Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Verseau + balance = .... - Page 3 Sans_t10
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Verseau + balance = ....

Aller en bas 
+2
Kyukyu Dongsaeng
DJ-Teukie-Teukie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:04

Wow je crois que le lendemain ca va chauffé à l'université ! Very Happy

ne supprime surtout pas la fin ! ca me donne pleins d'idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:00

Voilà, le nouveau chapitre !
J'espère qu'il plairas....

Chapitre 13 :

Le lendemain, tout le monde se retrouva pour une nouvelle journée de cours qui promettait d'être mouvementé. Pour commencer, Leeteuk n'avait pas du tout manquer à sa promesse et avait apporté avec lui le bouquet de fleur et la boite de chocolat conseiller par Adeline pour Hélène, tout cela dans un grand sachet que les autres ne manquèrent pas de remarquer. Pour les amis de Leeteuk, la personne à qui était destiné ces fleurs ne faisait aucun doute, pour d'autre...difficile de comprendre.
D'un tout autre coté, Heechul arriva en cours avec un grand sourire aux lèvres, il avait bel et bien l'intention de commencé, dès ce jour, son plan pour embeter son plus grand ami de la classe, Leeteuk. Il mit les pieds dans la classe, regarda toute la salle, puis aperçu Leeteuk qui le fixait, il décida donc de s'approcher du bureau et de dire bonjour aux deux professeurs, en particulier Hélène avec un sourire bien charmeur. Il fit mine de discuté du cours avec la prof afin de rendre jaloux son grand ami. Puis il se retourna enfin, et alla rejoindre sa place. Il avait retenu de la veille que Siwon, lui avait signalé, que l'un des garçons de la classe était amoureux de lui, il jetta un regard sur l'ensemble de la classe, sans trouver qui.
Enfin, à l'entrée de la classe, Kyuhyun et Eunhyuk se mirent à part afin de mettre une dernière fois, leur plan de "mettre à l'écart Teukie d'Hélène et d'Adeline.


Kyuhyun : tu veux te charger de qui ?
Eunhyuk : Adeline !
Kyuhyun : pourquoi ? O_O
Eunhyuk : bah tu me pose la question, et puis, je n'ai jamais su m'y faire avec les plus vieilles que moi !
Kyuhyun : oui mais...
Eunhyuk : quoi ? me dit pas que tu es jaloux -_-' on fait ça pour les protégé ! alors ce n'est pas le moment de ralé ! Occupe toi d'Hélène !
Kyuhyun : rooooh Eunhyukiiiiee ! bon et comment pense tu arriver a écarter la menace ?
Eunhyuk : pour ça, je ne vois qu'une solution !
Kyuhyun : laquelle ?
Eunhyuk : bah les séduire...si Leeteuk pense qu'elles sont à nous, il ne feras plus rien ^^'
Kyuhyun : mmmh....les séduire hein ?
Eunhyuk : bah oui ! quoi ? tu as peur de ne pas réussir à séduire la prof ou quoi ?
Kyuhyun : j'ai jamais dit ca ! tu ne me connais pas, mais j'ai un grand sens de la séduction !
Eunhyuk : bien alors allons y ! Very Happy
Kyuhyun : oui, je vais te faire voir si je ne sais pas séduire ! Laisse moi deux jours et tout seras réglé !
Eunhyuk : très bien, moi je parie sur 1 journée pour avoir Adeline ! Very Happy


Bien heureusement pour eux, ils venaient de finir cette conversation, alors que Ryeowook arrivé. Celui-ci, leur fit un grand signe de la main signifiant : EN COURS ! ...quel autoritaire ce Wookie O_O
Tout le monde était enfin entrer, quand le cours commença.
Leeteuk ne pouvait s'empécher de dévorer des yeux sa chère et tendre Hélène. Il était si concentré sur elle, qu'il ne remarqua pas que d'autres étaient concentré sur elle. Il avait à présent deux rivaux : Heechul et Eunhyuk.
Vers 12h, l'heure du repas sonna. Leeteuk s'approcha du bureau afin d'essayer avec un air de chien battu d'invité Hélène à manger avec lui.....et ses amis.


Leeteuk : Hélène chérie ! vous mangez avec moi ? !

Adeline observait la scène de près.

Hélène : je ne mange pas avec des élèves !
Adeline : bah pourtant ce serais conviviale de manger avec nos élèves, plutot que seules dans notre coin.
Hélène : bah mange avec eux si tu le veux, mais moi je ne mange pas avec eux, surtout pas avec lui !
Leeteuk : mais mais mon ange.......Adelineuh ! Sad


Heechul qui avait entendu la conversation, profita tout de suite de l'occasion pour commencer son plan d'attaque contre Leeteuk. De même Eunhyuk et Kyuhyun s'élançèrent !

Heechul : S'il vous plait mademoiselle Raimbault, pourriez vous m'accorder un peu de votre temps ce midi, je voudrais vous parler d'un correspondant français. =) *grand sourire de gentil garçon aux lèvres*
Leeteuk : pff...c'est pas en parlant comme ça que tu va la séduire !
Adeline : Hélène...rappele toi que...*couper par Eunhyuk*
Eunhyuk : Mademoiselle Baudelaire ! Very Happy
Adeline : oui quoi ? tu as vu un moustique ?
Eunhyuk : non, je ne vois que vous !Very Happy mangez avec moi s'il vous plait !!!! Je connais un très bon magasin de sushi dans le coin, venez vous ne le regretterez pas !
Adeline : qui t'as dit que je voulais des sushi ? ! je sais me nourrir toute seule -_-
Hélène : bon, Heechul, nous allons manger ? parlé de sushi m'a donné faim, même si ce n'est pas des sushi que je veux manger.
Leeteuk : mais Hélène, je croyais que vous ne mangiez pas avec vos élèves ?!!!!!!!! *chien battu*
Hélène : oui, mais là, il me demande conseil ! toi, tu as le cours de soutien pour ça !
Adeline *chuchote a Leeteuk* : patiente jusqu'à ce soir, là elle t'en veux encore mon vieux!
Leeteuk : je ne suis pas vieux !
Eunhyuk *chuchote a Kyuhyun* : elle s'en va....tu n'as que deux jours, alors il est temps de se lancer !
Kyuhyun *ne chuchotant pas* : oui ca va, je sais comment m'y prendre !
Leeteuk : t'y prendre à quoi ? starcraft
Kyuhyun : toi, le vieux, zuteuh !!! Mademoiselle Raimbault attendez !
Hélène *se retournant* : oui quoi encore ?!
Kyuhyun : j'ai cru comprendre que vous alliez parlé de correspondant français ?
Heechul : oui, j'en ai un, et j'aimerais que Mademoiselle m'aide à répondre à sa lettre !
Kyuhyun : sauriez vous mademoiselle, comment je pourrais m'en trouver un ?
Hélène : bon, viens je vais t'expliquer. dépéchons nous, j'ai faim !
Leeteuk * larmes aux yeux * : Hélène O_O mon....mon ange !
Eunhyuk : Bon Mademoiselle, vous venez ? :p
Adeline : je mange pas avec toi, j'ai dit ! mange avec Leeteuk !
Leeteuk : mais...snif....mais....snif....
Eunhyuk : allez viens le vieux, on va rejoindre les autres !


A la cantine, Leeteuk était desespéré....mais ce n'étais pas le seul. KiBum aussi desespéré en regardant de loin, l'homme qu'il avait aimé....ou qu'il aimait encore ! Non Non ! il ne pouvait pas se l'avouer. En fait, il n'en savait rien. mais cela amusa beaucoup tout le monde que de voir s'il pourrait finir par se déclarer à Heechul.

Siwon : bah alors KiBum, pourquoi tu le regarde comme ça ?
Kangin : c'est pas beau de matter comme ça !
KiBum : genre, toi tu le fais jamais !
Sungmin : Oui, mais nous c'est des filles qu'on mattent !
Leeteuk *pleurant à moitié* : bah avec un mec comme ça, c'est un peu la même chose....snif....
KiBum : non c'est pas la même chose ! je suis hétéro ! pas gay !
Ryeowok : c'est pas extraordinaire tu sais ?
KiBum : que veux tu dire ?
Ryeowook : bah c'est pas parce que tu serais gay qu'on ne seras plus ami ^^'
Hankyung : ouais bah moi je prend plus ma douche en sa présence s'il est gay !
KiBum : mais je le suis pas !
Shindong : prend tes distances quand même d'accord ?!
Leeteuk *continuant de pleuré* : drague une fille, emballe là, et on sauras que tu ne l'est pas....snif
Sungmin : bon, Leeteuk, arrête de chialer !


Soudain, Leeteuk pu observer, tout comme les autres, de sa place que tout se passait bien à la table où se trouvait Heechul, Kyuhyun, Hélène et Adeline...tout simplement parce qu'Heechul, très discrètement n'oublaiti pas de regarder si Leeteuk et/ou les autres le regardaient et avait trouver le moyen pour que tout le monde à la table rit .
Leeteuk desespéra, encore et toujours, en voyant sa tendre et bien aimé rire avec les autres
.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:00

Chapitre 14:

« Leeteuk desespéra, encore et toujours, en voyant sa tendre et bien aimé rire avec les autres. »
Tout à coup une voix le fit sursauter… Une voix s’adressant à lui, sur un ton des plus railleur: « Bon le vieux tu te pousses pour me laisser une place? »


Leeteuk: Adeline?! O.o
Adeline: Oui c’est bien moi… -_-’
Eunhyuk: Tiens, tu t’es enfin décidée à venir me rejoindre pour ce repas? ^^
Adeline: Non je suis juste venue parce que j’en avais envie, je ne me souvenais même plus que tu m’avais invitée à manger!
Eunhyuk: Comment ne pas se souvenir de ça? -_-’
Adeline: Parce que ça ne m’intéressait pas ^^’’
Eunhyuk: Quoi?! O.O
Donghae: Ouhhh ça ça fait mal Monkey… Tu t’es fais rejeté en beauté! Very Happy
Adeline: Pourquoi parles-tu de rejet? C’était juste une invitation, rien d’autre. -_-’
Eunhyuk: Je n’aurai pas du crier victoire trop vite.
Leeteuk: Adelineuhhhhhh!!!!
Adeline: Quoi?!
Leeteuk: *chuchotant pour que seul elle l‘entende* Et moi!!! Tu ne te soucies même pas de moi alors que je déprime!!!
Adeline: Je n’en ai pas eu le temps et je croyais que je pourrai manger tranquillement ^^’’
Leeteuk: Ne me fais pas croire que tu es venue ici non pas parce que je déprime mais juste pour manger tranquillement parce que dans ce cas là tu es à la mauvaise table!
Adeline: Bon… En fait je voulais juste te dire qu’il ne faut pas faire attention aux provocations d’Heechul et puis que tu seras pardonné ce soir, donc ça devrait aller mieux ^^
Leeteuk: Mouais… -_-
Adeline: Rahhh ne fais pas ta tête de vieux schnoque! Si je te dis que tout ira mieux, tout ira mieux! Faut pas se décourager vieux Leeteuk, si tu l’aimes vraiment Hélène faut pas baisser les bras mais te battre!
Leeteuk: Oui tu as raison! Heechul ou pas Heechul, ma Hélène ne pourra que me revenir! Mad
Adeline: héhé ravie de te voir regonflé à bloc ^^
Eunhyuk: Qu’est-ce que vous complotiez tous les deux à vous faire des messes basses?
Leeteuk: Hahahahaha SE~CRET Razz


Pendant ce temps là, bien qu’Hélène discutait avec Heechul et Kyuhyun, elle surveillait du coin de l’œil la table de Leeteuk où s’était installée Adeline, juste à côté de lui. D’ailleurs Hélène commençait à se poser des questions, pourquoi ses deux-là semblaient aussi proches et surtout se faisaient des messes basses?! Bizarrement sa colère envers Leeteuk grandit, il l’énervait.

La journée de cours était enfin finit, c’était un vrai soulagement pour des étudiants que l’on connaissait très bien. Leeteuk était d’ailleurs le premier à crier de joie que « la torture » fut finie, il l’avait attendue depuis hier cette fin de journée de cours, juste parce qu’après il aurait son moment avec Hélène rien que pour lui, enfin si, il y aurait les trois autres mais bon… eux ne comptaient pas! De plus il pourrait enfin lui présenter ses excuses!

Leeteuk: Hélène ^^’’
Hélène: Quoi?!
Leeteuk: Pourrais-je te parler en privée, c’est très important et très sérieux.
Hélène: Si c’est si important et si sérieux que ça, j’imagine que je n’ai pas le choix -_-’


Ils sortirent en dehors de l’appartement tandis que bizarrement Eunhyuk et Kyuhyun semblaient inquiets de voir ces deux là s’en allaient rien qu’à deux.

Eunhyuk: Rahhhhh!!!! Mais décidemment laquelle préfère t-il au final?!
Kyuhyun: Les deux je pense -_-’
Eunhyuk: Rahhhh tu aurais du retenir Hélène, tu as mal fais ton boulot!
Kyuhyun: Mais euh! Ne me dispute pas, je ne pouvais pas prévoir ce genre de chose! u.u
Eunhyuk: Mouais.


Pendant ce temps là…

Leeteuk: Hélène je suis vraiment désolé!!! Désolé pour tout! Je me suis comporté comme le parfait vieux idiot que je suis, pardon… Je n’aurai pas du, j’en ai conscience, je regrette d’ailleurs de ne pas m’être contrôlé la dernière fois, mais vraiment!!! Je t’en supplie Hélène pardonne moi!!! J’essaierai de tout faire pour ne plus te gêner, pour que tu n’ais plus honte de moi!!! D’ailleurs si tu me le demandes, bien que ce sera dur pour moi, je te laisserai tranquille, je ne ferai plus rien mais s’il te plaît… ne me fais plus la tête, pardonne moi juste, c’est tout ce que je te demande! D’ailleurs pour te montrer à quel point je suis désolé, voici des fleurs et une boîte de chocolat, j’espère que ça te fera plaisir.
Hélène: Oh Leeteuk, merci pour ces fleurs et cette boite de chocolat, évidemment que ca me fais plaisir. Mais qui t'as dit que les chocolats me ferais de l'effet ? hein ?...bref...disons que je te pardonne pour cette fois-ci, mais fais attention a ce que tu fais maintenant, okay? Bon, rentrons, je te rappelle que nous avons un cours de soutient!
Leeteuk: Oui ma Hélène chérie, je cours, je voleeeeee!!!!! Very Happy


A sa remarque Hélène ne put s’empêcher de sourire malgré elle, cependant lorsque Leeteuk eut le dos tourné! Il la faisait rire avec sa bonne humeur et son entrain surtout lorsque d’un coup alors qu’il était à la base déprimé, il redevenait subitement joyeux.
Ce Leeteuk était vraiment un sacré personnage!
Ils retournèrent donc parmis les autres qui… qui étaient sagement assis à table en train de manger une part de gâteau à la fraise *O*


Leeteuk: héééééé!!!!! J’espère que vous m’en avez gardé une part!!!!!!
Ryeowook: Nan y‘en a plus! On a tout mangé parce qu’il était on ne peut plus bon!
Leeteuk: Ouinnnnnnnnnnn Hélène ils ont mangé tout le gâteau!! TOT
Hélène: Ne t’en fais pas, j’en ai un au chocolat dans le frigo, comme tu as été sage, je vais t’en laisser une part mais n’espère pas en avoir une deuxième, tout le reste est à MOI! Mad
Leeteuk: Même pas une part plus ½ d’une autre?
Hélène: Nan!
Leeteuk: 1/3? é.è
Hélène: Même pas en rêve!
Leeteuk: ¼?
Hélène: Nonnn!!!
Leeteuk: 1/5?
Hélène: Si je t’ai dis non c’est non! Une part et c’est tout!!!! Parce que c’est MON gâteau!!! Mad
Leeteuk: Okay… O.O


Hélène ramena donc une part de gâteau pour elle et une part pour Leeteuk, ils s’assirent à table parmi les autres et une fois leur part mangées purent enfin commencer le cours de soutient.

Hélène: Bon tout d’abord j’aimerai que vous me fassiez ce petit test afin d’avoir un aperçu de votre niveau et voir quels point revoir avec vous. Selon les niveaux je ferai des groupes, les plus en difficulté avec moi et ceux qui ont moins de difficulté avec Adeline.
Eunhyuk: *chuchotant à Kyuhyun* Arrange toi pour être parmi les plus faibles, tu dois être absolument dans le groupe d’Hélène!
Kyuhyun: hééé mais non, moi je ne veux pas revoir des choses que je sais déjà! Toi trafique ton test!
Eunhyuk: Ah non!!! Moi je me charge d’Adeline!


Hélène leur donna donc les tests, ils avaient 30 minutes pour les remplir. Ryeowook était très concentré, il voulait à tout prix réussir au mieux ce test, Kyuhyun quant à lui se dépêcha de remplir tout ça vite fait afin d’en terminer au plus vite et ainsi être tranquille, Eunhyuk par contre ne comprenait pas tout, il essayait donc de se rappeler mais ce n’était pas non plsu très évident. Et Teukie, alors lui… Il ne comprenait rien, d’ailleurs il n’avait pu s’empêcher de se dire: « Pourtant ce n’est pas le chinois que j’apprend! » tellement le test était bien trop dur pour lui, cependant il essaya de répondre à toutes les questions.
Les trente minutes finirent enfin, Hélène se répartit les quatre copies avec Adeline, chacune en avait deux. Hélène n’avait pas fais attention aux copies et avait pris les premières qui lui étaient venues, c’est-à-dire, celle de Ryeowook et de Leeteuk tandis qu’Adeline avait celle d’Eunhyuk et de Kyuhyun.


Hélène: Oh Ryeowook, tu as un bon niveau, on voit que tu travailles bien ton français, cependant il y a quand même des points que tu devrais revoir mais ne t’en fais pas, avec tous les effots que tu fais je suis sûre que ça s’améliora. Bravo tu as eu 39,5sur 50 soit 15,8 sur 20, je suis vraiment fière de toi.
Bon maintenant je dois corriger la copie de ce cher Park Jung Soo.
Leeteuk: Hahahaha elle a dit fier!! J’ai hâte de voir ma note, j’espère tout au moins que j’aurai 10 ^^
Adeline: J’ai finis de corriger toutes mes copies… Eunhyuk tu as eu 32 sur 50 soit 12,8, faut faire attention, tu fais beaucoup de fautes d’orthographe, c’est à cause de ça que tu perds pas mal de point mais en général tu as de bonnes réponses, ton niveau n’est pas très faible, c’est juste ton orthographe et grammaire qu’il faut que tu surveilles ^^
Eunhyuk: Ah ben ça va alors, je ne suis pas trop nul! Very Happy
Adeline: Rahhh Kyuhyun, tu me déçois!!! Pffff c’est nul!!! Mad
Eunhyuk: Yeahhhh tu as raté ton test!!!!
Adeline: Même pas la peine que je prenne le soin de dire ta note, voilà ta copie! u.u


Adeline lui balança donc sa copie, elle n’était pas très ravie, au plus grand plaisir d’Eunhyuk et à la plus grande surprise de Kyuhyun qui pourtant ne pensais pas que ce test fut très difficile. Il pensait tout de même avoir la moyenne!

Eunhyuk: Alors, quelle note catastrophique as-tu eu?! ^^
Kyuhyun: Ya! Adeline! Pourquoi es-tu déçue alors que ma note est bonne?! Mad
Adeline: Justement! Le fait qu’elle soit bonne!! Tu ne travailles jamais chez toi, pendant les cours tu joues toujours à la DS et pourtant tu as de meilleurs résultats, d’ailleurs tu n’aurais même pas besoin de soutient!


Lorsqu’ Eunhyuk entendit tout cela, il décida de jeter un coup d’oeil à la copie de son meilleur ami, déçu qu’il n’ait pas truqué son test pour avoir une mauvaise note.

Eunhyuk: Quoi?! C’est pas possible, comment t’as fais ça toi?! Mais tu révises jamais!!!! Même Wookie qui se donne à fond n’a pas de si bonnes notes!!! Et même Siwon a moins je crois! J’arrive pas à croire que tu ais eu 48,5 sur 50!!! C’est pas juste!!! 19.5 sur 20 alors que moi je n’ai eu que 12,8! u.u
Kyuhyun: Hé Adeline!! C’est méchant ça!! Tu as chipoté sur tous mes points, j’aurai pu avoir plus!! Je suis sûr qu'Hélène m'aurait mis 20!
Adeline: Roohhh c’est bon je n’allais pas non plus te mettre 20, ta copie n’était pas non plus parfaite! Mad
Hélène: Quoi Kyuhyun a eu une si bonne note que ça?! Et en plus tu as chippotté alors qu'il aurait du avoir 20?! Rahhh Adeline j’aurai plutôt du te donner la copie de Leeteuk qui n‘est pas très glorieuse -_-’
Leeteuk: Quoi?! Comment ça?!
Hélène: Je n’arrive pas à croire que tu n’ai eu qu’une seule réponse de bonne et tout le reste de faux. Tu as 1 sur 50 soit 0,4 sur 20.
Leeteuk: Oh mon dieu mais c’est horrible!!!! Je n’ai pas autant fais d’erreurs!!! Ouiiiinnnnnnn!!! TOT
Hélène: Bon Adeline, je crois que je vais te laisser les trois autres, je vais me charger personnellement de Leeteuk qui est très mauvais, seule je pourrai me charger de le remettre d’aplomb!
Adeline: Okay ~


Adeline prit donc en charge Ryeowook, Eunhyuk et Kyuhyun tandis qu’Hélène, se mit à part avec Leeteuk.
30 minutes avaient passé mais rien pour leeteuk n’évoluait, il ne retenait rien de ce qu’Hélène lui enseignait, d’ailleurs celle-ci commençait à perdre patience, d’ailleurs elle ne put au final s’empêcher de s’énerver.


Hélène: Rahhhh Park Jung Soo!!! Tu m’épuises!!! Tu ne comprend rien et ne retiens rien!!!! Tu es vraiment une peine perdue!!!! J’abandonne, j’en ai marre!! Mad
Leeteuk: Ouiiiiiiiinnnnnnnn mais Hélène!!!!! Ce n’est pas ma faute!!!!!! Ouiiiiiiiiinnnnnnnn!!!! TOT
Hélène: Mais pourtant c’est simple à comprendre, après un, c’est deux! Et pas autre chose!!!! Tu ne sais même pas compter!!!! Rahhhhh vieux nul!!!!!!
Leeteuk: Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnn t’es qu’une méchante Hélène!!!!!!!!!Ouiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!


Tout d’un coup Adeline arrêta ce qu’elle faisait, elle avait tout entendu, elle se leva donc et se dirigea vers Hélène et Leeteuk.

Adeline: Hum… Hélène, pourrais-tu me laisser essayer avec Leeteuk? Je te laisse les trois autres.
Hélène: j’accepte avec plaisir!!! Park Jung Soo est une peine perdue, tu le verras très vite ma chère Adeline, j’espère que contrairement à moi tu ne t’arracheras pas les cheveux face à temps d’idiotie!
Adeline: Tu es dure Hélène. é.è
Leeteuk: Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn méchante Hélène!!!! T’es qu’une sorcière!!!!!!!!!!! T^T
Hélène: *regard qui tue* Et toi tu n’es qu’un vieux crétin!
Leeteuk: Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn t’es une pas gentille!!!!!!! Méchante madame!!!!!!!! TOT
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:08

J'ai trp aimé ton chapitre Very Happy
Eunhyuk et Kyuhyun qui mettent en place le plan lol
Ca va donner Razz
J'ai adoré le: "Je ne mange aps avec des élèves" ptdr c'était trop fort surtout qu'après Hélène allait manger avec Heechul et Kyuhyun Very Happy
Elle n'est pas gentille avec teukie Razz
Quant à Eunhyuk... Sa tactique de gloire est assez pitoyable -_-'
Il aurait pu trouver mieux quand même mdr
Bon j'ai publié la suite, j'espère que tu aimeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:14

je vais continuer cela avec beaucoup de sérieux !!!

Adeline....je vais t'avoir ! et te piquer Kyuhyun !!! nah !!!

(pour ce qui ne comprennes pas pourquoi on en est arriver au point ou l'une pique teukie et l'autre kyuhyun....ne cherchais pas ou reliser la fic ! ^^' )

Vivement la suite !!!!
-bah va l'écrire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:29

Ouiiiii mdr va l'écrire Razz
Bien alors... je piquerai totalement Teukie à Hélène!!! na!!!! Very Happy
Avec sérieux tu dis?? Cette fic ne l'est même pas donc tu aurais du mal à faire ça avec sérieux mdr
Par contre moi je peux me permettre de te dire...
VIVEMENT LA SUITE héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:21


chapitre 15 :

Adeline prit donc Leeteuk en charge tandis que Hélène se tourna vers Kyuhyun, Eunhyuk et Ryeowook. Pour Kyuhyun, c'était sa chance ultime de séduire Hélène. Il devait en profité. Hélène s'assit face à ces trois garçons et ne put s'empécher de jetter un coup d'oeil vers Adeline qui s'asseyait a coté de Leeteuk et entreprenait des explications. Kyuhyun laissa passé quelques minutes et lorsqu'Hélène leurs donna un exercices ecris et Cinq minutes pour le faire, il en profita.

Kyuhyun : Oh Mademoiselle, j'aime beaucoup votre nouvelle coiffure, c'est très joli.
Eunhyuk *murmurant* : pff crétin!
Hélène : euh...Kyuhyun..si tu es en train d'essayer de te foutre de moi, c'est raté. met toi au travail !
Kyuhyun : euh...je ne me fiche pas de vous ! je dis cela sincèrement !
Hélène : je n'ai pas changé de coiffure, donc arrête de revé !
Ryeowook : ouf ! j'ai eu peur d'avoir loupé un épisode !
Eunhyuk : rooh Kyuhyun t'as remarque était bien nulle ! moi je trouve pas qu'elle ait besoin de changé quoi que ce soit.
Kyuhyun *chuchote a Eunhyuk* : mais qu'est ce que tu raconte ? ! O_o
Hélène : oh c'est gentil Eunhyuk, merci beaucoup, tu as fini ton exercice ?
Eunhyuk : euh non, je ne comprend pas la dernière phrase, je n'arrive pas à la traduire.
Hélène : attend, je me ressert un jus d'orange et je viens. D'ailleurs qui en veux ?
Ryeowook : ah moi ! je meurs de soif !
Eunhyuk : je veux bien moi.
Kyuhyun : merci, ce seras très gentil, vous êtes toujours très gentille avec nous mademoiselle Rimbault, je ne comprend pas pourquoi Leeteuk ne vous apprécie pas.


Sur cette fin de réplique, tout le monde se tourna vers Kyuhyun, choqué de cette fin de phrase...depuis quand Leeteuk n'appréciais pas Hélène ? c'était bien une nouvelle cela. Leeteuk était le plus choqué de tous...et Hélène ensuite..elle qui croyait que Leeteuk l'aimait.

Leeteuk : mais qu'est ce que tu raconte toi ?!
Kyuhyun : ne...ne vous apprécie pas en tant que prof ! la preuve, il n'arrive pas à comprendre votre cours, alors que moi là j'ai tout compris !
Leeteuk : mais...mais ca n'a rien a voir ! j'ai pas compris parce que...parce que Adeline explique mieux !!! nah !
Adeline : merci Leeteuk c'est gentil, mais je ne fais pas grand chose ^^'
Hélène : pff...Kyuhyun, si tu as si bien compris, montre moi ton exercice.


Hélène prit la copie, corrigea l'exercice...et a sa plus grande surprise...il n'avait rien compris -_-' Hélène fut alors très étonné que Kyuhyun ait dit un tel compliment alors qu'il n'étais pas en position de le dire. Elle crut encore qu'il se foutait d'elle.

Hélène : bon Kyuhyun, il faut songer a plus te concentré sur le cours, parce que là tu me fais n'importe quoi !
Kyuhyun : quoi ?! O_O
Leeteuk : ah ! mauvaise élève !
Hélène : oh toi ca va, tu n'arrive pas a sa cheville, alors tais toi et écoute Adeline !
Leeteuk : mais...OUIIIINNNNNNN !!!! méchante madame encore !
Ryeowook : Kyuhyun, pourquoi tu te moque de la prof ?
Kyuhyun : je m'en moque pas ! je dis des choses gentilles !
Hélène : oui bah tes choses gentilles elles ont pas de preuve, donc ca suffit, recommence l'exercice. et....Eunhyuk, je devais venir t'expliquer.
Eunhyuk : oui s'il vous plait ^^'


Hélène se dirigea alors vers Eunhyuk, encore choqué de ce que Kyuhyun avait dit alors que ce n'était pas vrai. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il avait dit cela comme ça. Elle jetta un petit regard vers Leeteuk, et une phrase qui la fit se sentir un peu mal arriva a ses oreilles.

Leeteuk : yeahhhh merci Adeline grâce à toi je comprend mieux, tu es meilleur prof que cette vieille sorcière d'Hélène qui elle n'a pas su me montrer autant de patience
Adeline : ooh mais c'est parce qu'Hélène n'est pas habitué aux élèves difficiles, elle n'aime pas la patiente.
Leeteuk : je m'en fiche, je veux plus apprendre avec elle !
Adeline *chuchote a Leeteuk* : Leeteuk, si tu continue comme ca, tu n'auras plus aucune chance avec elle -_-
Leeteuk *chuchote a Adeline* : mais j'essais le coup de la jalousie
Adeline : mauvaise idée -_-
Leeteuk : pourquoi ?
Adeline : tu verras.


Hélène foudroyait du regard Leeteuk a cause de sa remarque "vieille sorcière", au fond d'elle, elle n'appréciait pas que Leeteuk y arrive mieux avec Adeline. Mais sur le coup, elle préféras se concentré sur Eunhyuk. Leeteuk ne pouvait s'empécher de tournée les yeux discretement vers elle, et de même pour Hélène. Soudain, il vit Hélène sourire très gentillement a Eunhyuk, cela manqua de le faire pleuré une fois de plus.
La séance de soutiens toucha a sa fin, mais pour Eunhyuk et Kyuhyun, il devait encore essayé de se battre pour leur plan d'éloignement de Leeteuk des deux profs. Pour cela, Kyuhyun tenta une invitation au cinéma lorsqu'ils étaient tous devant l'appartement, mais il ne pensait pas que son invitation tournerait comme tel.


Kyuhyun : Oh dite mademoiselle Rimbault, il y a un film français qui passe au cinéma demain soir, cela vous direz de venir avec moi le voir ? vous pourrez alors m'aider a comprendre ^^'
Leeteuk : hein ?..mais mais pourquoi tu invite ta prof au cinéma toi ?
Kyuhyun : chut c'est pas toi que j'invite !
Eunhyuk : ah bah tient, Adeline venez aussi avec moi, je serais content que vous m'aidiez a comprendre le film ^^'
Ryeowook : c'est un film sur quoi ?
Hélène : oui sur quoi déjà ?
Kyuhyun : euh...sur...c'est...une comédie romantique française !
Hélène : ooohhh une comédie romantique ! Adeline allons y ! ca fait longtemps qu'on en a pas vu !
Adeline : oui pourquoi pas, c'est vrai que depuis qu'on est a Seoul, on en a pas vu beaucoup -_- '
Kyuhyun : euh...c'est vous que j'ai invité mademoiselle Rimbault -_- je n'ai pas de quoi payer pour tout le monde !
Hélène : roh Kyuhyuh, ca c'est nul ! tu ne prévois même pas pour tout le monde !
Adeline : oh ce n'est pas grave Hélène, je paierais moi même ^^' c'est un jeune étudiant, il ne peut pas payer pour tout le monde ^^
Eunhyuk : bah moi je paie pour vous Mademoiselle Baudelaire Very Happy
Adeline : cool merci Eunhyuk ! Ryeowook, Leeteuk, vous venez aussi hein ?!
Leeteuk : mais qui va payer pour moi ?
Ryeowook : bah moi -_-' je suis pas censé être ton meilleur ami ?
Hélène : oooh ca c'est de l'amitié, tu vois Kyuhyun, quand on invite ses amis, on prévoit !
Eunhyuk : bah j'avais pas prévu, mais puisque l'occasion se présente, je prévoirais demain ^^'
Ryeowook : et moi je prévoierais pour Leeteuk.
Leeteuk : cool Hélène, nous allons au cinéma ensemble !
Hélène : non c'est Kyuhyun qui m'invite !
Leeteuk : Ouiiiiiinnnnnnnnnn !
Hélène : roh bon a demain, je veux pas l'entendre pleuré !


Hélène rentra dans l'appartement et parti s'allonger dans le divan, exaspéré par les ronchonnements de Leeteuk et par cette journée des plus tourmenté. Adeline salua les quatres élèves, tenta de redonner le courage a Leeteuk par un dernier "tiens bon!" et rentra aussi.
Sur le chemin du retour des garçons, Leeteuk ne put s'empecher de demander.


Leeteuk : Kyuhyun pourquoi t'as dit ta connerie toute a l'heure ?
Kyuhyun : oh pour rien t'occupe !
Ryeowook : non dis, je veux comprendre aussi, j'ai pas compris pourquoi, alors que Leeteuk aime Hélène, il se dispute avec, toi tu lui dit des faux compliments, et elle, elle sourit a Eunhyuk O_o
Eunhyuk : elle m'as pas sourit -_-'
Leeteuk : si elle t'as sourit ! et je vois pas pourquoi !
Eunhyuk : bah que veux-tu ?! moi je suis fort en français ! toi non ! nah !
Leeteuk : mais....mais c'est méchant ! dites moi pourquoi t'as eu un sourire et moi elle m'envoie promener !
Kyuhyun : c'est ca quand on drague deux filles à la fois ! on peut pas tout avoir !
Ryeowook & Leeteuk : quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:39

Héhé, encore une fois j'ai vraiment aimé! Very Happy
Pauvre teukie n'empêche!
Hélène a vraiment été blessée par le "vieille sorcière" lol
En tout cas Kyuhyun a vraiment du mal pour draguer Hélène ^^
Mais j'arrive pas à croire que Kyuhyun a tellement été distrait par draguer Hélène qu'il a fait n'importe quoi, roohh il n'assure pas Razz
Et j'adore aussi comment Leeteuk a été cassé par Hélène qui lui a rappelé son pitoyable niveau!
Ryeowook est vraiment trop gentil, il va payer pour Leeteuk Smile
En tout cas j'adore la réplique de fin de Kyuhyun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:57

mdr a toi de faire la suite !!! Very Happy j'ai hate de la lire en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:37

Chapitre 16:

Kyuhyun : c'est ca quand on drague deux filles à la fois ! on peut pas tout avoir !
Ryeowook & Leeteuk : quoi ? O_o

Kyuhyun: Roohhh ne fais pas non plus l’innocent le vieux, on te connait à force, on sait bien que tu es le dom juan des temps modernes! Draguer deux filles à la fois pour toi, c’est un classique!
Leeteuk: Quoi?! Mais je ne comprend rien!! Certes je drague Hélène, mais je ne vois pas pour l’autre fille!
Ryeowook: Je pense qu’il fait allusion à Jessica!
Leeteuk: Vraiment?! Pourtant je ne suis pas en train de la draguer, il n’y a qu’Hélène qui compte pour moi!
Eunhyuk: Rahhh menteur, tu devrais être honteux de dire de telles bêtises! È.é
Leeteuk: Mais… Mais… Qu’est-ce que vous avez Kyuhyun et toi à être aussi méchants envers moi et à me faire passer pour un Dom Juan alors que je n’aime qu’Hélène?! Ouiiiiiinnnnnnnnn vous êtes méchants!!!!!!!!! OUINNNNNNNNN TOT


Subitement, Leeteuk se mit à partir en courant, le fait que ses deux amis ne le crusse pas, lui faisait beaucoup de peine, de plus ils ne comprenaient pas cette allusion à une deuxième fille, il n’avait dragué personne hormis Hélène… Enfin si, il y avait eu le « transilien » mais… mais rien d’autre! A moins que c’est à ça que ses deux amis faisaient allusion?! Rahhh ce transilien! Il ne lui apportait que des problèmes!!
Pendant ce temps là, Ryeowook lui se trouvait toujours avec Eunhyuk et Kyuhyun, il voulait que ces deux là lui expliquent la raison pour laquelle ils croyaient que Leeteuk n’aimait pas Hélène mais aussi qui était la deuxième fille, que Leeteuk draguait en même temps.


Eunhyuk: Rahhh laisse tomber Ryeowook, tu ne peux pas comprendre.
Ryeowook: Mais comment peux-tu savoir que je ne comprendrai pas?!
Kyuhyun: Leeteuk est ton meilleur ami, tu ne pourras pas nous comprendre, voilà tout.
Ryeowook: Une chose que je sais par contre, c’est que vous avez été méchants avec lui et qu’aussi vous vous trompez sûrement à son sujet, je me demande encore à quel malentendu vous avez du faire face!
Eunhyuk: Là il n’y avait pas de malentendu, c’était très compréhensible -_-’
Kyuhyun: Dis moi Ryeowook, si tu voyais un garçon L qui se dit aimer la fille A et que plus tard dans la journée tu le voyais enlacer tendrement la fille B alors tu te poserais des questions sur les sentiments du garçon L vis-à-vis de la fille A mais aussi de la fille B.
Eunhyuk: Ton raisonnement semble si mathématique, tu ne pouvais pas le faire comme les personnes normales le font, ça aurait de plus, plus facile à comprendre?! -_-’
Ryeowook: Rahhh mais j’ai compris ce qu’il a dit! Donc vous avez vu Leeteuk témoignait de l’affection pour une autre fille?
Eunhyuk: Oui c’est bien ça.
Ryeowook: mais qui était-elle, vous la connaissez?!
Kyuhyun: Euh… Oui…
Eunhyuk: Ben oui c’est Adeline! Chose encore plus détestable, Leeteuk veut les deux amies et tu sais pourquoi mon petit Ryeowook?!
Ryeowook: Adeline?! Oh mon dieu!!! Rahhh Teukie qu’as-tu encore fais?!
Eunhyuk: Teukie veut faire un plan à trois!!!
Ryeowook: Oh nonnnnn!!! Il ne peut pas!!! Certes Leeteuk est mon meilleur ami mais je ne peux pas le laisser faire une telle chose à Hélène et Adeline!! Ce n’est pas bien, de plus il ne fera que les blesser! :O
Kyuhyun: Nous voilà donc bien d’accord…
Ryeowook: Mais que va-t-on donc faire pour éviter ça?
Eunhyuk: Ne t’en fais pas mon petit, Kyuhyun et moi sommes déjà sur le coup. A ton avis, pourquoi Kyuhyun chercher à se rapprocher d’Hélène et moi d’Adeline?
Ryeowook: Ohhhhh j’ai compris!!! Vous faîtes ça pour les éloigner de Leeteuk, ne?
Kyuhyun: Oui voilà, tu as tout compris!
Ryeowook: Mais personnellement je pense que vous auriez du faire le contraire, Eunhyuk semble avoir plus de chances avec Hélène que toi Kyuhyun ^^’’
Kyuhyun: Oui ça en a tout l’air, moi je n’ai pas eu le droit à un sourire contrairement à lui!
Eunhyuk: Rahhh mais arrêtez tous avec ça! C’était juste un sourire, rien d’autre et rien de spécial! Kyuhyun je t’ai dis que je ne savais pas m’y faire avec les vieilles!
Kyuhyun: Ben finalement tu t’es trompée en disant ça, car tu sais plus t’y faire qu’il n’y parait!
Ryeowook: Et dire que Leeteuk et moi devons venir avec vous demain au ciné… Faudra-t-il que je le retienne à la maison?
Eunhyuk: Mais non, tu peux le prendre cependant… il ne faudra pas qu’il s’assoit ni à côté d’Hélène, ni à côté d’Adeline!
Ryeowook: Bien je veillerai à ça!
Eunhyuk: Merci Wookie de nous soutenir, un allier de plus ne nous sera que bénéfique!
Ryeowook: Mais c’est normal, en tant que meilleur ami de Leeteuk je ne peux pas le laisser faire une telle bêtise mais aussi faire souffrir Hélène et Adeline que j’apprécie beaucoup!
Eunhyuk: Et si maintenant on rentrait, j’ai faim!



Le lendemain arriva, les garçons avaient encore cours de français, au plus grand plaisir de certains élèves tels que Siwon, Donghae et surprise… Heechul! Tandis que d’autres l’étaient moins, tel que Leeteuk qui en avait assez de cette matière qu’il avait du mal à comprendre mais aussi du mépris de sa chère Hélène.

Leeteuk: Je ne comprend rien et Hélène est barbante -_-’
Ryeowook: Quoi?! Mais je croyais que tu l’aimais Hélène! :O
Leeteuk: A quoi ça sert d’aimer quelqu’un qui ne vous aime pas! U.u
Ryeowook: Ne me dis pas que tu as craqué pour une autre fille?!
Leeteuk: Mais non! Juste que j’en ai assez de me prendre autant de râteaux et ce par la même fille!
Ryeowook: Oui mais aussi ça ne fait pas très longtemps que vous vous connaissez ^^’’
Leeteuk: Mouais ben c’est très mal partit et ça ne s’arrange pas… Je me demande si je vais continuer d’aller aux cours de soutient.
Ryeowook: Quoi?! Héééé je te signales que c’est à cause de toi que l’on doit y aller! Donc tu ne peux pas abandonner comme ça, tu devras supporter cela avec nous! Et puis avec Adeline tu avais l’air de mieux comprendre.
Leeteuk: Oui c’est vrai, je comprenais mieux mais… mais de voir Hélène aussi distante avec moi et sourire à Eunhyuk m’a fait mal.
Eunhyuk: rahhhh mais bon sang, ce n’était qu’un sourire, il n’y avait rien d’autre, arrête de te faire des idées pour un rien!!! Rahhh vieux fou!!! È.é
Leeteuk: ouais ben le vieux fou en tout cas il n’est pas aveugle, et il a très bien remarqué la façon dont tu la fixes et aussi que tu ne la quittes pas du regard!!
Eunhyuk: *rouge de honte* Euh… Je… Je… Et alors?! Qu’est-ce que ça peut te faire?!
Leeteuk: Tu n’as pas le droit!! Je suis jaloux!!
Eunhyuk: Tu n’as qu’à pas jouer les Dom Juan vieux débile!!!


Tout d’un coup, Leeteuk et Eunhyuk cessèrent de se quereller, ils étaient horriblement gênés car depuis que leurs cris avaient commencé, un silence de la part de tout le monde régnait dans l’amphithéâtre, tout le monde les avait écouté et en particulier Hélène, qui à présent ne semblait pas contente de ce remue ménage. D’ailleurs, elle semblait prête à exploser.

Hélène: Park Jung Soo, j’en ai assez de vous… DEHORS!!! Et vous êtes libres de ne plus revenir dans mon cours, ceci ne me posera pas de problèmes!
Leeteuk: Bien, j’y vais alors! Mais je trouve ça injuste que je suis le seul à me faire renvoyé alors qu’Eunhyuk a aussi perturbé le cours, d’ailleurs il était le premier à crier! On voit les préférences de la prof!
Hélène: GRRRRR Park Jung Soo, je serais vous, je ferai mieux de me taire si vous tenez à la vie!! Et je ne fais pas de favoritisme juste que vous, par rapport à Eunhyuk, vous faîtes en permanence le bazar, voilà donc pourquoi vous êtes le seul à être renvoyé!
Leeteuk: mouais c’est ça… Et au fait, votre cours était particulièrement ennuyeux aujourd’hui, je ne comprend pas que personne ici ne s’est encore jeté par la fenêtre!
Hélène: Rahhh vieux schnoque!!! Tu as redoublé cinq fois et tu te permets de juger mon cours très instructif!
Leeteuk: Instructif?! Pourtant je n’ai rien appris hormis à déprimer tellement c’est chiant! Sur ce au revoir MADAME (insistant bien sur ce mot) Rimbaud!


Et Leeteuk partit sous le regard médusé d’Hélène qui était on ne peut plus surprise de l’attitude du garçon à son égard, de plus en plus maintenant il lui répondait et cela la vexait au fond car elle trouvait qu’au fur et à mesure, Leeteuk se détachait un peu plus d’elle. D’ailleurs à présent la mine d’Hélène était assez sombre… Mais elle essayait tant bien que mal de ne rien laisser paraître et de continuer son cours, tandis qu’à la surprise des autres, surtout de trois garçons (Ryeowook, Eunyuk et Kyuhyun), l’assistante s’était volatilisée à la suite du doyen de la classe et ce, sans prévenir.
Adeline était à présent en dehors de la classe, elle cherchait après Leeteuk et heureusement pour elle, ce ne fut pas très compliqué de le retrouver, il s’était assis sur le sol et avait la tête enfouie dans ses bras, il devait sûrement encore pleurer mais pas ses pleurs de d’habitude, non des pleurs qui venaient vraiment du plus profond de son cœur blessé et triste. De voir le vieil élève de la sorte, rendait triste aussi Adeline, elle s’assit donc à ses côtés et lui demanda:


Adeline: Oh Leeteuk-shi, ne me dis pas que tu pleures encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:51

ooohhh j'adore ce chapitre !
mais trop !
la dispute, tu l'as trop bien faite =) j'adore xD
et mon teukie qui pleure ! va falloir que je reprennes sur cela !
je vais voir ca ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:14

" EN COURS ! ...quel autoritaire ce Wookie O_O "

HAHAHA !! J'aime trop quand on parle de ReyoWook *____________* !

" Hélène: Mais pourtant c’est simple à comprendre, après un, c’est deux! Et pas autre chose!!!! Tu ne sais même pas compter!!!! Rahhhhh vieux nul!!!!!! "

PTDRR' !! Un et après deux xDD !!

" Ryeowook : ouf ! j'ai eu peur d'avoir loupé un épisode ! "

HAHAHAHA *_________* !! J'aime trop les moments de RyeoWook <3 !! =D Dès que je vois qu'il parle je saute de joie xDD !!

" Ryeowook: Je pense qu’il fait allusion à Jessica! "

RyeoWook va dormir xDD !! À côté de la plaque xDD !!

" Leeteuk: mouais c’est ça… Et au fait, votre cours était particulièrement ennuyeux aujourd’hui, je ne comprend pas que personne ici ne s’est encore jeté par la fenêtre! "

PTDRR' !!! Ça s'est fait xDD !! J'adore trop le " je ne comprend pas que personne ici ne s’est encore jeté par la fenêtre! "

" Adeline: Oh Leeteuk-shi, ne me dis pas que tu pleures encore? "

J'adore le " encore " xDD !!


Héhéhé J'ai tout lu d'une traite aussi xDD !! C'était trop bien *________* !! Vivement la suite =D !!
Revenir en haut Aller en bas
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:09

j'ai tout tout lu j'ai adoré n' empêche ce que nyukie a pensé ça craint un max la , je sais qu'il est pervers mais a ce point là il me choc moi
il aurais pu avoir une autre idée que celle la mais bon le pire c 'est que kuyhyun et wookie l'ont cru -_-"
ils ont fait fort aussi sur ce coup là
en espérant que heechul ne face pas plus sinon sa va dégénéré
mais j'avais bien l'impression que nyukie aimé bien adeline mais vu sa dernière réaction j'avais l'impression qu'il aimait bien hélène maintenant j'ai hâte de lire la suite pour voir ce qui ce passe
je me demande si teukie va se retrouvé avec hélène j'ai hâte de voir ça
mais n'empêche dire que wookie croit vraiment l'histoire de nyukie et de kyuhyun la sa crain et dire que c'est son meilleur ami -_-" il aurait au moins pu croire que teukie n'aime pas comme ça adeline quand même il devrai réfléchir un peu plus -_-"
et je voudrais bien être comme kyuhyun et avoir le même cerveau comme ça pas de travaille à faire Smile Smile Smile
et dire que là j'ai un point commun avec eunhyuk pour le français mdrrrr Very Happy Very Happy Very Happy c'est mes fautes d'orthographe mdrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
et dire qu' au début donghae c'est énervé sur jessica en tout cas c'est vrai qu'il a eu raison sur ce coup là elles étaient réellement chiante là moi j'aurais pas pu les supportaient mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai hâte de lire la suite je l'attends avec impatience Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:05

chapitre 17 :

Adeline: Oh Leeteuk-shi, ne me dis pas que tu pleures encore?
Leeteuk : sniff...si ! mais c'est la faute d'Hélène ! sniff
Adeline : mais qu'est ce qu'elle t'as fait ?
Leeteuk : elle prend Eunhyuk pour son chouchou au lieu de moi ! sniff!
Adeline : oh...tu es jaloux ! =)
Leeteuk : non ! enfin...si....ouiinnnnn!
Adeline : mmmh bon écoute moi, au final, peut etre que je me suis trompé...je pensais qu'elle pouvait t'aimer mais..
Leeteuk : non ! c'est ca ?! elle ne m'aime pas ! ouiiinnnn ! j'ai le coeur brisé ! ouiiinnn!
Adeline : rah mais faut pas te laisser abattre comme ça !mmmh....tu sais ce qu'on va faire ?
Leeteuk : me jetter d'un pont ?
Adeline : non, et puis j'ai dis ON pas TU, en plus ce seras pas cool pour Ryeowook ^^"
Leeteuk : alors, on va au parc d'attraction ?
Adeline : non plus, j'en ai pas très envie ^^"
Leeteuk : alors je sais pas
Adeline : ce soir, on va au cinéma comme prévu, on verras comment cela se passe et si ca se passe bien, il y auras encore des chances qu'elle devienne ta petite amie ^^
Leeteuk : et si ca se passe mal ?
Adeline : bah...
Leeteuk : je serais l'homme le plus malheureux du monde !!!! ouiiiiiinnnnn !
Adeline : mais non, il faut pas dire ca !
Leeteuk : mais c'est vrai, je serais très malheureux ! ouuuiiiinnnnn
Adeline : oui, mais de là a dire "homme" pour te définir, c'est un peu un grand mot pour toi ^^"
Leeteuk : quoi ?! mais Adeline ! je croyais que tu étais de mon coté !! ouiiiiinnnnn
Adeline : je le suis mais vois tu...je ne peux pas considéré un garçon qui pleure si facilement comme un homme !
Leeteuk : tu crois que Hélène pense pareil ?
Adeline : oh, elle doit carrément se dire que tu es une tapette ^^"
Leeteuk : oh alors voilà la solution ! je vais lui montré que je suis un vrai homme ! je ne pleurerais plus !
Adeline : d'accord, commence par t'arreter maintenant, et réclamé a rentré en cours -_-'
Leeteuk : euh....bah je peux pleurer un petit peu dans vos bras encore ?
Adeline : roooh Leeteuk !
Leeteuk : *yeux de chien battus* s'il te plait ! sniff
Adeline : bon tu as 3 minutes ! pas une de plus !
Leeteuk : merci ^^"


Adeline pris alors Leeteuk un moment dans ses bras pour le consolé encore un peu. Elle pensait que c'était peut être la dernière fois qu'elle le verrait pleuré, puisque ce dernier voulait arrété pour les beaux yeux d'Hélène. Mais est-ce que cela allait fonctionner ?? Après tout, jusqu'à maintenant, Hélène n'avait pas montré grand interêt pour Leeteuk mis à part que le fait que celui-ci lui courrait après était une chose qui lui plaisait. Peut-être que pour elle ce n'étais qu'un jeu.
Le soir venu, comme prévu, Hélène et Adeline s'étaient préparés à aller au cinéma avec Leeteuk, Eunhyuk, Kyuhyun et Ryeowook, le tout pour aller voir un film français...tout du moins ce que croyait certains ou certaines. Puisque la vraie raison pour Leeteuk c'était Hélène, pour Eunhyuk c'était Adeline, pour Kyuhyun c'était Hélène. Et maintenant, depuis sa discussion avec Leeteuk, pour Adeline, c'était avant tout pour surveiller le comporter d'Hélène vis à vis de Leeteuk.
Devant le cinéma, les choses avaient été tendus entre Leeteuk et Hélène. Cette dernière, n'avait pas oublié les mauvaises répliques de l'élève amoureux durant son cours dans la journée. Eunhyuk faisait du mieux qu'il pouvait pour marcher à coté d'Adeline le plus possible, en même temps, il réflechissait à comment la séduire. De même pour Kyuhyun vis à vis d'Hélène. Tout le monde entra dans le cinéma, et Ryeowook trouva un rang avec assez de place pour tout le monde. Mais le sort s'acharna sur Leeteuk puisqu'il ne se retrouva pas du tout à coté de celle qu'il aimait. En fait, Ryeowook avait insisté pour que Leeteuk se mette à coté de lui, celui-ci avait ralé mais après qu'Hélène lui ai fait une mauvaise remarque, il s'était assis sans rien dire, ensuite Eunhyuk proposa a Adeline de s'assoir à coté de Leeteuk, puisqu'il voulait être assis à coté d'elle, Kyuhyun laissa la place qui suivit à Hélène avec galenterie et il s'assit. Cela donnait donc, dans l'ordre : Ryeowook, Leeteuk, Adeline, Eunhyuk, Hélène, Kyuhyun.
Il restait encore quelques minutes avant que le film ne commence.


Eunhyuk : oh, est ce que quelqu'un à faim ? je vais aller chercher des pop corns et de la boisson.
Ryeowook : n'y va pas seul, sinon tu va tomber dans les escaliers et gaché les pop corns -_-'
Eunhyuk : mais non, c'est pas vrai, je ne suis pas aussi maladroit que cela
Kyuhyun : dois-je te rappeler que trois fois par semaine, tu renverse ta tasse de café sur tes genoux le matin ?
Hélène : ah ah ah ! ca m'arrive aussi !
Adeline : oui, et encore plus souvent -_-' a croire que tu n'aimes pas mon café -_-'
Hélène : si, mais, il est toujours trop chaud --'
Kyuhyun : mais non, je suis sûr qu'il est très bon ^^"
Adeline : merci de ta confiance.
Eunhyuk : bon, alors, je vous ramène quoi ?
Ryeowook : coca
Adeline : coca
Kyuhyun : coca
Eunhyuk : j'ai compris, tout le monde coca -_- et vous Mademoiselle ?
Hélène : oh tu peux me tutoyer maintenant ^^" et je vais venir avec toi, tu ne porteras pas tout, tout seul.
Adeline : attendez, Leeteuk tu veux quoi ?
Leeteuk : rien !
Hélène : oh ca va ! pas besoin d'être aussi froid ! mauvais garçon !
Leeteuk : pff...
Eunhyuk : faites pas attention ^^"


Eunhyuk et Hélène partirent alors chercher des boissons et des pop corns pour tout le monde, pendant que Leeteuk faisait la tête.
En marchant dans le couloir du cinéma puis dans le hall, Eunhyuk en profita pour tenter quelque chose.


Eunhyuk : oh Mademoiselle Rimbault, je dois vous dire que votre cours de soutiens d'hier m'a beaucoup aidé ^^"
Hélène : ne t'ai-je pas dit de me tutoyer ?
Eunhyuk : ah si, pardon ^^" l'habitude -_-"
Hélène : pas grave, alors, cela t'as aider?
Eunhyuk : oui, beaucoup, en fait, aujourd'hui, j'ai un peu mieux compris ton cours que d'habitude.
Hélène : et bien tant mieux, car je trouvais que tu n'étais pas si mauvais que cela.
Eunhyuk : oh mais je ne suis pas non plus Siwon.
Hélène : ah mais, il ne faut pas te comparer aux autres, tu dois faire uniquement par toi même ! et puis si tu veux quand même te comparer, alors prend le plus, Siwon, et le moins, mmh...Leeteuk :/
Eunhyuk : oui c'est vrai ^^" euh....dis moi...
Hélène : oui quoi ?
Eunhyuk : je peux te poser une question indiscrète ?
Hélène : mmh...vas y, j'y répondrais si je peux
Eunhyuk : Leeteuk, tu l'aimes bien ?
Hélène : aaah...ca....je dois bien avouer que je le trouve un peu trop pleurnichard mais je l'apprécie assez. Aujourd'hui, il m'a juste beaucoup enervé.
Eunhyuk : hun hun ! assez vague ta réponse -_-'
Hélène : désolé
Eunhyuk : tant pis. Aller retournons la bas.
Hélène : oui ^^"


Les deux protagonistes retournèrent dans la salle de cinéma, plus que quelques minutes avant le début du film. Eunhyuk et Hélène distribuèrent à tout le monde les cocas et les pots de pop corns. Puis Eunhyuk se rassit et sortit son téléphone, cela était interdit dans le cinéma, mais il expliqua qu'il avait un message urgent à envoyé à quelqu'un. En fait, en ayant discuter avec Hélène, il avait que Ryeowook et Kyuhyun avaient eu raison et qu'il avait plus de chance de réussite avec Hélène qu'avec Adeline. Il voulu donc envoyer une explication a Kyuhyun :

<<changement de plan, je peux réussir avec Hélène, concentre toi sur Adeline, je m'occupe d'Hélène>>

Malheureusement pour lui, il fit une petite maladresse, car son message ne fut pas envoyé à Kyuhyun comme prévu, mais à Ryeowook. Encore heureux qu'il n'avait pas mis Leeteuk à la place. Ce fut donc Ryeowook qui reçut le message. Sa sonnerie se fit entendre dans tout le cinéma, ce qui lui valut des remarques des gens aux alentours, il fit donc un peu la tête. Il ouvrit son portable, et vit que c'était Eunhyuk. Il se dit de suite, que c'était une précision sur leur plan pour éloigné Leeteuk des deux profs. Mais après avoir lu le message, il lui répondit :

<<rraaah empoté ! c'est a Kyuhyun que tu dois l'envoyé !! babouin ! >>

Eunhyuk ouvrit son portable qui vibras en recevant la réponse. Et lorsqu'il vut ce que Ryeowook lui avait répondu, il leva les yeux vers lui, celui-ci le regardait méchamment a cause du fait qu'il s'était fait remarqué. Eunhyuk renvoya le message à Kyuhyun, cette fois c'était le bon. Il en profita pour répondre à Ryeowook, répondre à ses insultes.
Pendant ce temps là, Leeteuk faisait toujours la tête, mais il avait capté que Eunhyuk, Kyuhyun et Ryeowook étaient sur leur portables. Adeline et Hélène discutaient ensemble du film.
Lorsque Ryeowook rouvrit son téléphone, Leeteuk joua le curieux.


Leeteuk : *tentant de regarder le portable de son ami* : a qui tu parles ?
Ryeowook : * cachant l'écran * a personne ! ca te regarde pas !
Leeteuk : roh mais ! méchant va ! je suis ton hyung, tu dois me montré ce que tu cache !
Ryeowook : tu n'es pas non plus du même sang que moi, alors j'ai pas de compte à te rendre !
Leeteuk : rooh vilain ! même a ton meilleur ami, tu caches des trucs ?
Ryeowook : t'es mon meilleur ami quand ca t'arranges !
Leeteuk : roh zut ! et puis vous * regardant Eunhyuk et Kyuhyun* pourquoi vous êtes aussi sur vos portables ? on est dans un cinéma !
Eunhyuk : et toi, pourquoi tu rales ? si t'es d'aussi mauvaise humeur rentre chez toi -_-'
Leeteuk : quoi ?! mais...mais....non ! je suis invité je reste !
Eunhyuk : je peux savoir qui l'as invité ?
Leeteuk : ADELINE ! nah !
Adeline : oui, tout comme j'ai invité Ryeowook et Eunhyuk. plus on est de fous plus on rit.
Kyuhyun : oui, mais on ne peut pas rire, si on a un ronchon avec nous
Hélène : j'avoue que cela n'est pas très agréable !
Eunhyuk : tu vois, tu déranges tout le monde !
Adeline : oh Eunhyuk-shi tu es méchant là !
Leeteuk : oui, pourquoi tu me parles comme ca ?
Eunhyuk : toujours pour la même raison !
Leeteuk : euh...laquelle ? -_-'
Eunhyuk : celle que je t'ai dite en classe !
Leeteuk : quoi ?! mais ! je ne suis pas un don juan ! c'est toi qui l'est !
Eunhyuk : non, moi je ne cours pas après toutes les filles du quartiers en même temps !
Hélène : éh ben...a ton âge ! O_O
Leeteuk : roh vous êtes tous méchants avec moi, je m'en vais! voilà vous serez content !
Adeline : non, Leeteuk attend !


Adeline courus après Leeteuk, elle ne savait pas ce qui avait poussé Eunhyuk a être si méchant envers lui, mais elle comprenait que Leeteuk n'avait pas apprécier ce qu'il lui avait dit. Elle savait aussi que ca avait du le vexé qu'on l'insulte de "don juan" devant sa bien aimée. Elle le rattrapa alors sur le parking du cinéma. Et oui, il marchait vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:41

J'adore =D !!
MDRRR' !! EunHyuk qui se trompe de personne xDD !!
Pauvre RyeoWook xDD !!

J'adore =P !! Je veux la suite *____* !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:58

Chapitre 18:

Pendant ce temps là, Kibum et Kangin profitaient de cette journée pour faire une sortie entre amis, cela faisait un petit moment que tous deux n’avaient pas pu faire ça et pour être honnête ça leur avait manqué mais en même temps, disons que Kibum n’était pas au meilleur de sa forme suite à la révélation qu’il avait apprise sur son idole qu’il s’était même surpris à aimer. Cependant maintenant Kibum, réalisait la nouvelle et commençait à s’y habituer bien que, d’autres troubles subsistaient en lui cependant ceux-ci il ne les partagerait pas, les considérant à la fois bien trop personnels et honteux à la fois. Enfin bref, Kangin et Kibum profitaient à l’instant même de leur journée pour aller faire un tour au centre commercial, idée de faire un peu de shopping et par la même occasion, draguer les filles bien que Kibum contrairement à son ami, ne semblait pas partager cet état d’esprit, il n’avait pas envie de draguer surtout une des nombreuses pouffes superficielle que l’on pouvait rencontrer au centre commercial, pour cela autant aller voir Jessica, au moins il l’avait sous la main et n’avait pas besoin de faire d’effort pour l’avoir.

Kangin: Tu as l’air pensif :/
Kibum: Je ne le suis pas…
Kangin: Malgré ton talent pour cacher tes émotions à moi tu ne peux pas, je suis ton meilleur ami, je sais voir quand quelque chose ne va pas vraiment… Ne me dis pas que tu déprimes encore à cause de cette histoire de « Transilien »?!
Kibum: Mais non ça j’ai oublié!! Laisse tomber, je vais bien! Regarde là-bas, il y a une fille qui a l’air de s’interesser à toi, va l’aborder ^^
Kangin: Et tu crois pouvoir me faire gober ça, hahaha canaille va! Very Happy
Kibum: Elle s’intéresse vraiment à toi, elle n’arrête pas de te regarder -_-’
Kangin: Rahhh tant pis pour elle! Aujourd’hui seul mon meilleur ami compte pour moi.
Kibum: N’était-ce pas toi qui voulait draguer?
Kangin: Seulement parce que je me disais que ça te changerais les idées mais, tu n’as pas le cœur à ça… Et si nous allions boire un café afin d’avoir une calme discussion? A être resté cloitré pendant un si long moment dans ta chambre, on en a perdu des discussions! ^^
Kibum: Bien si tu insistes…


Kibum et Kangin se rendirent donc dans un café où tous deux commandèrent de grands cappuccinos accompagnés de pâtisserie, de quoi alimenter une conversation d’au moins une heure, ce que Kangin espérait que ça durerait car il avait beaucoup de choses qu’il voulait savoir de Kibum et à la fois lui remonter le moral car malgré le fait que celui-ci voulait montrer qu’il allait bien au fond il était encore mal.

Kangin: Alors mon vieux, comment te sens-tu de passer la journée avec moi? Et dis le moi sincèrement car tu sais que ça ne servira à rien de me mentir, je le verrai!
Kibum: Bien alors… je suppose que je dois te dire ce que je ressens vraiment… Je suis touché de ton attention, à moi aussi ça me manquait nos journées entre meilleurs amis mais… je suis désolé, je n’arrive pas à me montrer plus heureux, mon cœur souffre encore…
Kangin: Tu n’arrives toujours pas à réaliser que ton grand amour était en fait ce transilien d’Heechul?!
Kibum: Si ça je l’ai réalisé mais… mais c’est pire Kangin!!! Rahhhh je me maudis, je suis horrible!! Je suis honteux que tu m’ais comme ami!!
Kangin: Kibum, dis moi donc ce que tu considères comme étant pire car si tu veux savoir, il n’y a pas pire que d’apprendre que l’amour de sa vie n’est non pas une femme mais un homme!
Kibum: Crois moi c’est beaucoup pire… Bien que je sois conscient que…. Que la femme que je considérais comme femme de ma vie soit en vérité un homme au fond… même si ça me brise le cœur… je… je ne peux pas m’empêcher de l’aimer!!! Voilà Kangin tu sais tout, j’aime le transilien!!! Rahhhh je suis une horrible personne, je comprendrai d’ailleurs que tu veuilles mettre fin à notre amitié à cause de ceci. Crying or Very sad
Kangin: Tu aimes le transilien?! Es-tu sûr de ne pas te tromper? Peut être que tu reportes juste tes sentiments sur cette fillette car il est l’incarnation de cette femme que tu aimais! Tu ne l’aimes pas, tu aimes juste cette identité qu’il jouait!
Kibum: Non crois moi Kangin, je l’aime, il est si différent de la femme que j’aimais et pourtant, mon cœur bat pour lui. Kangin, j’ai peur, je ne peux pas croire que j’aime un homme! Je ne peux pas le permettre, je ne veux pas pêcher!!
Kangin: Et bien essaye de ne plus penser à lui mais de passer autre chose ^^’’
Kibum: Facile à dire mais le faire c’est tout une autre histoire -_-’
Kangin: Rahhhh je hais ce transilien, il sème la discorde partout sur son chemi…


Kangin se tut immédiatement, deux garçons venaient d’entrer dans le café, il s’agissait d’Heechul et de Siwon qui était devenu le meilleur ami de celui-ci. Kibum ne pouvait s’empêcher de poser son regard d’Heechul, fasciné comme jamais par le charme de l’androgyne, d’ailleurs si ses yeux auraient pu, ils auraient pris l’apparence de deux cœurs. Kangin bien sûr remarqua le comportement de son ami, il se sentait vraiment mal pour lui surtout lorsque Kibum déprima lorsqu’il vit à quel point Siwon et Heechul étaient proches, interprétant sûrement cette proximité d’une mauvaise façon. Kangin ne supportait pas de voir son ami se faire du mal pour rien et surtout se laisser manipuler ses émotions de la sorte par un sale type tel qu’Heechul, ce sale travelot ne méritait pas qu’un garçon aussi bien de Kibum s’interesse à lui et souffre pour lui. Alors, juste par acte d’impulsivité, il se leva brusquement de sa chaise, entraînant Kibum avec lui, emporta son gobelet encore rempli aux demi de cappuccino et s’avança près de la table d’Heechul.

Kangin: Tiens cadeau de la maison sale type, j’espère que tu apprécieras ce nouveau shampoing adapté à ton cuir chevelu de sorcière!! N’essaye même plus de faire souffrir mon meilleur ami Kibum maintenant!! È.é

Et Kangin renversa le contenu de sa tasse sur la tête d’heechul, se dépêchant de aprtit, entraînant encore Kibum avec lui qui se sentait mal face à l’acte de Kangin mais au fond il ne lui en voulait pas car il savait que Kangin ne voulait que le défendre et n’avait fait ça que pour son bien…
Quant à Heechul bien sûr, il fulminait! Ne tolérant pas une telle attaque sur ses précieux et magnifiques cheveux, ce Kangin allait vraiment lui payer surtout qu’il ne comprenait pas la raison d’un tel horrible acte! C’était de la méchanceté injustifiée envers sa pauvre personne, d’ailleurs il n’hésitait pas à faire entendre à Siwon ses plaintes vis-à-vis de ça tandis que celui-ci essayait de le calmer du mieux qu’il le pouvait.


Heechul: Tu te rends compte?! Il a osé s’attaquer à mes cheveux!! Mes précieux cheveux!! Il cherche la guerre? Alors il l’aura!! Il verra ce que c’est que de se confronter à une petite peste comme moi, je ferai pleurer ce gros balourd comme un pauvre et misérable petite bébé!!! Haha!!
Siwon: Heechul, la vengeance ne fait qu’engendrer la vengeance,cela ne t’apportera rien de plus! Oublie cet incident et montre toi plus mature que kangin en ne faisant rien en échange, ce serait le meilleur comportement à adopter.
Heechul: Taratata mon paln est déjà ellaboré dans ma tête, je ne changerai donc pas d’avis! Le gros va morfler et si son ami s’y met, je m’en prendrai alors aussi à lui!
Siwon: Bien alors si les choses se passent mal tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu…
Heechul: Siwon tu es sympa mais tu es chiant quand tu veux!!! Cesse donc de marcher sans cesse sur ce droit chemin mais dévie en un peu de temps en temps!! C’est comme ça qu’on a l’air au moins un peu moins ringard!
Siwon: Pourquoi je suis ringard? :O
Heechul: Oui!
Siwon: Oh!! Je ferai mieux de suivre tes conseils alors!
Heechul: Et si on partait, je ne supporterais pas de laisser mes cheveux ainsi!! Je dois immédiatement les laver avec mon shampoing à l’algue verte!!
Siwon: Bien allons-y alors.


~~~

Adeline courus après Leeteuk, elle ne savait pas ce qui avait poussé Eunhyuk a être si méchant envers lui, mais elle comprenait que Leeteuk n'avait pas apprécier ce qu'il lui avait dit. Elle savait aussi que ca avait du le vexé qu'on l'insulte de "don juan" devant sa bien aimée. Elle le rattrapa alors sur le parking du cinéma. Et oui, il marchait vite.

Adeline: Leeteuk-shi attends moi!!
Leeteuk: Adeline?! Pourquoi es-tu ici?! Tu aurais du rester avec les autres!!
Adeline: rahhh ne dis pas n’importe quoi!! Comment pourrais-je rester avec eux alors que tu vas mal! Et puis ça m’a énervé la façon dont tous t’ont traité u.u
Leeteuk: Tu es toujours si gentille avec moi Adeline, merci…
Adeline: N’empêche, une chose dont je suis ravie, c’est que tu ne pleures plus! ^^
Leeteuk: Oh crois moi que j’en meurs d’envie mais parce que j’ai dis que je ne le ferai plus alors je contient mes larmes pour ne pas trahir ma promesse…
Adeline: je suis désolée Leeteuk-shi du comportement d’Hélène vis-à-vis de toi… Je ne la comprend décidément plus! Pourtant j’essaye mais… Rahhh elle est trop compliquée, j’ai l’impression qu’elle ne sait pas réellement ce qu’elle veut. Pardon Leeteuk-shi de ne pouvoir vraiment t’aider, j’aimerai vraiment mais je crains bien de n’être que complètement impuissante face à cette situation. =(
Leeteuk: Ne sois pas désolé Adeline! Tout est de ma faute, si seulement je n’étais pas tombé amoureux tout serait plus simple, en particulier si j’avais aimé une autre personne…
Adeline: Leeteuk ne regrette pas! Peut être qu’un jour Hélène…
Leeteuk: Ne me parle plus d’elle, ne prononce plus ce nom s’il te plaît… Je veux juste l’oublier, quitte à être ce Dom Juan dont les garçons parlent, si c’est ce qui peut seulement leur faire plaisir alors je me montrerai comme ils veulent que je sois. D’ailleurs Adeline je te demanderai déjà d’avance pardon, je veux juste un peu de réconfort…
Adeline: Pourquoi don…


Mais elle n’eut pas le temps de finir car Leeteuk venait de poser ses lèvres sur les siennes, ne tentant pas un baiser, mais juste un simple contact de la sorte, cependant ce que le jeune homme ne savait pas, c’est que Hélène, Eunhyuk, Kyuhyun et Ryeowook, venaient de sortir du cinéma et donc ils n’avaient pu qu’être spectateurs d’un tel spectacle. D’ailleurs aucun d’eux ne semblaient ravis de cette scène qui s’offrait à eux, au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:11

alors deux réactions s'opposent ::
1 :
AH AH AH AHA H AH AH AH tu t'es faites embrassé par Teukiiiiieeee!!!!! mdrrr

2 :
mais il est nul lui, parce qu'il croit que c'est comme ca qu'il m'auras, pff, j'en veux encore moins mdrr

Bravo Kangin-ah ! je suis fière de toi, quelle jolie idée le capucino-shampoing !!! après la colol verte pour Jessica, ceci fait parfaitement la pair ! ! ! mdrrr
Very Happy

bon et bien, a mon tour mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:50

trop bien j'ai adoré ^^ Smile Smile Smile Smile
non mais franchement pauvre kibum , le pauvre , mon pauvre 2eme cheri Smile Smile Smile Very Happy Very Happy
il n'a pas de chance lui de tomber amoureux de heechul mdrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
leeteuk tu es débile pourquoi abandonné aussi vite , tu aurais pu faire un effort ,
le pire c'est qu'il a embrassé adeline devant tout le monde mdrr Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai hâte de savoir ce que hélène va faire a leeteuk et a adeline ^^ cela risque d'être assez marrant ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:53

Ravie que ça t'ait plu Very Happy
Moi j'aurai plutôt dit que c'était Heechul qui n'a aps de chance car depuis le début de la fic il n'arrête pas de s'en prendre plein la tête et cela sans raison vraiment valable le pauvre, il est le vraiment le souffre douleur de la fic mdr
Leeteuk toujours si pas doué :p mdr
Tu sais il ne savait pas réellement que les autres seraient là, il voulait juste du réconfort le vieux Very Happy
Et oui la réaction d'Hélène sera itneressante à voir tous comme les réactions des autres qui je penses pourront également être interessantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49

Han je viens de lire et j'adore *w* !!
MDRRR' !! Avec SiWon et HeeChul :P !!

Han et puis la fin :O ! Trop fort *w* !! Je veux savoir leur réaction >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verseau + balance = .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verseau + balance = ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: