Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Sans_t10
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:47

Titre : Desirs, Plaisirs....et Larmes
Genre : Yaoi
Rating : interdit aux ames sensibles
Couple : EunTeuk / DongMin et KyuChul -je sais c'est pas commun comme choix-
Résumé :
Kyuhyun est fou amoureux de Hankyung, mais son amour va le conduire a sa perte....car Heechul, maitre dans l'art de torturer les gens qu'il désire, va être celui qui seras, en quelques sortes, en possession des sentiments qu'il voue a Hankyung. Et il va prendre un malin plaisir a se servir de cet amour pour assouvir son propre plaisir. Devant les larmes du Maknae, l'on ne sait s'il seras toujours aussi insensible a ses sentiments. Mais Kyuhyun...montre de plus en plus, un changement de plaisir....les larmes qu'ils deversaient autrefois, se faisant de moins en moins abondante.
De l'autre coté, Il y a Donghae qui devient fou a devoir courir après celui qu'il aime et qui l'aime comme un fou, mais Sungmin, cet amour de toujours, prend plaisir a le rendre fou en commettant des actes qui feraient perdre ses poils a un singe.
Enfin, Eunhyuk doute que ses sentiments soient toujours intactes fassent a ceux toujours grandissant de son amant eternel, Leeteuk.


Note de L'auteur : après avoir lu d'excellente fanfiction shonen ai et yaoi du forum, afin de m'experimenter un peu plus dans l'univers si excentrique du Yaoi Super Junior, j'ai enfin trouver l'inspiration exacte, pour ecrire ma première fanfiction Yaoi !


~~~~~~


Prologue :


Il y a 6 mois :

Il en était certain, ce dont il révait se trouver derrière certes portes et ce dont il ne revait pas, se trouver derrière le rideau de la douche, dans la salle de bain. C'était impossible, qu'à cette heure de la soirée, ce soit l'inverse. Il en était plus que convaincut.
Il s'approcha tout doucement de la porte, regarda a droite, puis a gauche, personne...le couloir était noir et la seule source de lumière se trouver dans l'embrassure de cette porte qui renfermé la personne qui détenait son coeur pour toujours.
Il s'abaissa....et sortit de la poche arrière de son pantalon, une enveloppe, rouge et noir, pourquoi ces couleurs ? seul lui le savait. il regarda de nouveau a sa droite et a sa gauche, il n'y avait toujours personne. Il respira un grand coup, le moment des aveux étaient venus. Il l'avait toujours su, cela ne pourrais rester un amour caché, un jour ou l'autre il devrait l'avouer, quitte a recevoir un coup de couteau en plein coeur, ce qui l'abattrait sans doute a jamais dans la terreur de ne plus vouloir croiser son regard, de ne plus vouloir entendre sa voix, de souffrir de son existence. La lettre glissa sous la porte.....et atteignit son but....apparaitre aux yeux de celui qui se trouvait derrière certes portes.
Serrant les poings les contres lui-même, le jeune amoureux repartit dans sa chambre avec en lui, le plus grand espoir qu'il n'ait jamais eut.

Heechul entendit le son du papier glisser sur le sol, il tourna les yeux et remarqua ce petit rectangle rouge et noir qui venait d'apparaitre dans la pièce...qu'était-ce ?!
Il se leva d'un trait avec l'excitation de recevoir un message secret d'un admirateur secret qui se serait introduit en cachette dans l'appartement en or de ses idoles et auraient laissé un message uniquement a lui, le plus beau de tout le groupe......
il ramassa l'enveloppe et en la retournant, il decouvrit l'inscription "Hangeng...milles fois pardon"...qu'était-ce ?
D'un coup de couteau, qui se trouvait sur son bureau, on ne sait pourquoi, il ouvrit l'enveloppe. Il en sortie une petite feuille plié en coeur...et lu l'inscription :
"Hankyung, pardonne moi, ce que je vais te dire là, ne te feras peut etre pas plaisir, mais, je ne peux plus contenir mon ressenti, je dois absolument t'avouer mes pensées. Je suis......le mec le plus amoureux de la planête ! Je ne comprend pas vraiment ce qui m'arrive, même si cela dure depuis presque deux ans, mais, je le sais...je suis amoureux ! de qui ? et pourquoi te le dire a toi ? ... et bien parce que la personne qui as pris possession de mon coeur et l'a réduit en bouillie...c'est toi ! Hankyung, je t'aime ! je ne sais pas ce qui m'as pris de changer de penchant sexuel, mais...ta beauté, ta voix, tes muscles, ton style vestimentaires, ton caractère, tout chez toi eveille en moi un irréfutable desir de possession de toi ! Même si cela n'est pas réciproque, je t'en pris, laisse moi t'aimer et ne sois jamais là où je ne peux pas te voir ! encore une fois, Je t'aime et encore une fois, pardonne moi, du moins mon coeur"
Les yeux de Heechul sortirent de leurs orbites tandis que sa bouche déssinait un rictus plus haut a droite qu'a gauche signe qu'il n'avait pas fallut plus de quelques secondes pour avoir en tête, l'idée la plus effrayante qu'il n'ait jamais eut. "tu veux te faire mon pote ?......tu devras passer par ma satisfaction"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:47

CHAPITRE 1 : Le pire cauchemard de Kyuhyun....1

A Séoul, dans un restaurant de bas quartier, tout de même célèbre pour son kimchi exceptionel, 4 des Super Junior profités de ce plat qu'ils aimaient tant, alors que les autres se trouvaient encore a Singapour. Ces 4 là avaient choisis la maladie ou la réunion familiale pour éviter d'aller avec les autres et pouvoir se retrouver entre eux...les seuls détenteurs du secret le plus lourd du groupe.
Eunhyuk, était assis de Leeteuk, son cher et tendre amant. Depuis plus de deux ans. En effet les deux là s'étaient avoué leurs amours dans le studio de Sukira - Kiss The Radio, environ 5 secondes avant l'antenne (encore heureux ! ). Leeteuk ayant fondu en larmes devant un Eunhyuk a genoux a ses pieds lui demandant de l'aimer a jamais.
Pour Heechul, qui était assis a coté de Kyuhyun, le maknae charmant du groupe, c'était tout une autre histoire car un réel mystère planait au dessus de l'histoire de ce second couple, créer il y a....on ne sait combien de temps....puisqu'ils n'avaient jamais raconté leurs histoires et tout s'était fait en secret. Eunhyuk et Leeteuk passaient leurs temps a chercher ce qui faisaient d'eux des amants.
Tout comme ce soir là.

Eunhyuk : alors, allez vous nous dire comment vous vous êtes dit amoureux ?
Heechul : et bien, l'innocence de ce jeune maknae a touché mes entrailles ^^"
Kyuhyun : innoncence que tu m'as volé *ironiquement*
Leeteuk : ah ah ah jamais je ne t'ai vu plus pervers que lorsque tu es en présence d'Heechul, Kyun'ah ! ah ah ah
Heechul : prend garde au surnom que tu emplois ! *regard menacant*
Leeteul : ne t'en fais pas, je ne vais pas te le voler, Eunhyuk suffit a mes désirs ^^
Eunhyuk : ne partez pas dans ce genre de conversation où je vais plus me sentir !
Leeteuk : pas grave, on iras aux toilettes ^^"
Eunhyuk : oh non ! je deteste ca et tu le sais !
Kyuhyun *tout pâle * : je dois aller aux toilettes, je reviens
Heechul : ne sois pas trop long Kyun'ah ! *accentuant bien le surnom*

Kyuhyun prit par la soudaine envie de vomir s'était levé et s'était sauvé jusque dans les toilettes publics du restaurant. Il ouvrit une porte au hasard, la referma derrière lui et se jetta pour vomir. Heechul savait parfaitement ce que Kyuhyun avait pour être dans un tel etat (non il n'est pas enceinte !!!). C'est alors que quelques minutes plus tard, après avoir pris en compte le conseil protecteur du leader et amant de Eunhyuk qui lui disait d'aller voir s'il se sentait bien, qu'Heechul s'était précipités dans les toilettes a son tour. Une seule porte fermé a clé. Il y colla son dos.

Heechul : ah la la Kyun'ah ! tu n'es toujours pas habitués a ces idées perverses ?
Kyuhyun : pourquoi tu me fais ca bon sang ?!
Heechul : ton corps, ton corps, encore ton corps, rien que ton corps !
Kyuhyun : il y en a d'autres bien mieux que le mien pourtant é-è
Heechul : non, c'est toi, le parfait ! *voix douce*
Kyuhyun : par pitié, laisse moi !
Heechul : *sechement* hors de question *voix douce* j'ai une soudaine envie, tu ne te dois pas de me satisfaire par hasard ?
Kyuhyun : tu ne peux pas te retenir ?
Heechul : oh...tu te rebelles ? tu veux partir du groupe ? et ne plus jamais avoir l'occasion de poser tes yeux sur Hankyung ?
Kyuhyun : non, je t'en pris, ne me fais pas ca, je veux pas vivre sans lui ! je ferais tout ce que tu voudras !
Heechul : si tu n'avais pas dit ca la première fois, je ne serais peut être pas aller aussi loin, tu sais ?
Kyuhyun : crois moi que si je pouvais, je retournerais en arrière pour effacer ce que j'ai dit é-è
Heechul : *ignorant ses paroles* tu ouvres oui ?!!!

Voilà la raison des larmes de Kyuhyun, depuis presque 6 mois, Heechul le possédait. Il n'était pas du tout son amoureux, il était son pire cauchemard. En effet, après avoir eut malencontreusement entre ses mains une lettre de déclaration adresser a son meilleur ami et venant de Kyuhyun, la décision de faire de Kyuhyun son jouet pour quelque temps lui était venu très vite. Ce maknae, qu'il appelait son soumis lors de ses ébats sexuels, allait devoir satisfaire ses moindres désirs s'il ne voulait pas perdre Hankyung. Heechul avait toutes les armes en main.
Kyuhyun ouvrit la porte à Heechul, se résignant a son mal, ce dernier entra et referma celle-ci derrière lui. Il observa Kyuhyun de haut en bas. Il posa son regard dans le sien. Ses larmes, ses yeux rouges, ses paupières gonflés par le sel des larmes, son nez reniflant et rouge semblables aux nez de clown triste, ses lèvres pulpeuses gonflés également par les pleures, toutes cette detresse que le coeur dévoilé a travers les larmes du maknae donnait a Heechul, le contraire de la souffrance ressentit par le soumis, le satisfaction.

Heechul : tu sais ce qu'il te reste a faire ?
Kyuhyun : je me met a genoux devant toi, cela te suffiras pour aujourd'hui ?
Heechul : pour le moment, oui, ce soir, tu m'emmeneras aux septième ciel n'est ce pas ?
Kyuhyun : avec l'épuisement mortelle qui va avec ! *ton haineux*
Heechul *l'ignorant a nouveau* : aller, ne me fais pas attendre, j'ai horreur de ca !

Kyuhyun se mit alors a genoux devant son assaillant. Lentement, il leva les yeux larmoyants vers la ceinture et y transporta ses doights, déboucla la ceinture et tira sur la braguette pour laissait apparaitre le caleçon Calvin Klein d'Heechul. Sans stopper la démarche et sans prendre aucune douceur, il passa ses doights entre la peau lisse et blanche du maitre, comme celui ci désirait qu'on l'appele. Mais ce dernier regretta la vitesse des gestes de son jouet.

Heechul : hey ! va moins vite ! on n'est pas a la foire au sexe ! c'est du plaisir que je veux, pas du viole ! Pour la peine, avant, tu me caresse avec tes doights, puis tu dépose tes lèvres pulpeuses et ta jolie et douce langue, on n'est d'accord ? *dans un ton mi-sec, mi-doux*

Kyuhyun ne chercha pas à lui répondre, hypnotisé par ce qu'il faisait. Ses doights glissèrent de haut en bas, du bas ventre vers l'antre des cuisses d'Heechul. Puis, ils emprisonnèrent en leurs centres le coeur extérieur du plus vieux. En fermant les yeux, il caressa d'abord, tout doucement, toute la superficie de cette intimité, ici, dévoilé, puis débuta les habituels mouvements de va et vient que réclame la satisfaction masculine. LEs mains de Kyuhyun lui étant si douce, Heechul bascula d'un trait contre la porte, la tête en arrière et laissa échappé léger gemissement de plaisir, ferma les yeux pour ressentir au plus profond de lui ce que Kyuhyun lui procurait. Son torse se gonfla sous la pression d'un coeur battant la chamade, ou plutot la revolte et ses jambes bougèrent d'elles mêmes, sans aucun self-contrôle du centre nerveux d'Heechul, invitant Kyuhyun à continuer, voir accéléré le mouvement. Il s'executa et après un second gémissement, le souffle rapide d'Heechul indiqua a Kyuhyun de passer au niveau supérieur. Les larmes recommençant à couler d'elles mêmes, il serras les paupières et prit entre ses lèvres la fierté extrème de son ainé, de son maitre. Ce fut alors sa tête qui se secouait dans des mouvements de va et vient. Heechul était en extase, haletant de plus en plus, gemissant sous la douceur des lèvres de Kyuhyun. Ce dernier ouvra les yeux petit à petit. Comme à son habitude, a chaque fois qu'il subissait ce supplice, plus il procurait de la satisfaction a Heechul, plus cela devenait sa propre satisfaction que de l'entendre crier sous les effets de sa langue posé sur son sexe. Sans jamais comprendre pourquoi ses larmes se séchaient et pourquoi cela finissait par lui faire plaisir ?
L'expérience de son cauchemard ambulant ?
Les yeux ouvert, il ne souhaitait plus qu'une chose, faire crier Heechul. Ce dernier donna un coup de reins en direction du visage de Kyuhyun avant de se deversé sur ses lèvres rouges, pulpeuses et tendres. Kyuhyun recula mais en avala tout de même quelques gouttes, ce qui lui fit faire un geste de dégout en se frottant les lèvres sur sa manche. Heechul tomba a la hauteur du soumis, glissant le long de la porte.

Heechul : quoi qu'il en soit, tu es le meilleurs de mes jouets !

Kyuhyun se releva et fronça les sourcils.

Kyuhyun : tu me laisse sortir maintenant ?
Heechul *levant les yeux, le sourire aux lèvres * Allons rejoindre les deux autres, et n'oublie pas....pas un mot !
Kyuhyun : je ne dirais rien !

Heechul se hissa pour se mettre debout, pris le temps de remettre son caleçon, puis son pantalon de manière décente. Regarda de nouveau Kyuhyun dans les yeux. Il s'avança, bouche ouverte et haletant encore légèrement vers les lèvres du soumis. Il glissa sa main, de son épaule vers le bas de son ventre, il la passa à l'interieur du pantalon de Kyuhyun, puis a l'interieur du caleçon et se saisit fermemant du sexe du jeune garçon.

Heechul : cela...m'appartient ! *le regardant dans les yeux*

En appliquant une légère pression sur ce bijou, Heechul fit sortir de la bouche du soumis un gemissemant non voulus. Et avant de sortir, il déposa un baiser sur ses lèvres. Kyuhyun le suivit en trainant des pieds, sans dire un mot de plus.

De retour à la table

Heechul : tout va bien, il avait juste avalé quelque chose de travers, j'espère que vous n'avez pas tiré un coup en notre absence.
Leeteuk : tu ne peux que l'espérais.
Eunhyuk : ca va mieux Kyuhyun ?
Kyuhyun *froidement * : je vais bien !

Kyuhyun était donc le prisonnier du desir charnelle de Heechul. Et tout ca, pour l'amour de Hankyung, qui lui ignorait tout cela. Mais n'avait-il pas pris du plaisir a faire crier son maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:49

CHAPITRE 2 : Donghae a la poursuite de Sungmin...1

A des centaines de Kilomètres de là, dans un studio réputé de Singapour, le reste des Super Junior était en pleine répétition pour préparer ce qu’ils appelaient un petit live..histoire de faire plaisir aux fans. En l’absence de Leeteuk, Eunhyuk, Kyuhyun et Heechul, beaucoup d’entre eux auraient préférés annulé ce live..ils ne pourraient vraiment pas faire grand chose. C’est pourquoi, d’un coté il y a avait le manager qui tentait de convaincre Leeteuk de venir les rejoindres, mêmes s’ils n’avaient pas répété suffisamment, ils s’en sortiraient, feraient plaisirs aux fans et de toutes façons, ce sont des Super Junior dont on parle, donc impossible qu’ils se ridiculisent même lorsqu’ils glissent sur scène. Voilà les arguments qu’ils utilisait, flattant l’égo de Leeteuk...qui n’en demordait pas pour autant. De l’autre coté, il y avait les garçons, présent au studio, qui s’éssouflaient a répété comme des fous afin de, comme l’avait expliquer Siwon, soutenu par Shindong, ne pas se rouiller les jambes. Evidemment, ce fut un argument du genre “tu n’as pas peur que les fans te trouvent ramolis ? “ qui avait convaincu l’un...puis l’autre et tout le monde au travail.

Donghae était complétement dans la lune, il ne savait pas réellement ce qu’il faisait. En effet, sa nuit avait été beaucoup trop mouvementé pour qu’il puisse se concentré sur la danse malgré l’envie. Depuis seulement trois mois, Donghae s’était découvert des sentiments pour quelqu’un dont il n’aurait jamais pensé pouvoir être plus proche qu’ami. Sungmin....Sungmin était l’objet de ses pensées les plus folles.
Tout cela n’avait commencé que par une punition qui avait conduit les deux jeunes gens a collaboré dans leurs chatiments qui était de faire la vaiselle pendant un mois. Mais la gentillesse exagéré de Sungmin l’avait invité à laissé Donghae disposé de sa corvée et qu’il le ferait a sa place, la première et la seconde fois, Donghae avait juste remercier Sungmin et n’avait rien remarqué, mais plus cela se faisait, plus Donghae remarquer la gentillesse de Sungmin. Plus...cela le perturbé. Il se mit alors a remarqué les moindres gestes gentils de la part de Sungmin et à les prendre en compte. Puis vint les sentiments...qu’ils n’osaient révélé. Pour lui, Sungmin devint une perle rare dont il voulait, pour toujours, prendre soin. Il s’estimait heureux que personne n’ait remarquer son soudain changement de comportement vis à vis de la perle rose.

Mais, ce que lui avait constaté, c’est la nouvelle façon d’agir de Sungmin, depuis un mois. Alors que la pause sonna, Sungmin courru en direction de Donghae.

Sungmin : alors petit Fishy, tu es dans la lune à ce que je vois ?
Donghae : hein ? non...je.....je réfléchissais à quelque chose.
Sungmin : tu devrais alors pensé a descendre de l’habitat naturel d’E.T car tant que tu y es, tu es un piètre danseur ^^” conseil d’ami.
Donghae : merci pour ton conseil, j’y penserais.

Donghae se mit en marche en direction des vestiaires, à la fois parce qu’il avait faim, mais aussi pour se remettre les idées en place...si Sungmin lui disait de redescendre sur terre, c’est qu’il le fallait.
Soudain, contre toute attente, Yesung débarqua en trombe dans les vestiaires.

Yesung : Donghae vient vite, Sungmin s’est cogner !

Sans réfléchir a la raison pour laquelle Yesung avait choisis de prévenir Donghae en vitesse, ce dernier se leva de sa chaise, recracha la sucette qu’il tenait fermement entre ses dents jusque là et courru très vite vers le studio. Là, il vit Sungmin entouré de Siwon, Hankyung et Ryeowook qui prenaient soin de lui “mais qu’est ce qui les autorisent a prendre soin de lui comme ça à ceux là ?!” Il s’approcha rapidement, poussant légèrement Ryeowook sur le coté et s’approcha de Sungmin.

Donghae : bon sang Sungmin, où tu avais la tête ?!
Sungmin *yeux grand ouvert en direction de ceux de Donghae* : c’est pas ma faute si le cameraman laisse trainer ses fils !
Donghae : rraaah ce fichu cameraman ! bon, qu’est ce que tu t’es fait ?
Sungmin : je vais juste avoir un bleu sur le front, je serais très moche ce soir Very Happy
Donghae : et ca te fais rire ? !
Ryeowook : c’est pas comme si les gens allaient l’insulter pour un bleu -_-’
Siwon : bah, il y aurait de quoi pourtant, avoir les yeux sur le sol et ne pas remarquer qu’il y a des fils, faut vraiment le faire exprés -_-’
Ryeowook : il a peut etre des problèmes de vues.
Donghae : quoi ?! c’est vrai ? Sungmin, tu vois clair ? !
Sungmin : parfaitement pourquoi ?
Donghae : bah ils disent que tu regardais par terre et que tu n’as pas vu les fils -_-’
Sungmin : je regardais pas par terre, je regardais mon téléphone ^^ Bon...c’est pas tout, mais moi j’ai une envie pressante ^^ tu me lache Donghae que je puisse y aller ?
Donghae : tu es sûr que tu ne vas pas louper la marche ?
Sungmin : non, je n’en suis pas si sûr, mais je suis sûr d’une chose c’est que j’arriverais a faire ce que j’ai a faire avec mes propres mains ^^”
Shindong : beurk t’es répugnant !

Sungmin se leva et partit dans la direction qui lui convenait...Donghae l’observa partir sans le quitter des yeux, jusqu’a ce que ce soit lui qui quitte son champs de vision. ll soupira avant de se laisser tombé sur le banc où était assis Sungmin juste avant.
Alors que Shindong avait emmené Hankyung et Siwon avec lui pour les faires gouter aux joies d’embeter Kangin et Kibum en plein combat de boxe, Yesung vint prendre place aux cotés de Donghae.

Yesung : grâce à toi, j’ai gagner mon pari ^^”
Donghae: génial pour toi, tu m’en vois ravi.
Yesung : la nature du pari ne t’interesse pas ? !
Donghae : je n’ai pas vraiment besoin de te la demander pour que tu me la dise alors, je me contente d’attendre.
Yesung *dans ses dents * : comme si j’avais toujours été un cafteur --’
Donghae : alors c’est quoi ?
Yesung : tu t’interesse a Sungmin plus que tu ne le devrais non ?
Donghae : NAN ! O_O
Yesung : alors d’où sorte ces réactions extrèmes ?
Donghae : il est gentil avec moi, je le suis avec lui, c’est totalement normal au milieu de ces sarcasmes et de cette brutalité dont vous faites toujours, tous preuve entre vous !
Yesung : parce que toi tu es une douceur ?
Donghae : non, mais Sungmin oui ! alors il a le droit a de la douceur en retour, non ?
Yesung : on lui en donne aussi -_-’
Donghae : nan !

La froideur de cette réponse fit fuir Yesung à l’autre bout de la pièce. Là où Kibum et Kangin s’eforcaient de montrer à Ryeowook comment faire mal à quelqu’un.
Donghae repartit tête baissé jusque dans les vestiaires.
Sur sa route, il croisa l’objet de ses pensées.
Sungmin l’interpella...avec un sourire. Il savait ce qu’il faisait...

Sungmin : ah Donghae, merci de prendre soin de moi comme tu le fais. Mais tu devrais un peu moins me collé, les autres vont se faire des films, si tu ne veux pas être découvert dans ta gentillesse, tu ferais mieux d’être plus discret ^^

Il fallut un temps a Donghae pour réalisé tout les sous entendu qui se trouvaient dans cette réplique.

Donghae : hein ?!
Sungmin : je sais très bien pourquoi tu prend autant soin de moi, tu fais ce que tu veux, mais je n’ai pas envie que les autres le sachent ^^ c’est notre petit secret ^^
Donghae : que veux-tu dire ?
Sungmin : que cela me fait vraiment plaisir de te voir courir après moi partout afin de vérifier que je vais bien ^^ Merci à toi...bon...reste là encore un moment avant de me rejoindre sur le plateau ^^ on se voit là bas Very Happy

Donghae suivit, automatiquement, machinalement Sungmin du regard. C’était un geste qu’il avait pris l’habitude de faire, sans jamais pouvoir s’en retenir.
Qu’est ce Sungmin venait de dire ? ! Il avait du plaisir a voir Donghae lui courir après ? Il savait donc qu’il était amoureux de lui, comme un fou, au point de ne jamais envisagé la possibilité que Sungmin puisse lui filer entre les doights.
En effet, Sungmin savait cela, ca n’avait pas été difficile pour lui de remarquer que la façon dont Donghae se conduisait avec lui. Cela l’amusait, a vrai dire.

Etait-ce comme ca que les autres l’avaient également remarqué ?

Il entra dans le vestiaire...s’allongea de tout son long sur le canapé. Il ferma les yeux et vis aussitot là, comme si c’était tapissé à l’interieur de ses paupières....Sungmin...avec un sourire a faire tombé plus d’une fille.
Quelques minutes passèrent, il partit dans une de ses imaginations qu’il nommait “farfellu” où il se voyait, tenant la main de Sungmin, le promenant dans un centre commercial en lui achetant tout ce qu’il désirait, le seul but étant de lui faire garder son sourire qu’il aimait tant, sa gentillesse qui lui faisait tant plaisir, sa douceur de vivre qu’il aimait ressentir. Dans ce rêve, il se voyait également déposé ses lèvres sur les siennes plus douces que celles de n’importe quelles mannequins. Il se voyait....lorsque cela devenait plus fou....lui donnait du plaisir...du plaisir intense, quelque chose que Sungmin ne pouvait pas refusé.

Il sortit de cette pensée lorsqu’il réalisa que sa main s’occupait de son plaisir personnel.....blasphème pour lui que de se faire une telle autosatisfaction en ayant en tête l’être le plus doux de cette planète !


~~~~~~~~~~

voilà sur ce, la révélation des deux premiers chapitres de cette fiction Yaoi, qui est ma première expérience de l'écriture Yaoi, j'espère sincérement que je ne me planterais pas avec celle la lol
Bonne lecture a toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:49

trop bien ^^ Smile Smile
donghae est trop mignon de prendre soin d ela personne qu'il aime temps je trouve ça trop beau Very Happy Smile Smile Smile
par contre sungmin pourrais au moins faire quelque chose vu qu'il le sait -_-"
c'est méchant de ne rien lui dire , c'est méchant de laisser donghae comme ça avec ses sentiment

je trouve ça marrant que kibum et kangin apprennent a faire mal mdrrr j'espère que wookie apprend bien au près d'eux mdrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile

j'ai bien aimé aussi que yesung gagne sont paris mdrrr il est trop fort celui là ^^ Smile Smile

j'ai hâte de voir la suite , je me demande bien ce qui va ce passer ^^ Smile Smile Smile

et ne t'arrête pas c'est vraiment bien ^^ Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:52

merci le singe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:37

Ahhhh Pompom j'adore ta fic >.<
J'adore Chuchul, i lest trop fort!!
Certes assez dégueulasse vis à vis de Kyukyu mais c'est pour ça que je l'adore mdr
Il est mon perso préféré, c'est qu'il est malin le personnage HA HA HA HA HA
Fishy et Sungminnie sont adorables!!
J'ai adoré la chute de ungmin mdr quel maladroit et Donghae qui a tout de suite accouru lol
Je l'ai bien imaginé poussé Wookie mais je me serai attendue à ce qu'il le fasse plus brutalement mdr ça va Wookie a eu de la chance lol
Bref j'adore vraiment!
J'ai hâte de lire la suite, j'adore le Kyuchul et le Dongmin, peut être même plus le DongMin mdr
J'adhère totalement à ce couple!! >.<
J'en deviens fan HA HA HA HA HA
Bref j'ai hâte de voir totues les choses roses que Sungmin va avoir par Donghae mais également ce qu'Heechul prévoit encore de faire subit à son Maknae adoré mdr
Et voyons voir comment ça ira entre le singe et le vieux lol
J'adore tes couples originaux: Dongmin et Kyuchul! Very Happy
Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:38

je suis tellement heureuse que ca te plaise ! Very Happy
car après tout c'est a ma muse préféré que je dois plaire d'abord lol
meme si sur le coup, ma muse special Yaoi ce n'est pas toi mdr
le chapitre trois viendras une fois que j'aurai publié pour tout ce que je n'ai pas encore mis de suite lool
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:50

Oui mais moi mon muse est ds le sens général du terme donc ça compte quand même :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:03

si c'est pas ma kyukyu ta muse pour les yaoi c'est qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:06

Nietszche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:22

Et oui, il arrive déjà Very Happy

CHAPITRE 3 : L’amour grandissant de Leeteuk...1

Interessont nous maintenant, au couple le plus heureux de ce groupe.
Leeteuk et Eunhyuk étaient assis sagement, l’un à coté de l’autre dans le restaurant. Alors qu’Heechul avait laissé Kyuhyun partir en courant dans les toilettes sans s’inquiété une seule seconde pour lui. Eunhyuk et Leeteuk avaient toujours prété beaucoup d’attention au couple qu’ils avaient en façe d’eux et faisaient attention aux moindres détails qui expliqueraient pourquoi ils étaient un couple. Eunhyuk fut très surpris par le fait qu’Heechul ne s’inquiété pas. Alors il tenta de le faire s’alerter.

Eunhyuk : tu crois qu’il va bien ?
Heechul : pourquoi il irait mal ? il doit avoir une bouffé de chaleur dû à ma présence a ses cotés ^^
Leeteuk : mais tout de même, il avait l’air très pâle, tu devrais aller voir s’il se sent bien et si non, le ramener a l’appartement.
Eunhyuk : oui, ne le laisse pas seul s’il va mal, ce serait méchant de la part de son petit ami ^^
Heechul : bon très bien, je vais aller voir ce qu’il a.

Heechul partit alors d’un pas préssé et avec un légé soupire en direction des toilettes du restaurant où se trouvaient son soumis.

Leeteuk avait fixé son dongsaeng de seulement 10 jours quitter le pièce. Dés la dernière parcelle de lui disparu derrière la porte, il tourna son regard vers le centre de ses interets. Son cher et tendre Eunhyuk, celui qu’il aimait comme un fou depuis deux ans. Jamais ils n’oublieraient sa déclaration et jamais son amour ne cesseraient de grandir. Alors qu’il détaillé de ses yeux le moindre détail de son visage pour verifier que rien, aucun défaut ne lui avait echappé aujourd’hui. Eunhyuk, lui, avait la tête penchait sur son assiette et ne pretait pas attention aux regards que Leeteuk posé sur lui. De toute manière, il avait assez l’habitude.

Leeteuk remarqua alors ce manque d’inatention, ainsi qu’un regard peu joyeux de Eunhyuk. Il posa délicatement ses doights sur son menton et tourna la tête d’Eunhyuk vers lui.

Leeteuk : qu’est ce que tu as mon chéri ? tu as une toute petite mine ? é-è
Eunhyuk : oh rien, je suis un peu fatigué c’est tout, ne t’inquiète pas mon ange ^^
Leeteuk : pourtant, nous nous sommes couchés tot et nous n’avons rien fait alors qu’est-ce qui te fatigue autant ?
Eunhyuk : nous n’avons rien fait cette nuit, mais ce matin et en début d’après midi ! tu sais que tu en demande beaucoup a mon pauvre corps ?
Leeteuk : oh, ce matin c’était moi !
Eunhyuk : oui, pour le peu que tu prend les choses en mains !
Leeteuk : non mais j’y crois pas, tu va me faire la tête pour ca maintenant ? ! alors que lorsque je faisais ca, tu te plaignais de passé pour un soumis ! t’es nul quand tu t’y met tu sais? !

Leeteuk se mit a faire la tête, et posa son regard dans son assiette afin de retiré a Eunhyuk la possibilité de poser le sien dans ses yeux.
Le danseur eut un soupire avant de réalisé qu’il n’avait pas envie que son chéri lui fasse la tête. Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura.

Eunhyuk : fais pas la tête, je n’aime pas quand tu fais ça !
Leeteuk : *le repoussant* et moi j’aime pas quand tu sais pas ce que tu veux !
Eunhyuk : mais là maintenant, a te voir faire la tête, je sais ce que je veux ^^”
Leeteuk : ah et tu veux quoi ? jouer les soumis ?!
Eunhyuk : qui sait :p
Leeteuk : je....

Et pour qu’il arrête d’aboyer comme un chien enragé, Eunhyuk lui déposa un coup de langue sur le lobe de l’oreille. Leeteuk frissonna. Il savait que c’était la méthode spécial Monkey pour le faire plié et qu’il arrête de bouder. Mais cela fonctionner à chaque fois.
Il se remis façe à lui.

Eunhyuk : ai-je le droit de te donner du plaisir ? en tant que Soumis ?
Leeteuk : assouvir mes désirs est parfaitement en ton droit Very Happy

Eunhyuk le fit se lever, écarta la chaise, et fit reculer Leeteuk, gentillement avant de le plaquer contre le mur. Il approcha ses lèvres à quelques millimètres des deux petits bout rosés-rouges de son compagnon de coeur, lui fit sentir son souffle, fixant ses épaules contre le mur à l’aide de la force de ses bras.
Sans déposé de baisé, et sans caresses aux préalables, il se mit à genoux devant son partenaire.
Il lui déboucla la ceinture, pour ensuite déboutonné le pantalon et descendre la braguette. Il posa un “bisous” sur le caleçon pile poil où la bosse en extase se trouver. Il sourrit en réalisant que la “bosse” de Leeteuk était déjà en extase...”pour si peu” pensa-t-il. Il leva les yeux vers lui et constata que le souffle du leader était court.

Eunhyuk : serait-tu...en panique ?
Leeteuk : co....comme...au premier.....jour....mon ange Smile

Ces mots avaient toujours tendance à lui faire énormément de plaisir. Il les entendaient souvent et aimait plus que tout les entendres. Lorsqu’il se passait plus de 24 h dans les avoir entendu, il se débrouillait pour emmener Leeteuk au septième ciel afin de les entendres. Son action était donc souvent accompagné du seul désir de ces mots.

Il passa ses mains sous le t-shirt de Leeteuk et entreprit une longue caresse de bas en haut de son torse en se relevant le moins possible, il vint titiller du bout de ses doights les deux bouts de chaire sensible avant de rabaisser les bras pour glisser le caleçon le long des jambes de Leeteuk et se donner un accés totale à son intimité.
Il serras de ses mains les fesses tendres et fermes du leader.
Et sans plus faire attendre l’ange qu’il tenait dans ses bras, il prit entre ses lèvres, entre ses dents la fierté la plus grande de cet ange. Amorçant des va et vient de sa bouche, des caresses de sa langues.....il s’exerça à faire voler le coeur de son ainé en éclat. Ce dernier avait les yeux tournés vers le plafond, cachés derrières ses paupières. Des gouttes de sueur provenant d’une peur de se faire surprendre par Heechul et Kyuhyun, mais aussi de la satisfaction que lui procurer son dongsaeng dévoué à lui. Ses jambes bougés d’avant en arrière, tremblés sous le poids de la souffrance tant adorés de son coeur. Il avait l’impression qu’il allait s’écrouler si la jouïssance ne sortait pas de lui très vite. Eunhyuk pu ressentir sa detresse de faire sortir ce sentiment explosant et accéléra le mouvement...c’est ainsi que son essence coula sur la langue et sur les lèvres du plus jeune, sous un cris perçant de Leeteuk.
Il tomba a genoux, prit le visage doux et saint du dongsaeng et l’embrassa a pleine bouche en guise de remerciement.

Le souffle repris, il était temps pour eux de se replacer, assis, sur leur chiase.
Quelques secondes plus tard, entra Heechul.
Voilà comment, depuis deux ans, toutes éclats de disputent entre ces deux jeunes gens....finissaient par s’apaisser.


voilà les couples sont présentés, on va pouvoir passé à l'histoire en elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:36

rohhhhhhhh trop bien j'ai adoré ^^
trop mignon c'est deux la
mais franchement moi si je me dispute comme ça je veux bien la même chose mdrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais franchement heureusement que heechul n'était pas encore revenu ils ont eu de la chance c'est deux la ^^ Smile Smile

perso j'adore les 3 couples ils sont extra ^^ chacun à sont coté extra j'adore ^^
les plus calme reste nyukie et teukie quand même pour l'instant du moins ^^ nounours Smile Smile Smile Smile

j'ai hâte de lire le chapitre 4 je l'attend vraiment vite ^^
I love you Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:33

chapitre 4 : Un retour à la maison plutot mouvementé

Le lendemain matin était le jour de retour des Super Junior à la maison. Dans l’avion, Donghae s’était écarté de Sungmin, troublé par ce qu’il lui avait dit, mais ne l’avait pas pour autant quitté des yeux. Sungmin lui, avait affiché un sourire heureux sur son visage durant tout le voyage. En mettant les pieds dans l’appartement, Ryeowook avait accouru se caché dans ses couettes car Kangin et Kibum étaient à sa poursuite, il avait osé pincer Kibum et Kangin en leur faisant croire que c’était l’un puis l’autre dans l’ascenseur. Ces deux là, étaient desormais collés à la porte de sa chambre, criant pour qu’il ouvre. Mais il s’y refusa évidemment.
Donghae, lui, s’était affalé aux cotés de Kyuhyun dans le divan. Le geek était concentré sur son écran de télévision sur lequel s’affiché sa partie si précieuse de Mario Kart.
Sungmin chantonna en allant dans la salle de bain.
Siwon et Shindong allèrent directement dans la cuisine, ils avaient très faim étant donné que Hankyung avait oublié le garde manger à l’hotel de Singapour.
Hankyung lui, s’assit egalement aux cotés de Kyuhyun, et remarqua un air plutot triste dans les yeux du maknae.

Hankyung : bah alors Kyuhyun, qu’est ce qui te donne cette si petite mine ? é-è

Evidemment, la première envie de Kyuhyun était de lui répondre que tout était de sa faute, c’est de lui qu’il était amoureux et c’est a cause de lui qu’il était le jouet sexuel de Heechul.

Kyuhyun : rien...je suis juste fatigué.
Hankyung : bah t’as qu’a pas passer tes nuits a trier les poils du torse d’Heechul -_-’
Kyuhyun : et tu te crois drôle ? -_-’ *ton sec*
Hankyung : okay, je te laisse tranquille !

Hankyung se leva est parti dans une autre pièce...sa chambre...pour éviter de se prendre d’autres marteaux de Kyuhyun.

Heechul avait observé la scène depuis son fauteuil personnel, situé en bout de pièce, avec sur ses genoux un ordinateur portable blanc..appartenant à Leeteuk. Un sourire narquois s’afficher maintenant sur son visage. Il sortie son portable de sa poche et décida d’envoyer un message a son petit soumis.

Kim HeeChul : ooh ton amour pour lui est si grand que tu le fais fuir AH AH AH AH AH

Kyuhyun ouvrit le clapet de son portable et jetta un regard noir sur Heechul après avoir lu ce qui était ecrit.

Kim HeeChul : YA ! c’est quoi ces yeux ? hein ? tu crois que t’as seulement le droit de me regarder ainsi ?! baisse tes yeux le soumis !! tu va en baver à la moindre occasion !

Lorsque Kyuhyun ouvrit son clapet de portable une deuxième fois, c’est la peur qui s’afficha sur son visage.

Kim HeeChul : oui c’est ca, la peur ! c’est ca que je veux voir sur ton visage !

Cette fois, Kyuhyun prit son courage à deux mains pour lui répondre. Tant pis, de toute manière qu’il lui réponde ou non, il subirait quand même les désirs pervers d’Heechul à la moindre occasion.

Cho KyuHyun : es-tu si nul que ca en drague que tu choisis d’en arriver à ces méthodes ?

Heechul se leva en sursaut de son fauteuil, Kyuhyun essaierais-t-il de l’insulter avec cette insinuation ? Cela ne lui était pourtant pas permis. Il s’avança vers lui, et devant toutes l’assemblés.

Heechul : Kyuhyun, peut-tu venir m’aider dans la chambre ?
Kyuhyun : a quoi ?
Heechul : je...c’est un peu trop intime pour le dire devant ces messieurs.
Donghae : c’est bon, on le sait, vous allez faire des choses pas très catholique dans la chambre. Bon alors Kyuhyun vas-y que je puisse prendre ta place.
Heechul : oui, laisse la place à Donghae Very Happy
Kyuhyun : d’accord, mais pas pour venir avec toi mon chéri...pour aller me promener. ^^

Heechul, s’il avait pu, aurait fait sortir des flammes ou des faisceaux electriques de ses yeux, pour se venger de cette désobeïssance de son jouet sensuel.
Au lieu de cela, il allait se contenter de ses mains.
Alors que Kyuhyun franchissait la porte d’entrée, il accourrus dans l’entrer, se chaussa et sortit en claquant la porte.
Kibum qui avait entendu la porte claqué et qui se trouvait toujours devant celle de Ryeowook avec Kangin, dans l’espoir d’avoir l’occasion de se venger des pinçons, fit une petite remarque à l’occasion.

Kibum : ah...tu crois que c’est Heechul et Kyuhyun qui se dispute ou Eunhyuk et Leeteuk ?
Kangin : impossible que Leeteuk se dispute autant avec Eunhyuk, chaque fois qu’il fait la tête, l’autre lui fait une fellation. Donc c’est surement Kyuhyun et Heechul.
Kibum : ah oui j’avais oublié ce détail ^^

Yesung qui ressortait de sa chambre, vint aux nouvelles des avis des autres. Dans l’appartement, il était comme la petite taupe. Au courant de tout, sur tout le monde, tout le temps.

Yesung : dites, vous pensez que Donghae est amoureux de Sungmin ?
Kangin : ah ah ah ah tu es drôles toi tu sais ?
Yesung : moi qui doutais de mon talent de comique, avec toi, je suis rassuré, peu importe ce que je dis, tu rigoleras toujours ^^
Kangin : c’est pas ma faute si tu dis autant de débilité ^^
Kibum : non moi je suis d’accord, il y a un truc qui se trame entre Donghae et Sungmin !
Yesung : bon ca fait un oui, et un non ^^ merci les gas ^^

Alors que Yesung se dirigeait vers le salon, Kangin et Kibum, qui étaient maintenant assis dos à la porte de Ryeowook, continuèrent le débat.

Kangin : si Donghae fini avec Sungmin, je roule une pêle a Hankyung mdrrrr
Kibum : okay, je retiens ^^
Kangin : si ce n’est pas le cas, c’est toi qui le fait okay ?
Kibum : je n’ai rien parier moi
Kangin : ah mais nan c’est pas juste, tu dois parié sinon c’est pas marrant !!!
Kibum : bon bon d’accord, t’enerve pas, je prend le pari ^^ s’ils ne sortent pas ensemble a la fin de ce mois-ci, je roulerais une pêle a Hankyung.
Kangin : marché conclus ! Very Happy

Ailleurs dans l’appartement, dans la salle de bain, Sungmin était pensif en se regardant dans ses propres yeux dans le miroir.
“devrais-je parler avec lui de ce qu’il ressent ? ah ah non...il est trop mignon a me suivre ainsi....c’est plus marrant si je vais le provoquer ^^ il s’occuperas de moi...me soigneras....me cajoleras...et tout ca, sans que je l’ai demander....c’est trop drôle ! Sungmin, ton charme a encore opéré ^^ tu peux vraiment être fier de ta beauté”
En effet, Sungmin aimait lorsqu’on lui prouver qu’une fois de plus son charme était irresistible. Cette fois, ca l’était même auprès d’une personne du même sexe que lui.
Il prit alors la decision de sortir de la salle de bain, et d’aller rechercher l’attention de son admirateur secret.
Il pénétra dans sa chambre et chercha....que pouvait-il bien faire qui serait drôle ?
Il aperçu alors un objet auquel il tenait beaucoup.....c’était un cadre qui exposé avec beauté une photo de tout le groupe, ayant en leur centre leur première grande récompense. Tout le monde savait qu’il était très attaché à cette photo car la pellicule avait été perdu et que c’était la seule impression de cette photo. Quoi de mieux pour jouer avec les nerfs de Donghae ? ? ?
Il ferma sa porte à clé. Sortie la photo de son cadre rose...pris un feutre indélébile, et traça un trait de haut en bas au milieu de la photo...souriant de sa connerie. Le trait était suffisament visible, suffisament droit pour que l’on se mette à chercher un coupable, il remit la photo à l’interieur du cadre. S’assis sur le rebord du lit....et se concentra....dernière étape de son plan machiavélique : se faire pleurer.
Il passa alors quelques minutes à se remémorer les moments les plus difficiles de sa carrière, puis il pensa à l’accident de ses amies....et les larmes coulèrent. Il ne pouvait désormais plus s’arreter. Ce qui fut une bonne chose car son plan pouvait maintenant arrivé à ses fins.

Il se mit à courir en direction du salon, en pleurant, et tomba genoux a terre devant tout le monde.

Criant comme un desespéré

Sungmin : les gas les gas snifff....regarder.....snifff..c’est horrible.....ouiiinnnnn

Rien que la voix de Sungmin avait suffit a eveillé tout les sens de Donghae. Il se leva d’un bond, tout comme les autres et se précipita auprès de Sungmin, les autres étaient tout autour.

Donghae : Sungmin qu’est ce qui se passe ???
Sungmin : la photo ! snifff..notre plus belle photo......snifff je l’aimais tant.....ouiiinnnn é-è

Sungmin se retenait interieurement de ne pas rire devant la panique qu’il infligeait a Donghae.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:00

mécahnt sungmin il es tméchant je ne l'aime pas ! nah! bien fait pour lui ! pufff c'est vraie,t méchant tout ç a
il devrait être plus gentil que ça quand même

oui brava kyukyu tiens lui tête tu as raison ne te laisse pas faire
méchant heechul je t'aime pas non plus nah !! ouinnnn le pauvre kyuhyun

le seul couple adorable c'est nyukie et teukie ^^
Smile Smile Smile

et dire que c'est kibum qui as raison j'adore c'est paris ^^
Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai hâte de voir la suite mdrrr j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer par la suite ^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:02

pff sungmin et heechul sont les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:40

J'adore toujours autant ^^
Rahhh Nyukie comment peux-tu détester Sungminnie?!
Toi et moi ne voyons pas les choses de la même façon, moi je le trouve trop adorable ^O^
Et puis Heechul the classe quoi, c'est trop de la graine de personnage.
C'est justement ce côté mauvais qui fait de lui un des personnages les plus interessants ^^
Avec Sungminnie qui est adorablement machiavélique, et oui, le petit lapin arrive même à rendre le machiavélisme adorable et rose Very Happy
Sinon j'avais aussi aimé le chap avec Teukie et Nyukie, c'était mouvementé :p
Et j'ai adoré la remarque de la dispute et ce qu'ils font toujours après pour se réconcilier mdr
N'empêche ça me fait plaisir quand même de voir que Kyuhyun a tout de même encore son fort caractère et qu'il ne peut pas entièrement se soumettre, qu'il finit toujours au bout d'un moment par se rebeller, d'ailleurs j'adore sa manière de faire avec chuchul, c'était puissant Very Happy
Et j'adore kangin, Kibum et Yesung dedans, ils me font bien rire ^^
Yesung la petite taupe <3
Et Wookie qui a fait le sale gosse, c'est trop mignonnnn >.<
Bref vivement la suite j'ai hâte et courage à Donghie pour supporter l'adorable machiavélique (quel paradox Very Happy) Sungmin
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:43

je suis vraiment fière alors que mon yaoi ne tourne pas au fiasco comme l'essais de leemin que j'avais fait ( ou plutot foiré lol )

ADORABLE

MACHIAVELIQUE

ROSE

je retiens ces mots mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:53

Oui retiens les bien et assemble les même car maintenant c'est ainsi que je verrai Sungminnie chou :p
C'est son identité parfaite Very Happy
L'adorable rose machiavélique: Sungmin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:54

oh mais j'ai même l'intention de les réutiliser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:01

Hé attention, ya des droits d'auteur sur ça vu que c'est made in Kyukyu hahahahaha Very Happy
Nan je plaisante Razz
Hâte de voir ce terme réutilsé alors <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:05

ahahahah moi je prend la méthode SM, je me fiche des droits d'auteurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:01

Vilaine :p
Ben moi je ferai la méthode Hankyung, je t'attaquerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:02

de quel coté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:08

mais non je les aime bien même beaucoup Smile Smile Smile
c'est selon mon humeur donc quand je les lu j'ai trouvé ça super méchant même si j'apprécie les drôles de choses ^^ Smile Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:02

CHAPITRE 5 : Donghae à la poursuite de Sungmin....2

Durant plusieurs heures, les Super Junior, fortement appuyé de Donghae, avaient tout fait pour stopper la pluie de larmes chaudes qui coulait des yeux de Sungmin. Mais en vain, étant donné que, selon ce qu’ils croyaient tous, Sungmin était très attaché à cette photo, selon la tournure des choses, il s’amusait vraiment de faire paniqué son admirateur secret.
En fin d’après-midi, alors que Sungmin avait fait mine de trouver refuge dans les bras de Leeteuk, dans le canapé. Ce dernier, l’avait attiré contre lui dans un geste purement innoncent, comme il avait l’habitude de le faire pour consoler ses amis. Hors cela dérangé deux personnes, Eunhyuk, étant son petit ami, il n’appréciait pas vraiment de voir un autre homme dans les bras de son tendre bien aimé, et Donghae qui jugeait au fond de lui que cela devrait être son rôle que de prendre Sungmin dans ses bras pour le consoler. Mais cela lui était impossible, il n’avait pas oublié les mots de Sungmin à Singapour “cela me fait vraiment plaisir de te voir courir après moi partout afin de vérifier que je vais bien ^^” il ne savait toujours pas ce que cela signifiait et refuser dans son plus fort interieur d’aller en parler avec lui, de peur de se prendre un rateau ou des mots si dur a avaler qu’ils vous donnent très vite l’envie de vous jetez du balcon ou d’un pont ou d’un batiment.
Donghae avait d’ailleurs toujours certifié que le jour où Sungmin le repousserais pour de bon, il ne pourrait faire autre chose que mettre fin à ses jours.
Cela ne devait pas arrivé.
Sungmin était au bord de la déprime, il fallait pas le laisser y mettre les pieds.

C’est donc après avoir longuement regarder Leeteuk avec des flammes sous les paupières qu’il se leva de son fauteuil, pour partir on ne sait où. Tout le monde avait noté le fait que la porte qu’il avait refermé derrière lui, n’était pas celle de sa chambre, mais bel et bien celle de l’appartement. Il avait embarqué avec lui les restes de la photo massacré par le bel inconnu que fait le cerveau de Sungmin.

Si tard dans la journée, Donghae avait du mal a esperer que l’endroit où il allait serais encore ouvert à son arrivé. Mais au fond de lui, c’est tout ce qu’il souhaitait, la seule importance qu’il y avait durant ces instants. Il leva les yeux vers le ciel, en marchant, il allait bientôt faire nuit, et l’étoile du berger était déjà apparue. Il pensa alors “vais-je pouvoir empecher la chute des pétales de ma rose ?”
C’est alors qu’il baissa les yeux, comme déçu d’avance par lui-même, il stoppa ses jambes, sortit de sa poche la photo dégradé, et l’observa quelques instants.

“c’est vrai que ce jour a été magnifique pour nous. c’est dommage qu’elle soit dégradé, je comprend ma rose d’etre aussi fané devant cela. aaahhhh faut que j’arrete de l’appeler ma rose, il n’est pas MA rose !!! mais....le trait passe juste sur mon visage, sans froisé aucun autre visages...est-ce un signe ?!”
Les mots dient par Sungmin la veille retentir encore une fois dans ses pensées, mais juste une partie “cela me fait vraiment plaisir de te voir courir après moi”
Il revint alors à ses pensées actuelles “eh...non...non ce n’est pas possible, il n’aurait pas fait cela lui même pour me mettre à l’épreuve. C’est impossible ! Sungmin n’est pas capable d’une telle chose ! il ne risquerait pas un souvenir collectif du groupe pour....pour....pour quoi donc ?! me voir courir pour lui faire plaisir ? ! Non, je ne peux vraiment pas croire ca de lui. C’est juste le hasard ! ... bon...je...je vais me dépécher”

Il se mit alors à courir en direction d’un spécialiste photographe dont il avait fait la connaissance lors d’un photoshoot, ce spécialiste s’était souvent vanté d’être capable de retouché et réparé n’importe quelle photo ayant subit n’importe quelle dégradation. Il avait même inventé le fait qu’il aurait pu faire parti de la police scientifique pour appuyé ses propos. Il était temps pour lui de prouver son talent.

Donghae arriva devant la porte du spécialiste. Il sonna avec insistance, quelque chose avait fait acceléré son coeur précédemment, les pensées que Sungmin pourrait le manipuler par le biais de cette photo avait envoyé un choc electrique pour le faire acceléré dans sa démarche.
Pour son plus grand bonheur, le spécialiste lui ouvra.

Spécialiste : euh...vous avez vu l’heure qu’il est ? le labo est fermé !
Donghae : Bonsoir Monsieur Kim, je suis désolé, mais j’ai vraiment besoin de vous !
Spécialiste : mais, vous êtes Lee Donghae des Super Junior ^^ ?!
Donghae : oui c’est exacte ^^
Spécialiste : aaah je me souviens de votre photoshoot c’était trop chouette ! vous êtes si....wow...Si sexy ! Very Happy
Donghae : éhéh, merci, mais...s’il vous plait, aidez moi !
Spécialiste : mais en quoi ?
Donghae : vous avez prétendu pouvoir réparé n’importe quelle photo, n’est ce pas ?!
Spécialiste : non seulement, j’ai prétendu, mais en plus c’est vrai !
Donghae : alors, je vous implore de m’aider ! a n’importe quel prix !
Spécialiste : ooh c’est interessant ca Very Happy
Donghae : s’il vous plait ! é-è
Spécialiste : oui bon, ca a l’air si urgent, entrer que j’examine votre cas.

Donghae mis alors ses pieds à l’interieur du laboratoire de photographie de Mr Kim JongHyun, ce photographe qui prétendait être un génie. Espérons qu’il le soit vraiment. Il lui tendit alors la photo a la demande du photographe. Ce dernier enfila des lunettes arnachés de loupes et les observas sous une lumière qui faisait mal aux yeux.

Mr Kim : mmh heureusement pour vous, ce n’est qu’une trace de marqueur indélébile à première vue, rien de vraiment grave. Mais il faudras quand même une petite réparation qui dureras une petite heure. Pendant ce temps là...parlons du moyen de paiement.

Moyen de paiement ?...Donghae l’avait dit “a n’importe quel prix !”
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Contenu sponsorisé





[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: