Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Sans_t10
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:14

roohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donghieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Surprised Surprised Sad Sad

non pas touche à mon donghie =(

s'il le touche , je le massacre ^^ Smile Smile

perso j'ai beaucoup aimé et dire qu''il a raison et que c'est bien le petit lapinou qui a fait ça mdrrr

perso c'est méchant et je comprend mon fishy Smile Smile

et je comprend aussi la jalousie de mon nyukie Smile Smile Smile

en tout cas j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:25

Ahhhh j'adore toujours autant >.<
Sacré adorable rose machiavélique mdr, il est génial! Very Happy
Il a vraiment THE tactique lol
Nyukie jaloux, il y a de quoi, qui ne le serait pas?
Roohhh Teukie tu vas te faire appeler Arthur Razz
Pauvre Fishy quand même qui est prêt à tout pour aider Sungmin et dire qu'il avait trouvé la bonne solution mais aprce qu'il ne doute aps lui, il a préféré croire au destin.
Le prix me semble comme être en nature ^^''
Car le photographe a l'air d'avoir des penchants qui penchent fortement vers Donghae mdr
Moi je dis si le photographe tente quelque chose, Fishy donne lui un bon coup de pied bien placé et sauve toi en courant! >.<
Et après il aura une bonne raison pour pleurer et tout et que Sungmin se sente responsable et soit aux petits soins pour lui Very Happy
Bref j'aime vraiment, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:57

J'espère que ce premier lemon de ma part vous plairas ^^

Chapitre 6 : L’amour grandissant de Leeteuk.....2

Depuis leur retour du restaurant jusqu’à maintenant, Leeteuk et Eunhyuk ne s’étaient ps vraiment accordé de moment privilégié. Ils allaient se couchaient sans vraiment se parler. Eunhyuk, dans son coin, était toujours aussi songeur, ce qui fait que Leeteuk faisait encore la tête, au moins un peu, et cela malgré le plaisir de la felation que lui avait gentillement offert Eunhyuk. Au fond d’eux, aucun n’appréciaient ces méthodes peu communicante, mais aucun ne trouvait le moyen d’en parler. En effet, la communication entre les deux n’étaient pas ce qu’elle paraissait être.

Rappelons que durant cette journée assez mouvementé, Eunhyuk avait eu le malheur d’avoir à regarder Leeteuk prendre soin de Sungmin avec un regard si jaloux que s’il avait pu assassiner Sungmin, il l’aurait fait. L’envie d’aller se réfugier dans une pièce où il n’aurait pas à observer cette scène, était très forte pour Eunhyuk, mais pas assez pour le faire. En effet, il ne bougeait plus, tant que Leeteuk avait un autre homme dans ses bras, il était hors de question d’aller ailleurs. Dans son plus fort interieur, il hurlait avec coeur “mais lache le ! ‘tin c’est pas lui ton mec ! !” il se disait très souvent que c’était dans ces moments là qu’il detestait l’être qu’il aimait.

Après que Donghae soit sorti de l’appartement, la photo dégradé à la main. Sungmin avait laissé entrevoir un sourire sur ses lèvres, mais seul la personne qui fixait Leeteuk et le fussillé en même temps du regard avait été capable de voir cela. D’ailleurs, c’est ce sourire mal placé, c’est à dire entre deux larmes, qui eveilla le centre nerveux du danseur.

Il se leva et s’approcha de Sungmin, sans jeter un regard à Leeteuk.

Eunhyuk : qu’est ce qui te fait rire ? !
Sungmin : sniif...hein ?!

Se sentant comme en danger par rapport à son secret, Sungmin avait jeté un regard triste à Leeteuk avant de levé les yeux vers Eunhyuk, qui avait les sourcils froncés.

Eunhyuk : je t’ai vu, tu viens de sourire, alors faut savoir, tu pleure ou t’es content ?
Sungmin : je....je ne sais pas de quoi tu parles O_O
Eunhyuk : tu n’as pas souris, là, il y a deux secondes ?
Sungmin : euh....
Leeteuk : bon sang, Eunhyukie de quoi tu parles ?! tu vois pas que ca fait des heures qu’on essais de le consoler ? alors s’il souris, tant mieux, c’est une avancé, pourquoi tu t’en va le lui reproché ?
Eunhyuk : tu trouve que c’est un moment à sourire?
Leeteuk : peu importe la raison pour laquelle il sourit, s’il a envie de sourire, laisse le sourire !

Tout le monde autour avait cessé toute activité, interpellés par cette discussion et ce ton qui s’était imposé entre Leeteuk et Eunhyuk. Cela faisait presque trois ans qu’il ne les avaient pas entendu être froid, l’un envers l’autre. Evidemment, personne ne put se retenir de s’en mêler.

Ryeowook : peut être que si il nous dit ce qui l’a fait sourire, cela arrangeras votre pseudo conflit ^^
Kibum : arrête man, c’est pas possible qu’il y ait un conflit avec ces deux là ^^
Shindong : j’avoue, ce serait la fin des haricots ^^ ce qui n’est pas plus mal remarquez Very Happy
Siwon : je pari que tu n’aimes pas les haricots Very Happy
Shindong : qui te l’as dit ?
Siwon : Heechul-hyung Very Happy
Kangin : évidemment, c’est celui qui fricotte qui est pris en escuse -_-’
Ryeowook : roh mais la ferme vous aussi ! ! c’est pas ca l’important !
Kangin : toi, soit poli ou tu va morfler !
Eunhyuk : non, il a raison, la ferme ! ! Sungmin, répond à la question !

Sungmin, en bonne acteur qu’il était, se débrouilla pour se faire pleurer de plus belles.

Leeteuk : bon, Yesung, prend le, occupe toi de lui, je vais m’occuper de quelqu’un qui est apparement, en manque de calin -_-’
Yesung : oui, tu seras mieux que moi pour réglé son manque ^^
tous : sans blague -_-’

Leeteuk laissa Yesung prendre Sungmin dans ses bras, se leva mécontent et tira Eunhyuk par le bras jusque dans la chambre. Ce qu’il avait insinué sur le comportement d’Eunhyuk, il l’avait fait volontairement, il avait en réalité soigneusement choisis ses mots. Etant dégouté par leurs problémes de communication, c’est en disant cela qu’il souhaitait lui faire comprendre le problème. Une fois dans la chambre, il parut que ces mots avaient heurté la sensibilité du danseur. Pris par une mal respiration, ayant rousit sous l’effet d’une colère subite et les larmes nerveuses aux yeux, il s’enerva d’un seul coup en claquant la porte derrière lui.

Eunhyuk : qu’est ce que ca veut dire?! comment ca, je suis en manque de calin ? ! ce n’est pas ce que j’ai dit ! j’ai dit que sungmin a souris bètement alors qu’il est triste, c’est complétement déplacé, je voulais savoir pourquoi !!
Leeteuk : *d’une voix plus calme* mais pourquoi tu pète un cable comme ça ? c’est la jalousie qui te donne ces cornes de diables ?
Eunhyuk : commence pas à faire le comique !
Leeteuk : mais Eunhyuk, je le vois bien que c’est par jalousie que tu réagis en paranoïaque -_-’
Eunhyuk : je ne suis pas jaloux ! pourquoi je le serais ?!!
Leeteuk : Sungmin était dans mes bras Very Happy
Eunhyuk : et tu trouve ca drôle ?
Leeteuk : oui très, tu es si mignon dans ta colère ^^
Eunhyuk : tu n’es pas du tout comique là, et toi, tu n’es pas mignon, là maintenant, tu m’enerves !

Leeteuk avait le sourire aux lèvres, cela faisait un moment qu’Eunhyuk n’avait pas quitté ses songes pour s’interessé autant à lui. Quand l’être que vous aimez le plus au monde préfère songer plutot que de vous regardez, c’est difficile de ne pas faire la tête à cet être. La subite crise de jalousie que faisait son tendre lui rappelait l’amour qu’il avait pour lui. Il ne trouva donc pas mieux à faire que de...froncés les sourcils, le poussait violemment contre le mur, défroncés les sourcils et déposé langoureusement ses lèvres sur celle de son chéri. Le tenir fermement contre le mur, une main sur une épaule, l’autre serrant très fort une poigné de ses cheveux. Eunhyuk était maintenant immobilisé par le pouvoir de l’amour de Leeteuk. La langue du leader vint se frotter avec pression sur les dents du monkey qui voulait à tout prix montrer qu’il était encore enervé en ne desserant pas les dents. Encore pris de colère, il sorti de l’hypnotise pour tenter de le repoussé. Son bras droit exerça une pression sur le torse de Leeteuk pour le poussé en arrière, mais celui-ci en affichant un sourire au moment où les levres se décollèrent, attrapa de justesse le bras droit de Eunhyuk et le tira vers lui pour se retrouver allongé sur le dos dans le lit et Eunhyuk au dessus de lui, anticipant un retour en arrière de Eunhyuk, il fit un bond pour inverser les positions. Son chèr et tendre amour se retrouver maintenant à sa merci. Dans ces moments là, l’inconscient d’Eunhyuk l’empéchait d’avoir plus de force que son leader.

Leeteuk : ne resiste pas, je sais que tu m’aimes ^^

Ce dernier mumure fit laché prise à Eunhyuk qui s’abandonna aux plaisirs charnelles que lui annonçait Leeteuk .
Leeteuk repris alors possession de ses lèvres, il l’embrassa langoureusement. Dominant tous le plaisir infligé à son danseur préféré. Sans plus attendre, ses mains débutèrent des caresses sensuelles sur le torse de son dongsaeng, d’abord à travers le tissus puis très vite, il passa une main sous le t-shirt d’Eunhyuk, pour la frotter de bas en haut très fort, il appliqué une telle force que celui lui vallut d’être mordu à la lèvre. Il se releva afin de se positionner à cheval sur les hanches à son gout du danseur et lui retiré ce “maudit t-shirt qui gache la vue” comme il le disait, il retiras également le sien de t-shirt pour offrir a Eunhyuk le privilège de l’admiré.. Il repris alors son action, les lèvres collés aux siennes, la langue dansant la valse avec la sienne et les mains caressant le torse musclé. L’excitation à son comble, le leader ressentit que le sexe tendu de son partenaire lui réclamait, lui aussi, de la tendresse. il laissa sa main glissé directement sous le pantalon, puis le boxer de son plus jeune et empoigna avec sensualité l’intimité exquise de celui-ci. Dans tout les sens, il fit bouger sa main sur son outil de plaisir, c’est en arrachant un gémissement douloureux de désir à Eunhyuk, que lui vint enfin la decision de lui retiré, pantalon et boxer et de se pencher sur la question, de lui donner du plaisir intense. Assouvir son désir de plaisir pour que les larmes changent de gout. Bientôt, ses lèvres s’étaient adosser à lécher de fond en comble son intimité. Eunhyuk gemissait et Leeteuk s’en réjouissait. Il s’excitait lui même quand à l’idée qu’il était encore le dominant ce soir là. Pendant que ses lèvres avaient emprissoner le coeur extérieur du soumis, ses doight, eux, entreprenaient un travail d’extermination du mal, de préparation du final. Il avait lentement penetrer un doight, l’avait caresser en marquant de petit cercle en son interieur, puis un second doight l’avait penetrer engageant des caresses envoutante pour Eunhyuk, enfin le troisième doight de préparation était là. Les mouvements d’écartement s’effectué en douceur tandis que Leeteuk s’arreter de toute manipulation de son sexe pour ne retenir un maximum la jouïssance extrème de Eunhyuk.

Eunhyuk : ...anh....mais...teukie....me fais pas attendre !!!! ah !!

Ce cris de plainte venant des cordes vocales d’Eunhyuk indiquèrent le passage au niveau supérieur pour Leeteuk. L’empressement marqué par cette plainte fit que Leeteuk retira ses trois doights de préparation avec rapidité ce qui fit légèrement souffrir le plus jeune. Le leader retira son pantalon, son boxer, expulsa ces tissus génants a l’autre bout de la pièce, et après s’être caresser, vite fait, lui même, il se racolla à Eunhyuk, torse contre torse, fesses cotre fesses, il le penetra. Avec peu de difficulté étant donné l’expérience déjà acquise des deux hommes. Un coup de rein, puis deux si puissant qu’il s’apparentait à la tombé de la foudre sur Eunhyuk. Et maintenant les coups de reins s’enchainant l’un après l’autre, les mouvement de va et vient s’accéléré tandis qu’Eunhyuk, tête en arrière, le torse bombé collant à celui de Leeteuk, la respiration accéléré à son maximum, proche de la crise cardiaque, le souffle suivant cette accélaration, il était haletant comme un félin après une course folle de plus de 1000km, gémissait, criait sous la pression du coeur de Leeteuk, et ce dernier souriait dans l’extase profonde que lui procurait à la fois les cris prononçant son prénom, a la fois le plaisir que d’assouvir un désir profond de calin pour lui même et pour son partenaire. La dernière étape était atteinte, l’orgasme que recherchait Leeteuk sortit de la bouche d’Eunhyuk avant que la jouïssance extrême, tant retenu par les chaines du leader, se deverse sur son corps en même temps qu’il se deversait en son âme soeur. Plus aucune force ne possédait ses bras, plus aucun muscle ne pouvait le soutenir, il se laissa tombé sur son être aimé.

La colère venait une fois de plus d’amené le plus beau couple du groupe à assouvir des désirs profond. Mais était-ce là, la seule chose que le couple possédait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:49

trop beauuuuuuuuuuuuuuu Smile Smile Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai adoré trop mignon ^^
oui il a raison d'être jaloux ^^ méchant sungmin nah !
non mais franchement il n'a pas honte de sourire pour rien celui là -_-" boude Mad Mad Mad
mais franchement il pourrais ce parler quand même au lieu de faire toujours l'amour ou faire leurs jeux ^^
mais perso ce lemon était extra j'ai beaucoup aimé ^^ j'adore ^^ Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy

mais en tout cas , leeteuk est content d'avoir remarquer que nyukie l'aimait énormément aussi ^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:52

oui mais le probléme dans le couple, ce n'est pas leeteuk^^ n'oublie pas ce qui était ecrit dans le résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:01

oui oui je sais ^^
mais bon il faudrait qu'ils se parlent quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:42

Bon chapitre ^^
Tu vois j'avais raison tout à l'heure en te parlant de travailler dur Razz
Ca se voit que tu as passé du temps pour faire quelque chose de très bien ^^
Tu peux être contente de ce que tu as fais
Ahhh Sungminnie, vraiment je l'adore celui là lol
Lui et Heechul (d'ailleurs j'ai hâte de le revoir celui-là lol) sont vraiment mes favoris Very Happy
Vivement la suite comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:57

merci les filles, je suis vraiment contente que vous aimiez ^^" .....mais chap sur kyu, la par contre, ils sont spécialement pour kyukyu mdrrr bien qu'il ne soit pas très comique

CHAPITRE 7 : le cauchemard de Kyuhyun...2

Pendant que Sungmin s’adossait à faire paniquer Donghae et à le rendre le plus fou possible. Heechul allait, lui, s’adosser à son passe temps favoris depuis 6 mois.
Le pauvre soumis avait donc osé lui répondre ? et de manière très ingrates ? Heechul se disait qu’il aurait mieux vallut pour lui qu’il ait bu car se montrer aussi mauvaise tête avec lui sans raison allait lui valloir plus de supplice que la normal. Même a genoux tel un homme desespéré supplierais sa femme de ne pas partir, ce ne serait pas suffisant pour qu’Heechul le laisse tranquille, le laisse partir “promener” sans lui avoir rappeler a qui il appartient et l’objet le plus précieux de ses désirs....son intimité bien sûr.

Après avoir claqué la porte de l’appartement assez fort pour, à la fois, donner froid dans le dos à tous ses camarades et, à la fois que Kyuhyun entende sa colère. Mais Kyuhyun n’avait pas stoppé sa démarche au contraire, il l’avait accélérer. Mais à quoi pensait-il ? à fuir ? Heechul accourus derrière lui dans les escaliers, il le poursuivait, à croire que c’était vraiment important que Kyuhyun paie pour lui avoir répondu de la sorte.
Arriver au rez de chaussé du batiment où leur appartement se trouvait, Heechul fut encore plus pris de colère car Kyuhyun ne s’était pas retourné une seule fois sous les appelations de son prénom par Heechul. Kyuhyun passa la porte et quelques secondes après Heechul se retrouva sur le porche. Il s’enerva encore.

Heechul : KYUHYUN !! Si c’est pas maintenant, ce seras encore pire après !!

Mais Kyuhyun ne lui répondait pas, il n’en avait pas la moindre envie. Au contraire, il avait autre chose en tête...mais quoi ? Heechul perdait patiente et cela se voyait. Dans la rue, alors qu’il courrait après son jouet comme un enfant court après son balon, toutes les personnes qui avaient le malheur de se trouvait sur son passage se retrouvaient sugé a des insultes telles que “dégage la vieille !” “recule co****d !!” Pauvre de ces personnes qui ne savait rien de ce qu’Heechul faisait. D’ailleurs, heureusement leur course était assez rapide pour que personne ne les reconaissent.

Kyuhyun arriva au pied du building de la SM Entertainement. Lorsqu’Heechul s’en rendu compte, il fut pris d’une grande peur et tenta donc de stoppé Kyuhyun à nouveau.

Heechul : tu crois que le directeur croiras à ton histoire ?!!!!

Toujours pas de réponse et toujours pas de regard. Kyuhyun entrait dans le batiment et Heechul le poursuivait toujours. D’aprés ses dernières pensées, il semblerait que Kyuhyun était en direction du bureau de Mr Lee Soo Man afin de révélé les persecutions d’Heechul au grand jour. Le coeur d’Heechul se mit à battre extrémement fort, il avait du mal à continuait de courir sous les effets que la peur avait sur lui. Mais il s’effroçait de continuer, il fallait qu’il stoppe Kyuhyun dans sa démarche.

Heechul : bon sang arrête tes conneries !!

Dans ce dernier cris, Heechul fut complétement stoppé lorsqu’il constata que Kyuhyun avait choisis des escaliers qui ne menaient pas du tout au bureau du directeur. L’agneau affolé par le tremblement de terre put enfin retrouver son calme.
Malgré tout, la poursuite continuait, il ne savait toujours pas où se diriger Kyuhyun. Etage par étage, Kyuhyun gravissait les marches en courant sans montrer réels signes de faiblesse tandis que Heechul le suivait tant bien que mal. Ce fut au 6ème étage que Kyuhyun entra dans le couloir de l’étage laissant derrière lui la suite des escaliers, menant au 7ème, puis au 8ème ainsi de suite jusqu’au 12ème...Heechul soupiras en arrivant sur le palier, il ne l’avait pas forcé jusqu’au 12ème ! Il penetra à son tour dans le couloir, mais Kyuhyun était déjà tout au bout à droite de celui-ci, il partit alors dans un sprint pour ne pas le perdre de vue. Au bout du couloir, il eut assez de temps pour aperçevoir une porte de vestiaire dont il ne connaissait pas l’existence se refermer. Il accourus pour y entré.

Heechul : t’as pas marre de me faire courir ? t’as fini ton cirque bordel ?!
Kyuhyun : ferme la porte à clé s’il te plait hyung
Heechul : hein ?
Kyuhyun : aaaahh laisse tombé, tu préfère quand c’est dangereux non ?
Heechul : de ?
Kyuhyun : alors maintenant....prend moi...hyung.
Heechul : quoi ?! hein ? de ? tu veux quoi ?
Kyuhyun : peut-être que si...je fais.....

Kyuhyun avait parlé sur un ton de voix tellement doux qu’Heechul était presque hypnotisé par cela. Soudain, le maknae fit suivre le geste à la prole, il enleva son manteau, il débouttonna sa chemise tout en faisant valsé ses baskets nike sur le coté, il déboucla sa ceinture, fit glisser sa braguette, et entre-ouvrit son pantalon pour laisser visible son caleçon. La vue qu’Heechul avait maintenant sur Kyuhyun était parfaitement excitante pour n’importe qui serait amoureux de lui. Mais Heechul repris conscience de sa course folle et s’excerça à reprendre le contrôle totale de son soumis.

Kyuhyun : je fais ça...tu comprendras le “prend moi” ?
Heechul : ah ah ah alors quoi ? tu crois qu’en te montrant insensible ou en te soumettant volontairement à moi, je me dégouterais et ne ferais rien ?
Kyuhyun : ce ne seras pas faute d’avoir essayer, n’est ce pas ?
Heechul : je te reconnais un grand courage que d’avoir fait cela mais.....je n’ai aucune pitié pour un garçon comme toi -_-’ je ne vais pas me retenir pour autant.
Kyuhyun : alors vas y, puni moi pour mon ingratitude !
Heechul : éh oh ! doucement ! qui as dit que j’allais te punir ?
Kyuhyun : tu en meurs d’envie non ?
Heechul : non, je n’en ai plus envie, a te voir comme ca, j’ai envie de te montrer, pour une fois, par moi même, ce qu’est le réel plaisir! Mon pauvre Kyuhyun...je vais te faire un cours d’éducation sexuelle !
Kyuhyun : pff
Heechul : et on répond oui monsieur !
Kyuhyun : euh..oui monsieur é-è

Il ne fallut donc pas longtemps à Heechul pour reprendre le contrôle de son soumis, naturellement son geste avait été très courageux, tenté de lui faire passé son excitation en se soumettant à lui complétement, mais non....en vain.
Heechul s’approcha de lui, lui pris son visage entre ses mains et l’embrassa. Sans plus avoir l’envie de le repoussé, Kyuhyun le laissa complétement faire. Continuant, malgré son envie à lui de s’enfuir à l’autre bout du monde, de se soumettre totalement, étant donné qu’il n’avait plus d’autre choix.

Heechul : on ne va pas passer par 4 chemins ! 1, je te suce, 2, je te prend...capiche ? aucune caresse, tu me dégoute, alors j’en ai pas envie, mais profite, pour une fois c’est moi qui vait te faire crier de plaisir !

Le coeur de Kyuhyun se serras. Il avait jusque là, l’habitude qu’a chaque chatiment sexuel de Heechul ce soit lui joue ce rôle, mais là.....Heechul en avait décidé autrement, il avait dit qu’il ne le punirait pas....mais Kyuhyun se sentait encore plus mal que d’habitude à présent, le chatiment présent lui faisait plus de mal, même avant d’avoir commencé que tout les chatiments passés. Pas le temps de penser, Heechul était déjà à genoux, lui baissant son pantalon sans aucune sensualité, lui baissant son caleçon de la même méthode, mais Kyuhyun ne bandait pas......malheureusement pour Heechul, il manquait cette excitation pour pouvoir faire ce qu’il voulait de son soumis. Il se releva alors et se mit à se frotter à lui comme un chaton qui se frotte à sa mère pour réclamé du lait. L’embrassant avec le plus de sensualité possible, le carressant dans les cheveux et dans le dos malgré ce qu’il avait dit précédemment. Il sentit alors qu’il avait obtenu ce qu’il voulait, une excitation. Il se remit donc a genoux, stoppant brutalement toutes carresses offertes à un Kyuhyun presqu’inerte sous ses offrandes de plaisirs inconnues. Le maitre posa d’abord ses mains très fermement sur l’entre jambes de Kyuhyun, il palpa le tout, faisant sursauté Kyuhyun à chaque préssion de ses doights sur ses parties si intimes. Des sursauts venant tout droit de ses entrailles. Il sorti sa langue de sa bouche, le regarda pour voir quelle tête il faisait, il posa sa langue sur le bout de son sexe et fit de petits mouvements pour augmenté le supplice de plaisir....puis, il enfourna la fierté réduite à néant de Kyuhyun dans sa bouche pour débuté ses mouvements très brutales de va et vient. Kyuhyun gémissait.....cela était bon, cela lui faisait du bien mais lui faisait énormément souffrir. Un paradoxe du plaisir impossible à maitriser. Il se demandait à présent si le plaisir n’était pas, au final, une chose inventé pour faire souffrir les gens ?!
Présentant que Kyuhyun allait se mettre à jouïr...son manque d’expérience dans ce genre d’activité faisait que ses désirs seraient vite assousis....mais Heechul se stoppa. Il se releva, plongea des yeux foudroyants de charmes dans les yeux de son plus jeune, et lui ordonna.

Heechul : monte sur le rebord de la table derrière toi, et ecarte les jambes....mon soumis !

Kyuhyun n’eut pas le choix, ses membres obeïssaient contre sa volonté, il savait ce que “écarte les jambes” signifait, il savait qu’Heechul allait arrivé au bout du supplice. Mais il ne savait pas pourquoi le fait que ce n’était pas lui qui penetrerait Heechul, cette fois, le troublait autant et l’empecher de parler, de refuser, de repoussé, de montrer de la force, il était copé de toutes réactions...coupés de son esprit. Il s’excuta, Heechul le regarda....il était assez ouvert à lui....

Heechul : je n’ai aucune envie de limité la douleur !

Effectivement, il passa complétement à coté du rituel de préparation, de ce qui était censé servir à effacer tout soucis de douleur à la pénétration. Il laissa tombé, l’habituel danse de doight à l’interieur du partenaire. Kyuhyun n’était pas du tout son partenaire, il était son jouet alors pourquoi être doux avec lui ?
Heechul retira sa ceinture, baissa son pantalon et son caleçon juste de ce qu’il fallait pour avoir complete usage de son outil de chatiment. Son..fouet à lui. Il se rapprocha à nouveau de Kyuhyun. Lui prit les mains, pour les plaquer en arrière, les serras fort et.....s’engagea à penetrer Kyuhyun tant bien que mal. Cela avait necessité une poussé de force, mais Le maitre était maintenant à l’interieur du soumis qui en avait poussé un cris persant. Il crié encore sous les commencements de coups de reins d’Heechul. Pas suffisant pour Heechul, il accéléra le mouvement....Kyuhyun hurla, pas au plaisir...à la mort. Oui, il hurlait à la mort. Mais c’est lui même qui avait su que dans cette partie du batiment personne ne pourrait l’entendre. Il avait suggéré à Heechul de le prendre, Heechul le faisait avec la méthode la plus douloureuse qui semblait existé.
Les hurlements de plaisir douloureux de Kyuhyun résonnait dans ce vestiaire abandonné....dans un dernier coup de rein Heechul se deversa même sans amour à l’interieur du chanteur. Il se retira de lui. Kyuhyun était plus qu’éssouflé, il laissa son dos se heurté au mur auquel la tablé était collé. Les larmes commencèrent enfin à couler. Heechul avait une fois encore.....gagné et garder tout contrôle de la situation. Il avait une fois encore fait souffrir le jeune homme amoureux.

Heechul : maintenant, tu sais....que même en te soumettant, je peux te faire souffrir ! ne joue plus jamais au rebelle avec moi ?! c’est compris ?!!!

Heechul avait crié ces derniers mots...Kyuhyun ne put que répondre avec larmes.

Kyuhyun : oui...sniff....oui monsieur...é-è

L’extravagant personnage se rhabilla et ressortit des vestiaires abandonnant Kyuhyun à son mal être.

Kyuhyun était mal..oui...mais il n’était pas sûr de la raison de son mal être.

Kyuhyun (dans ses pensées) : tu verras ! la prochaine fois, c’est toi qui hurleras à la mort ! c’est moi qui te ferait souffrir de plaisir !!! c’est moi qui assouvirait une fois de plus tes désirs les plus fous !!! c’est à moi de le faire ! .....mais...pourquoi ?...pourquoi j’y tiens tant ? ... je ne comprend plus ! si seulement quelqu’un pouvait m’entendre é-è Hankyung...j’ai besoin de ton coeur !!

Il avait besoin du coeur de Hankyung....mais il avait apparement, aussi, besoin d’assouvir les désirs d’Heechul.


Dernière édition par DJ-Teukie-Teukie le Jeu 21 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:56

rhaaa!! mon ordi m'a beugé TOT
la rage... j'avais déjà écrit tellement...

bon, je vais recommencer...
alors, je vais faire ce com's selon mes souve irs...

les couples osnt plus que Originale!! 8DD
Kyuchul, Pauvre Kyuhyun ^^"
lui qui allait déclarer sa flamme a celui qui se trouvait derrière la porte de la salle de bain :p
rhaa, pas de chance, c'était Heechul! :p
je suis sure que Kyuhyun a des tendances maso -_-
nan mais sérieux O____O Prendre plaisir a faire une fellation -_-"
et dans des toilettes publique -_____-
et pis Dongmin
rhaa, Sungmin, ej ommence a l'aimer de moins en moins O_o
jouer ainsi avec les sentiments de Fishy -_-
et lui la, nan mais j'y crois pas, ce que l'amour ne peut pas faire dire a des idiots
"tout ce que vous voulez" il a dit ca a un ETRANGER!
a un PHOTOGRAPHE!!
espérons qu'il demande juste des paquet de biscuit et pis basta -_-"

et pis... euh la...
le EunTeuk...
je sens déjà que Eunhyuk en a marre de Teukie... je le sens...
mais euh... ils font vraiment une partouze je vous jure -_-
entre Heechul dans les toilettes et Leeteuk et Eunhyuk... a leur tble O_O
ils n'avais pas peur que la serveuse débarque et voit la scène!! xDD

haha bref, je pense que je vais m'arreter la et.. voir s'il y a une suite :p
sinon, je fonce sur les autres fics a lire ^^
et a commenter .___.

haha ^^

(rhaaa!! m'énerve, le 1er com's était mieux que ce que je fais la TOT)

Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:14

chapitre 8: *O*
héhé 8DD

rhaaa!!
nan mais il est totalement barge le Heechul -____-"
juste parce que Kyuhyun est amoureux de son meilleur ami, il le menace et l'utilise comme jouet? O___O

haaan!! il se rebelle O_O
mais c'est pas bien -_-
ca va faire mal..

je reve O_O
Kyuhyun? maso...
j'avais raison... la blague!! comment Heechul est trop choquer! après l'avoir fait courir autant aussi... il a un peu perdu de sa colèère nan? :p
et l'autre: prends moi
pardon? O_o

la blague, il veut se montrer gentil? :p
j'ai peur

rhaaa!-_-
Heechul, je le déteste :p
mais comme pa possible, pauvre Kyuhyun T^T

mais il est maso quand meme :p


bref, j'ai lu, je suis génial! :p
j'ai commenter héhé
mais... je vais pas tarder...
bref :p
m'en veux pas Idole mais... je vais devoir remettre ENCORE la lecture de sur la piste de dance a plus tard ^^"
sorry sorry!!

Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:28

Tu sais j'ai quand même réussir à rire au début mdr Razz
Le vieux Heechul a eu du mal à suivre le plus jeune mdr, la preuve que l'âge est un gros handicap mdr
Dire que je ne déteste toujours pas Chuchul lol, je me demande comment je fais alors que pourtant il est quand même horrible, au point de faire du mal à Kyukyu volontairement mais bon lol
En tout cas j'ai hâte de voir la revanche du maknae, je voudrai bien que l'arroseur soit arrosé et que c'est heechul qui souffre Smile
Mais je suis aussi d'accord pour dire avec Eli que le maknae doit avoir un fond maso Very Happy
Bref, au prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:46


Chapitre 8 : Donghae à la poursuite de Sungmin….3

Dehors, une grosse averse était tombée. Mais Donghae n’avait même pas couru sous ces énormes gouttes d’eau foudroyante, au contraire, il avait marché très lentement, protégeant à l’intérieur de son blouson la si précieuse photo qui rendrait surement son sourire à sa plus belle rose. Regardant le sol, laissant l’eau lui glissé le long du visage, lui tremper les cheveux jusqu'à la plus petite mèche enfouis dans sa nuque sous toute la touffe de cheveux à peine coiffé le matin, laissant ses vêtements absorbé l’eau. Il savait que ses vêtements n’étaient pas réellement résistant à l’eau et qu’ils seraient surement irrécupérables après avoir séché…mais quelle importance ? Il savait aussi qu’il n’aurait plus qu’à aller au coiffeur pour soigner ses cheveux si précieux à la base…mais quelle importance ? Enfin, il savait qu’avec la froideur de cette eau qui lui tombé dessus, il serait surement condamné à se droguer aux médicaments pour pouvoir rester debout et danser avec les autres…mais quelle importance ? Tant que son essence de vie retrouver le sourire, tout problèmes causé par la résolution même du problème principal seraient oubliés très vite.

Mais, il aurait peut-être dû faire attention à ce qu’il faisait et veiller à rentré à l’appartement en bonne état…il avait oublié que le fait de rentré dans cet état et sortir du dessous de sa veste la photo anciennement dégradé de Sungmin maintenant toute belle…allait éveiller les soupçons de certains.

Dans sa démarche, il ne remarqua même pas que lorsqu’il arrivait en bas de l’immeuble où vivaient les Super Junior, arrivait, d’en façe, son ami Heechul. Ce dernier, lui, avait remarqué l’arriver de Donghae et avait également noté qu’il ne faisait attention à rien, même pas à la pluie qui lui tombé dessus, même pas à lui. Heechul accouru alors derrière lui afin de se retrouver dans le même ascenseur que lui, sinon, il se devrait soit de monté les escaliers, soit d’attendre le prochain ascenceur, hors, Heechul était déjà assez fatigué et n’aimait pas attendre. Heureusement pour lui que Donghae n’était, lui, pas d’humeur à se dépécher. Petite surprise, lorsqu’il arriva à l’ascenseur, Donghae n’y était pas. L’ascenceur étant déjà, ou plutôt encore, au rez-de-chaussé…impossible donc que son dongsaeng ait pris l’ascenceur. Il resta alors un petit moment devant l’ascenceur à réfléchir.

Heechul (dans ses pensées) : il a un grain aujourd’hui ? d’abord il est trempé, il ne me voit pas et il prend pas l’ascenceur…bref…c’est surement pas mon problème…moi, la douche m’attend…l’autre andouille m’a épuisé !

Encore une fois, Heechul pensa plus à lui-même qu’a un autre.
De son coté, Donghae avait gravit les 4 étages, une marche à la fois, d’une lenteur si douce…qu’on aurait pu le comparé à un rescapé des enfers qui remonté vers le paradis après avoir vécu toutes les plus grandes souffrances qu’il puisse exister sur terre . Arrivé devant la porte de l’appartement, il ressorti enfin la photo du dessous de sa veste et l’observa un petit moment… « elle est parfaite…comme si il ne lui était rien arrivé  je vais revoir son sourire  ça valait vraiment le coup  »

Donghae entra dans l’appartement, il n’y avait plus grand monde dans le salon…Sungmin..n’y était plus. Il fut alors pris d’une douleur au cœur…inquiet ? oui, il l’était, le fait que sa rose soit absente à son retour ne lui plaisait pas du tout. Il était parti avec un pincement au cœur en sachant qu’il était dans les bras de Leeteuk…et il revenait sur l’absence de ce dernier. Il s’empressa alors de courir jusqu'àu milieu du salon en ayant carrément oublié d’enlever ses chaussures et son manteau. Il fit trois tours sur lui-même pour s’assurer qu’il n’était vraiment pas dans l’appartement. Il partit alors dans une course de chambre en chambre, le but étant de calmé cette bouffé de chaleur si froide et si douloureuse dans son cœur. Chaque porte qui ne renfermé pas Sungmin…était pour lui comme une porte maudite….il était si impatient de trouver la porte du bonheur…sans savoir que c’était précisement la porte du bonheur qui faisait son malheur.

Cette course, lui avait totalement fait oublié la douleur qu’il avait ressenti sur tout son être lorsqu’il était sous la pluie.

Il fut frappé par la foudre du précieux couple Eunteuk lorsqu’il insista derrière leur porte pour qu’ils ouvrent. Frappant très fort à la porte…suppliant ceux-ci de ne pas lui mentir et de lui dire que Sungmin était là. Leeteuk avait ouvert la porte, provoquant l’envole de tout papier se trouvant sur le bureau, et avait donné à Donghae une seule réponse très séche :

Leeteuk : tu nous fais chier !

Donghae avait tout de même réussis à ignoré la réplique de Leeteuk, avait jeté un coup d’œil dans toute la chambre, ignorant même le fait que Eunhyuk était totalement à découvert, d’ailleurs, Leeteuk n’avait pris la peine que de remettre son caleçon pour lui ouvrir, et il était reparti à la recherche de Sungmin. Il ne lui resté que deux chambres..dont les portes étaient façe à sa façe. Il se mit alors au milieu du couloir, entre les deux portes…et ferma les yeux. C’est comme si, il prenait le temps de testé lui-même son amour pour Sungmin…s’il le trouvait rien qu’avec son cœur, c’est que jamais il ne pourrait l’oublier…il respira un bon coup…et se lança sur la porte de droite.

Il frappa à celle-ci et ce fut Yesung qui vint lui ouvrir.

Yesung : ah Donghae ^^ tu es revenu Very Happy où es-tu allé en courant toute a l’heure ?
Donghae : pas le temps, où est Sungmin ?
Yesung : il s’est endormi….ca fatigue de pleuré apparement…bien que je n’ai jamais expérimenté le fait de pleuré autant pour si peu je…
Donghae : c’est pas « si peu » ! Sungmin y tiens à cette photo !!
Yesung : euh..é-è oui d’accord…bah on ne peut plus rien y faire..il s’en…
Donghae : si ! je suis aller chez un spécialiste des photos…regarde.

Donghae lui tendis la photo réparé sans aucune gêne alors que n’importe qui aurait fait ça par amour serait géné de le montrait à tout le monde. Yesung fut pris d’un petit sourire en constatant ce que Donghae avait fait pour Sungmin. Alors que Donghae avait accouru voir Sungmin en le voyant endormis dans le lit de Yesung..ce dernier…avait relevé les yeux sur Donghae..et avait constaté plusieurs choses : il était trempé…il boité légèrement de la jambe droite…il était tout pâle…il avait surement froid…il avait encore ses chaussures et son manteau. Yesung mis donc dans un coin de sa tête ces remarques sur le comportement de Donghae. Et…il revint à lui sur le fait que le fishy devait être en train de salir sa chambre.

Yesung : ‘tin Donghae, mais qu’est ce que tu fous ?! tes chaussures !! et…’tin tu dégoulines d’eau ! sors d’ici !!
Donghae : quoi ? O_o mais…nan…je…
Yesung : sors d’ici !!

Aucun super junior n’aurait le cran de s’opposé à un Yesung qui s’enerve, Donghae ne le tentat pas non plus. Il fut donc mis à la porte de la chambre. Le super chanteur lui referma même la porte au nez..mais cela était volontaire…afin de tester Donghae sous plusieurs angles.

Dans le couloir..maintenant très sombre pour Donghae…a l’air monotone…Donghae baissa la tête et fit rempé ses pieds jusque dans l’entrée pour y déposé son manteau et ses chaussures. Il se redirigea ensuite vers la salle de bain, pour se sécher les cheveux et se « remettre à neuf » comme avait l’habitude de dire les Super Junior.

Après avoir passé une serviette rose dans ses cheveux..il se regarda dans le miroir..enfin…et se souvint alors « zut..j’ai laissé la photo à Yesung. A tout les coups, il va lui dire que c’est lui qui l’as réparé lui-même ! il va me voler la vedette ! Sungmin ne sauras même pas que c’est moi qui as fait ça pour lui !! » Puis, il se mit à tousser pour exprimé ce desordre interieur qui s’était encore installé en lui. Il ressortit de la salle de bain…Sungmin était là !
Attendant devant la porte…Le cœur de Donghae s’emballa…il regarda des deux cotés, il n’y avait personne d’autre que Sungmin. « je croyais qu’il dormait !! » il aurait donc été sorti du sommeil par les cris de Yesung ? pourtant tout le monde disait, ici, que Sungmin avait un sommeil assez lourd pour ne pas entendre les rires de Leeteuk, ni même les cris de Leeteuk durant une nuit d’amour avec Eunhyuk. Encore une fois…le cœur de Donghae fit un bond en passant à coté de la crisque cardiaque.

Sungmin : la photo..c’est toi ?
Donghae : euh..oui ^^ j’avais un bo..
Sungmin : merci beaucoup ^^’ encore une fois tu me prouve ta dévotion ^^ tu es si adorable Very Happy
Donghae : merci, mais je l’aurai fait pour n’importe qui.
Sungmin : non je ne crois pas
Donghae : si, je t’assure, si Leeteuk avait pleuré autant pour une photo, je l’aurais fait.
Sungmin : Eunhyuk t’aurais surement devancé ^^ …euh…mes pleures ? c’est ça qui t’as touché ?
Donghae : euh…non…enfin…oui
Sungmin : ah ah…je devrais surement te remercier ?
Donghae : non non non je n’attend rien de toi !
Sungmin : aah ? tu n’attend donc pas que je t’aime en retour de ton amour ?
Donghae : quoi ?! O_O
Sungmin : ah ah tu es trop drôle Donghae ! Very Happy Cette replique te suffira comme remerciement, je pense.
Donghae : mais…de quoi tu parles ,
Sungmin : ah et..tu devrais faire attention..il y en a ici qui s’en prennes à moi pour un rien en ce moment.
Donghae :…qui ?! è-é
Sungmin : ton cher partenaire de danse par exemple
Donghae : mouais..
Sungmin : bon…je retourne dans le lit de…Yesung Very Happy a plus tard…adorable Fishy Very Happy
Donghae : euh..oui…hein ?

Sungmin venait de complétement troublé Donghae. Et par la même occasion, il avait trouver un nouveau plan pour le faire tourné à la dérision devant tout le monde. Serait-il assez amoureux pour se disputer avec Eunhyuk quant au fait que ce dernier danseur s’en prendrait à sa rose ? La rose en question , ne manquerait pas au fait d’admirer cela.
Donghae se laissa tombé le long du mur et resta assis là un moment, le temps de réfléchir à ce qu’il venait d’entendre…et surtout…le temps de se calmer lui-même.

Au bout du couloir, le maitre du plus jeune maknae de l’appartrement avait observé Donghae, du début à la fin de cette scène. Evidemment, il l’avait vu lorsqu’il était revenu à l’immeuble, et malgré la volonté de ne pas s’y interessé et d’aller directement sous la douche pour se soulager de la chaleur du maknae, il l’avait observé. Enervé que ce dongsaeng ne prête aucune attention à lui. Après avoir entendu sa conversation avec Sungmin. Il ne réfléchis pas plus de 5 minutes pour comprendre ce que Sungmin s’amusé à faire à Donghae. Il décida alors d’aller constater les dégats sur le second danseur de la maison.

Il s’approcha de lui et se baissa à sa hauteur. Donghae ne leva les yeux que lorsqu’il l’entendit parlé.

Heechul : tu es « amoureux » de Sungmin ?
Donghae : oui..j’ai attrapé cette maladie
Heechul : maladie ?
Donghae : oui…tout ça parce qu’il a été toujours si gentil avec moi..j’ai été foudroyé par la pire maladie qu’il existe sur terre.
Heechul : oh non crois moi, il y a pire que toi ah ah
Donghae : donne un exemple ?
Heechul : kyuhyun ^^
Donghae : il est dingue de toi..c’est pareil ! mais lui…il t’as !
Heechul : ah oui, ca il m’as ah ah
Donghae : au moins..lui il ne souffre pas
Heechul : on va dire que non.
Donghae : au moins, lui, il ne fait pas des choses incensé pour toi
Heechul : on va dire que non
Donghae : au moins lui….il peut être avec toi….hyung..é-è
Heechul : on va dire que oui .. ; ah ah tu es trop adorable Donghae
Donghae : oui, il me l’as dit
Heechul : tu as remarqué qu’il se fout de toi ?
Donghae : quoi ?
Heechul : Sungmin .. il joue avec tes nerfs tu sais ?
Donghae : ne dis pas n’importe quoi Hyung ! comment pourrait-il faire ca ?! è-é
Heechul : « ah ah tu es trop drôle Donghae » ?? ca ne te suffit pas ?
Donghae : il a pas dit ca ! il…il a dit…que…
Heechul : que tu étais adorable, je sais ! mais….raaah j’abandonne…tu es pire que Kyuhyun
Donghae : hein ?
Heechul : et en plus, tu deviens andouille -_-‘ effectivement, tu as attrapé la pire maladie du monde ! la folie de l’amour -_-‘ bref…lève toi de là et va dans ton lit te soulager avec ta propre force avant que les autres te voient abattus dans le couloir…je ne tiens pas à devoir justifier une quelconque visite à l’hopital avec leeteuk au manager demain matin !
Donghae : tu as surement raison. Je vais faire ca é-è

Donghae était si perdu, qu’il n’avait pas réalisé ce qu’Heechul venait de lui dire, expliqué et conseiller. Il obeis et partit dans sa chambre s’allongé sur son lit…se soulager ?...il n’avait plus l’energie..il s’endormis en quelques secondes…à coté de lui..Ryeowook avait remarqué son entrer.

Pour Heechul, il n’était surement pas capable d’admettre que Sungmin se fichait de lui comme d’un poisson qui tourne en rond dans un bocal.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:14

rohhh j'ai beaucoup aimé

et la je dis que pour une fois je suis d'accore avec Heechul , il a raison Sungmin est un imbécile
c'est méchant ce qu'il fait , il n'arrête pas , moi dedans je ne l'aime pas !!! Mad Mad Mad Mad

et non Kyuhyun na pas de chance non plus -_-' c'est peut être même pire -_-' Sad

non mais franchement Donghae il devrait ouvrire les yeux car la il va devenir vraiment dingue à force ça craint ça

et comment Teukie a parlé à Donghae moi j'aurais trop réagit
le pire c'est que Nyukie ne portait rien -_-" il aurais pu heureusement pour lui que Donghae n'est pas dans son état normal -_-' Very Happy

et Yesung qui l'engueule pour sa chambre la personnellement je le comprend j'aurais réagit pareil moi ^^
mais dire qu'il veut voir ce que Donghae veut mdrrr Very Happy Very Happy facile à comprendre ça ^^
mais comment Sungmin ce moque de lui , franchement ça c'est grave il devrait sérieusement réagir a ce qu'il fait même si c'est par amour il devrait bien regarder ou ça va mal finir -_-' Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:48

Rahhh pauvre Donghae, il fait pitié le pauvre ^^''
Il est vraiment prêt à tout pour Sungminnie.
Heechul, ah le Heechul, j'aime bien parce qu'il se permet de parler avec Donghae alors qu'il est pire que Sungmin mdr
Singmin à côté d'Heechul c'est un ange tombé du ciel lol
A moins qu'il ait une combine qui pourrait faire en sorte qu'il surpasse Chuchul dans le domaine de la mesquinerie bien qu'il devra y aller fort Very Happy
En tout cas j'adore la façon dont il manipule Donghae, il s'amuse vraiment avec lui mais bon, je ne comprend pas pourquoi il est détesté à cause de ça, au contraire moi je l'aodre le Sungmin dans cette fic
Et même Chuly! Bien qu'il soit quand même vilain et que je préfère Sungmin héhé
Et Teukie et Nyukie sans commentaire mdr
Ca ne m'étonne pas du vieux qu'il soit venu ouvrir en caleçon Very Happy Quel manque de décence Razz
Bref vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:36

Chapitre 9 : Sungmin s’amuse...Heechul aussi...et Yesung s’informe.

Après avoir eut connaissance du jeu de Sungmin, Heechul était parti s’installer tranquillement dans le divan, devant un épisode de starking où il pourrait voir Eunhyuk et Leeteuk cachaient tant bien que mal leur jalousies lorsque d’autres hommes s’approchaient de l’un d’eux. Jalousie à laquelle Heechul ne gouterait jamais étant donné qu’il pourrait avoir qui il veut où il veut, suffit d’avoir des arguments. Mais au fond, il ne pouvait se concentrer sur la télé...il était en plein conflit interieur : devait-il laisser passé et ne pas s’occuper de Sungmin et Donghae ? ou devait-il humilier Sungmin en faisant par de cela à toute la bande ? ou encore...serait-il préférable de se servir de Sungmin pour un nouveau jeu ?

De son coté, Sungmin rigolait interieurement du trouble qu’il avait infligé à Donghae...il ne s’était pas encore rendu compte à quel point Donghae pouvait être amoureux de lui...d’ailleurs, le fait de jouer avec ses nerfs etait pour lui une manière de tester ses sentiments...enfin, c’est ainsi qu’il se justifiait à lui-même.

Le conflit interieur d’Heechul pris fin lorsque Sungmin suivit de Yesung fit apparition dans le salon. Tandis que Yesung partait dans la cuisine par faim, Sungmin s’affala à coté de son hyung dans le divan, ignorant totalement ce que heechul savait de lui. Heechul titilla Sungmin un petit peu.

Heechul : tu t’éclate ?
Sungmin : ouais...la télé est super interessante ^^
Heechul : c’est pas de la télé que je parle -_-
Sungmin : alors de quoi ?
Heechul : Donghae, ca t’amuse de le voir souffrir hein ?
Sungmin : hein ?
Heechul : fais pas l’innocent, j’ai vu ta conversation avec lui dans le couloir !
Sungmin : okay, euh...on en parle plus tard? Yesung est juste à coté !
Heechul : et..alors ?
Sungmin : okay...tu as surement envie de prendre la défense du pauvre fishy c’est ca ?
Heechul : non, mais j’aime les jouets ^^
Sungmin: hein ?
Heechul : tu vas connaitre la souffrance du maknae, mon pauvre
Sungmin : le maknae ? souffrance ? laquelle ?
Heechul : celle d’être complétement soumis à mes désirs !
Sungmin : okay, je vois, je me disais qu’il y avait un truc derrière votre couple, mmh....et si on parlais de tout ca...ailleurs ?
Heechul : non, j’aime le danger Very Happy
Sungmin : qu’est ce que tu veux ? je te fais une fellation tout les soirs et tu me foux la paix ?
Heechul : AH AH AH AH AH ! je suis sûr que le maknae est préférable -_-’ non, je veux que tu dragues Hankyung, sous les yeux de Kyuhyun.
Sungmin : wow...quelle demande ! O_O je peux savoir les raisons de cela ?
Heechul : euh.....non !
Sungmin : bo..tant que tu me fous la paix.
Heechul : ah ah ne crois pas que je vais te laisser trop en paix non plus, tu n’es pas à l’abris de mes désirs, alors surveille bien autour de toi ^^ machiavélique petit bout rose !

Ayant dit tout ce qu’il avait à dire, s’étant approprier un nouveau jouet, le maitre du jeu termina sa discussion troublante et se leva, il voulu se diriger vers sa chambre mais...il fut stopper par Yesung qui l’interpella au passage.
Ce dernier avait entendu toute la conversation, mais bizarrement, il n’allait pas réagir méchamment envers les deux...il avait pas assez d’éléments pour prouver leur culpabilitié à tout les deux, il allait donc s’en tenir aux explications en passant outre le mauvais ton d’Heechul.

Heechul : quoi ? tu as tout entendu donc maintenant tu vas nous blamer et tout dire a tout le monde parce que toi, tu n’es pas gay ?
Yesung : gay ? tu ne l’es pas non plus n’est ce pas ?
Heechul : ca, ca te regarde pas
Yesung : bref...sachant que je n’ai pas la moindre intention d’aider ou de blamer qui que ce soit, tu m’explique pour Kyuhyun ? j’aime juste être au courant de tout ^^
Heechul : Kyuhyun est mon petit soumis, il n’y a pas d’amour entre lui et moi, il souffre enormément à cause de moi, voilà, t’es au courant, je peux y aller maintenant ?
Yesung : okay, ca me va ^^ ah...fait attention aussi, si tu le met enceinte tu seras obligé d’être père -_-’
Heechul : mais...je...*après réfléxion* andouille !!

Yesung venait de lui rendre sa méchanceté en une seule phrase, tout du moins de commencé à lui rendre sa méchanceté. Il se tourna maintenant vers Sungmin.

Yesung : et toi, peux tu me dire l’interet que tu as a faire tourner Donghae en bourrique ? il t’aime tu sais ?
Sungmin : je sais...mais j’aime le voir m’aimer, moi, je ne l’aime pas, pas comme il m’aimer.
Yesung : okay, on verras ca plus tard alors. Prépare toi à draguer Hankyung.
Sungmin : j’ai un charme infaillible non ?
Yesung : non, je n’ai pas été séduit, moi !
Sungmin : pauvre andouille ! retourne dans ta chambre et ferme la surtout !
Yesung : pauvre petit, je t’ai vexé -_-’

Yesung n’en rajouta pas et laissa pas non plus le temps à Sungmin de répliqué. Il n’etait pas non plus consentant à ce que Sungmin faisait subir à Donghae mais il n’allait rien dire pour le moment. Il lui fallait vraiment, plus d’info.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:44

O_O sale Sungmin est dans la merde là mdrr Very Happy Very Happy Very Happy
non mais sérieux Heechul est trop fort mdrrr Very Happy Very Happy même s'il ne devrait pas il a raison d'en profité et d'avoir un autres jouer d'ailleurs je préfère qu'il jou avec Sungmin que de jouer avec Kyuhyun
hum...Sungmin est très bête en tout cas , ça ferait quoi que les autres le savent -_-'
il sait jouer avec les sentiments donc il n'aurait eu aucun mal à les mettre dans sa poche ^^
et Yesung qu'elle BAKA celui là , Mad
même avec très peu de preuve il peut aller le dire à Leeteuk !!!qu'elle imbécile celui là -_-" Mad Mad Mad

moi je dis pauvre Hankie , j'espère qu'il ne tombera pas dans le panneau aussi vite que tout le monde -_-'
et que lui arrivera à déjouer le plan à Heechul
hum....à moins qu'il aime quelqu'un de la maison ou à voir s'il aime Sungmin ^^

en tout cas tu nous laisse comme ça en plan , tu t'es arrêtée au mauvais moment -_-"
je voulais vous comme cela aller ce passer entre Hankie et Minni moi -_-' pufff je boude pour ne pas avoir la suite !!! Sad Neutral Neutral Neutral héhé *

bon j'ai hâte d'avoir la suite ^^ alors copie le reste ^^
et j'ai hâte de voir ce qu'ils sont devenu Mon Nyukie et Teukie ^^ Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:25

chapitre 10 : l’amour grandissant de Leeteuk...3

Le lendemain matin, Eunhyuk ouvrit les yeux et se reveilla une fois de plus avec ce sentiment d’avoir traverser une tempète de neige...des sortes de petits picottements sur l’entre-jambe, des courbatures principalement dans le dos, les lèvres encore chaudes, l’odeur....de son compagnon mélangés à la sueur présente sur tout son corps. Dans ces cas là, peu importe l’ampleur de son amour pour Leeteuk, il avait très envie de prendre une douche. Mais malgré ses pensées préoccupantes de ces derniers jours, il resta lui même, et se redressa, s’appuya sur son coude et se pencha vers son amoureux...Leeteuk. Il le regarda d’un regard très amoureux. Et il approcha son doigt près du bout de son nez...il ne le toucha pas tout de suite...il avait envie de voir s’il serait capable de sentir sa présence...mais l’effort sexuel faisait que...Leeteuk ne se reveilla pas pour si peu. Eunhyuk posa alors le bout de son doigt sur le nez de son partenaire et il se mit à le caresser tout doucement du bout du nez jusque sur le haut du front. Puis il laissa ses 4 longs doigts glisser le long de sa joue en renvoyant en arrière une mèche rester sur son front. Leeteuk ne se reveiller toujours pas…du moins c’est ce qu’il faisait pensé à son chéri. En effet, dés la première caresse il avait senti la main d’Eunhyuk sur lui…mais il aimait ces caresses de lendemain matin…il y avait pris coup le lendemain de leur première fois…et à chaque fois il adorait ce petit moment de sensibilité du danseur.
Mais il avait envie de voir son sourire aussi, il ouvrit alors les yeux tout doucement…laissant apparaitre à son cerveau la vision du bonheur que ressentait l’amour de sa vie.

Eunhyuk : Annyeong 
Leeteuk : Annyeong <3
Eunhyuk : merci pour cette nuit Very Happy
Leeteuk : mais voyons, pourquoi tu me remercies ? O_o
Eunhyuk : c’est ce qui se fait quand quelqu’un nous donnes un immense plaisir, non ?
Leeteuk : mais entre nous…ce n’est que normal non ?
Eunhyuk : *soupir* si tu le dis.

Eunhyuk se retourna dans le lit pour ensuite se lever, renfiler son caleçon. Il alla vers l’armoire qu’il partageait depuis longtemps avec Leeteuk…et pris au hasard un pantalon de pyjama qu’il soit le sien ou celui de Leeteuk, c’était la même taille…ou presque, alors peu importe. De toute manière, à chaque coup, il tombé toujours sur les vetements qui n’étaient pas les siens, peu importe dans quelle situation il était. Ce qui faisait toujours rire Leeteuk aux éclats.
Un autre soupire lui vint…Leeteuk se posa alors des questions.
Leeteuk : quelque chose ne va pas mon chéri ?
Eunhyuk : mais non rien ne t’inquiète pas…mon ange
Leeteuk : beurk…tu dis « mon ange » avec si peu de conviction…ne le dis pas si c’est pour le dire comme ça è-é
Eunhyuk : raaah je suis désolé…mais je suis un peu préoccupé ces derniers temps…alors escuse si je suis désagréable…

Mais Leeteuk boudait déjà. Encore une fois. Après un nouveau soupire et après avoir enfiler le pantalon qu’il avait entre les mains, il se rapprocha du bord du lit, du coté de Leeteuk et s’abaissa à son niveau.

Eunhyuk : je suis vraiment désolé mon amour…boude pas é-è
Leeteuk : mais qu’est ce que tu as ? depuis le restaurant tu es comme ça..c’est agaçant !
Eunhyuk : et bien…tu n’as rien remarqué ces derniers temps ? justement ?
Leeteuk : que veux-tu que je remarque ?
Eunhyuk : nos disputes -_-‘
Leeteuk : oui, on se disputes de temps en temps, mais c’est normal dans les couples -_-‘
Eunhyuk : non pas ça…mais…chaque fois qu’il y a une dispute…on la règle de cette manière. Au restaurant, je t’ai sucer pour réglé notre dispute, hier…tu m’as fait l’amour pour réglé notre dispute…tu trouve ça normal ?
Leeteuk : et comment voudrais-tu qu’on règle nos disputes ?
Eunhyuk : de manière normal, en parlant !
Leeteuk : oui c’est ça, et aussi tétu l’un que l’autre on est, à chaque fois on se feras la gueule pendant des jours, chacun dans notre coin. Quoi de mieux pour finir par la rupture -_-‘ et puis…j’ai pas envie de me retrouver plusieurs nuits sans toi Very Happy
Eunhyuk : oui…mais ça signifie qu’on se ment à nous même non ?
Leeteuk : non pas du tout, je t’aime, tu m’aimes donc en quoi on se mentirais ?
Eunhyuk : on ne se dit pas ce qu’on pense si on ne règle pas nos disputes correctement.
Leeteuk : tu veux qu’on se dises ce qu’on pense ?
Eunhyuk : oui
Leeteuk : je t’aime plus que tout au monde et toi ?
Eunhyuk : j’ai des doutes
Leeteuk : quoi ?O_O

Soudain, le cœur de Leeteuk ne fit qu’un tour complet de tout son être…il lui dit qu’il l’aime et lui, il lui répond qu’il a des doutes…ce n’est pas du tout la réponse qu’il attend de son amoureux. Mais qu’est ce qu’il a aujourd’hui ?!
De ce fait, Leeteuk se releva d’un seul coup, mis à peine 5 minutes pour enfiler son caleçon, son pantalon et une chemise sans la fermé et sortit de là sans prèter plus d’attention au « attend » de Eunhyuk. Il alla directement dans la cuisine, en essayant de faire comme si rien de ne s’était passé.
Eunhyuk était resté à réfléchir dans la chambre avant de se mettre à courir pour le rejoindre.

Mais dans la cuisine, il y avait déjà pas mal de personne qui prenait leur petit déjeuner, alors pour beaucoup, cette scène allait être source de plaisanterie.

Yesung : tu as un problème Leeteuk ?
Hankyung : avec les boutons de ta chemise non ?
Leeteuk : non non non tout va bien, je vais bien, le monde est génial ce matin ! Very Happy
Kangin : okay…ça c’est fait…si je te dis qu’un mec a renverser une petite fille qui traverser sagement la route avec sa voiture, tu me répète que le monde est génial ce matin ?
Siwon : tu es cruel O_O
Kangin : c’est la vie
Leeteuk : mais oui c’est la vie, il y a des gens fait pour vivre, d’autre fait pour mourir… pauvre petite fille, elle aurait du naitre avant le chauffeur de la voiture…la situation ce serait inverser !
Siwon : tu es encore plus cruel là !
Ryeowook : oui c’est vrai, on t’as jamais demandé de tourner cette mauvaise nouvelle d’une manière si…si horrible !
Eunhyuk : Leeteuk…tu reviens dans la chambre une minute s’il te plait ?
Sungmin : quoi ? il a pas fini le travail ?
Eunhyuk : je te demande comment tu t’habille moi ?
Sungmin : non tu ouvres les yeux et tu regardes -_-‘
Eunhyuk : bref…chéri ?
Leeteuk : non non pas besoin, je vais bien !
Eunhyuk : arrête, je vois que j’aurai pas du dire ca, s’il te plait, vient, on va s’expliquer.
Shindong : oh pour maintenant tu peux directement dire : on va faire l’amour, on a l’habitude ^^
Leeteuk : quoi ?
Shindong : bah chaque fois que vous vous disputez c’est la même chose -_-‘
Eunhyuk : c’est ce que je te disais -_-‘

Leeteuk eut froid dans le dos en entendant cela. La préoccupation d’Eunhyuk était bien réelle et bien fondé. Mais…jusque là, lui, n’avait rien remarqué de tel.
Une journée qui commence mal se continueras dans le mal diras-t-on…exactement…Heechul fit son entrer dans la cuisine, suivit de Kyuhyun comme d’habitude qui s’assit à coté d’Hankyung laissant ensuite à coté de lui, une place libre pour Heechul. Heechul fit tout de suite remarqué sa présence…ce qui posa problème à Eunhyuk.

Heechul : alors quoi…il t’as pas fait assez d’effet donc tu fais encore la tête monkey ?
Leeteuk : pas assez d’effet pour qu’il soit capable de me dire « je t’aime » au matin, en tout cas !
Heechul : oups, j’ai dit une bétise ?
Kangin :et pas une petite…assied toi et observe, nous on veut savoir ce qui se passe !
Eunhyuk : Leeteuk, j’ai pas voulu te géné en disant ça…oublie, n’y pense plus !
Leeteuk : je te dit je t’aime et toi tu me réponds j’ai des doutes, et maintenant je dois oublié…aujourd’hui va être génial ! bref, je vais prendre une douche !
Eunhyuk : attend, je viens
Leeteuk : nan ! réfléchis, tu as des doutes, tu dois réfléchir !
Eunhyuk : mais Leeteuk ! é-è

Mais Leeteuk…ne répondit pas de plus…maintenant il était complétement envahi par la nervosité. De quels doutes parlait-il ? Evidemment, le moment où Eunhyuk avait dit cela ne pouvait que faire penser au fait qu’il aurait des doutes sur son amour…mais doutait-il de l’amour de Leeteuk ? ou doutait-il de ses propres sentiments ? ces questions allaient resté dans la tête de Leeteuk pendant quelques temps apparemment.

Eunhyuk soupiras encore une fois, marquant donc encore une fois sa lassitude. Lassitude en effet, mais…il avait peur de la raison de cette lassitude et préférait ne pas en parler aux autres…même s’il savait qu’a présent, tout le monde était au courant d’un possible malaise chez le EunTeuk de la maison.
Evidemment, monsieur « je m’informe de tout » pris le devant de l’interrogatoire.

Yesung : tu as des doutes ?
Eunhyuk : ça te regarde pas.
Yesung : tu n’es plus sûr d’aimer teukie-hyung ?
Ryeowook : dis pas n’importe quoi, tu vas le faire pleurer !
Siwon : que de cruauté aujourd’hui, il va falloir que je pris pour beaucoup de gens -_-‘
Eunhyuk : ne pris surtout pas pour Yesung !
Yesung : j’ai rien fait, j’essais de comprendre !
Eunhyuk : bah non, tu ferais mieux pas -_-‘
Yesung : roooh dommage:/

Dans un autre coin de la cuisine, les nerfs d’un autre protagonistes étaient prét à exploser…et rien n’allait le retenir car tout d’un coup, on entendit un gros fracas contre la table…c’était Kyuhyun qui donnait un coup de poing sur la table avant de se lever et de partir en courant. Heechul fit de gros yeux pour ne pas manquer à son rôle d’amoureux et Sungmin prit un air des plus désolé…également pour ne pas manquer à son rôle.
Tout le monde se tourna vers Heechul :

Eunhyuk : toi non plus tu fais pas assez d’effet ! è-é
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:42

joli la remarque de Eunhyuk à la fin mdrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pauvre Heechul mdrr pour une fois qu'il n'a rien fait , quoi que il aurait du ce t'aire celui là -_-'

en totu cas , il est malin le Teukie pour avoir des câlin d'Eunhyuk ^^ Smile Smile
mais bon Nyukie sur le coup aurait du ce' t'aire quoique non il a eu raison
lui et Leeteuk doivent vraiment parler c'est IMPORTANT !!!!!
Leeteuk râle vraiment très vite ^^
je me demande ce que Nyukie va faire ^^

qu'est ce qu'il se passe pour que Kyuhyun s'énerve ?
je me demande s'il sait bien réveillé lui ^^' Smile

j'ai toujours hâte de voir ce que Sungmin va faire ^^
et ce que Heechul va faire ^^
j'espère que mon Kyu' ne sait pas fait mal à sa main ^^

j'ai aussi hâte de voir comment la relation de Leeteuk et d'Eunhyuk va évolué ^^

j'ai hâte que tu nous écris la suite ^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:45


2 chapitre pour le prix d'un !

chapitre 11 : 1 mauvais amoureux et 2 super jaloux

Dans un autre coin de la cuisine, les nerfs d’un autre protagonistes étaient prét à exploser…et rien n’allait le retenir car tout d’un coup, on entendit un gros fracas contre la table…c’était Kyuhyun qui donnait un coup de poing sur la table avant de se lever et de partir en courant. Heechul fit de gros yeux pour ne pas manquer à son rôle d’amoureux et Sungmin prit un air des plus désolé…également pour ne pas manquer à son rôle.
Tout le monde se tourna vers Heechul :

Eunhyuk : toi non plus tu fais pas assez d’effet ! è-é
Heechul : je t’ai demandé quelque chose ? !
Hankyung : vous vous êtes disputé ?
Heechul : non pas du tout...en plus je l’ai laissé dominé hier soir -_-’

Hankyung fit de gros yeux et detourna son regard d’Heechul, ainsi que toutle monde. Certains, d’ailleurs, comme Eunhyuk, Siwon, Shindong et Kibum, choisirent de partir de la cuisine, exaspéré du comportement d’Heechul qui avait tendance à être très expressif sur sa relation avec Kyuhyun. Du moins, il disait ce qu’il devait dire.
Mais pourquoi ce pic de colère de Kyuhyun ? Tout le monde se posa la question et certain même n’hesitèrent pas à entamer une réflexion à voix haute sur ce sujet.

Ryeowook : c’est bizarre, Kyuhyun pète un plomb, et Donghae a une mîne affreuse...heureusement qu’on ne tourne pas d’émission de téléréalité chez nous, les fans s’inquièteraient -_-’
Yesung : qui sait, l’humeur de Donghae et celle de Kyuhyun ont peut être un rapport ^^ Heechul, tu as couché avec Donghae ?
Heechul / Donghae : QUOI ?!!!
Yesung : oh ca va, je disais cela pour rire ^^
Donghae : n’importe quoi, va pas t’imaginer des conneries pareils okay ? è-é
Sungmin : bah ce ne sont pas forcément des conneries, ca arrive que les couples changent ^^
Donghae : je n’ai PAS couché avec Heechul !
Heechul : et je ne suis PAS amoureux de Donghae !
Yesung : parce que tu as besoin d’être amoureux pour couché avec quelqu’un toi ? O_O
Heechul : là, mon pauvre, tu...

Le ton des voix déplaisant à Hankyung, car il n’aimait pas du tout les disputes, il stoppa tout de suite Heechul.

Hankyung : c’est bon Hyung ! Va plutot consoler Kyuhyun !
Heechul : j’en ai pas envie -_-’
Sungmin : Hankie-ah, ca te dirait de venir m’aider à traduire un truc en chinois dans ma chambre ? tu es le seul sur qui je peux compter pour ca ^^”
Hankyung : oui si tu veux, mais les gas, arrétez de vous disputer ! et Heechul-hyung, va voir Kyuhyun !! tu es son petit ami non ?
Heechul : oui oui je le suis ! mais qui te dis que c’est pas de sa faute si on s’est disputer ?
Hankyung : peu importe la faute à qui, en amour, il faut faire des concessions !
Sungmin : oui, écoute ce cher et tendre Hankie, hyung, fais des concessions avec Kyuhyun ^^” Bon Hankie tu viens ?

Hankyung n’ajouta pas plus de mot à ses dires et suivit Sungmin jusque dans la chambre de celui-ci. Heechul ne réagit pas plus non plus et ne se leva pas non plus pour aller voir Kyuhyun. Après tout, de quel amour parlait Hankyung ? evidemment, il avait dit cela parce qu’il ne connaissait pas la réelle nature de la relation HeeHyun. Heechul resta donc là, sous les yeux ebahi de Ryeowook qui aurait été plus d’accord avec Hankyung -_-’
Donghae, quant à lui, n’avait fait attention à rien de ce qui venait de se dire. Juste à un point “Hankie-ah ca te dirait de....venir....dans ma chambre?” N’importe qui amoureux comme Donghae, aurait également omis d’entendre la raison de l’invitation de Sungmin. Il baissa la tête, se leva, déposa sa tasse sur le rebord de l’évier et parti rejoindre sa chambre. Du moins, c’est ce qu’il avait eut l’intention de faire, lorsqu’en passant devant la porte de la chambre de Kyuhyun, il remarqua Kyuhyun allongé sur son lit, fixant le plafond avec un regard des plus tristes. Le danseur se dit alors que c’était peut-être un moyen de penser à quelque chose d’autre que Sungmin couchant avec Hankyung. Oui, il pensait à ca....c’est tout ce qu’il avait trouver à imaginer. Il se dit aussi qu’en parlant avec Kyuhyun, il trouverait peut etre le moyen de ne pas haïr quelqu’un qui n’avait rien fait...tout du moins pas encore.
Il entra donc dans la chambre, ferma la porte et s’assit près de Kyuhyun.

Donghae : bah alors Kyukyu qu’est ce que t’as à piquer une colère comme ça ?
Kyuhyun : ça te regardes pas -_-’
Donghae : je le sais, mais ta qualité de performance pour ne pas faire foirer un live, ca, ca me regarde non ?
Kyuhyun : alors je serais absent au prochain, le live ne seras pas gaché, ca te va ?
Donghae : ingrat va !

Donghae prit une mine de boudeur et se mit à fixé ses pieds. Il refit un essais pour atteindre les pensées de Kyuhyun.

Donghae : je voulais juste te consoler, ca fait longtemps qu’on a pas parlé toi et moi.
Kyuhyun : avec tout les soucis de couple qu’il y a dans cette baraque, il n’y a même plus d’amitié -_-’
Donghae : c’est ça qui te met en colère ?
Kyuhyun : non -_-’
Donghae : alors quoi ?
Kyuhyun : Heechul...il ne me....il ne me comprend pas -_-’
Donghae : te comprend pas ?
Kyuhyun : oui, j’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte de l’ampleur de mes sentiments pour lui.
Donghae : pourtant, vous êtes ensemble -_-’ bon c’est vrai, j’ai vu toute à l’heure, qu’il ne voulait même pas venir te consoler...vous vous êtes disputer à propos de ca ?
Kyuhyun : en quelques sortes
Donghae : aaah alors pourquoi ne pas lui en parler directement ?
Kyuhyun : a quoi ca servirait ? il ne m’aime pas autant que je l’aime, je devrais rompre non ?
Donghae : si tu crois que c’est le mieux à faire...mais...fais gaffe à ne pas le regretter é-è
Kyuhyun : je ne sais pas é-è
Donghae : réfléchis y bien, ne fais pas de bétise okay ?
Kyuhyun : okay ^^

Donghae souris à Kyuhyun, content d’avoir été là pour l’écouter et d’avoir pensé à autre chose pendant quelques minutes. Même s’il ne comprenait pas totalement ce qu’il se passait entre Kyuhyun et Heechul. A la base, personne ne comprenait. Heechul et Kyuhyun...personne n’avait vu venir ce couple...m’enfin s’ils s’aimaient, ils resteraient ensemble, sinon, ils se sépareraient. C’est ce que pensée Donghae. Mais il ne savait pas à quel point l’histoire était plus compliqué, que Kyuhyun n’avait aucun droit envers Heechul et que le “pour lui” dans “il ne se rend pas compte de mes sentiments pour lui” ne désignait pas Heechul mais...quelqu’un d’autre...dont il restait, malgré tout, complétement fou amoreux : Hankyung.
Donghae se releva après son sourire et commença a partir, lorsque Kyuhyun, qui, tout comme lui juste avant, pensa qu’en parlant à quelqu’un, il oublierait ses propres pensées, retint Donghae.

Kyuhyun : hey ! je t’ai parlé de moi, à ton tour !
Donghae : que veux-tu que je te dise ?
Kyuhyun : ne serait tu pas...tombé amoureux...de Sungmin ?
Donghae : tout le monde à compris non ?
Kyuhyun : tu n’es pas discret-_-’
Donghae : mmh...
Kyuhyun : tu as essayé de lui parlé ?
Donghae : j’ai trop peur é-è et puis...il m’as dit “tu es si adorable”
Kyuhyun : il t’as dit ça ? O_O wow...moi je pense que tu as toutes tes chances ^^
Donghae : mais quand il l’a dit, il a dit d’autre truc....je m’en souviens plus é-è
Kyuhyun : Donghae, tu es sûr que tu n’as pas perdu ton cerveau en tombant amoureux d’un homme toi ?
Donghae : je sais pas
Kyuhyun : bon bref...parle lui et tu verras bien !
Donghae : je peux pas
Kyuhyun : mais pourquoi ?
Donghae : il est avec Hankyung....dans sa chambre.
Kyuhyun : quoi ? O_O

Cette fois ce fut le coeur de Kyuhyun qui fit un bond en entendant cette phrase. Il fut donc envahi de la même pensée que Donghae “Sungmin couche avec Hankyung”. Kyuhyun fut une fois de plus, prit par un élan de colère, aujourd’hui, ce ne serait pas son jour. Il se leva sans plus faire attention à Donghae et accourus jusqu’à sa porte, il l’ouvrit et sortit de la chambre. Il tourna directement à droite, en direction de la chambre de Sungmin, jusqu’à ce qu’il soit arreter par Heechul. Ce dernier, observa le couloir, n’y vit personne d’autre, et en bon tyran qu’il était...s’occupa de son petit jouet.

Heechul : tu cherche Hankyung ?
Kyuhyun : qu’est-ce que t’en a a faire ?
Heechul : rien, juste trois choses : je veux pas que tu oublis que si tu dis quoi que ce soit, tu es fini, je ne voudrais pas non plus que tu gaches le travail de Sungmin sur Hankyung et enfin...n’oubli surtout pas de venir t’agenouiller devant moi pour terminer ton petit déjeuner ^^
Kyuhyun : et si j’ai pas envie ?
Heechul : j’envoi directement Hankyung dans les bras de Sungmin ^^
Kyuhyun : pff n’importe quoi ! Hankyung ne sera jamais amoureux de Sungmin.
Heechul : ca, c’est ce que tu crois, moi, ce que j’en dis...c’est que Sungmin est très bon seducteur et en plus...sous mes ordres, comme toi ^^
Kyuhyun : enflures !
Heechul : moi aussi je t’aime ah ah ah .... bon...je t’attend dans la salle de bain ^^

Kyuhyun laissa son dos touché le mur...les bras le long du corps...tel un desespéré en mal d’amour....tel...un desespéré ne retrouvant plus la tendresse.
Heechul tourna les talons, le laissa réfléchir à son malheur, et alla dans la salle de bain que Leeteuk avait libéré rapidement après sa dispute avec Eunhyuk et était partit de l’appartement. Là, il s’assit sur le rebord de la baignoire et se mis à songer...en attendant Kyuhyun.
“il a tout entendu...quel petit vicieux, il aurait pas écouter...il ne souffrirait pas. M’enfin, il sait juste que Sungmin n’est pas amoureux du chinois. Dois-je m’occuper de lui ? non...aussi frustré qu’il est, il n’a surement pas tout entendu ^^ AH O_O quoi que...”
Heechul eut la bouche grande ouverte, couper dans ses pensées par l’entrée de quelqu’un....c’aurait du être le soumis...non...c’était l’amoureux...Donghae.

Heechul : tiens...je pensais justement à toi ^^
Donghae : si c’est moi qui m’agenouille, tu n’ordonneras pas une telle chose à Sungmin ?
Heechul : wow..tu as du cogiter un moment ! O_O
Donghae : tant que tu ne fais pas faire une telle chose à Sungmin-hyung.
Heechul : pourquoi tu te préoccupe autant de quelqu’un qui se fout de ta tronche ?
Donghae : il a dit que je suis adorable !
Heechul : ouai...il a aussi dit qu’il retournais dans le lit de Yesung -_-’
Donghae : je ne vois pas de quoi tu parles.
Heechul : que tu es débile, c’est vraiment extrème toi, déjà qu’avant, je te trouver légèrement arrangé, là, c’est pire que tout.
Donghae : bon, je te suce et tu laisse Sungmin ?
Heechul : mouais...si tu fais assez d’effet....tu ne te préoccupe même pas de savoir que Kyuhyun n’est que mon esclave ?
Donghae : je m’en tape de ça !
Heechul : très bien, alors je vais réclamer plus qu’une simple sucette Very Happy
Donghae : quoi ?
Heechul : envoi moi au 7ème ciel !
Donghae : ok
Heechul : trop cool ! Very Happy

Alors que pour protégé Sungmin des mains de Heechul, Donghae avait accepté de remplacer Kyuhyun l’espace de quelques heures. A quelques mètres de là, dans la chambre de Sungmin, le petit prince cherchait un moyen de se dépatouiller lui même de l’emprise d’Heechul.
Hankyung s’était assis sur son lit, attendant que Sungmin lui montre ce qu’il devait traduire.
Sungmin, s’assit alors à coté de lui.

Hankyung : alors, qu’as tu à traduire ?
Sungmin : sais-tu que Kyuhyun est amoureux de toi ?
Hankyung : hein ?!

Il ne fallait vraiment pas beaucoup de chemins dans cet appartement pour dire les choses commes elles étaients.
Entre Donghae qui acceptait de faire jouïr Heechul pour Sungmin.
Sungmin qui revelait très sagement à Hankyung que Kyuhyun. Eunhyuk qui allait enfin avouer son probléme à l’être qui l’aimait plus que tout et Kyuhyun....Kyuhyun...qui souffrait encore plus à présent, beaucoup de larmes prévoyaient de couler.

Chapitre 12 : Kyuhyun va enfin être heureux ?...ou pas....1

Hankyung s’était assis sur son lit, attendant que Sungmin lui montre ce qu’il devait traduire.
Sungmin, s’assit alors à coté de lui.

Hankyung : alors, qu’as tu à traduire ?
Sungmin : sais-tu que Kyuhyun est amoureux de toi ?
Hankyung : hein ?!
Sungmin : tu as très bien entendu, Kyuhyun est amoureux de toi, et ce depuis pas mal de temps déjà.
Hankyung : je peux savoir pourquoi c’est toi qui me le dit et pas lui ?
Sungmin : parce qu’il n’en à pas le droit à ce que j’ai compris.
Hankyung : explication ?
Sungmin : tu devrais voir ça avec lui.
Hankyung : je pari que tu n’as rien à traduire en vrai ?
Sungmin : non, mais si tu tiens vraiment à me rendre service, va voir Kyuhyun et parles avec lui.
Hankyung : okay mais..il est avec Heechul...alors c’est des conneries ce que tu me dis non ?
Sungmin : non, je t’assure qu’il est amoureux de toi, l’affaire avec Heechul, c’est faux. Je crois qu’il se fait persécuter par Heechul à cause de son amour pour toi, mais je ne sais pas exactement de quoi il retourne.
Hankyung : persecuter par Heechul ?! O_O ca va pas non ! pourquoi Chuly ferais ca ?!!!

Exaspéré qu’Hankyung doute de sa parole et ne daigne pas accédé à sa requête, surtout en défendant Heechul, Sungmin se leva, tira Hankyung par le bras de toutes ses forces, et l’emmena vers la porte de sa chambre. Il le poussa dans le couloir en lui laissant un « va voir Kyuhyun ! » et reclaqua la porte de sa chambre.
Sungmin s’installa ensuite devant son ordinateur et se plongea dans des pensées un peu plus sérieuses, pour lui, qu’allait-il faire faire à Donghae ? depuis le coup de la photo, il ne lui avait rien fait d’autre.

Dans le couloir, Hankyung resta perplexe quelques instants devant la chambre de Sungmin. Beaucoup de cogitation avec lieu dans son cerveau : « Kyuhyun amoureux de moi, Heechul le persecute ? aller voir Kyuhyun ? mais moi… je l’aime bien ? assez non ? … enfin je ne sais pas ce que j’ai pour lui, m’enfin…allons le voir »
Il obeïs sans plus attendre à sa pensée. Aller voir Kyuhyun.
Le maknae était assis sur le rebord de sa fenêtre, il pensé. A quoi ? A ce qu’il devrait bientôt faire à Heechul, normalement. Mais il songeait aussi à tout ce qu’il se passait sur lui depuis le début « tout ça pour être tombé amoureux de lui ?! *soupir et à voix haute* si seulement je m’étais pas trompé le jour où je me suis déclaré. Je devrais peut etre abandonné, après tout, il ne seras jamais au courant de mes sentiments é-è »

Hankyung : bah si, maintenant je suis au courant:/
Kyuhyun : hein ?!

Hankyung était entré sans faire de bruit dans la chambre et avait, tout doucement, refermé la porte derrière lui et avait pris le temps d’écouter les songes de Kyuhyun. Il s’était reconnu dans le « il » et l’avait interrompu…décidé à en parler avec lui.

Hankyung : Sungmin m’as dit de venir te voir…parce que tu serais…amoureux…de….
Kyuhyun : toi é-è oui je suis amoureux de toi…désolé
Hankyung : pourquoi désolé ?
Kyuhyun : que ce soit Sungmin qui te l’ai dit -_-
Hankyung : nah..c’est rien…en fait je m’en fou de ça. Je suis venu…pour…en parler ?...je crois.
Kyuhyun : que veux tu que je te dise ? oui je suis amoureux de toi, je suis tombé amoureux, il y a pas mal de mois…et il y a 6 mois, j’ai voulu te l’avouer par le biais d’une lettre, que tu devras surement réclamer à Heechul, mais…voilà…c’est lui qui l’as eut, c’est lui qui l’as gardé, c’est lui qui as enfermé mes sentiments à l’interieur de moi. Maintenant, je n’ai plus le choix, je ne peux plus t’aimer, car si je continu de t’aimer, si par une infime possibilité tu accepté mes sentiments, tout le plaisir partirais en larmes puisqu’Heechul ferait tout pour me mettre dehors, sois moi, sois toi. Il ne me laisseras jamais t’aimer, je ne sais pas bien pourquoi, je sais juste qu’il ne veut pas que je sois avec toi, c’est pourquoi, il m’as menacé. Et…il a profité de ma faiblesse. Alors, laisse tombé Hankie-hyung, fais comme si de rien était, continu comme si tu savais pas, car si Heechul découvre que tu sais, mon cauchemard va empirer et plus jamais je ne pourrais t’admirer. Plus jamais tu seras dans mon champs visuel, je t’en pris, sors d’ici et laisse moi tranquille.

Hankyung ecarquilla les yeux…Kyuhyun venait à la fois de se déclarer lui-même et à la fois de lui avouer une douleur. Heechul…profitait de sa faiblesse. Un hyung en qui Hankyung avait toujours cru, serait en fait un monstre qui s’amuserait à persécutait le pauvre cœur de ce maknae ? non…cela ne pouvait pas être vrai pour lui. Il chercha donc à comprendre mieux.

Hankyung : tu dis que Heechul profite de ta faiblesse ? mais comment ?
Kyuhyun : lorsqu’il a découvert par erreur que je t’aimais, il m’as fait comprendre que si je voulais être avec toi, je devrais d’abord le satisfaire lui. D’abord…pour toujours plutôt. Je suis devenu son jouet sexuel, car si je n’obeïssais pas, et que je revelais à tout le monde ce qu’il faisait de moi, il jouerait de ses relations pour sois te renvoyer toi en chine, sois me faire virer du groupe, il a dit qu’il aurait toujours le moyen de m’empécher de te voir.
Hankyung : son jouet sexuel ?
Kyuhyun : chaques ébats sexuels qu’il a un jour évoqué sur moi…je n’ai jamais été consentant !

Kyuhyun baissa à la tête…mais ne pleuras pas…il avait déjà beaucoup pleuré auparavant et se refusé à pleurer devant l’être qu’il voulait.

Hankyung : c’est difficile pour moi de comprendre. Mais…j’ai compris tes sentiments en tout cas.
Kyuhyun : bien…
Hankyung : puis-je ?
Kyuhyun : quoi ?
Hankyung : lève les yeux vers moi pour voir

Kyuhyun s’executa avec grande curiosité, il leva les yeux vers Hankyung et laissa ses yeux s’impregner de son regard si sensuel. Hankyung ressentait surement de la compassion pour Kyuhyun. Hankyung…se rapprocha des lèvres de Kyuhyun et y déposa les siennes. Il l’embrassa langoureusement à la plus grande surprise de Kyuhyun. Mais dans le cauchemard de Kyuhyun, ça ne pouvait pas se passé ainsi, il le repoussa et se releva du rebord de la fenetre.

Kyuhyun : non ! pourquoi tu fais ça ?
Hankyung : je veux voir à quel point tu m’aimes ^^ je suis très touché par tes sentiments en fait.
Kyuhyun : mais je peux pas
Hankyung : au diable Heechul, ca ne se passeras pas comme il l’a prévu.
Kyuhyun : mais…
Hankyung : zuteuh !

Hankyung tira Kyuhyun contre lui et l’embrassa à nouveau. Cette fois, Kyuhyun ne tenta plus de resister. Est-ce que Hankyung allais l’aider à se libéré de l’emprise de Heechul ? s’ils couchaient ensemble…cela l’aiderais surement. Il laissa donc faire Hankyung. Le chanteur chinois, quitta les lèvres de Kyuhyun et le regarda de haut en bas. Il remarqua quelques choses qui lui fit comprendre deux choses.

Hankyung : alors…tes sentiments pour moi doivent être grand…et…tu dois avoir envie de moi depuis longtemps à ce que je vois.

Kyuhyun rougit car il compris que Hankyung avait remarqué une petite bosse qui avait poussé pendant l’etreinte de ce baiser si sensuel, il rougit egalement car ses sentiments étaient maintenant complétement révélé. Est-ce que l’amour de sa vie allait le rejeté ?

Hankyung : pourquoi pas…après tout…

Hankyung se rapprocha encore de Kyuhyun et le poussa très fort en arrière pour l’allonger sur le lit…il avait envie d’essayer, mais il ne savait pas si son amour pour Kyuhyun serait égal à l’amour de Kyuhyun pour lui. Au moins, il lui aurait fait ressentir du plaisir l’espace d’une heure. (car il n’avait pas toute la journée non plus !)
Kyuhyun ne fit plus un geste, il n’osait plus, il était privé de tout ses mouvements, il ne savait pas comment réagir, l’être qu’il avait toujours désirer allait enfin assouvir se désir ?? ce rêve allait enfin se réalisé ? Il avait depuis longtemps arrété de concevoir que cela soit possible.
Pourtant Hankyung était bien là…au dessus de lui. Il l’embrassait encore très profondément. Faisant valser la langue de Kyuhyun et echangeant son air avec le sien. Les mains de Hankyung agissaient également sous le t-shirt de Kyuhyun depuis déjà 30 seconds et Kyuhyun s’en rendait à peine compte. Enfin sorti de ses pensées et enfin prés à réagir Kyuhyun commença à gigoter sous Hankyung. Des soupirs de plaisirs s’échapper de sa bouche pour aller se loger dans le fond de la gorge du chinois qui ressentait cela comme du plaisir à la recherche d’un autre plaisir, lui aussi.
Hankyung remonta l’une de ses mains jusque dans les cheveux de Kyuhyun et le caressa là en haut, tandis que son autre main continuait les caresses et commencait à descendre, au diable les règles de l’amour, il n’avait pas envie de prendre le soin de retiré des vetements qu’il n’avait pas besoin de retiré pour faire l’amour…le t-shirt de Kyuhyun était ce vetements dont il s’en fichait. Il ne lui retira pas pour ne pas cessé ses caresses qui faisait gigoté le maknae. Il glissa alors sa main sur le pantalon, et l’arreta juste au niveau de l’entre jambe pointu de Kyuhyun qui lui…emis un gemissement un peu plus clair en sentant la main de son amour sur son intimité.
Hankyung serras la main sur l’intimité a travers le pantalon, Kyuhyun lui mordit la lèvre en retour. « tu aurais pu te contenter de gémir ! » rala Hankyung qui n’aimait pas vraiment se faire mordre dans ces moments là…même si c’était…sexy pour un garçon si jeune. Hankyung déboutonna alors le pantalon de Kyuhyun et en baiss la braguette, il ne songea pas à refaire la même caresse à travers le tissus du caleçon…pour ne pas risquer une autre morsure…après tout, un live était prévu ce week end. Kyuhyun n’avait pas encore bouger ses mains, il se contentait de serrer les draps du lit dans ses doights et de gicoté en dessous de Hankyung qui enflammer son sexe plus que tout. Boxer et pantalon de Kyuhyun étaient a présent totalement ecarté et ne géné plus du tout Hankyung. Le chinois prit alors le sexe de Kyuhyun en main et débuta très lentement l’action de masturbation sur Kyuhyun qui se mit à gémir…le plus vieux avait eut idée de se mettre à l’embrassé dans le cou pour ne plus risquer de morsure. « aaahh Heechul-ah ….ah….je…je t’aime !! » Hankyung se stoppa juste quelques secondes….il n’avait pas prononcé son prénom mais celui d’Heechul…mais sous l’insistance que montrer Kyuhyun pour qu’il continu, Hankyung laissa tombé l’idée de réfléchir à cela et continua. Il descendit alors tout son corps le long de celui du plus jeune et comme un croissant, il enfourna au maximum l’expression amoureuse de Kyuhyun dans sa bouche. Il se mit donc a faire des mouvements de va et vient avec sa bouche sur le sexe de Kyuhyun qui se mit à hurler plusieurs fois…le prénom Heechul. Hankyung s’eforcait de ne rien entendre mais il l’entendait et cela gachait de plus en plus le plaisir qu’il ressentait. Il eut alors une idée pour le faire taire.
Il laissa un dernier baiser sur l’intimité du maknae et remonta jusqu’à sa bouche. « je préfère encore que tu me mordes plutôt que tu hurles ! » Kyuhyun ne réagit pas plus, il était complétement emporter par l’amour.
Hankyung lacha les meches de cheveux de Kyuhyun et baissa son propre pantalon et son propre boxer. Puis, il vint chercher la main de Kyuhyun pour qu’il le chauffe pendant qu’il le préparait à recevoir de la jouïssance. Kyuhyun se laissa faire complétement et chauffa Hankyung très vite…d’ailleurs Hankyung ne prit pas plus de temps a faire tourner ses doights à l’interieur de Kyuhyun, il repris la main du plus jeune, la plaqua contre le lit et fit rentré son entre jambe toute travaillé à l’interieur du jeune homme en demande de plaisir. Kyuhyun se pressa alors, sentant l’entré de ce corps etrangé, en lui, il remonta lui-même ses hanches contre les cuisses d’Hankyung ce qui entraina le chinois dans le début des coups de reins contre les coups de hanches. Des va et vient…encore et encore « aaahh oui….encore Heechul….oui…vas y ! aaaahhh » Le hyung s’était vu obligé de relevé la tête en arrière pour un maximum de plaisir et s’était mis lui-même à crier pour ne plus entendre les gémissement de Kyuhyun qui lui devenait insupportable.
Encore quelques va et vient et le chinois fit atteindre la lune au jeune chanteur. Il se laissa enfin tombé sur le coté lachant complétement Kyuhyun. Il pris le temps de respiré…et repris ses esprits pendant que Kyuhyun fixé le plafond en haletant de plaisir comme si cela avait été le meilleur coup qu’il avait eut.

Hankyung : au final…tes sentiments te passeront…au moins…tu m’auras essayé…et je t’aurais essayé aussi. Mais…tu vas vite t’attiré ma haine si tu ose me ressortir que tu m’aimes.
Kyuhyun : je t’aime oui.
Hankyung : pff pauvre andouille…il vaut mieux pour toi que tu continus d’être le jouet sexuel d’Heechul-hyung.

Hankyung se redressa tant bien que mal après cette effort sexuel, il se rhabilla correctement, s’avança devant le miroir, se recoiffa et au moment de partir, laissa un dernier

Hankyung : bizarrement…j’envie Heechul…mais au moins, je t’aurai eut jusqu’au bout.

Kyuhyun ne répondit pas tellement il était dans ses reveries et sur le point de s’endormir…le sexe encore dur.
Se souviendrait-il de ce qu’il avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:53

chapitre 13 : Leeteuk déçu par celui qu’il aime...

En sortant de la douche, Leeteuk était directement parti s’isolé...à l’extérieur de l’appartement. Il avait l’habitude lorsqu’il se sentait très embarassé et stressé par quelque chose d’aller se réfugié soit au studio d’enregistrement, soit à la salle de danse, soit...aller trainé dans les vestiaires des grandes chaines où il était très bien accueillis. C’est ce qu’il fit cette fois là. Sachant que plus tard dans la journée, le tournage d’un nouveau numéro de Star King était prévu, il était allé “squatter” les couloirs de KBS en attendant l’heure du tournage.

Il déambulais dans le couloir menant au vestiaire principale, où il devrait y avoir personne, la tête penché vers le bas comme ses yeux regardaient dans le vide. Heureusement son esprit pouvait encore guider ses pas. Il n’avait pas le sourire aux lèvres contrairement à son habitude lorsqu’il venait à cette émission qu’il adorait. Il n’était pas habillé d’extravagance comme il avait l’habitude lorsqu’il venait ici. Il ne chantonnait pas en marchant...comme il avait l’habitude quand il venait là. Non, il se sentait mal à la place. “j’ai des doutes” “j’ai des doutes”, cela lui tournoyait dans la tête comme si un parasite à mille pattes tournait autour de lui en pleine panique de se faire ecrassé par l’un de ses pieds. Il soupira lorsqu’il penetra dans un vestiaire...vide. Dans plusieurs heures, ce vestaire seraient rempli d’invités, de célébrité....et...il y serait. Est-ce qu’il allait devoir l’ignoré ? Oui. Il était hors de question qu’il fasse comme si de rien était et aille lui faire un calin sans pensé à ses doutes. Leeteuk s’allongea dans le grand canapé au milieu de la pièce....et attendu...plongé dans ses pensées.

“il a des doutes hein ?! pff je vois pas en quoi il a besoin d’avoir des doutes, je ne cesse de lui montrer que je l’aime à chaque secondes qui passe quand je suis avec lui. Je lui ai offert plein de truc, je lui ai fait l’amour avec passion tant de fois, je le protège du regard des filles et d’autres gay eventuels du mieux que je peux, je dévoue mon coeur à lui....et lui il a des doutes. Puisqu’il y a tout ca, ca ne peut pas être de moi qu’il doute ! mais de lui même ? il a des doutes sur son amour pour moi ? é-è raaah Eunhyuk ! tu m’as demandé de t’aimer à jamais, ce que je fais et toi...tu ne sais plus si tu m’aimes é-è comment peux-tu faire ça ?!!! qu’arriveras-t-il s’il ne m’aime plus ? nous romperons ? et je ferais quoi moi ? après tout, depuis deux ans que nous sommes ensemble, j’ai appris à vivre avec lui, à vivre pour lui, je n’aurai plus envie de vivre s’il n’est pas à moi. Non par pitié, mon dieu, me faite pas ça, Eunhyuk...tu m’aimes, je t’en pris, viens là maintenant et dit moi que tu m’aimes !!! que tu t’es trompé, tu n’as pas de doutes, c’était une mauvaises blagues, tu m’aimes bon sang !! é-è....”

Et son supplice interieur continua pendant plusieurs minutes, seul dans le froid de ce vestiaires vide. Il aimait tant Eunhyuk que rien qu’a pensé que ce dernier avait perdu son amour pour lui, lui faisait extrémement mal. Il s’en voulait tant. Il s’en voulait alors que ce n’était pas de sa faute.
Des larmes coulaient toutes seules le long de ses joues sans qu’il s’en rende compte...il pleurait déjà avant d’apprendre la vérité. La vérité qui était imprévisible même pour lui.

Presque deux heures avaient passé maintenant, et Eunhyuk arrivait enfin au batiment de KBS. Il avait passé ces deux dernieres heures à chercher où se trouvait son petit ami qu’il avait déçu deux heures plus tôt. Parcourant tout les lieux qu’il savait être les favoris de ce dernier, il ne l’avait pas trouvé. Ce batiment était donc pour lui son dernier espoir de le retrouver. Il espérait de tout son coeur, qu’il soit là, qu’il puisse lui parlait de son angoisse et qu’il puisse lui venir en aide et faire le point avec lui sur des sentiments peut-être effacé par la lassitude.

Il demanda à l’hotesse d’accueil mais celle-ci n’étant pas présente deux heures auparavant, n’était au courant de rien. Hesitant à sortir ou à verifier par lui même, il reflechis quelques secondes, le stresse au coeur. Dans cette situation, toute personne amoureux serait capable de se demandé s’il était pas arrivé quelque chose d’impardonnable à dieu à son petit ami. Mais Eunhyuk ne savait peut être pas ce qu’il ressentait vraiment. Il décida finalement de faire le tour des étages. Mais pas besoin d’aller au premier étage. Lorsqu’il vit de la lumière dans un vestaire où personne n’était attendu avant le début de l’après midi, il fut sûr de lui. Leeteuk s’y trouvait.

Il courru alors vers la porte de ce vestiaire et l’ouvrit sans plus attendre, mais stoppa sa démarche en constatant deux choses : Leeteuk n’avait pas réagit au son de l’ouverture de la porte, il n’avait pas daigné levé la tête, il n’avait pas eut la présence d’esprit de salué le nouvel arrivant. Ensuite, il notta très vite ces petites goutelletes d’eaux qui rasaient sa joue et s’échoué sur le sol après une chute de quelques centimetres de hauteurs. Eunhyuk fut alors prit de battement du coeur extrémement fort. Il se sentait coupable des larmes de Leeteuk. Car de toute évidence, c’était lui qui les avait causé.
Il s’approcha alors tout doucement de Leeteuk....s’agenouilla devant son visage et entreprit de le consoler.

Eunhyuk : je suis désolé...arrête de pleurer s’il te plait.

Leeteuk se releva brusquement, comme si la présence d’Eunhyuk était indésiré à ce moment là. Ou plutot...sa prière lui avait demandé de venir et de dire qu’il l’aimait, pas de dire qu’il était désolé. Eunhyuk prit place à coté de Leeteuk.

Eunhyuk : pourquoi ces larmes ?
Leeteuk : tu te poses la question ?
Eunhyuk : oui
Leeteuk : mon petit ami m’as dit ce matin qu’il avait des doutes !
Eunhyuk : sais-tu, par hasard, sur quoi se portent ces doutes ?
Leeteuk : non mais peu importe ce qu’il diras, l’un ou l’autre...je serais déçu !
Eunhyuk : bien et si tu baisser d’un ton qu’on en parle ?
Leeteuk : j’en ai pas la moindre envie !!
Eunhyuk : Leeteuk !!

Leeteuk s’était mis debout très rapidement et était parti en courant. Blessé une fois de plus. Eunhyuk baissa la tête, rongé par un sentiment de culpabilité encore plus fort que quelques secondes avant.

“mon dieu qu’est ce que j’ai fais ? un être qui d’habitude ne montre pas de faiblesse de la sorte...d’habitude il souris à chaque situation et croque la vie à pleine dent...là...je l’ai réduis à...non je peux pas laissé ca !!”

Eunhyuk se mit à la poursuite de Leeteuk. Mais il était presque trop tard. Il lui fallait se dépécher s’il voulait retrouver Leeteuk sur sa route. Il courra alors dans une direction qu’il avait laissé le soin à son instinct de choisir. Il fut légèrement rassuré lorsqu’il vit Leeteuk au loin devant lui.
Il le rattrapa finalement devant un autre vestaire. Mais il eut pas le temps d’entrée avec lui...Leeteuk lui avait claqué la porte au nez et avait fermé celle-ci à clé.
Eunhyuk vit le moment de sa déclaration d’amour défiler dans sa tête alors qu’il se mit à supplier Leeteuk de lui ouvrir.

Et pendant que Leeteuk le regardait tout surpris, il se mit à genoux...

Eunhyuk : Leeteuk ouvre bon sang, il faut qu’on parle...

Sans avoir préparé son texte, il prit la main droite de Leeteuk...

Eunhyuk : Ouvre, je veux pas que tu pleures comme ca !!

Il ouvrit la bouche, plongea ses yeux dans ceux de Leeteuk...

Eunhyuk : je t’en pris ouvre moi !!

Et lui dit “Leeteuk, je suis profondément amoureux de toi, je t’en pris, rend moi cette amour pour toujours, ne me laisse pas tombé à terre !”

Eunhyuk : je t’aime Leeteuk !!!

Leeteuk laissa couler une larme...

Leeteuk : tu aurais du dire ca avant ! va te faire voir Eunhyuk !!

Eunhyuk se releva et posa ses lèvres sur celle de Leeteuk, sans attendre la réponse.

Eunhyuk : Leeteuk !! é-è

Il enlaca Leeteuk de la force de ses bras.

Leeteuk : va-t-en j’ai dit !

Revenu à la réalité, Eunhyuk frappa un dernier coup contre la porte, mais ce n’était plus un coup pour demandé l’ouverture, c’était devenu un coup de colère. Colère tourné vers lui même, qui signifiait “bon sang, tu as vu ce que tu as fait !! enfoiré va !!”
Il s’en voulait enormément d’avoir laissé sortir sa pensée la plus blessante. Et maintenant que Leeteuk se cachait de lui....il voulait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:06

j'adore j'adore j'adore ^^ Smile Smile Smile Smile Smile

sérieux pauvre teukie dans un sens mais surtout pauvre nyukie
il n'a pas de chance , si seulement il lui aurait pas dit qu'il doutait mdrr Very Happy
mais perso teukie aurais pu l'écouté il craint là -_-"
pauvre nyukie et teukei mdrr
vont ils se remetre ensemble ? que va faire teukie alors ?
s'il déteste nyukie bah moi je le détesterais lui !! nah ! mdrr Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my god!!!! il vous manque un chapitre !!!!!!!!

bon bon je réfléchis....je fais quoi ? ? ? O_O

bon alors vous, vous aurez le normalement chapitre 13 a la place du 14 et 14 à la place du 13...mais normalement, ca change pas ^^

chapitre 14 : sacrifice de Donghae...raté...(et début des révélations sur Heechul)
Sungmin avait donc envoyé Hankyung chez Kyuhyun dans l’espoir de contrer Heechul de manière spectaculaire car lui aussi était un pervers assumé…assumé certes mais pas extraverti. Lui et Heechul baignaient dans le même bain.
Pendant ce temps là, le maitre de Kyuhyun s’était occupé de quelqu’un d’autre. Donghae avait, précédemment décidé de se sacrifier pour son unique amour. Il ne souhaitait pas que l’être qu’il aimait, l’être qu’il considérait comme le plus angélique des Hommes, aient à se salir d’une telle manière.

Heechul l’avait emmené sans plus attendre dans sa propre chambre. Tout ce qui était susceptible de lui apporter de la satisfaction l’interessait grandement.

Il était donc temps pour Donghae de se préparer mentalement, ce qu’il allait faire. Une fois dans la chambre de Donghae, ce dernier referma la porte derrière lui..à clé. Sur le lit, Heechul l’attendait de pied ferme. Il ne ressentait jusque là aucune compassion pour lui.

Heechul n’était, à la base, pas quelqu’un qui se sentait facilement mal pour quelqu’un. Ses amis disaient qu’il était sans cœur car il riait de tout. Il n’avait, pour ainsi dire, aucune pitié pour qui que ce soit. Non pas parce que dieu avait omis de le dotté de ce sentiment mais plutôt parce que ce même dieu le lui avait pris.

Mais lorsque Donghae se tourna vers lui avec un regard qui en disait long sur les evenements, Heechul fut pris par un semblant de choc electrique de basse intensité au cœur. Il leva donc les yeux vers lui et laissa son regard se plonger dans celui de Donghae. Le plus jeune s’arreta près de lui, et il baissa les yeux.

Heechul : non…laisse moi regarder encore tes yeux

Donghae ne comprenait pas exactement la raison pour laquelle Heechul lui demandait cela, mais il obeïs sans cherchait plus.
Heechul observa et…quelque chose le fit arreté son envie.

Heechul : pourquoi tu fais ça ?
Donghae : que je fais quoi ? m’agenouiller devant toi pour que Sungmin soit tranquille ?
Heechul : oui.
Donghae : c’est evident non ? je suis amoureux de lui. Lorsqu’on aime, on protège.
Heechul : mais…tu dévous un amour inconditionnel à quelqu’un qui ne t’aime pas comme ça, tu le sais ?
Donghae : oui, il ne faut pas croire, je n’étais pas totalement inconscient l’autre jour. Je savais ce qu’il disait, je savais ce que tu me disais. Mais je n’ai pas envie d’en tenir compte. J’aime Sungmin et c’est tout ce que je veux…l’aimer.
Heechul : même s’il se joue de toi ?
Donghae : en se jouant de moi, il montre quand même de l’interet pour moi non ?
Heechul : mais pas l’interet que tu espère…c’est vraiment pathétique !!
Donghae : écoute, j’aime Sungmin, je vais pas le redire 100 fois, la prochaine fois que je le dirais, ce seras à lui. Et quand bien même il se fiche de moi, quand bien même il viendrais à me faire faire des choses milles fois incensé pour me ridiculisé, pour se jouer de moi, je m’en fiche. Je sais qu’au fond, c’est quelqu’un de très adorable, d’attachant. Derrière le petit prince se cache un jeune homme extraordinaire…et je l’aime plus que tout au monde !
Heechul : l’être que tu aimes…il est aussi pervers que moi !
Donghae : tu dis ça pour que je ne l’aime plus ?
Heechul : je dis ça parce qu’il fait de toi l’être le plus stupide de la planête !
Donghae : et alors ? cela t’empecheras de ressentir de plaisir lors d’une fellation de moi ?
Heechul : peut être que oui. Kyuhyun dans le rôle du desespéré est mieux que toi.
Donghae : dommage. Mais si tu refuse que je te fasse cela, alors…ne demande plus a Sungmin une chose aussi déshonorante !
Heechul : ça, je ne peux pas te le promettre, mais prouve moi que tu veux réellement te faire Sungmin, et…peut-être qu’en fin de compte, tu pourrais être le seul et unique petit garçon sur terre à bénéficier de ma protection.
Donghae : pourquoi en aurais-je besoin ?
Heechul : pour ne pas être ridiculiser plus que tu ne l’as déjà été.
Donghae : aurais-tu…pitié ?
Heechul : je ne sais pas ce que c’est. Alors, compte tu essayer de me convaincre ?
Donghae : que feras-tu exactement pour moi ?
Heechul : je contrerais les plans machiavélique du machin rose bonbon le plus possible et…je t’aiderais…à lui faire remarqué ton amour.
Donghae : faisons un…secret contre secret ?
Heechul : comme quoi ?
Donghae : que se passe-t-il entre Kyuhyun et toi ? et je t’avoue ce qu’il s’est passé en moi.
Heechul : mmh…okay mais garde ton cœur à l’entré de la chambre quand je te raconterais.
Donghae : okay.

Heechul se leva, et alla ouvrir la fenêtre, un besoin d’air allait surement se faire sentir lorsque leur discussion serait terminer. Donghae, lui, se posa sur le lit, le dos adossé au mur. Heechul se réinstalla face à lui, en tailleur sur le lit. Donghae pris les devants de la conversation. Etait-il celui qui savait controlé le méchant chuly ?

Donghae : tout à commencé, lorsque Sungmin et moi avons été de corvé de vaisselles. Depuis ce jour, j’ai commencé à remarqué sa gentillesse, car il avait eut cette manière très attendrissante de me dire de ne pas me fatigué qu’il le ferait pour moi. Même après cette punition, il n’a jamais cessé d’être quelqu’un de très gentil avec moi. Et j’ai voulu lui retourné tout simplement cette gentillesse. Mais je ne me suis pas rendu compte assez tot que je m’étais attaché à cet homme. Je me suis mis à vouloir que rien ne lui arrive. Plusieurs fois je me suis surpris à rattrapé ses petites gaffes pour que personne s’en prennes à lui. Lorsque Sungmin avait mal fait la lessive et qu’il avait donc fait une tache sur une des chemises blanches préférés de Teukie-hyung…si tu te souviens bien, avant même que Teukie-hyung ne demande ce qu’il s’était passé et que Sungmin ait remarqué son erreure, j’ai pris la chemise et je l’ai apporté a Teukie en m’escusant…
Heechul : le vieux à peté un cable ce jour là -_-‘
Donghae : sur moi, oui. Je me suis mis à endurer toutes des actions de ce genre, parce que je voulais que Sungmin vive tranquille. Tout ce qui ferait mon bonheur n’était pas d’être avec lui, mais que lui sois…bien, en bonne santé, heureux, le sourire aux lèvres. C’est pour ca que lorsque je l’ai vu pleurer pour cette photo qu’il aime tant…j’ai…j’ai tout fait pour la réparer.

Les yeux de Donghae s’humidifier. Il se mettait a pleurer en arrivant à cette histoire. Et pour une des rares fois, Heechul ne se moqua pas de cet ami qui allait pleurer. Il l’écouta encore plus attentivement.

Heechul : d’ailleurs, comment as-tu fait ?
Donghae : je suis allé voir un spécialiste qu’on a connu lors d’un photoshoot, Mr JongHyun…
Heechul : c’est pas vrai ? ! O_O
Donghae : tu le connais ?
Heechul : tout le monde le connais, d’ailleurs, dieu sait qu’il n’y avait qu’un type comme Mr SM pour nous coller un mec pareil. A la séance, il avait reluquer tout le monde, et Ryeowook disait qu’il l’avait touché. Ce mec est réputé pour attouchement sexuel !

A l’écoute de ce rapport sur le spécialiste qu’il avait consulté, Donghae baissa la tête et cette fois ne retint pas du tout ses larmes. Il pleura et Heechul savait très bien pourquoi.

Heechul : jusqu’où est-il allé avec toi ?
Donghae : il ne m’as pas touché, a proprement parlé, mais maintenant, il possède des photos complétement nues de moi. Il peut s’en servir à n’importe quel moment. C’est pourquoi il m’as dit que si jamais il me sonnait, je devrais me débrouiller pour être disponible dans la demi-heure qui suivrait, peu importe ce que je ferais, sinon il vendrais les photos. J’ai…j’ai voulu me défendre ! Hyung,je te le jure ! je voulais pas attiré de problème au groupe ! sniiff…je voulais me défendre !!
Heechul : oui, je sais…quand je t’ai vu revenir à l’appartement, tu boiter non ?
Donghae : je me suis tordu la cheville en voulant m’enfuir en courant et en me prenant les pieds dans les fils d’un appareil photo. Hyung…je…je suis désolé !!

Pour Heechul c’était la première fois que l’un de ses dongsaengs osaient se confier à lui. D’habitude, tout le monde aller voir sois Leeteuk, sois Hankyung ou encore Ryeowook…mais jamais ils ne venaient le voir lui. Bien que Donghae n’était pas venu le voir lui a proprement parlé, il s’était, d’une certaine manière, confié à lui. Heechul senti quelque chose qu’il ne connaissait pas à l’interieur de lui.

Heechul : ne pleure pas..c’est passé et…je suis convaincu. Tu dois vraiment aimé Sungmin pour faire de telles actions. Okay…je t’aiderais. Mais personne ne dois savoir à propos de notre arrangements, ok ?
Donghae : sniff..ok
Heechul : bon maintenant, tu tiens vraiment à savoir pour Kyuhyun ?
Donghae : oui
Heechul : je n’en dirais pas autant que toi, c’est entre lui et moi après tout mais…je peux te dire que Kyuhyun n’est pas amoureux de moi, il est amoureux de Hankyung.
Donghae : tu te joue de lui ?
Heechul : d’une certaine manière oui, d’une autre…non
Donghae : alors que fais tu pour le coté « non » ?
Heechul : ca, je ne peux pas t’expliquer tout comme je n’ai jamais expliquer pourquoi je n’ai jamais pleuré devant vous.

Donghae baissa de nouveau la tête, il savait que ce que Heechul disait été vrai. Il n’avait jamais une seule fois, pleuré devant le groupe. Aucune larmes n’étaient connus le concernant. Cela avait toujours choqué le groupe, mais personne ne savait ce qui rendais Heechul si insensible.

Donghae : merci hyung, de m’avoir écouté.
Heechul : maintenant, sors d’ici de manière triste…il faut que Sungmin puisse à un moment ou un autre, croire que tu as couché avec moi ! Je veux savoir s’il se sentiras jaloux ^^
Donghae : d’accord, mais ne lui fais pas de mal hein ? é-è
Heechul : non mais je vais pas le laisser te ridiculisé non plus !!!

Donghae sorti de la chambre la tête baissé comme lui avait demandé Heechul.

Quelque chose de très impensable, à la base, venait de se produire, Heechul, le tyran de Kyuhyun venait de prendre sous son aile, Donghae. Le jeune danseur avait un allié. Mais est-ce que cela lui servirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14

Du depuis si longtemps voilà donc un énormeeeeeee commentaire sur chaque chapitre que je devais lire Very Happy
J’ai rattrapé de mon retard et ça me fait plaisir lol

Chapitre 9:

Déjà j’ai adoré la probabilité de croire une seconde qu’Heechul avait mal au cœur pour Donghae alors qu’en fait il trouvait juste ça marrant d’hériter d’un autre « jouet » lol
Il est vil le Chuly mdr, il veut que le cœur de kyukyu soit brisé.
Ohhh trop mignon le surnom « machiavélique petit bout rose », ça lui va trop bien >.<
Hahaha Yesung m’a tué avec sa mise en garde bidon, c’est vraiment digne de lui lol
Haaaaa Yesung est trop génial mdr, après heechul, il passe à sungmin lol
J’adore comment il l’a cassé, bravo E.T!
Go go go Yesung frappe la vilaine Cinderella et le machiavélique lapin rose!! Very Happy
Même si j’adore ces deux là ^^’’
Bref ce chapitre j’ai vraiment aimé enfin tu me diras comme toujours lol
Donc voici le commentaire du:

Chapitre 10:

Eunhyuk ne devrait pas non plus en attendre trop de Leeteuk, le vieux a besoin de beaucoup de sommeil surtout après avoir fait des efforts ptdr
Euh là nyukie a tout cassé avec son merci mdr
Il est nul!!! On ne fait pas ça dans un tel moment lol
Ahhh Nyukie, boulet :p
Et Teukie boude encore, à ce train là il va gagner un véritable reccord lol
Rahhh Teukie et Nyukie ont un sérieux problème de couple et Teukie croit vraiment qu’en coucahnt ensemble ils continueront de les régler alors que Nyukie a raison de dire que c’est en parlant qu’il faut faire cela. Là c’est au tour de Teukie d’être le boulet lol
Quoique Nyukie a encore fait fort lol, il aurait pu penser au vieux cœur de teukie en disant ça Razz
Oh Teukie est pas beau à voir quand il n’est pas content, sa réaction face à la mauvaise novuelle est comme les autres le disent, « cruelle »
Dire que teukie ne ss’était même pas rendu compte qu’à chaque dispute ça finissait ainsi, il devrait vraiment remettre des lunettes lol
Quoique plus besoin là la vérité l’a frappé de plein fouet Very Happy
J’adore la réplique qui finit le chapitre Very Happy
J’espère voir ce qui est arrivé à Kyukyu pour qu’il réagisse ainsi dans le prochain chapitre ^^

Chapitre 11:

Lol Yesung encore là pour sortir des choses excellentes mdr
J’ai adoré la spontanéité de sa réflexion lol
Génial il attaque encore Very Happy
Yesung devient l’un des mes persos préférés avec des telles sarcasmes Razz
Haaa hankie est un vrai ange >.<
Et Donghae qui est jaloux, Sungmin est tout de m^me très méchant avec ce pauvre Fishy.
Fighting Fishy! Au pire laisse le vilain sungmin avec la carabosse d’heechul et prend kyukyu hahaha
Ohhhh pas commode le Kyukyu, vas-y Donghae persiste Very Happy
J’adore comment Kyuhyun balance le « tu n’es pas discret »
Pauvre Donghae tout le monde lit en lui comme dans un livre ouvert lol
Kyuhyun trouve même dans un situation comme ça de se moquer -_-’
Pas gentil le « tu n’as pas perdu ton cerveau… » lol
Oh Kyukyu, le pauvre et en plus il faut qu’il tombe sur Chuchul le vilain mdr
Donghae a tout entendu, génial Kyukyu aura un allié enfin j’espère ^^
Rahhh il est bête c’est lui qui veut bien s’agenouiller -_-’
Et il se moque que Kyuhyun soit l’esclave de Chuchul le vilain, rahh vilain Donghae, dire que tu aurais pu t’allier avec Kyukyu mdr
Donghae lui est vraiment un soumis par contre et il a moins de fierté mdr

Chapitre 12: Ohhhhhh Sungminnie ♥️.♥️
J’adore il a dit à hanky pour Kyukyu!!! ^^
Finalement il a l’air d’être moins sale type que Chuchul le vilain enfin j’espère mdr
Ohhhh pauvre Hankie et Kyukyu, ils ne pourront jamais être heureux ensemble à cause de Chuchul Crying or Very sad
Génial Hankie compte tenir tête à Chuchul!!! >.<
Mais bon je ne suis pas sûre que ça va bien se passer car c’est toujours les méchants qui gagnent mdr
Et j’espère qu’il pourra ressentir les mêmes sentiments que Kyuhyun bien que je dotue de cela également ^^’’
Oh Kyukyu s’est trompé de prénom mdr
J’arrive aps à croire que Hankyung a quand même continué car ça c’est un vrai tue l’amour

Chapitre 13:

Ahhh pauvre Teukie, j’ai mal au cœur pour lui é.è
Je me demande comment sa confrontation avec Nyukie va se passer.
Teukie a quand même une visions assez superficielle de l’amour, ce que je veux dire c’est qu’il ne semble pas comprendre qu’il n’y a que ce qui est physique dans une relation, c’est dommage car ça fouten l’air son couple avec Nyukie et en plus ça fait qu’il n’arrive pas à se rendre compte qu’il a quand même une part de responsabilité dans la dégradation de sa relation, dommage :/
Ahhh ça ne va aps aller si Teukie ne veut vraiment pas aprler mais bon c’est quand même difficile que la personne qu’on aime, elle doute des ses sentiments.
Ces deux là vont vraiment à leur perte =(

Chapitre 14:

Ahhhh j’ai adoré cettea ttention de Sungmin ^^
Je trouve que c’est un magnifique pied de nez à Chuchul le vilain lol
Je trouve ça comique cette façon plus que valorisante que Donghae a de voir Sungmin Very Happy
Chuchul pourrait être touché par Donghae?
Ohhhhhhh, Shock! Very Happy
Wow Donghae exprime une très grande passion pour Sungminnie, il est trop excellent >.<
Mais se laisse trop faire u.u
Donghae est fort, il arrive à dompter la bête méchiavélique (mais que j’adore) Chuly Very Happy
Hahaha je trouve ça marrant l’anecdote de la chemise blanche ^^
Teukie pêtant un plomb, je me l’imagine trop lol
Ahhhh Donghae est vraiment un extraordinaire amoureux, Sungmin a de la chance >.<
Ohhhh pauvre Donghi, lui aussi il devient un de mes préfrés, il est trop attendrissant!!! *O*
En tout cas je me demande ce qui a fait que Chuchul ait héirité d’un cœur de pierre, j’espère qu’on le saura vite car ça m’interesse vraiment ^^
Bref ça me fazit plaisir de voir Chuchul sous un jour un peu plus humain bien que je l’adore aussi en mode Chuchul le vilain lol

Voilà j’ai tout lu ce que tu avais publié ici, j’ai raté un peu de mon retard :p
C’était vraiment excellent, je ne me suis lassée de rien au contraire ^^
Cette fiction est vraiment agréable à lire, les personnages sont vraiment tous très bien.
Même si j’ai des préférés tels que Chuchul le vilain Very Happy, Sungminnie, Donghae et Yesung mdr
Et oui Kyukyu n’est même pas dedans lol
Mais voyons si il fera quelque chose qui fera en sorte qu’il soit parmi mes chouchous bien que je le trouve quand même attendrissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes   [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: