer* : calme toi, tu sais bien qu'il était en colère ^^
Leeteuk *repoussant violemment Ryeowook* : fous moi la paix toi aussi ! je me fiche qu'il ait été en colère ok ? il va me le payer !
Donghae : Ryeowook éloigne toi, Leeteuk est furieux, pas la peine de chercher a comprendre !
Leeteuk : je m'en vais !


Après ce dernier cris de Leeteuk, tout le monde s'était tu attendant qu'il ne sorte. Il était passé a coté de Min Hyo sans la regarder et était repartie en voiture. Il était plus qu'en colère, quelqu'un avait osé touché son coeur.

"Leeteuk, pardonne moi, je sais que tu fais ca par amour pour moi, mais pardonne moi, Heechul souffre déjà assez"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:15

rohhhhhhhhhhhhh magnifique Smile Sad

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pauvre heechul ouinnn le pauvre je le comprend vraiment même s'il n'aurait pas du la frapper c'était mécahnt mais en même temps je le comprend Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

pauvre leeteuk ça colère est tout a fait normal je le comprend aussi très bien ^^ vu qu'il l'aime Smile Smile

hankie j'espère vraiment qu'il ne fera pas de bêtise à lui de savoir ce qu'il veut ^^

j'ai hâte de lire la suite et de savoir si tout va redevenir comme avant ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:50

Ohhhh j'ai aimé ce chapitre ^^
Heechul a enfin découvert que c'était bel et bien la vérité.
D'ailleurs je me suis sentie trsite pour lui suite à sa réaction mais en même temps on peut le comprendre.
Par contre il y a été vraiment fort avec Min Hyo, la pauvre quand même.
Ce n'était pas une bonne façon d'agir mais il est compréhensible qu'il ne pouvait pas se contrôler, il était désespéré.
N'empêche j'ai adoré la façon d'agir de Teukie!
Il a vraiment agi en parfait homme! Very Happy
Teukie s'est montré virile hahahahaha
Mais il était tellement en colère qu'il s'en est pris au pauvre wookie, rahhh vilain teukie! pas wookie, il est bien trop gentil pour ça.
N'empêche que.... Le fait que Teukie soit repartit en voiture ça ne donne pas trop confaince mdr
Il aurait du plutôt repartir à pied, c'est bon pour la santé et il y a moins de danger par rapport au fait qu'il conduise Very Happy
Donc non Teukiieeee, pas la voiture!!!
Bref vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:16

Han trop mimi TwT !!
J'ai faillit sauter de joie en voyant le nom de " RyeoWook " xD !
Bref' petite parenthèse ^^"

Je me demande ce que va choisir HanGeng :O !
Pressée de savoir >w< !
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:22

CHAPITRE 16 :

"je commence à ne plus comprendre cette colère, je sais qu'il l'a frappé par amour pour moi, mais pourquoi me fais-t-il la tête ? a moi ?"


Le lendemain matin, le reveil pour Min Hyo avait été très mauvais, en effet, elle s'était retrouver à dormir dans le lit de Hankyung, ce dernier sur le canapé, Leeteuk ayant fermé sa porte à clé dès qu'il était rentré. La colère ne lui étant pas passé. Mais tout le monde se demandait à qui il en voulait le plus désormais ?
En se levant, Min Hyo prit le temps de verifié que Heechul avait dormi, celui-ci dormait à point fermé, elle alla donc se débarbouillé a coup d'eau froide sur le visage dans la salle de bain avant de se planter devant la porte de Leeteuk, espérant une réponse de lui.



Min Hyo *à travers la porte* : Teukie, mon chéri...s'il te plait, ouvre cette porte qu'on s'explique cinq minutes ! je ne vois pas pourquoi tu fais autant la tête !


Pas de réponse


Min Hyo : roooh je t'en pris, tu vas pas faire la tête parce que j'ai voulu aider un de tes amis ?! tu es vraiment puéril quand tu t'y met !


Pas de réponse
Mais cela n'était que normal, étant donné que Leeteuk n'était plus, depuis longtemps, dans sa chambre, si Min Hyo avait essayé d'ouvrir la porte, elle l'aurait su. Au contraire, l'ayant entendu crié "Teukie, mon chéri..." il était venu l'observé dans le couloir, mais ses derniers mots heurtèrent sa fierté déjà bien touché.



Leeteuk : vas y, rajoutes en ! je dirais rien !


Min Hyo se retourna vers lui complétement apeuré qu'il se soit trouver dehors et non pas dedans la chambre.



Min Hyo : quoi ? *voix tremblante*
Leeteuk : pourquoi je fais la tête ? 1, tu m'empéches de remettre en place quelqu'un qui ose s'en prendre à toi, 2, tu passes meme la nuit dans sa chambre au lieu d'insister pour venir avec moi, 3, quand je suis partie hier, il ne te serai pas venu a l'idée de me suivre...bref, j'ai besoin de continuer ?
Min Hyo : tu te fiches de moi là ?
Leeteuk et je passe pour "puéril" maintenant -_-'
Min Hyo : tu fais la tête pour si peu ! juste par jalousie en fait! non mais j'hallucine, ce que je fais c'est pour te rendre fier de moi, et toi tu fais la tête
Leeteuk : fier de toi ? mon oeil, tu fais ça pour qu'Heechul t'adore !
Min Hyo : quoi ?! alors c'est vraiment que de la jalousie que tu montre...pff tu fais vraiment crétin là tu sais?! c'est ça que tes sentiments pour moi représente ? ! me reprendre pour une seductrice de première ?!
Leeteuk : j'ai pas dit ça!
Min Hyo : alors quoi ? dis moi ce que tu pense bon sang
Leeteuk : que je ne comprend pas pourquoi tu passes autant de temps avec Heechul et pourquoi ca t'a tant froissé que ca qu'il ne te crois pas, au point de prendre le risque de te prendre une gifle et pour ca, tu ne lui en voudrais même pas pour ça ! en attendant, tu m'as complétement ignoré quand je suis repartie hier, et tu as passer la nuit dans sa chambre !
Min Hyo : oh mon dieu ! tu m'enerves ! c'est que de la jalousie, rien que ca, arrête de me contredire, tu te plains de n'importe quoi, a t'attendre, j'aurais pas le droit d'aider Heechul ou Hankyung, et si l'un des Super Junior se blessé à la jambe, je n'aurais pas le droit de l 'accompagner a l'hopital c'est ca ?! t'es vraiment saoulant aujourd'hui, a cause de toi, je sens que je vais passé une journée de merde ! et retiens bien, qu'en aggissant ainsi, tu n'es pas prèt de me garder auprès de toi ! pauvre nul !


Sur ces mots, pour le moins blessant pour Leeteuk, Min Hyo se sauva très enervé en direction du salon où elle prit place sur le divan, à coté de Ryeowook qui ne mit pas longtemps à remarqué son état d'esprit pour le moins effrayant, tenta de comprendre ce qu'il se passait. Il avait, jusque là, eut sur les oreilles un casque qui allait si fort qu'il ne pouvait entrendre ce qu'il se passait à l'extérieur. Contrairement aux autres, qui eux, avaient tout entendu de la conversation du jeune couple.


Ryeowook : bah alors Min Hyo-shi que se passe-t-il pour que tu sois si enervé ?
Min Hyo : *ton enervé* je t'en pose des questions moi ?!
Ryeowook : euh...bah techniquement ce que tu viens de dire est une question ^^ *tentant de la faire changer d'humeur*
Min Hyo : ...Ryeowook ?
Ryeowook : oui ?
Min Hyo : remet ton casque sur tes oreilles, remet le son à fond...et tais toi ! ne chante même pas ! tais toi !



Ces ordres données sur un ton si sec et si fort suffirent à ce que Ryeowook obéïssent a Min Hyo. Yesung fut alors prit d'une envie de rire, c'est pourquoi Donghae qui avait capté cette envie, l'avait pris par le bras et tiré dans une autre pièce pour qu'il ne s'attire pas la colère de Min Hyo lui aussi. Ryeowook, partit également, il finit par avoir l'envie de pleuré étant donné que Leeteuk s'était enervé sur lui, Min Hyo aussi.
Dans sa chambre, Yesung, qui était en train de rire avec Donghae, tenta de le rassuré.


Yesung : *reprenant son souffle* chiale pas, ce n'est pas contre toi !
Ryeowook : sniff...oui mais pourquoi c'est moi qui trinque ?
Donghae : bah faut tout le temps que tu dises un truc quand les gens sont enervé !
Ryeowook : c'est pas vrai !
Donghae : la fois où Eunhyuk m'avait fait glissé sur scène, j'étais enervé, tu étais où ?
Ryeowook : euh...
Yesung : tu as accourus vers lui en disant "hyung hyung ton lacet est défait ! " et la fois où ma tortue est morte ?
Donghae : tu as dit "au moins ca pueras moins dans la chambre" -_-
Ryeowook : bon d'accord, mais...je le fais pas exprés !!
Yesung : essais de te retenir, parce que tu finiras par te faire frapper -_-'
Donghae : oui, et je me demande bien par qui -_-'
Yesung : Leeteuk ah ah
Donghae : non, Heechul Very Happy
Yesung : mon baladeur MP4 dont tu raffole
Donghae : la dernière part de tarte aux fraises ? é-è
Yesung : pas assez
Donghae : okay, mon tour de salle de bain en plus du tien pendant une semaine
Yesung : beurk tu va pas te laver pendant une semaine ?! O_O
Donghae : tant pis pour moi Very Happy
Yesung : je prend ^^
Ryeowook : tu t'es fait avoir Yesungie Very Happy
Yesung : quoi pourquoi ?
Ryeowook : parce qu'il y a des douches au studio
Yesung : et zuteuh -_-'


Effectivement, Yesung venait de se faire avoir en beauté par son cher ami Donghae.

Dans une autre zone de l'appartement, après s'être parlé à lui même pendant une heure à l'aide du miroir de la salle de bain, Hankyung se trouvait debout, les yeux rivés sur la poignée de la porte de la chambre de Heechul. Il s'était demandé pendant longtemps s'il vaudrait mieux pour lui de ne rien dire et d'attendre qu'Heechul revienne vers lui, mais le choix d'aller lui parler et de se faire pardonner lui avait parut plus important. Etant donné que ça lui ferait mal au coeur de rentrer chez ses parents en Chine sans s'être fait pardonné de son meilleur ami. Mais, son cerveau se battait contre son coeur quant au fait de penetrer dans la chambre. Aucun gestes ne lui venait, ni la main qui frapperait à la porte, ni la main sur la poignée, ni les lèvres pour crier "Heechul pardonne moi", ni les jambes pour s'enfuir en courant. Il était comme prisonnier au milieu de ce combat.
Au bout de quelques coups de couteaux entre les deux organes vitaux, il se décida enfin.
Levant la main toute tremblente, il la rapprocha de la porte...et frappa trois coups. Il argumenta ses coups par ...


Hankyung "Heechul-hyung..ouvre moi...il faut qu'on parle"

Pas de réponse. Comme Min Hyo précédemment devant la porte du leader, Hankyung se retrouvait sans le moindre signe de présence de la part d'Heechul. Pourtant ce dernier était bien là, en entendant la voix de Hankyung à travers la porte, son corps, son sang, son cerveau et même son coeur s'était glaçé au point de le garder au point mort pour qu'il ne puisse ni répondre, ni ouvrir la porte.

Hankyung se dit alors qu'il avait besoin de quelque chose qui vienne vraiment du coeur pour qu'Heechul lui ouvre.


Hankyung : Heechul, je sais que ca te fait très mal de savoir que je vais partir, je sais que c'est pour ça que tu m'en veux vraiment, mais je t'en pris ouvre moi, laisse moi te voir et parlons, réagis en tant qu'Heedictator et ne me laisse pas avoir le dernier mot !

Même si ce n'était pas vraiment ce qui venait de son coeur, il s'était dit au dernier moment que la provocation de son égocentricité pourrait encore plus fonctionner. Et en effet, cela réchauffa suffisament le cerveau, et non le coeur, d'Heechul pour qu'il se décide à lui ouvrir. Il laissa donc Hankyung entrer dans sa chambre...et en referma la porte comme lorsque que des parents s'isolent dans leurs chambres pour se disputer et que les enfants n'entendent pas.

Siwon qui avait traversé le couloir juste au moment où Hankyung était entré dans la chambre, avait eu le temps de l'apercevoir. Il n'en fit pas non plus un plat, mais jugea bon d'en prévenir l'assemblé général. Dans le salon, il lança un grand.


Siwon : hé ! Hankyung est allé s'enfermé avec Heechul dans sa chambre, vous croyez qu'il va ressortir vivant ?

Min Hyo réagit instantannément à cela.

Min Hyo : quoi ?!

Tout comme la plupart des Super Junior aussi inquietés par cette affaire que l'est Min Hyo.

"mais...ils vont faire pire que mieux !!! é-è"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:48

rohhh trop bien , il y a de l'action dans l'air ^^ Very Happy Very Happy Smile Smile

non mais sérieux la leeteuk en fait un peu de trop quand même ; même si je le comprend la il exagère beaucoup ,
pauvre min hyo perso j'aurais fait pareil et j'aurais engueulé leeteuk car c'est exagéré ^^
en tout cas hankie a du courage pour y allé bravo hankie 100% avec toi

courage !!! Smile Smile
j'ai hâte de savoir si hankie va sortir vivant de la chambre de haachul mdrr Very Happy Very Happy Very Happy

et j'ai hâte de voir ce que leeteuk et min hyo ça va devenir ^^ Smile

j"ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:36

Moi je l'aime bien la jalousie de Teukie ^^''
Je peux même le comprendre, c'est la preuve qu'il tient vraiment à elle.
Hahaha Teukie s'est encore fait remarqué qu'il réagissait toujours comme un gamin mdr, Teukie le puéril Razz
J'ai adoré car Wookie a encore pris mdr
Il a aps de chance le pauvre, d'abord teukie ensuite Min Hyo, qui le prochain? Very Happy
Et j'ai adoré le moment dans la chambre avec Donghae, Yesung et Ryewook lol, Yesung s'est fait avoir, il est nul -_-'
Pour une fois Donghae a été malin lol
Ahhh j'ai ha^te de voir ce moment entre Heechul et Hankyung, j'espère que ça ne va pas finir en bain de sang mdr
Vivement la suite!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:08

désolé...flemme de faire la mise en page !
chapitre 17 :

"Ca va faire une heure qu'il est là dedans...bon sang...faut qu'il sorte de là ! je suis sûr qu'Heechul l'a gifflé ! au moins ca ! mais pourquoi je suis aussi inquiète moi aussi ?! je devrais pensé à moi même...Leeteuk me fait la gueule et moi, j'empire plus que je ne fais mieux.....mais lui aussi s'il était pas si jaloux, si protecteur ! il peut me laisser vivre !!"

Comme l'exprimait ses pensées les plus profondes....Min Hyo...était en train de se morfondre...que se passait-il actuellement entre Hankyung et Heechul ? et Devrais-je m'escuser auprès de Leeteuk ? telles étaient les questions qui tournoyait dans sa tête, mais aussi dans son coeur. En fait, elle avait surtout besoin de la réponse à la première question pour pouvoir se détendre.

Depuis que Siwon avait fait son annonce à l'assemblée comme quoi Hankyung était entré dans la chambre de Heechul, plus personne n'avait bougé dans le salon. Kibum fixait un ecran désormais en veille et donc noir, Siwon attendais, debout à l'entrée du salon, Leeteuk était pencher sur son verre d'eau dans la cuisine, Kangin avait arrété de taper Eunhyuk qui s'amusait à le chatouiller mais qui avait cessé également, Shindong rester assis dans le canapé à attendre que quelque chose se passe. Kyuhyun fixait le plafond, PSP pendant à sa main, et Sungmin, lui, fixait le couloir derrière Siwon à l'affut du mondre bruit indiquant une sortie de la chambre de Heechul.

C'est quand soudainement, la porte se fit entendre et qu'Heechul apparut, traversant le salon pour rejoindre l'entrée, prendre son manteau, mettre ses chaussures et sortir que tout le monde l'eut suivit des yeux pour ensuite se mettre enfin à poser les questions que tout le monde avait en tête.

Sungmin : il pleurait non ?
Siwon : euh...je crois...mais je suis pas sûr
Shindong : vous croyez qu'Hankyung l'a tapé ?
Kyuhyun : pourquoi il ferait ca ?
Shindong : on a en tous eut envie un jour ^^"
Kyuhyun : pas bète, mais nan, pas Hankyung, et puis il l'a déjà fait je crois ^^
Kibum : quand ça ?
Kyuhyun : quand Heechul le traité en coréen et qu'il comprenait pas, le jour où il a compris, il l'a tapé ^^
Kibum : aaahh oui je m'en souviens ^^"
Eunhyuk : euh...qui va voir Hankyung?
Kangin : Min Hyo ^^
Min Hyo : pourquoi moi ?! O_O
Kangin : c'est toi l'ange du groupe maintenant ^^
Eunhyuk : ca va pas de dire ca ! c'est teukie l'ange, c'est lui le leader, c'est lui qui y va !
Min Hyo : tu vois, c'est teukie qui doit y aller ! mais si ce pauvre nul n'était pas en train de faire la gueule ! IL Y SERAIT DEJA !!!

Evidemment, les murs de l'appartement n'étaient pas si épais que ça. Leeteuk avait parfaitement entendu ce que Min Hyo avait dit et avait ressentit ça comme un faisceau electrique qui aurait directement atteint son coeur, comme les médecins quand ils se servent du défibrilateur sur les patients qui manque de mourir. Mais, il n'était pas près à se plié devant Min Hyo, il était encore en colère, n'avait pas encore réalisé ce qu'il s'était passé entre elle et lui précédemment, et donc décida d'y aller, pour lui montrer.....euh...on ne sait pas quoi.

D'un pas sûr et méchant, il se dirigea vers la chambre d'Heechul, la porte était resté ouverte. Hankyung était assis sur le lit d'Heechul, une photo des deux amis entre les mains. Il avait les larmes aux yeux. A coté de lui, son dossier concernant son procés avec Mr Lee Soo Man, le baladeur MP3 de Heechul, et un carnet d'adresse, sans doute à Heechul vu la couleur rose ornée de fil dorée du de la couverture du carnet.
Il entra, laissant la porte ouverte, avala toute sa salive en trop avant de commencé.

Leeteuk : ca va ?
Hankyung : ...
Leeteuk : mmh...tu veux que je ferme la porte, pour qu'on discute ?
Hankyung : tu fais ce que tu veux
Leeteuk : bien....mmh..tu veux qu'on parle ?
Hankyung : pas à toi
Leeteuk : hein ?
Hankyung : s'il y a quelqu'un à qui je veux parler pour me confier, ce n'est surement pas toi !
Leeteuk : ah..bon bah je vais te laisser..mais tu sais...je..
Hankyung : économise ta salive, s'il te plait et laisse moi !

Leeteuk avait les larmes aux yeux, il n'aurait jamais pensé recevoir un tel refus de réconfort de Hankyung, il cherchait à présent dans sa tête à quel moment les choses avaient tourné mal entre lui et ce dongsaeng auquel il tenait autant qu'a n'importe quel dongsaeng de ce groupe, chacun d'entre eux étaient important et il avait toujours veillé à conserver leur amitié. Que s'était-il passé ?

Il ressortit de la chambre...S'arreta un instant dans le couloir où Siwon était toujours au bout.

Siwon : euh...ca va ? comment va-t-il ? il t'as parlé ?
Leeteuk : nan
Siwon : comment ça ?

Soudain, Leeteuk compris une chose qui lui fit très mal au coeur. Il alla dans le salon avec une aura très froide qui l'entouré, froide mais rouge...froid pour le mal qu'il ressentait, rouge pour la colère que cela entrainait.

Leeteuk : Min Hyo-shi !

Ce "shi" de politesse qui se trouvait à la fin du prénom qu'il venait d'énoncé faillit entrainer l'étouffement de Shindong avec son chocolat, fit perdre ses repères de parties de PSP à Kyuhyun et fit cliquer n'importe où sur l'ordinateur à Kibum. Seule Min Hyo, n'avait pas réagis, visiblement.

Min Hyo : quoi ?
Leeteuk : tu as gagné ! c'est à toi qu'il parleras ! vas y ! moi c'est inutile, il l'a dit, il veut pas me parler à moi, pff, on dirait que tu t'es vraiment fait ta place parmis nous, félicitation...l'ange !

L'oublie du "mon" avant le mot "ange" poignarda Min Hyo à son tour, mais elle ne laissa rien paraitre, ce que Leeteuk venait de lui dire, lui semblait plus douloureux pour lui que pour elle même. Mais elle n'étais pas remise de sa jalousie du matin, alors elle ne fit rien d'autre qu'obeir en allant voir Hankyung qui avait vraiment besoin de réconfort.

Elle entra dans la chambre, referma avec soin derrière elle et s'approcha de Hankyung. Elle lui mit une main sur l'épaule.

Min Hyo : Que s'est-il passé Hankyung ?
Hankyung : il ne comprend pas....il ne comprend pas que je puisse préféré partir en chine que resté ici. Il ne veut pas accepté cela. Il a dit que c'était ok, que c'était pas de ta faute mais qu'il ne concevait pas que je puisse pensée à partir avant d'avoir tout essayer.....sniif.....
Min Hyo : comprend le...il ne veut pas te perdre...vous avez une amitié si exeptionnelle !
Hankyung : je le sais....sniif...il me l'a fait comprendre....snif...c'est pour ça....que....
Min Hyo : que ?
Hankyung : que....je vais faire quelque chose....qui...je ne sais pas ce que cela feras...Mais je pourrais lui dire...j'ai tout essayer...sniff
Min Hyo : tu vas faire quoi ?
Hankyung : je ne peux pas te le dire...tu ne me laisserais pas faire.
Min Hyo : je ne vais pas t'empécher de faire quelque chose qui puisse sauver ton amitié, alors dis moi
Hankyung : mmmh...non....pas ici....allons quelque part aujourd'hui, loin d'eux...je te raconterais tout...c'est mon avocat qui me l'as proposé...snif
Min Hyo : très bien, si tu as besoin d'être ailleurs. Mais pourquoi tu as renvoyé Leeteuk ?
Hankyung : parce que de toute façon...je ne peux pas lui parler à lui
Min Hyo : je ne comprend pas
Hankyung : mais tu comprendras.
Min Hyo : très bien, alors allons y.

Min Hyo aida Hankyung à se lever en le tirant par le bras, elle pris à la voler une veste à lui qui trainait car il avait l'air si démoralisé qu'il marchait comme un lion sur le point de mourir, la tête fixant le sol, les yeux dégoulinant de larmes, les bras pendus le long de ses hanches. Ils sortirent de la chambre, Yesung, Ryeowook et Donghae sortaient juste à ce moment là de leur chambre. Lorsqu'ils virent l'état de Hankyung et Min Hyo qui le soutenait ils eurent un pincement au coeur.

Donghae : Hankie-hyung ca va ? O_O
Min Hyo : mmh je vous raconterais plus tard, je l'emmène prendre l'air.
Ryeowook : tu veux qu'on vienne t'aider ?
Hankyung : nan !
Min Hyo : euh...nan, ce doit être entre lui et moi, mais ne vous inquiétez pas ^^
Yesung : comme vous voudrez
Min Hyo : Ryeowook, je suis désolé pour toute à l'heure, ce n'était pas de ta faute :/ escuse moi
Ryeowook : pas grave, je m'en prend plein la figure de toute façon

Min Hyo avait entendu ce que Ryeowook venait de dire, cela sonnait d'ailleurs comme une plainte, mais elle n'avait pas le temps de s'arreter pour s'occuper de lui donc elle compta sur le fait qu'il avait déjà pleins d'amis autour de lui pour s'occuper de ses malheurs, et s'en alla. Elle n'en avait pas moins garder la plainte en tête.

Elle sortit alors de l'appartement sans un regard ni pour, ni de Leeteuk. Ces deux-là, depuis plusieurs jours n'avaient vraiment pas eu le temps de se préoccupé de leurs couple. Etaient-ils en train de laisser tombé leur couple dans la dérision ?

"qui a-t-il de si génant pour qu'il ne puisse pas revelé ce "plan" aux autres super junior ? mais...a moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:03

répondez au sondage en haut de la page please !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:19

trop bien ^^
il y a de l'action dans ce lui la mdrrr Very Happy Very Happy Smile

mais franchement pauvre Heechul et pauvre Hankyung car ça doit vraiment être dure
non mais sérieux c'est quoi ça ?! Surprised Surprised Embarassed Mad
Leeteuk devient fous et elle aussi -_-' franchement c'est inquiétant pour eux deux !!!

mais que va faire Hankyung alors ? moi j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer ^^

j'ai ha^te de voir la suite

et pauvre Wookie sérieux , il n'a pas de chance celui là ^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur La Piste De Danse - saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur La Piste De Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: