Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Sans_t10
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur La Piste De Danse - saison 2

Aller en bas 
+4
Leamiss37
eunhyuk
Kyukyu Dongsaeng
DJ-Teukie-Teukie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle fin voulez-vous pour cette fiction ?
fin dramatique
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Vote_lcap100%Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
happy end
Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Vote_lcap0%Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:16

Ohhh Teukie est en mode super vilain mdr
Pas cool comment il se montre très jaloux, certes il a l'habitude de toujours être au coeur des problèmes mais bon, faut pas non plus qu'il soit comme ça même si déjà à la base il n'était vraiment pas à prendre avec des pincettes.

C'est vrai qu'un jour où l'autre tout le monde a eu envie de taper ce cher Kim heechul mdr mais c'est justement ce côté tête à claque qui le rend interessant et attachant Very Happy
Bon Hankie va faire une bêtise, c'est pas très joli mais bon...
C'est à cause d'Heechul ça, c'est lui qui l'y aura poussé mdr

Bref vivement la suite comme toujours Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:55

DEBUT DE LA FIN

"il me stress.....vraiment beaucoup..."

Hankyung et Min Hyo étaient maintenant, à deux, seuls dans un parc situé au pied de l'immeuble des Super Junior. Hankyung était sur les nerfs...et ça se voyait. Il serrait les poings puis les dessérrait pour s'emmeler les mains pour ensuite les mettres dans ses poches. Il se tournoyait sur lui même en façe d'une Min Hyo qui n'attendait qu'une chose...qu'il dise ce qu'il à a dire. Trouvant le temps long devant ce jeune homme surstressé, elle décida de le pousser un peu.

Min Hyo : bon alors...tu me dis ce que tu vas faire ?
Hankyung : hein?!...euh...oui...euh...un truc pas bien é-è
Min Hyo : c'est à dire ?
Hankyung : je peux pas le dire -_-
Min Hyo : mais Hankyung, tu m'as emmené ici juste pour me dire ce que tu comptes faire pour te dépatouiller, alors bien ou pas, dis moi ce que c'est ! sinon je peux pas t'aider !
Hankyung : mais....tu vas plus vouloir m'aider après ça é-è
Min Hyo : dis toujours !!
Hankyung : bon....*souffle*....je....mon avocat à conclu un marché avec moi...enfin....un ami de mon avocat...que tu connais.....il a dit...."si tu fais ça, je paie Mr SM et tu es libre"....j'ai dit non....mais maintenant...j'en ai besoin...mais...
Min Hyo : stop ! on dirait que tu vas faire une crise cardiaque....un ami que je connais ? qui ?
Hankyung : peut pas le dire é-è
Min Hyo : ca c'est fait...qu'est ce que "ça" ?
Hankyung : couché avec toi é-è pour te séparé de Teukie-hyung
Min Hyo : hein ?! euh....oui non...pas bien!
Hankyung : je suis désolé é-è
Min Hyo : 1 : tu va pas faire ça ! 2 : tu n'écoutes pas YongHwa !!!
Hankyung : je suis désolé Min Hyo é-è je sais plus quoi faire, Heechul m'adresseras plus jamais la parole !! j'ai perdu ma place dans le groupe parce que je suis obligé de partir.....je t'en pris....fais le !
Min Hyo : quoi ? Hankyung....tu...tu me supplis de me séparé de Leeteuk en couchant avec toi....pour te sauver ?

Hankyung recommençait à pleuré. Il savait que sa demandé était déraisonné, complétement folle et horriblement méchante, mesquine, "dégoutante" aurait dit Ryeowook. Min Hyo ne pourrait surement jamais accepté une chose pareil, elle tenait trop à Leeteuk malgré leurs dernières disputent. YongHwa était derrière tout ça et cela n'étonnait pas Min Hyo. Elle se disait interieurement que c'était stricto hors de question. Mais...elle fut pris de pitié lorsque Hankyung se jeta à genoux à ses pieds, baissa la tête en redevance, il était en train de la supplier.

Min Hyo : Hankyung !
Hankyung : je t'en pris Min Hyo ! Je veux partir d'ici, je veux quitté ce pays de m**** !! s'il te plait, aide moi!
Min Hyo : en quoi je t'aide si je fais en sorte que tu partes ?
Hankyung : je reviendrais, dans un an ! quand je serais remis de mes peines ! et avec des avocats, je pourrais avoir un nouveau contrat bien meilleur pour ma santé pour être à nouveau un super junior !
Min Hyo : non...si tu fais ça...tu perdras à jamais ta place auprès des super junior ! Leeteuk ne te laisseras jamais revenir !
Hankyung : je fais comment alors ?
Min Hyo : il y a surement une autre solution ! que t'as dit YongHwa ?
Hankyung : que ce qu'il voulait...c'était toi. Ton frère t'aime plus que tu ne le crois Min Hyo, c'est pour ça qu'il n'accepte pas que tu sois avec Leeteuk ou un autre
Min Hyo : mmh..je vois...allons voir mon frère et discutons avec lui okay ?
Hankyung : sniif...peu importe...je suis fini
Min Hyo : ca suffit ! relève la tête !! t'es pitoyable là !
Hankyung : mais...é-è
Min Hyo : non pas de mais ! tu es pitoyable ! pathétique ! tu ferais pitié même à un chien battu ! relève toi ! relève la tête bon sang ! montre toi plus fort que ca ! ne te laisse plus marché dessus sinon tu auras toujours recours à des méthodes horribles pour survivre !!! et si c'est ca, autant que tu ailles t'enroler dans la mafia directement !!! tu pourrais pas être pire de toute façon !! je n'aide pas quelqu'un qui supplie une femme de quitté l'homme qu'elle aime !!

Min Hyo tourna les talons à Hankyung. Elle savait qu'elle le ferait encore plus pleuré si elle lui parlait ainsi, mais elle savait aussi que si Hankyung ne se montrait pas un peu plus fort pour se battre, il ne gagnerait jamais. Elle le laissa donc derrière elle et retourna chez les Super Junior..enfin chez elle...depuis pas mal de temps, c'était chez elle aussi.
Arrivé à l'appartement, elle entra en claquant la porte puis alla s'affaler à coté d'Eunhyuk et Kyuhyun dans le divan. Leeteuk l'avait vu rentré...mais ne s'en était pas préoccupé. Pour tout le monde présent..c'était clair que ça n'allait plus entre les deux depuis qu'ils se préoccupaient tout les deux du sort d'Hankyung et Heechul. Kyuhyun et Eunhyuk se lancèrent donc, tout de suite, dans une...analyse de l'état de Min Hyo.

Kyuhyun : ca va pas du tout toi ?
Min Hyo : nan
Eunhyuk : qu'est ce qui s'est passé avec Hankyung ?
Min Hyo : rien, il ne se passe rien, il ne se passeras rien !
Eunhyuk : mmmh..il t'as embrassé ?

En disant cela, Eunhyuk savait que Leeteuk l'entendrais de toutes les manières que ce soit, et réagirait illico attendant la réponse de Min Hyo. La pensée d'Eunhyuk était bonne. Leeteuk leva les yeux depuis l'autre bout de la pièce où il faisait mine de chercher un CD sur l'étagère à CD commune (celle-ci contenant beaucoup trop de CD).

Min Hyo : hein ?...non !
Kyuhyun : c'est marrant comme tu hesite à répondre ^"^
Eunhyuk : la prochaine fois que tu te disputes avec Hyung si tu as besoin d'un bisou, vient me voir Very Happy
Min Hyo : euh....

Leeteuk ne fut pas du tout de l'avis de Eunhyuk sur le "besoin d'un bisou"...ses nerfs bouillonèrent tout d'un coup, il s'avança vers eux et s'enerva.

Leeteuk : Eunhyuk...tu la ferme !
Eunhyuk : quoi ? qu'est ce que j'ai dit de mal ?
Min Hyo : c'est vrai ca, il a rien fait ^^
Kyuhyun : nous ne pourrions pas faire de mal à un ange tel que Min Hyo Very Happy
Leeteuk : vous la fermez !! Min Hyo, tu viens !
Min Hyo : d'abord tu te calmes !
Leeteuk : nah ! j'ai pas envie ! tu viens !

Leeteuk pris la main de Min Hyo et la tiras si fort qu'il lui fit assez mal au bras. Il l'emmena dans la cuisine. Il était très préoccupé par leur disputes et par le rejet d'Hankyung, mais encore plus de ce que Eunhyuk avait laissé entendre dans le salon. Min Hyo tira un bon coup sur sa main pour qu'il la lache, ce qu'il fit car ils étaient dans la cuisine.

Min Hyo : ca va pas non !! tu fais mal, tu sais ?
Leeteuk : je m'en...tape !
Min Hyo : tu t'en tape ? tu m'as fait mal et tu t'en tape ?
Leeteuk : parfaitement ! maintenant, tu m'explique ?
Min Hyo : t'expliquer quoi ?
Leeteuk : il s'est passé quoi avec Hankyung ? et c'est quoi ce "besoin d'un bisou" ??!!
Min Hyo : non mais tu déconne là ?! tu crois à ce qu'on dit les deux autres andouilles? et avec Hankyung, ca te regarde pas !
Leeteuk : bah escuse moi, mais c'est rare que je mette en doute la parole de mes amis !
Min Hyo : mais tu....t'es con là !!
Leeteuk : oui, je le suis ! je suis très con d'être tombé amoureux de toi !
Min Hyo : tu fais pas gaffe à ce que tu dis...crois moi que tu vas en souffrir Leeteuk ! mais vraiment souffrir !
Leeteuk : et tu comptes faire quoi ?!
Min Hyo : te tromper !!! là voilà ! tu seras satisfait ! t'es dongsaeng n'auront pas menti !!
Leeteuk : tu veux me tromper ? désolé t'auras pas le temps ! c'est fini entre toi et moi !!
Min Hyo : quoi ?!
Leeteuk : t'as parfaitement compris !
Min Hyo : Leeteuk !! é-è è-é

Min Hyo n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer. Fini ? entre elle et Leeteuk ? non..il était juste enervé...a cause d'une jalousie extrème qu'elle venait de constater. Mais ce n'était pas possible que ce se soit fini entre eux.
Mais....cette fois la dispute avait était loin...elle se laissa tombé sur une chaise de la cuisine. Et fixa le sol en réfléchissant. Ceux qui avaient entendu toute la dispute vinrent la consolé.

Ryeowook : Min Hyo ? é-è ca va ?
Min Hyo : oui, pourquoi ca n'irait pas ?
Ryeowook : tu viens de rompre avec Leeteuk é-è
Min Hyo : mais nan, il était enervé, il est jaloux, on a pas vraiment rompu !
Sungmin : et bien...nous connaissons Teukie-hyung et vu comment il était en sortant de la cuisine....
Kangin : il a pas dit ca sur un coup de tête tu sais
Siwon : les gas ! soyez plus délicat bon sang !
Min Hyo : arretez de vous prendre la tête, je vous dis qu'il a dis ca sur un coup de tête !
Eunhyuk : Min Hyo é-è je suis désolé c'est de ma faute
Min Hyo : mais nan putin t'as rien fait !
Donghae : nan mais sérieux là, faut que tu réalises Min Hyo ! Teukie a ROMPU !
Tous : Donghae !!
Donghae : mais elle va pas rester comme ça à se mentir et si elle se ment ce seras définitif ! alors autant qu'elle comprennes et qu'elle travail pour le récupéré !
Min Hyo : parce que tu crois que c'est moi qui irait vers lui ?
Donghae : t'as pas trop le choix là!
Min Hyo : oh si que j'ai le choix ! je vais faire plaisir à tout le monde mais hors de question que je pardonne ce qu'il a fait !! roh et puis zut !

Min Hyo ressortit une fois de plus de l'appartement...elle était plus qu'énervé par ce qu'on venait de lui dire. D'un coté, il y avait Hankyung qui l'avait supplié de faire ce que YongHwa voulait pour être tranquille et pouvoir revivre à nouveau, de l'autre coté...Leeteuk avait pété un cable et avait rompu avec elle...sur ce qu'elle croyait un coup de tête...mais plutot sérieux. Elle retourna s'assoir dans le parc en face du batiment, seule sur un banc. Elle n'avait pas du tout envie de pleuré et se sentait bizarre.
Elle prit alors le temps de réfléchir...

"qu'est ce que je dois faire ? ... arreter d'aider Hankyung et Heechul et convaincre Leeteuk que je ne peux aimer que lui? ou alors laisser Leeteuk dans son coin pour aider les deux autres et ensuite...sortirent de leur vie à tous ? car si je m'arrange avec YongHwa, a tout les coups, je devrais partir à nouveau avec lui é-è qu'est ce que je dois faire?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:04

Rahhh teukie vieux con, t'as tout gâché!
Ben après ça tu ne viendras pas pleurer, gnia!
Le Nyukie n'a pas été très fûte fûte avec son "besoin d'un bisou" -_-', il a exagéré sachant surtout comment Teukie était.
Par contre pauvre Hankyung, il est tellement desespéré qu'il est vraiment prêt à tout faire, quitte à perdre si dignité en suppliant par exemple Min Hyo.
Donghae qui a voulu rétablir la vérité parce que Min Hyo ne voulait pas comprendre que c'était fini entre elle et Teukie, c'est qu'il s'y est quand même bien pris le Fishy!
Bref pressée de voir ce qu'elle va faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:16

trop beau ^^

mais comment à t'elle fait pour savoir que c'était YongHwa ?

mais sérieux Hankie a pété un cable là -_-' Sad
on supplit pas !! et encore moins le demander -_-"

sale Teukie a vraimlent rompu , ça doit être dure pour elle sérieux comment va t- elle faire
va t-elle vraiment regoindre son frère sortir avec même ?
non sérieux ça fait peur faut qu'elle trouve la bonne solution , je suis avec elle!!

et pour une fois Nuykie aurait pu ce taire celui la -_-"

j'ai hâte de voir la suite ^^ et de voir ce qui va ce passer et de voir ce que Teukie va faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:33

Bon bah nous voilà à la fin de la saison 2...comme promis, je vous sortirais un bonus....pour ce que serais la "happy end" et comme promis, d'ici une ou deux semaine sortiras la premier chapitre de la saison 3^^
J'espère que cette fin dramatique vous plairas...je la trouve un peu baclée mais bon, a vous de me dire !

DERNIER CHAPITRE DE LA SAISON 2


« que dois-je faire ? »

Toujours assise sur son banc, Min Hyo continuait de réfléchir à ce qui serait le mieux pour elle tout en se remémorant sa dernière dispute avec Leeteuk. Elle avait toujours pas vraiment réaliser sa rupture avec lui et elle se demandait à présent ce qui les auraient conduit à cela. Depuis quand n’avaient-ils pas eut l’occasion de se retrouver en amoureux ? Même si ces deux derniers jours, ils avaient essayer quelques douces etreintes, cela ne comptait pas parmis les réels témoignages d’amour pour elle. Leur relation aurait à peine eut le temps de démarrer, qu’elle serait déjà fini ? Impossible pour Min Hyo de se convaincre d’une telle chose.
Elle fut alors pris de l’envie de retourner à l’appartement pour parler avec Leeteuk, plus calmement et comprendre un peu mieux ce qui leurs arrive. Elle voulait revenir vers lui, après tout, ce n’était qu’une petite dispute pour elle et jamais elle n’avait eut l’idée de rompre avec lui.

En marchant, elle compris enfin le mal qu’il y avait entre eux, c'est-à-dire le fait qu’elle voulait tellement seconder Leeteuk dans sa position de leader en aidant Hankyung et Heechul, qu’elle en avait ignorer son couple et cela avait du faire très mal à Leeteuk. Malheureusement pour elle, elle avait oublier un détail dont Leeteuk lui avait déjà fait part brièvement.

De retour à l’appartement, la première phrase qu’elle entendit et qui venait apparement de la bouche de Ryeowook, lui fit très froid dans le dos et l’entraina dans de petits tremblements de tout le corps.

Ryeowook (depuis une autre pièce) : Mais tu peux pas rompre comme ça !

Bien qu’après ça elle avait envie de se sauver, elle prit le courage d’avancé un peu plus et s’arréta à l’entrée du couloir où elle put constater un étalement bordélique de ses affaires….les tremblements s’accentuèrent alors d’avantages. Elle releva les yeux et elle vit qu’au bout de couloir se trouver plusieurs Super Junior qui, a les entendres, essayer de convaincre Leeteuk…de se calmer. Elle écouta alors quelques minutes.

Ryeowook : tu l’aimes ! elle t’aime, fais pas n’importe quoi !
Donghae : et puis, elle vit pas ici pour toi donc tu n’as pas le droit de la virer ok ?
Leeteuk : t’as qu’a la prendre avec toi !
Donghae : Teukie-hyung !
Eunhyuk : ne parle pas d’elle n’importe comment non plus !
Kibum : on sait, t’es enervé mais n’exagère pas, elle t’as pas tromper avec Hankyung ou Heechul non plus !
Yesung : oui voilà ! c’est une fille gentille, loyale, tout ce qu’elle veut ces derniers temps c’est venir en aide aux deux autres, elle le fait pour que tu sois fière..tu vas lui en vouloir pour ça ?
Tous : arrete !!
Leeteuk : fermez là ! vous me dégoutez ! vous êtes tous…tous…tous séduit par elle !
Kyuhyun : euh…de quoi tu parles ?
Leeteuk : ELLE et VOUS !! j’ai l’impression que vous ne vous interessez qu’a elle ! la preuve, vous la défendez, elle, sans essayer de me comprendre, MOI ! dés que vous avez un soucis, elle est là pour vous et elle n’en a plus rien à faire de moi, et vous non plus !!
Kangin : n’importe quoi, on fait pas ça -_-
Leeteuk : si, si et si !
Kangin : nan, nan et nan !
Sungmin : alors là, sois tu es jaloux de nous, sois tu es jaloux…d’elle ?O_O
Yesung : euh..Sungmin, tu m’explique comment un mec pourrait être jaloux de sa propre copine ?
Leeteuk : de son EX copine !
Yesung : oh toi tais toi !
Leeteuk : quoi ?
Yesung : oui tais toi, tu dis tellement d’idiotie et ta connerie, là, est si grande que tu va faire du mal à une pauvre fille qui à la base t’as fait sourire comme jamais on ne t’avais vu sourire depuis les début du groupe, tu es en train de faire une erreur monumentale, alors tu te tais et tu me laisse parler a Sungmin, okay ?
Leeteuk : va te faire voir Yesung !
Yesung : exactement, c’est ce que je vais faire, APRES !! Bon Sungmin, tu m’explique ton idée ?
Leeteuk : je…
Sungmin : chut ! il a dit : dés que vous avez un soucis, elle est là pur vous et elle n’en a plus rien à faire de moi..et VOUS NON PLUS !...il est jaloux !
Yesung : toujours pas compris -_-‘
Kyuhyun : mais si, c’est ca, il est jaloux que ce soit elle qui s’occupe de nous..et pas lui !
Yesung : hein ? O_o
Kyuhyun : reflechis, quand Heechul est sorti de la chambre en courant et que Hankyung y est rester, je ne sais plus qui a dit à Min Hyo « c’est toi l’ange maintenant »..c’est de ça qu’il est jaloux ! O_O n’est ce pas Hyung ?
Leeteuk : je…non !
Siwon : si tu l’est ! et pardonne moi mais..c’est mesquin !
Shindong : c’est compréhensible qu’elle te traite de nul après ça !
Leeteuk : zuteuh ! fermez là et foutez moi la paix okay ? JE VEUX PLUS D’ELLE !!

Min Hyo, qui avait tout entendu depuis l’entrée du couloir, avait les larmes qui coulaient toutes seules. Etait-ce vraiment vrai ? il l’a plaqué par jalousie ? pas jaloux envers Hankyung, jaloux envers elle-même ! Elle s’approcha alors tout doucement du groupe et parmis les rales de tout le monde, elle le demanda elle-même d’une voix très calme et froide…les larmes rayant cette voix.

Min Hyo : ils…c’est vrai ? Leeteuk ?

Leeteuk lacha tout ce qu’il avait dans les mains, il leva les yeux et lorsqu’il vu ses larmes, il fut envahi par un tambour sur son cœur, il pouvait entendre, dans sa tête, son propre cœur battre la chamade….battre de douleur. Mais sa colère ne baissait pas pour autant.

Leeteuk : qu’est ce que ça peut te faire ?
Min Hyo : repond !
Leeteuk : oui, ça l’est ! et alors quoi ? tu vas me taper ?
Min Hyo : non..je…je suis désolé…ma vie n’est vraiment pas ici, j’aurais pas dû entrer dans ta vie, ni dans la leur !
Leeteuk : effectivement non ! Il y a 5 mois, Eunhyuk aurait du te laisser dans ton coin !
Eunhyuk : éh !
Leeteuk : la ferme !
Donghae : Leeteuk !
Leeteuk : La FERME !!...alors tu me fais le dernier plaisir de t’en aller ?
Min Hyo : ah ça oui, ne t’en fais pas pour ça…je m’en vais !
Tous : Min Hyo é-è

Min Hyo : ne vous en faites pas les gas…je m’en sortirais…et je partirais en vous rendant Hankyung. Leeteuk…je te deteste !
Min Hyo se retourna très vite et partit en courant, personne n’eut le temps de réagir pour la rattraper. Elle s’en aller ? la faute à Leeteuk ! tout le monde, ici, présent, hormis Leeteuk lui-même, pensait cela maintenant. Ils tournèrent alors tous le dos à Leeteuk et partirent tous dans la chambre de Yesung et Ryeowook. Ils étaient assez déçus de l’attitude de leur Hyung vis-à-vis de celle…qu’il l’aimait et qu’il aimait plus que tout…normalement. Pendant que dans la chambre, ils se demandaient s’il restait encore quelque chose à faire pour annuler cette rupture entre eux et eviter à tout prix une déprime de Leeteuk….mais aucunes idées ne leur vinrent.

De son coté, Leeteuk s’était éffondré sur le lit…lit où Min Hyo avait couché avec lui la première fois…où ils avaient passé une nuit amoureuse magique et inoubliable…il parcourus la chambre des yeux, chambre où Min Hyo avait récemment commencait à s’installer pour vivre avec celui qui la rendait heureuse…à la base. Quelque chose de magique venait de se transformer en cauchemard. Il baissa la tête d’un seul coup et fixa le sol.

Pensée de Leeteuk : qu’est ce qui s’est passé ?...c’est…c’est fini ?...Leeteuk…tu l’as plaqué ? pour de bon ? … pauvre bon…es-tu sûr de toi ? si tu le regrette ensuite, ça va faire quoi ? tu vas te jeter par la fenêtre ? pff…je peux pas regretter d’avoir plaqué quelqu’un avec qui je veux plus être -_-‘ mais…je…non…je….

Soudain, à voix haute, en hurlant très fort, Leeteuk fit s’exprimer la douleur qu’il ressentait tout d’un coup.

Leeteuk : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Pourquoi c’est comme ça ?!!

Evidemment, les Super Junior avaient entendus cela, et certains d’entre eux en eurent presqu’envie de pleurer tellement ce cris faisait ressentir toute la douleur de leur leader. Il regrettait…vraiment.
Mais Leeteuk ne bougea pas pour autant de la chambre. Si, il se leva… juste pour fermer la porte et ne plus voir toutes les affaires de Min Hyo étalés dans le couloir. Et pour pouvoir…s’enerver seul..dans son coin. Il ne voudrait plus voir personne pendant des jours et des jours…rester là…jusqu'à ce que cette nouvelle douleur l’achève pour toujours ! !

De son coté, Min Hyo avait rejoins en courant le cabinet d’avocat d’Hankyung, elle ne cherchait pas Hankyung, elle cherchait celui qui, apparement, pourrait sauver la vie d’Hankyung auprès d’Heechul. Elle n’avait, de toute façon, plus de raison de vivre ici, son monde, ici, était totalement partit en poussière, alors autant servir à quelque chose avant de partir. Elle se présenta alors dans le bureau de l’avocat Maitre Young, à qui elle demanda a voir son ami…Jong YongHwa. Ce dernier fit son entrée quelques minutes plus tard…suivit de Hankyung. Min Hyo ne fit même pas attention au fait qu’Hankyung était présent alors que ce chinois pu de suite remarqué les larmes de la jeune fille…les yeux rouges qu’elle avait en témoignaient. Min Hyo entreprit alors de commençait son dernier geste..à l’attention des Super Junior.

Min Hyo : Oppa
YongHwa : Min Hyo que t’arrive-t-il ?
Min Hyo : ça, on s’en fout…il parait que tu peux faire en sorte qu’Hankyung soit libéré de son contrat dans les meilleures conditions et qu’il puisse resté avec les Super Junior ?
YongHwa : c’est exacte, pourquoi ?
Min Hyo : qu’est ce qu’il te faut en échange ?
YongHwa : oh…cela signifie-t-il « je suis prête à tout si tu le libère » ?
Hankyung : Min Hyo-shi é-è
Min Hyo : oui, alors…que te faut-il ?
YongHwa : vraiment ? tu accepterais de rompre complètement avec Leeteuk, de rompre ta vie avec les Super Junior et venir vivre avec moi aux philippines et…rejoindre l’équipe de mannequin ?
Min Hyo : si, pour ça, tu aides Hankyung jusqu’au bout…je suis à toi.
YongHwa : comment je peux être sûr que tu feras tout ça ?
Hankyung : tu le feras pas hein ?! è_é
MinHyo : j’ai déjà rompu définitivement avec Leeteuk, mes yeux rouges en sont témoins, je te fais la promesse que je ne retourne plus jamais dans leur appartement, et s’il le faut, je signe un contrat.
YongHwa : okay…je te crois…pas besoin de signature de contrat, ma petite sœur me mentirait pas hein ?
MinHyo : exactement.

Un sourire angélique mais narquois apparus sur les lèvres de YongHwa qui sortit alors son téléphone pour s’adosser à marchander avec Mr Lee Soo Man mais il fut couper dans son geste par Hankyung qui voulu alors raisonner les dires de Min Hyo
.
Hankyung : Min Hyo, attend, qu’est ce que tu fais ?
Min Hyo : je te demande pas ton avis Hankyung.
Hankyung : je sais mais…tu as rompu avec Leeteuk ? é-è pourquoi ?
Min Hyo : tu demanderas ça à lui, okay ?
Hankyung : mais é-è
Min Hyo : Oppa….finissons en, tu veux ?
YongHwa : très bien.

YongHwa se mit alors à téléphoner…il fit par à Lee Soo Man de l’importante somme d’argent qu’il était prêt à débourser si en bon directeur d’agence, il résilier le contrat d’Hankyung et autorisé, cependant, celui-ci à rester dans les Super Junior.

Après avoir débattus, les deux hommes d’affaires arrivèrent à une conclusion favorable pour Hankyung. Ce dernier était libéré de son contrat, cependant, il signerait un nouveau contrat qui le verrait pris en charge par l’agence de mannequin que YongHwa avait ouvert des mois plus tôt aux philippines, et ce serait ce nouveau contrat qui rendrait à Hankyung sa place de super junior en étant sûr d’y vivre en toute sécurité et payer correctement. Les deux hommes se remercièrent poliments d’être arrivé à cet accord et raccrochèrent tout les deux. YongHwa se tourna vers Hankyung.

YongHwa : et voilà…dans quelques jours, tu recevra, à l’adresse des Super Junior, une lettre t’informant de la résiliation définitive de ton contrat à la SM entertainement ainsi qu’un nouveau contrat, que tu signeras et me renverras aux philipinnes. Tu seras payer par mois en tant que Super Junior. Satisfait ?
Hankyung : oui…euh non !! Min Hyo, je m’en fiche si je dois partir en chine et ne plus être un super junoir, mais tu vas pas suivre ce pourris ?
YongHwa : tu devrais tout de même surveiller ton langage envers ton nouveau patron !
Hankyung : tu l’es pas encore, a ce que j’ai compris, alors tu la boucle !
Min Hyo : Hankyung, ne t’en fais pas pour moi, de toute façon, je n’ai plus rien à faire ici. Leeteuk et moi, ca n’existeras plus jamais. Fais moi plaisir, et sois heureux de ton nouveau contrat, s’il te plait, je te le demande sincèrement.
Hankyung : mais…s’il te plait, tu vas pas partir !
Min Hyo : si, je ne peux plus rester ici. Alors, s’il te plait, répond à ma demande !
Hankyung : Min Hyo é-è
Voyant le regard sincère de Min Hyo, Hankyung lacha prise.
Hankyung : je pourrais te remercier un jour n’est ce pas ? je te reverrais, n’est ce pas ? tu as tant fait pour moi…au point de foutre en l’air ta relation, alors, je pourrais me racheter un jour n’est ce pas .
Min Hyo : en vivant heureux, en étant un talentueux super junior et en prenant soin d’Heechul, oui, tu seras racheter.
YongHwa : et bien, ma petite sœur chérie, nous prendrons l’avion demain matin, si plus rien ne te retiens ici.
Hankyung : quoi ?! mais nan pas si tôt !! les autres voudront te dire au revoir !!
YongHwa : dis leur de venir demain matin à l’aéroport avant midi !
Hankyung : je…
Min Hyo : je ne tiens pas à voir Leeteuk demain matin, alors fait attention.
Hankyung : mais….comment je peux faire ça ? é-è Min Hyo, je ne peux vraiment pas te retenir ?
Min Hyo : vraiment pas, a demain Hankyung, ou aurevoir…prend soin de toi.

Min Hyo baissa les yeux et se laissa entrainer à suivre son grand frère qu’elle avait perdu dans la première saison de sa vie. Elle ne regarda pas une fois de plus Hankyung qui pleura de son départ. Elle avait fait tant de chose pour lui, pour son bonheur à lui, elle l’avait consolé, elle avait pris soin d’Heechul en son absence, aussi, elle avait pris soin du groupe, mais sur ce….elle partait ?

Dans la voiture de YongHwa, Min Hyo se repassa dans sa tete, tout ces moment heureux qu’elle avait eut avec l’être qu’elle avait aimé plus que tout au monde. L’être en qui elle avait trouver une raison de vivre. Elle se remémora aussi le début de sa vie auprès de ce groupe auquel elle n’aurait jamais pensé s’attaché plus que tout…la fois où elle avait pleurer dans les bras de Ryeowook, parce qu’il avait vu ses larmes, il l’avait aidé à les sécher, Sungmin qui lui avait ramené une sucette en forme de cœur pour la consolé. Eunhyuk qui était tombé amoureux d’elle à force de la voir danser. Lorsqu'ils se sont battus façe à son frère pour qu'elle reste. Kyuhyun qui as fait croire a Kangin, leeteuk et Heechul qu'ils leur en voulaient. Ryeowook et Eunhyuk qui se battaient pour elle. Lorsque Leeteuk l'as emmené passer une journée à l'extérieur pour lui changé les idées. Lorsque Leeteuk l'a défendu devant Krystal et Jessica. La fois, où Heechul s'est moqué de Kyuhyun parce qu'il était hors sujet. Donghae qui était si protecteur avec Eunhyuk qui lui en a voulu de ne pas l'aimer. Les fautes de vocabulaire d'Hankyung qui ont finalement pris fin avec le temps. Leeteuk qui l'avait embrassé pour montrer que Min Hyo n'aimait pas Heechul. Lorsque Siwon a décider de faire semblant de lui faire des avances pour rendre Leeteuk jaloux. Leeteuk qui lui a avoué ses sentiments. Leur première nuit ensemble dérangé par l'arrivé des dongsaengs. Mais ensuite...plus les souvenirs lui venaient, plus elle pleurait car les souvenirs étaient de plus en plus tristes.

Tout ces moments heureux seraient à present des souvenirs chaleureux d’une vie maintenant…terminer. Elle savait qu’elle ne reviendrais plus et esperait qu’un jour ses larmes sécheraient et qu’elle ne pleurerait plus jamais pour eux. Leeteuk allait devenir un amour de jeunesse et rien de plus.

YongHwa, lui, voulu s’assuré qu’elle était vraiment sûr de partir avec lui.

YongHwa : es tu sûr de quitté Leeteuk ?
Min Hyo : je le deteste… si tu veux savoir.

Ce fut là, la dernière fois que Min Hyo parla de Leeteuk .

Le lendemain, à l’aéroport, elle avait tout de même eut l’espoir de voir les Super Junior arriver pour lui dire au revoir, elle voulait les voir une dernière fois même si elle en pleurerait dans l’avion pendant tout le trajet et même encore quelques nuits après, pendant plusieurs mois, mais elle prit confiance en elle en se disant qu’elle finirait par s’en remettre…dans une nouvelle vie qui l’attendait aux Philippines. Son vœux fut exaucer lorsqu’elle vit les super junior faire leur arrivés.
Ils étaient tous là, ou presque, il en manquait un, mais lui…elle n’avait pas espéré le revoir.

Les adieux commencèrent alors, un par un.

Min Hyo : Kyuhyun, ne change pas, même si tes hyungs te réprimande pour ton ingratitude, c’est ce qui te rend assez adorable et puis…c’est amusant de te voir cassé tes hyungs avec un rien. Par contre…essais un jour de te trouver une copine ^^ l’ordinateur ne t’en donneras pas ^^
Kyuhyun : j’y penserais…prend soin de toi Min Hyo ^^
Min Hyo : Ryeowook…encore désolé de ne pas avoir eut les mêmes sentiments pour toi, il y a quelques mois, je suis contente que tu sois rester mon ami et que tu ais surmonter cela. Je suis sûr qu’un jour, une fille t’aimeras plus que tout.
Ryeowook : t’en fais pas, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière, pour rien au monde, je ne gacherais notre amitié…eternel ! Je t’adore Min Hyo ^^
Min Hyo : Kibum, j’ai pas eu l’occasion de te connaitre beaucoup, mais, je suivrais ton avancé en tant qu’acteur à la télé ^^ tu es bon comédien, tiens bon !

Kibum hocha la tête pour seule réponse.

Min Hyo : Shindong, mange un peu moins, oublie un peu la nourriture et une fille viendras à toi.

Shindong pris Min Hyo dans ses bras pour seule réponse.

Min Hyo : Donghae, tu es vraiment…chiant ! ah ah … mais tu es un garçon génial ! ! avec toi, je me suis beaucoup amusé, et un jour, tu dépasseras le maitre en danse ! sois heureux ! ^^
Donghae : j’espère qu’une fille me diras la même chose ^^
Min Hyo : Eunhyuk…je t’oublierais jamais ! tu m’as donné ton amour, et je regrette de ne t’avoir rien donné en retour de tel, tes larmes m’auront touché au plus profond, j’espère que tu seras un jour plus heureux encore que je ne l’est était !
Eunhyuk : tu le seras encore…et moi aussi ! je suis heureux de t’avoir rencontré dans cette école, sois heureuse là où tu vas !
Min Hyo : je suis heureuse que tu m’ais pris sous ton ailes il y a des mois
Eunhyuk : je t’oublierais jamais non plus Min Hyo é-è

Eunhyuk fut le premier à réellement pleuré en serrant Min Hyo très fort dans ses bras.

Min Hyo : Sungmin, tu es un ange tombé du ciel ou quoi ? tu es si adorable, je ne sais pas quoi dire d’autre que adorable en pensant à toi !
Sungmin : et toi aussi tu es un ange, un ange qui repars ^^ Je te reverrais un jour hein ?
Min Hyo : qui sait ?

Sungmin fit un légé sourire avant de fondre en larmes également. Min Hyo, elle, retenait encore ses larmes.

Min Hyo : Siwon, sois un peu moins sévère avec toi-même, lache toi, fais un peu plus le fou, et les autres verront que t’es pas un coincé ^^ et prend soin d’Hankyung et Heechul ^^
Siwon : avec plaisir ^^ prend soin de toi egalement.
Min Hyo : Yesung, tu es si drôle, tu devrais sourire un peu plus, les gens verraient que tu as un sourire si beau, que tu te feras encore plus de fan, merci d’avoir tenté de me défendre hier.
Yesung : je serais toujours un bouclier en cas de besoin ma chère.
Min Hyo : Hankyung, Heechul, parlez vous un peu plus, vous vous adorez plus que n’importe qui ici. Montrez vous que vous tenez l’un à l’autre…et Heechul…pardonne Hankyung pour ne pas avoir voulu te blesser, ce n’étais pas une trahison, c’était de l’amitié. Alors fais moi le plaisir de prendre à nouveau soin de lui, et il prendra soin de toi également. Sois également un peu moins raleur, Heechul, montre que tu as de la sensibilité, les gens te serront plus adorable. Hankyung, sois heureux comme tu me l’as promis.
Hankyung : je le serais ! ! et je te reverrais avec le sourire !
Heechul : je n’oublierais pas tes conseils et je n’oublierais jamais le soutien que tu m’as apporter et pardonne moi pour t’avoir gifler, je t’adore Min Hyo !! ne m’oublie pas hein ?
Min Hyo : je ne t’oublierais pas….je n’oublierais aucun d’entre vous ! si ca s’était passé autrement, je resterais, alors pardonnez moi de partir. Merci pour l’amitié que vous m’avez apporté ! Je vous adorerais toujours !

Alors que tout le monde se mettait à pleuré en voyant Min Hyo se retourner et commençait à marché vers l’embarquement accompagné de YongHwa….ceux qui se trouvait au fond du groupe, se virent poussé par une force amoureuse….Leeteuk…qui avait refusé, froidement, d’être présent à son départ, s’était rendu compte de ce qu’il était en train de perdre et était venu…finalement… pour tenté une dernier fois de la retenir, son départ était de sa faute, si elle part…il seras détruit de l’interieur. Les autres observèrent la scène avec des grands yeux et les larmes…en suspend.

Leeteuk : Min Hyo !!

Min Hyo reconnu la voix, illico, et trembla a nouveau en se retournant, ne cachant plus du tout les larmes des adieux. Leeteuk prit de panique à l’idée qu’elle s’en allait, se jetta à ses pieds, à genoux, comme la fois où Eunhyuk avait exprimer son amour.

Leeteuk : Min Hyo, je suis un bon, pardonne moi, je t’en pris, ne pars pas ! je t’en pris Min Hyo ! pardonne moi, je t’aime plus que tout, je peux pas vivre si tu pars, je suis terriblement désolé de t’avoir traité n’importe comment, mais je t’en pris, laisse moi l’occasion de me racheter, reviens !! je t’en pris, tu peux pas partir….Min Hyo je t’aime, t’es à moi, reste !!

Min Hyo regardait Leeteuk la supplié en pleurant, elle pleurait aussi, elle savait que son choix était sans retour…sinon Hankyung aurait a nouveau des problémes…mais par-dessus tout…Leeteuk l’avait déjà blessé par sa colère…elle lui en voulait, et elle n’avait pas l’envie de lui pardonner malgré l’amour qu’elle ressentait toujours pour lui. Son cœur se brisa pour la centième fois, lorsqu’elle lui répondit seulement :

Min Hyo : non…je peux pas te pardonner…je ne peux plus t’aimer.
Leeteuk : non !!! Min Hyo ! pars pas ! je t’en supplie !!! Min Hyo !

Les cris de Leeteuk était desespéré, on pourrait l’assimilé à une lionne qui brayait à la recherche de son petit disparu au fond de la savane chaude…Mais Min Hyo ne répondit pas plus à ses cris…elle se retourna à nouveau…et partit, suivant YongHwa , qui lui, n’avait même pas daigné regarder un seul super junior.

Leeteuk resta à genoux à terre, complétement effondré…en pleure…criant le nom de Min Hyo que l’on ne pouvait déjà plus voir. Son cœur était partit..a tout jamais ? Sa tristesse l’envahirais pendant des jours et des jours…ne réussissant pas à l’achevait pour toujours…ses amis…malgré la rancœur qu’il tenait, légèrement, envers lui, l’aidèrent à se relevé…mais…on ne pouvait pas dire, si Leeteuk se reléverait de cet amour perdu un jour.

Elle était a présent loin de lui, loin de son champs visuel, loin de son corps, il ne pouvait plus ressentir sa chaleur, il ne pouvait plus ressentir son amour, tout ce qu’il ressentait était la douleur qu’il s’était, au final, infligé à lui-même. Le desir de la revoir et de se faire pardonné pour qu’elle l’aime à nouveau, lui resterait…à tout jamais.

La vie de Min Hyo parmis les Super Junior avait, finalement, pris fin.

« jamais je ne pourrais oublié l’un deux, jamais, je ne pourrais t’oublier…Leeteuk…je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05

wow !!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

euh...bah...comment dire magnifique ^^ Smile Smile

cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré pour une histoire
bah la c'est gagné ^^ je pleure et mes larmes on du mal à s'arrêter -_-" Sad Sad

la séparation et trop triste la colère de leeteuk également
son cris ma chambouler
en lissant je voyais la scène et franchement j'en suis boulversée même encore maintenant ^^
quand vous êtes à fond dedans on voir l'émotions de tout le monde et cela est très très triste Sad Sad
je.....j'ai adoré^^
même si j'ai pleuré

frannchement la saison 1 et saison 2 est vraiment très bien et l'histoire est magnifique
bon...moi faut que je me remet de mes émotions mdrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Sad Sad Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur La Piste De Danse - saison 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sur La Piste De Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: