Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Sur La Piste De Danse Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Sur La Piste De Danse Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Sur La Piste De Danse Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Sur La Piste De Danse Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Sur La Piste De Danse Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Sur La Piste De Danse Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Sur La Piste De Danse Sans_t10
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur La Piste De Danse

Aller en bas 
+2
Kyukyu Dongsaeng
DJ-Teukie-Teukie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:01

SUR LA PISTE DE DANSE

Sur La Piste De Danse Sq5cnc

Ceci est un essai !

catégorie : musique
rating : tout publics


Casting :
Choi Min Hyo (personnage inventé)
Super Junior
Jong Yong Hwa

Résumé :
Choi Min Hyo, une jeune fille de 19 ans, coréene qui veut consacré sa vie à la danse et rêve de danser pour les groupes les plus connus de toute l'asie, de toute la planète. C'est pour cela, que depuis ses 16 ans, elle va dans une école d'art de la scène secteur danse. Voulant à tout prix accomplir son rêve, elle a décidé de suivre une chose que son grand père lui as dit un jour : Seul les gens égoïstes peuvent atteindre leurs rêves.
Mais un jour, alors qu'elle passe ses examens de danse trimestriels, un jeune garçons, un peu plus vieux qu'elle va faire irruption dans sa vie, et elle va commencer a apprendre ce que sont les vrais valeurs de la vie.


le début arrive ! rappelez vous : ceci est un essais !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:06

Oh mais c'est que ça m'a l'air très bien ceci!!
Merci pour nous avoir mis un petit avant goût de ton prochain chef do'euvre Smile
Hâte de voir le début.
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:07

ohhhhh j'adore ton image elle est trop belle mdr et j'ai hate de voir ce que tu va marqué il faut qu'elle soit bien pour que je la lise et te complimente sur celle là
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:22

possible chapitre 1 :

Je m'appele Min Hyo, Choi Min Hyo, j'ai 19 ans, j'habite dans une immense ville du nom de Séoul. Dans cette ville, je vie seule depuis la mort de mes parents, parfois mon frère vient me voir mais je ne le vois vraiment pas souvent. Dans cette ville, ma vie n'a qu'une direction : La piste de danse. J' "étudie" la danse dans une très grande école d'art de la scène à Séoul. Je suis dans cette école depuis mes 16 ans.
La plupart de mes amies disent que je suis la meilleure de toute l'école et que c'est pour cela qu'on me demande de représenter avec honneur l'école partout où je me rend mais je n'ai jamais changé ma manière de vivre. Ce qui m'importe c'est MOI !
Oui, je suis egoïste mais un jour, avant de mourir, mon grand père m'a dit que Seul les gens égoïstes peuvent atteindre leur rêve le plus cher, or le mien étant d'être une danseuse soliciter par les groupes les plus connus de la planète, je me fis a cette idée.
Je veux....ressentir le sentiment que toutes ces stars ont lorsqu'elles montent sur une immense scène et se mettent à danser, à donner le meilleure d'elles mêmes. Puis lorsqu'elles descendent, cette impression d'avoir vendu toute leur énergie au diable leurs donne qu'une envie....recommencer, continuer a ne faire qu'un avec...la scène...la piste de danse. La musique tellement forte que l'on entend que cela, on entend même plus ses propres pensées. Et en dansant, on a l'impression de "voler", d'être sur une autre planète. Ce sentiment, je le veux!
Donc, jusqu'a ce que je puisse ressentir cela, je ne me préoccuperais que de moi même, quitte a ne plus avoir d'amies!
L'école n'est qu'un moyen pour arriver jusqu'a cela.
L'égoïsme m'ameneras jusque sur la piste de danse, réaliser mon rêve!
En attendant, je dois tout faire pour rester dans cette école, pour rester dans le monde de la danse, je ne veux pas en sorti.
Dans deux semaines, se déroulerons les examens trimestriels, je les réussirais, et peut-être cela me donneras une opportunité.
Je ne les raterais pas! De toute façon, c'est impossible que Moi, je les rates!


Alors, ce n'est pas grand chose pour le moment, mais j'ecris la suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:25

J'aime bien ce premier chapitre! Il est vraiment sympathique ^^
En tout cas j'ai l'impression d'avoir heechul version féminine mdr: "Moi", "moi" et moi" lol
C'est vrai qu'elle est vraiment égoïste, vivement qu'elle change grâce au "mystèrieux" garçon Razz
J'ai vraiment hâte que tu postes le chapitre en entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:30

ou faut dire que pour l'instant j'aime bien mdr
p**** cette meuf à un de ces égaux mdr il est immense faut voir ce qu'il va se passer pour elle vu qu'elle est comme ça sa m'intrigue j'ai hate lire la suite maintenant I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:07

suite :
Sur La Piste De Danse Leeteuk
Choi Min Hyo se rendit alors à son école. Sur le chemin, comme à son habitude, elle marchait la tête haute, pensive, en écoutant la musique qu'elle aimait.
Soudain, son MP4 n'eut plus de batterie et se coupa, c'est alors qu'elle pu se rendre compte qu'un groupe de filles qu'elle ne connaissais pas parlait d'elle en manquant légèrement de discrétion.


Jeesica : Vous savez ma petite soeur est dans la même école de danse, elle m'a dit que c'étais la chouchou de tout le monde mais que c'étais une salle peste.
Tiffany : ah oui ?! bah rien qu'a sa facon de marcher on voit qu'elle ne se prend pas pour de la merde.
Yuri : vous êtes sur qu'elle ne nous entend pas ?
Jeesica : je m'en fiche qu'elle m'entende, que veux tu qu'elle me fasse ?
Youna : Moi je suis sur qu'elle danse mal en fait!
Tiffany : ta soeur t'as dit si elle dansait bien ?
Jeesica : non, elle m'a juste dit qu'elle la detesté parce qu'elle prenait tout le monde de haut et qu'elle voudrais bien pouvoir la battre a ses prochains examens!
Yuri : bah aidons ta soeur!
Tiffany : oui, avec nous, elle ne pourras que réussir ! nous sommes les meilleures tout de même !
Jeesica : c'est d'accord...aaaaaahhhh....c'est quoi ca ?! O_O
les trois autres : quoi ? o_o
Jeesica : LA ! (en montrant son doight)
les trois autres regardèrent son doight sans comprendre.
Jeesica : Mon vernis rose fluo commence à partiiiir!


Min Hyo ne supportant plus d'entendre ces filles qu'elles jugé de rend inférieur à elle, décida d'accélerer le pas pendant qu'elles étaient préoccupé par le doight de l'autre.
En continuant son chemin, bien qu'elle ne le souhaitait pas, elle pensa quand même à "qui pouvais être sa soeur?"
Puis en arrivant dans le hall de son école, elle arréta subitement d'y penser lorsqu'elle vit qu'elle était en retard pour la réunion d'information pour les examens trimestriels.
Elle accouru alors vers l'amphi theatre, l'endroit de l'école où se déroulait spéctacles, réunions, auditions, examens...
ELle entrit discrètement, personne ne lui fit de remarque. Elle se trouve une place au second rang prés de la porte puis écouta. Par chance, le discours venait a peine de commencer.


Directrice : Cette année, les examens trimestriels seront assez exeptionnels puisque les profs ne seront pas seuls lors des épreuves de danse. Ils seront accompagnés de trois personnes que vous connaissez certainement puisqu'ils sont membres d'un groupe célèbre en ce moment, mais moi je ne les connais que depuis hier! Pour mieux les présenter, les voicis.

A ce moment là, trois garçons entrèrent sur la scène de l'amphi, l'un devant l'autre, tout le monde se mit à crier de joie, a applaudir, Min Hyo, les connaissaient puisque l'un deux étais quelqu'un qu'elle trouvait très bon en danse mais le groupe en lui même ne l'interessais pas.

Leeteuk : Bonjour tout le monde, je suis Leeteuk, leader des Super Junior, enchanté ! Apparement vous me connaissais déjà, donc pour faire bref.. (il se tourna vers ses deux camarades)
Heechul : Bonjour à tous, je suis Heechul!
Eunhyuk : Bonjour ! Moi c'est Eunhyuk.
Directrice : En effet, ici, pas mal de gens vous connaissent donc passons sur les présentations car tout ces jeunes gens doivent aller travailler. Pour faire simple dans les explications, ce trimestre vous passerez vos examens sous leurs yeux car ces messieurs rechercher une danseuse.


Tout le monde cria de joie tandis que MinHyo réalisa que son opportunité venait surement d'arriver, elle pouvait ! elle pouvait réussir mieux que tout le monde! Elle se sentait le devoir de réussir ce casting, cela lui ouvrirais une nouvelle porte menant à la scène de son rêve.
Elle sortie de la salle alors que tout le monde s'était jeté sur les trois garçons pour obtenir des autographes...tout le monde...ou presque..
Devant la salle :


Krystal : je ne te laisserais pas faire cette fois! c'est moi qui remporterais le casting !
Min Hyo : tu n'as qu'a essayer ! mais tu crois vraiment que tu peux danser mieux que moi ?
Krystal : mais je danse déjà mieux que toi ! c'est juste que tu es la saleté de chouchou des profs ! mais là, ce ne sont pas des profs, ils choissirons la meilleure...moi!
Min Hyo : c'est bien d'avoir une motivation dans ce monde mais...n'y crois pas trop!


Non je ne laisserais personne me prendre mon rêve! Même si je dois me faire detester de tout le monde!


voilà, dites moi franchement ce que vous en pensez ^^
et pour que vous compreniez :

Le bleu c'est moi, la narratrice.
le noir c'est pour les dialogues
et l'indigo c'est pour les penser de MinHyo


Dernière édition par DJ-Teukie-Teukie le Lun 1 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:17

J'aime beaucoup mais vraiment beaucoup beaucoup >.<
Argh les SNSD dans toute leur splendeur -_-'
Il en faut du monde quand même pour observer un verni qui s'écaille! Jessica est vraiment à son apogée.
N'empêche grrr, Krystal est la digne soeur de Jessica, elle est comme elle, aussi peste mais j'espère qu'elles n'arriveront pas à aider Krystal!
Hâte de pouvoir lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:28

arg, encore faut-il que je continue, ca ne s'appele pas essaie pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:04

suite :
Sur La Piste De Danse Eunhyu11

Des examens en forme de casting ?
Evidemment que je vais les réussir et que je ne laisserais pas cette petite idiote me voler mon opportunité.
Les Super Junior ? mmh...le seul parmis eux qui a vraiment éveiller mon interêt un jour c'était ce danseur, Eunhyuk si je me souviens bien...
[souvenir]
Leeteuk : Bonjour tout le monde, je suis Leeteuk, leader des Super Junior, enchanté ! Apparement vous me connaissais déjà, donc pour faire bref.. (il se tourna vers ses deux camarades)
Heechul : Bonjour à tous, je suis Heechul!
Eunhyuk : Bonjour ! Moi c'est Eunhyuk.

Oui c'est bien lui, Eunhyuk. Bon, j'ai une petite demi-heure avant l'entrainement, je vais en profiter pour aller revoir un peu leur style de danse, si je m'adapte à leur style, je leur plairais certainement !
Let's go!

Min Hyo se dirigea alors vers la salle HT, HT pour High Tech, car dans cette salle, il y a avait tout ce qui touché à la technologie, ordinateur, chaine ifi, MP3 à emprunté, on pouvait même y emprunter des MP4, cette école était réputé pour son "confort" apporté à ses élèves dans le but que ceux-ci puisse réussir dans les meilleurs condition qu'il soit.
Min Hyo arriva donc à la salle HT, elle présenta sa carte de l'école, chose obligatoire dans cette salle. Elle s'avança vers le coin ordinateur/internet et elle vit...les trois garçons qui étaient sur un ordinateur. Sans doute, profitaient-ils de la pause de 30 minutes pour se détendre ou laisser des messages à leurs amis.
Min Hyo pris la décision de s'asseoir en façe d'eux, au fond d'elle, elle avait envie d'en savoir sur eux.....elle se disait que comme elle allait réussir ce casting, c'étais une bonne chose que d'en savoir plus sur eux, pour veiller à bien s'entendre avec eux.
Elle s'assis, alluma l'ordinateur, et se "concentra" sur la recherche de leur style de danse, tout en essayant d'écouter leurs conversation, Min Hyo était vraiment curieuse, alors elle entendit :


Heechul : il faut vraiment qu'on fasse ca ? !
Leeteuk : c'est la SM qui veut qu'on cherche nous même nos danseuses.
Heechul : mais on en as pas besoin ! ca va faire tâche puisque nous sommes les meilleurs et en plus on a monkey!
Eunhyuk : pour une fois, je suis d'accord avec lui, on a moi pour les parties danses alors en quoi on a besoin de recruté des danseuses ?
Leeteuk : tu auras du mal à faire tes solos danses plus les chorégraphies de fond.
Eunhyuk : chorégraphies de fond ? mais on a pas besoin de ce machin!
Heechul : il a raison, on en a pas besoin!
Leeteuk : aish! ce sont les ordres ! on a pas le choix!....OH, regardez, notre compte à encore pleins de messages.
Heechul et Eunhyuk : les ordres...rah!
Leeteuk : regarde chuly, on en a un de ta chérie !
Heechul : Quoi ?! quelle chérie ?
Eunhyuk : quelle chérie? ...c'est pas comme si tu en avais plusieur !
Leeteuk : je parle de Jeesica moi.
Heechul : aaah je te deteste Teukie-Hyung ! je deteste cette fille aussi!
Eunhyuk : lis le message ! lis le!
Leeteuk (lisant le message) : annyeong oppa ! ne cherchez pas trop loin pour vos danseuses! je suis sûr que ma petite soeur feras l'affaire ! en plus cela ferais plaisir à SM que vous preniez ma petite soeur ! et....ne prenez surtout pas une fille du nom de.... (fin de message)
Heechul : c'est fou ce qu'elle est intelligente !
Leeteuk : attend, il y en a un deuxième d'elle, surement la suite!
Heechul : tu crois qu'un jour elle apprendras que dans un MP de forum, il n'y a pas de limite de mots ?
Leeteuk (lisant le second message) : Hyo Choi Min ! c'est une perverse ! une s***** ne la prenez pas!
a bientôt Oppas !
Eunhyuk : pff n'importe quoi ! bon moi j'ai faim, je vais trouver une cafétériat !

Min Hyo avait pu bien entendre la conversation grâce au peu de discretion des 3 jeunes hommes. Lorsqu'elle vit Eunhyuk se levait et se diriger dans sa direction, car il devait passer obligatoirement derrière elle pour sortir de la salle. Elle se replongea dans ses clips et lives. Elle mit en route un clip des Super Junior, il s'appelait "it's you", elle ne connaissait pas, elle avait pris au hasard sur la page Youtube.
Lorsque Eunhyuk, le monkey passa derrière elle, ses yeux furent attiré par ce qu'elle faisait, il remarqua alors qu'elle regardait "it's you" avec grand interet. Il ne put s'empécher de s'arreter pour l'aborder.
Eunhyuk qui lui était normalement un jeune homme plutôt timide, lorsqu'il s'agissait du groupe et de ses exploits, il ne l'était plus du tout. Il aborda donc la jeune fille.


Eunhyuk : Oh! tu aimes ce clip ? (avec un grand sourire)
Min Hyo (ne changeant pas son caractère) : je sais pas, c'est la première fois que je le vois.
Eunhyuk : quoi ?! la première fois ?!
Min Hyo : oui la première fois que je le vois, et aussi la première fois que je regarde un clip de vous.
Eunhyuk : oooh (un peu décu) tu n'aimes pas les Super Junior ?


En façe, Leeteuk et Heechul avaient pu remarquer ce que Eunhyuk faisait et avaient décider d'observer un petit peu la scène.

Min Hyo : pas que j'aime pas, mais je n'ai jamais prétté attention à vous, ne le prenez pas mal mais j'ai peu de temps libre pour ça. Aujourd'hui c'est exeptionnel, je veux préparer le casting comme il le faut, je cherche des idées.
Eunhyuk : arf! trouve autre chose alors! car personnellement, je me fiche que tu sois capable de refaire une de nos chorégraphies....même si cela est impossible pour toi...(il fu alors couper par la futur danseuse)
Min Hyo : impossible ? qu'est ce qui te fait dire ca ?!
Eunhyuk : bah c'est sans doute d'un niveau trop élevé! tu n'es encore qu'en apprentissage, ne te précipite pas...(encore couper)
Min Hyo : et moi je te parie que tu serais épaté de voir que je peux le refaire aussi bien que là!

Sans le savoir, le jeune Eunhyuk avait froiser l'égo de Min Hyo. Cette dernière voulait donc lui en mettre plein la vue. Lui, était soudainement très interesser, tout ce qui toucher à la danse l'intéresser.

Eunhyuk : très bien prouve le moi ! combien de temps te faut-il ?
Min Hyo : et bien puisque je dois aussi préparer les examens, disons demain matin à 10h dans la salle de danse numéro 4 !
Eunhyuk : d'accord ! j'attend de voir si tu seras vraiment capable de faire cela!

de leur cotés :

leeteuk : monkey s'est trouver une amie ?
Heechul : demain matin on devait pas aller faire du shopping dans le centre ville ?
Leeteuk : bah je crois qu'il ne va pas nous accompagner
Heechul : aish ! mais comment peut-il préférer la danse au shopping ? sérieusement, tu le comprend toi?
Leeteuk : bah....euh...préfére pas répondre!
Heechul : aish !
Leeteuk : remarque s'il se fait une amie, ou plus, ce seras bien pour lui!
Heechul : mmh non, je ne pense pas que cela fonctionneras, il n'est pas du genre a aimer les filles qui dansent mieux que lui.
Leeteuk : bah cette fille ne peut pas savoir danser mieux que lui!!
Heechul : qu'est ce que t'en sait ?! tu l'as déjà vu danser peut-être!
Leeteuk : non mais toi non plus tu l'as jamais vu !
Heechul : aish! moi je te dit que ca marcheras pas!
Leeteuk : très bien, parions, s'il sort avec elle, tu embrasse Ryeowook!
Heechul : pourquoi lui ?! si moi je dois embrassé Ryeowook, alors toi tu devras embrasser Donghae !
Leeteuk : pourquoi Donghae ?
Heechul : parce que tu auras du mal à l'avoir !
Leeteuk : très bien! pari tenu !
Heechul : OK Man !


Et les deux continuèrent leurs petites discussions, Eunhyuk était finalement parti à la cafétériat...il avait faim! Min Hyo éteignit son ordinateur et se diriga vers la salle de danse, elle avait enregistrer dans son MP4, une vidéo de la chorégraphie compléte de "it's you" afin de s'entrainer tout de suite.

Il va voir celui là ! il va être tout étonné, il en tomberas par terre ! la choré n'étais pas si compliqué ! pff


Alors que pensez vous de cette suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:39

Hé moi j'adore!! >.<
Trop bien la dicussion Teukie, Chuly, surtout le pari qu'ils ont fait mdr!!
N'empêche pauvre Donghae et Wookie, ils n'ont rien fait pour mériter un tel clavaire Razz
En tout cas moi je suis sûr que Min Hyo va faire halluciner Nyukie! ^^
Et quelle idiote cette jessica puffff...
J'adore la façon dont teukie embête Chuchul avec elle lol
Et ausi la façon dont Chuchul parle d'elle, c'est trop fort!!
Sur ce, vivement la suite!! Moi j'adore! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:49

AlorS la suite est écrite mais comme j'ai un soucis Internet je vais être plus lente a la poster. En tout cas je suis contente que ça te plaise autant LOL moi je sais même pas pourquoi j'ai pris donghae et wookie pour ça LOL j'ai un peu pris au hasard mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:57

Pas grave j'attendrai!!
Mais n'empêche maudit internet u.u
Mais pauvres Donghae et Wookie, le hasard a mal fait les choses pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:17

Mais en fait j'ai choisis wookie parce qu'il me semble qu'il n'aime pas ce genre de chose et donghae parce qu'il est pas du genre a se laisser faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:20

En même temps, à qui ça plairait de se faire embrasser par l'un de ses amis (et en plus du même sexe)? Razz
Mais oui je pense aussi que Wookie doit être un peu coincé sur les bords ^^
Et pour Donghae, c'est vrai, il n'est pas du genre à se laisser faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:56

Min hyo dans la salle de danse regardait une dernière fous le clip sur son Mp4 avant de se mettre au travail.

Aller c'est partit un pas a la fois et dans moins de trois heures je connaitrais cette chore par cœur. Mais vaut mieux que je ferme la porte a clés avant pour ne pas être déranger.

Elle s'avanca donc vers la porte, elle chercha les clés mais bizarrement elle ne les avaient pas, elle décida alors de laisser la porte ouverte puisqu'elle n'avait pas le choix et espéra ne pas être dérangée.
Elle débuta enfin son entraînement et comme elle l'avait dit pas a pas la chore prenait forme.
Elle etait si concentrée qu'elle ne pouvait entendre que le son de la musique , elle ne pouvait voir que son reflet dans le mirroir lorsqu'elle relevait la tête, elle ne pouvait que sentir l'odeur du plancher neuf de deux semaines. Pas une minute elle ne s'arrêtait pour ne serait-ce que boire un coup pour se rafraichir. Si concentrée que lorsqu'on la regardait on pouvait remarquer qu'elle ne faisait qu'un avec la danse.
Elle ne remarqua même pas que sa pseudo rivale l'observerait avec haine, et que le garçon avec qui elle avait eu ce défi la regardait aussi depuis l'autre bout de la salle mais lui avec un air de curiosité pour la danseuse.
Par ailleurs, Krystal ne tint plus ses nerfs et entra dans le salle, elle éteignit jà chaîne hifi et...


Min Hyo : ya! Pour qui tu te prends ?!
Krystal : Et toi alors ? Qu'est ce qui te permet de réquisitionner la salle comme ça?!
Min hyo : J'ai pris la salle pour m'entrainer aux examens et puis en quoi ça te regarde alors sors d'ici!
Krystal : Pourtant tu sais qu'il est interdit d'utiliser les salles à des fins personnels! Si cela tombait dans l'oreille de ma directrice et vu lenombre de tes absences, tu verrais rapidement la sortie de l'école.
Min Hyo. : Mais tu va me foutres la paix?! Dégage d'ici!


La directrice qui passait car elle avait entendu un semblant de dispute entre ses deux élèves, avait décide de régler le souche en tant que directrice.

Directrice : Que se passe t'il ici ?
Krystal: Oh directrice pourriez-vous justement rappeler a Choi Min Hyo de 4 eme année qu'il est interdit d'utiliser les salles de danses a des fins personnelles car je crois que ses absences lui on fait oublier le règlement de l'école!
Directrice : Mademoiselle Min Hyo ?
Min hyo : j'ai seulement profité qu'il n'y avait personne dans la salle pour mentrainer un peu sur une chorégraphie que l'on...
Directrice : Comme l'a dit ta camarade il est interdit d'utiliser les salles a des fins personnelles
donc je vais devoir te demander de me rendre les clés, ce sera ta sanction! Aller...


la directrice fut couper par eunhyuk qui vint en aide a la danseurse.

Eunhyuk : Escusez-moi Madame la directrice tout ceci est de ma faute j'ai demandé a Min Hyo de me préparer une chorégraphie, je ne savais pas qu'elle ne pouvait pas se servir de cette salle, ne lui en tenait pas rigueur je vais dés aujourd'hui lui trouver un endroit.
Min Hyo : Quoi ?!
Directrice: Vous connaissez cette élevé?
Min hyo : Non.
Eunhyuk : Oui (synchro)
Directrice : Bien dans ce cas garde tes clés mais n'utilise plus cette salle !


Pourquoi m'a t'il aidé?

Krystal étant sidèrée de l'aide qu"avait reçue sa rivale , elle courrut après la directrice pour réussir à faire sanctionner Min Hyo.
De son côté, Eunhyuk alla chercher le sac de la jeune fille qui le regardait sans rien dire, se retourna vers elle et la pris par la main afin de l'emmener dans un autre endroit ou elle pourrait s'entraîner. Dans l' élan, Eunhyuk passa devant leeteuk et heechul sans faire attention.


Leeteuk : Tu vois !! Tu vas devoir embrasser wookie !!
Heechul : Mais non c'est de la triche s'il la force!


Qu'est ce qui lui prend? Ou m'emmène t'il et est ce ma curiosité qui m'empêche de m'arrêter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Tenazuki

Tenazuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : En Asie ~

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:28

Ah j'adore !! vraiment ><
trop bien *-*
je continuerai de lire le chapitre 2 un autre jour promis =) là je dois partir T__T
En tout cas, super fic ><

----

Finalement, j'ai pu lire le chapitre 2 =) il est super ><
Ahaha, Trop bien leur paris *-*
Bon, continuons, enfin si je peux ;x

----

Ah, j'ai fini de lire !!
Franchement, j'adore !! *-* trop bien !!
Super fic, dommage que ce ne soit qu'un essaie ><
Mais j'adore, j'attends impatiemment la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliine.skyrock.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:42

Teukiya ayant un problème d'internet, je me dévoue pour mettre la suite de ce qu'elle a écrit (mais dans un prochain message)^^
J'espère que cela vous plaira et que vous lui laisserez beaucoup de commentaires afin de donner votre avis sur cette fiction vraiment génial! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:25

Il la tirait, encore et encore, sans la lâcher une seconde, sans s'arrêter, ne serait-ce que pour regarder en traversant la route. Min Hyo ne pouvait pas comprendre pourquoi, il la tirait ainsi, prise de cours, elle ne savait que faire, et n'arrivait pas à réagir.
Derrière, Leeteuk et Heechul ayant été ignorés par Eunhyuk lorsqu'il était passé devant eux, courraient après ce dernier, essayant en vain de le rattraper pour... aider Min Hyo? Non! Par curiosité pour leur pari -_-'. Puis, une certaine lassitude dans le fait de courir se fit ressentir chez Heechul, de plus en plus. Leeteuk avait du mal à courir puisqu'il rigolait en même temps, celui-ci trouvait la situation amusante -_-'. Heechul trouva alors un moyen d'arrêter la course FOLLE de son dongsaeng.


Heechul: AAHHH!!!! Song Hye Kyo!

Eunhyuk était un fan incontestable de l'actrice Song Hye Kyo, il ne put s'empêcher de se stopper et de regarder derrière lui, il vit alors que ce n'était simplement que son ami, alors il continua sa route, continuant de tirer Min Hyo.

Gougeat! Il est en train de m'enlever et il suffit d'entendre le nom d'une autre fille pour qu'il s'arrête. Je me demande pourquoi il m'enlève dans ce cas... A cause de ui, je ne vais pas pouvoir préparer ma chorégraphie pour les examens. Aaaaish qu'est-ce qu'il est casse-pied!

Leeteuk: YA! Tu ne voudrais pas t'arrêter 5 minutes? j'en peux plu de courir, j'ai mal au ventre!
Heechul: Tss tu as mal au ventre parce que tu es mort de rire! Mais c'est quand même une bonne idée de t'arrêter Eunhyukie!
Min Hyo: Je suis d'accord!
Eunhyuk: Je t'emmène quelque part où tu pourras danser sans être dérangée alors arrête de te plaindre!
Leeteuk: Si tu imagine ...(rigole)... l'emmener au studio de la SM... (rigole) ... je te rappelle qu'aujourd'hui Jessica et ses copines l'ont pris.... (rigole...encore!)


Eunhyuk se stoppa alors et se retourna.

Eunhyuk: Quoi?! Hyung!! Mais pourquoi tu leur laisse la salle comme ça!?! Tu sers vraiment à rien!
Leeteuk: Oui c'est ça, maintenant ça va être de ma faute!
Eunhyuk: Bon bah je les ferai sortir avec un bon marché!
Heechul: On peut savoir lequel.


Eunhyuk regarda Heechul fixement, avec un petit sourire narquois. Il ne fallut pas longtemps à Heechul pour comprendre ce à quoi Eunhyuk pensait!

Heechul: Tu veux mourir!?!
Leeteuk: Remarque ça marcherait!


Et si j'en plaçais une?

Heechul: Rêvez pas!
Min Hyo: Excusez-moi? Est-ce que je peux donner mon avis sur l'affaire?
Leeteuk: Bien sûr! ^^
Min Hyo: Ce n'est peut être pas nécessaire de martyriser votre ami, je n'ai pas besoin d'un studio de danse pour...
Eunhyuk: Oh si! Tu as fais un pari! Tu vas le tenir! Au moins tu cloueras le bec à Krystal!
Heechul: Sauf que tu ne me martyriseras pas!
Leeteuk: Ne reprend pas les mots des gens sans en avoir compris leur sens avant! Je te l'ai déjà dit! Et puis faut bien que tu nous sois utile de temps en temps!
Heechul: Babo!
Leeteuk: Bon aller en route! Je conduis!
Heechul et Eunhyuk (synchro): NON!


Et au final, ils partirent tous les quatres et ce fut heechul qui conduisit pour le plus grand bonheur de Eunhyuk. Leeteuk s'était donc mis à faire la tête, Min Hyo n'avait rien compris et Heechul appréhendait l'arrivée au studio, il ne voulait pas que l'on se serve de lui.

J'ai l'impression que je suis embarquée dans une histoire qui n'est pas prête de se terminer. Et puis si Jessica est la soeur de Krystal, ce serait elle qui leur a envoyé le Mail et... si elle voit que voit que c'est pour moi qu'ils réclament le studio... elle ne leur laissera pas! Mais pourquoi Eunhyuk tient-il autant à ce que je danse? Il n'avait pas l'air de prendre le pari au sérieux ce matin.

En attendant de comprendre Eunhyuk, Mi Hyo tentait aussi d'en comprendre un peu plus sur les trois phénomènes de société.

Min Hyo: Pourquoi Leeteuk n'a pas le drot de conduite?
Eunhyuk: Parce qu'on n'est pas suicidaires.
Heechul: Il ne sait pas conduire!
Leeteuk: Arrêtez de dire n'importe quoi! Je sais très bien conduire, c'est vous qui avez peur pour un rien!
Heechul: Oui c'est sûr, quand la voiture fonce en direction d'un mur ou d'un poteau, il est inutile d'avoit peur!
Leeteuk: Oh ça va! Ca ne m'est arrivé qu'une fois!
Min Hyo: Tu dois vraiment conduire mal pour qu'ils soient aussi effrayés par ta conduite!
Leeteuk: Aiiiiiissshh mais puisque je te dis qu'ils disent n'importe quoi!
Eunhyuk: Rah Hyung! tais toi! On arrive au studio et apparemment les SNSD sont là.


Effectivement, ils arrivaient au studio, et la voiture fourgon des SNSD était déjà sur place. Heechul appréhendait de plus en plus! Leeteuk n'était toujours pas content et Eunhyuk avait plus que jamais envie de voir Min Hyo danser! Min Hyo...

Je me demande comment tout cela va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:28

Perso j'ai beaucoup aimé cette suite!
J'espère que bien que tu n'ais pas internet pour le moment tu continueras d'écrire teukiya!
Car j'adore vraiment et espère vite pouvoir lire la suite! >.<
Surtout que je veux voir cette confrontation avec les SNSD et le plan tordu Heechul/Jessica ^^
Car je me doute bien que c'est à propos d'elle et d'Heechul que Nyukie pensait!
En tout cas pauvre Heechul je le plains vraiment, c'est une torture là que ses amis veulent lui infliger, je dirai même c'est inhumain! Razz
J'adore aussi le passage avec Teukie qui veut conduire... Pauvre Teukie? Non plutôt pauvres Eunhyuk et Chuly si il aurait conduit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:10

Sur La Piste De Danse 350ngvb

Jamais, jamais, mais vraiment jamais Jeesica me laisseras danser dans ce studio ! A moins qu’elle soit assez stupide pour préférer laisser la rivale de sa petite sœur s’entrainer et sortir avec Heechul plutôt que d’aider sa sœur. De toute façon qu’elle l’aide ou non, cela en change rien, Krystal ne peut pas danser mieux que moi !

Heechul, Eunhyuk, Leeteuk et Min Hyo entrèrent dans le bâtiment où se trouvait le studio de danse. Dans le Hall, bien que ce soit inattendu, ils croisèrent…

Sung Min : Hyung ! Qu’elle est cette si belle jeune fille que tu nous ramène ?
Heechul : Une fille qui a jeté Eunhyuk donc ce singe l’a enlevé et nous a forcer à être complice.
Leeteuk-MinHyo-Eunhyuk : Quoi ? O_o
Leeteuk : tu y as réfléchis longtemps a celle là ?
Heechul : je n’y ai pas réfléchis du tout !
Leeteuk : ça explique tout !
Kangin : ah ah ah ! monkey tu ne sais vraiment pas t’y faire avec les filles ^^
Ryeowook : Annyeong ! Ryeowook imnida !
Min Hyo : Annyeong ! Min Hyo imnida !
Ryeowook : alors Eunhyukie t’as enlevé ?
(Ryeowook s’était mis à discuter avec la jeune fille comme si de rien était.)
Min Hyo : Pas vraiment . Il m’a bien ammené ici de force mais pas parce que je l’ai jeté ^^ et pas vraiment pour m’enlever..


Tout les autres Super Junior se mirent à écouter la conversation si naturel qui se produisait entre Ryeowook et Min Hyo.

Ryeowook : Pourquoi t’as-t-il amené ici de force alors ?
Min Hyo : Parce que j’ai fait un petit pari et du coup il veut que je danse.
Ryeowook : aaahh si c’est en rapport avec la danse !...je comprend mieux ^^
Min Hyo : pourquoi ca ?
Ryeowook : Il doit surement penser que tu es un bonne danseuse alors il est curieux de te voir danser.
Min Hyo : et alors ? La danse est si importante que ca pour lui ?
Ryeowook (Eunhyuk écoutait vraiment attentivement) : Oui ! depuis que je le connais, je peux dire que ce qui le représente vraiment bien c’est la danse.
Eunhyuk : (s’interposant…enfin !) Bon ! Fini de parler de moi ! tu vas me montrer si tu peux vraiment tenir ton pari !
Kangin : mais quel pari au juste ?
Eunhyuk : Min Hyo, ici présente…(couper par..)
Hankyung : rah passe toi de l’informalité !
Donghae (donnant une tape sur la tête de Hankyung) : de la formalité !
Eunhyuk (agacé) : aish ! Min Hyo a fait le pari avec moi qu’elle serait capable de reproduire la chorégraphie de « it’s you » ! elle a ajouté qu’elle pourrait le faire aussi bien que nous !
Donghae : sérieux ? O_O
Kangin : prétentieuse !
Leeteuk : ya ya ! tout doux kangin-shi !
Min Hyo : comment ça prétentieuse ? tu dit ça alors que tu ne m’as jamais vu danser !
Hankyung : bah si déjà c’était facile pour eux alors pour moi…
SungMin : tais toi ! ce que tu dit n’as aucun sens ! Mais il a raison !
Min Hyo : Raison sur quoi ? j’ai rien compris a ce qu’il a dit -_-‘
Hankyung : aissh !
SungMin : il a dit : si déjà c’était DIFFICILE pour NOUS alors pour TOI
Min Hyo : bah moi je la trouve pas difficile votre choré !
Kangin : prétentieuse !
Ryeowook : et si on la regardait danser avant de la juger ? (ce petit ange venait en aide a la jeune fille attaqué par ses trois Hyung)
Leeteuk : Je suis d’accord avec le maknae !
Narratrice : Durant toute cette discussion, Heechul était partit s’asseoir sur un fauteuil du hall, completement a part, il savait ce qui l’attendait.
Eunhyuk : nan ! Pour l’instant elle va seulement se préparer donc il n’y a que moi qui vait la regarder !
Les autres : wé ? O_O
Eunhyuk : parceque !


il emmena a nouveau Min Hyo, cette fois, ils allèrent vers la salle de danse. Min Hyo avait a peu prés compris ce qui se passé et avait décidé de faire ce qu’il voulait.
Arriver à la salle de danse.


Jeesica : OPPAAAAAA !!!! que fais-tu là ? tu viens nous aider ? *_*
Eunhyuk : Il ne faut pas trop espérer non plus !
Sunny : ou alors tu viens nous regarder nous entrainer éhéh petit…
Eunhyuk : non plus !
Yuhna : dommage, tu rate quelque chose tu sais (avec un petit clin d’œil)
Pensée de Min Hyo : mais c’est quoi ca ?!
Jeesica : mais pourquoi tu as ammené une fille avec toi ? ! et euh…je te connais toi !
Eunhyuk : non tu ne la connais pas ! Si je te dit que Heechul t’attend en bas, tu veux bien nous laisser le studio aujourd’hui ?
Jeesica : (courant dans le couloir) Heechul Oppa ! Heechul Oppa !


les autres SNSD prirent leurs affaires et s’en allèrent. La répétition des SNSD était annulé afin de laisser la place a Min Hyo !

(retour en arrière )
Pendant qu’Eunhyuk emmené Min Hyo jusqu'à la salle de danse, les autres Super Junior discutèrent autour du comportement « discret « donc inhabituel d’Heechul.

Kangin : éh ! un truc me chiffone ! Pourquoi Heechul reste-t-il dans son coin ?
Leeteuk : parce que pour obtenir la salle de danse, Eunhyuk va se servir d’Heechul.
Donghae : si mes souvenir sont bon, c’est Jeesica qui est dans la salle de danse là.
SungMin : donc Jeesica dans la salle de danse, Eunhyuk veut la salle, pour ca il utilise Heechul….son plan serait…
Kangin, SungMin et Donghae : Heechul va sortir avec Jeesica ?!!!! O_O
Heechul (se levant d’un bon !) : NON NON et NON ! c’est hors de question ! s’il veut vraiment sa salle de danse, le singe, il a qu’a sortir avec elle lui !
Leeteuk : bah non ! ca ne marcherait pas ! il n’y a que pour toi que Jeesica pourrait accepté de laisser le studio.
Heechul : je m’en fiche je veux pas sortir avec cette….


(soudain ils entendirent les cris de Jeesica qui venait d’apprendre qu’Heechul l’attendait !)

Jeesica : Heechul Oppa ! Heechul Oppa !....j’arriiiiivvvveeee!!!!
Heechul : cette folle ! Leeteuk aide moi!
Leeteuk : je peux pas, j’ai aussi envie de voir le resultat du pari avec Min Hyo !
Kangin : éh les gas, ca vous direz de vous amusez cette après midi ? (s’adressant à SungMin, Hankyung, Ryeowook et Donghae)
Jeesica : Heechul Oppa ! je suis si heureuse que tu te sois enfin decidé a sortir avec la plus belle fille du monde !
Heechul : si j’avais décidé cela, je ne serais pas ici (pensant à Miss Monde ! -_-‘)
Jeesica : alors où m’emène tu Oppa ?!!
Heechul : d’abord, tu m’appele pas Oppa ! !
Jeesica : mais c’est ce que tu es ! Mon Oppa chou chou !
Heechul : bon d’accord pour Oppa ! mais ne rajoute pas le chouchou !
Jeesica : d’accord mon oppa !
Heechul : aiisssh ! ensuite….et si……on…on…aller….au salon de beauté ? !
Kangin : quel nul ! il sort avec une fille et c’est au salon de beauté qu’il l’emène ! sur ce coup, la méthode monkey est plus efficace !
Leeteuk : mais non réfléchis ! il est malin ! c’est de Jeesica dont il s’agit ! il l’emmene au salon de beauté afin de s’en débarrasser !
SungMin : n’empeche que si ce n’était pas Jeesica ce genre de plan n’aurait pas plus a la fille !
Donghae : Kangin hyung ! tu parlais de faire quelque chose cette après midi non ?
Kangin : justement, nous allons suivre les deux tourteraux ! j’ai envie de voir comme se débrouilleras Cendrillon ^^
Leeteuk : Okay ! en route ! je conduis !
Les autres : NON !
Leeteuk : aiiiisssshhhh !!!


(retour au studio de danse)

Eunhyuk : voilà, enfin seuls, maintenant vas-y ! entraine toi !
Min Hyo : et tu t’imagines que je vais m’entrainer comme ca devant toi ?
Eunhyuk : de toute façon tu finiras par danser devant moi. Et dit toi que je peux être un atout ^^
Min Hyo : je n’ai pas besoin de ton aide si tu veux savoir !
Eunhyuk : rraaah ne sois pas aussi bornée ! je t’ai vu ce matin dans la salle de danse à ton école, c’étais déjà suffisant pour me donner envie de te voir danser. Alors je vais t’aider à réussir cette chorégraphie, ainsi tu pourras montrer à Leeteuk et les autres que tu sais danser, clouer le bec de Krystal, de Jeesica et….de Kangin ^^
Min Hyo : quel interet a ce que tes amis me vois danser ?
Eunhyuk : tu n’as pas encore compris qu’on cherche une danseuse ?
Min Hyo : et tu imagine que je postule ?
Eunhyuk : euh…bah oui ! sinon pourquoi te serais-tu disputé autant avec Krystal ?
Min Hyo : parce que cette abrutie a toujours voulu ma place ^^
Eunhyuk : cela n’empeche que je suis certain que tu es la danseuse que je cherche donc je vais t’aider à faire cette choré et les autres voudront bien de toi ^^ d’un autre coté, voir la tête de Jeesica quand elle saura qui tu es et que tu es notre nouvelle danseuse, je serais content ^^
Min Hyo : mmmh bon d’accord pour cette choré ! mais c’est bien parce que j’ai fait un pari ! et rien ne dit que je resterais ensuite !
Eunhyuk : mais si ! nous, les super junior, une fois qu’on nous voit, on nous adopte ^^


C’est ainsi que Min Hyo aidé de Eunhyuk se lanca dans un entrainement sans relache afin de reproduire cette fameuse chorégraphie de la chanson « it’s you » des Super Junior. Malgré ce travail sans relâche, deux heure plus tard, Eunhyuk se rendit compte qu’il avait faim et qu’il était Midi passer . Il proposa donc…

Eunhyuk : mmh et si on faisait une pause, histoire de manger ?
Min Hyo : comme on dit, on ne travail pas le ventre vide ^^
Eunhyuk : exactement ^^ aller, c’est moi qui t’invite ^^
Min Hyo : n’essaierais-tu pas de me draguer ?
Eunhyuk : NON ! O_O
Min Hyo : ah ah ah c’étais pour rire ^^ ta tête était drole a voir ^^


Les deux jeunes gens partirent alors en direction d’un restaurant de quartier qu’Eunhyuk connaissait bien pour sa discretion envers les artistes de la SM entertainement. Inhabituellement, Eunhyuk arrivait à agir sans aucune maladresse façe a cette personne du sexe opposé, cela était vraiment inhabituel pour ce jeune homme si timide en réalité ^^

Du coté des autres Super Junior, la situation était quelque peu comique…du moins..du point de vue des amis d’Heechul, car du point de vue même d’Heechul, la situation était vraiment agaçante ^^
Il était donc là, au salon de beauté. Afin de faire passer le temps, Heechul avait demander un soin complet pour lui et un soin complet pour Jeesica. Cette dernière était plus qu’heureuse de passer du temps avec deux « choses » qu’elle aimait : le miroir et Heechul.


Jeesica : ah Oppa ! tu es si gentil avec moi ^^ Ce salon de beauté est magnifique, j’adore cette déco….toute rose ^^ j’espère que je saurais le retrouver ^^ tu donneras l’adresse à mon manager ne ?!
Heechul : Oui Oui Bien sur ^^ (avec un sourire ironique puis tout bas) j’ai plus qu’a changer de salon de beauté moi ! arf !
Jeesica : Oh oppa ! tu va te faire faire une nouvelle coupe de cheveux ? car j’avoue que celle-ci n’est pas super belle en fait.
Heechul : quoi ?! O_o mais qu’est ce que tu as contre cette coupe de cheveux ?!


(tout en écoutant la conversation, caché derrière des journaux de l’autre coté de la pièce, Leeteuk, Kangin, SungMin, Ryeowook, Donghae et Hankyung observait leur ami Heechul )

Leeteuk : ah ah enfin quelqu’un qui ose lui dire que sa coupe n’est pas super =)
Hankyung : moi je l’aime assez cette troupe !
Donghae : Hein ?!
Kangin : cette COUPE ! moi je l’aime pas non plus ^^
SungMin : ca ne le met pas du tout en valeur, il a l’air de…bah….de rien en fait -_-‘
Ryeowook : s’il t’entendait, i l te tuerait !
SungMin : c’est pas grave ^^
Jeesica : non je t’assure ta coupe ne ressemble a rien !
Ryeowook : et elle, elle lui dit ca tout naturellement et elle veut sortir avec lui ?! O_o
Heechul : comment ca elle ressemble à rien ?! moi je l’aime bien cette coupe ! je trouve qu’elle me va très bien ! c’est MON STYLE de coiffure ! et je me fiche completement de ton avis ! c’est pas comme si toi, tu étais bien coiffé ! tu ne sais même pas choisir des tenus vestimentaires classes alors comment peut tu te permettre de parler de moi !
Kangin : cinderella péte un plomb !
Leeteuk : il va faire fuir Jeesica a ce train là ^^ elle va regretter de vouloir autant sortir avec lui !
Jeesica : t’enerve pas Oppa ! hihi ! Nous n’avons pas les mêmes valeurs voilà tout ! hihi !
Heechul : Dans ce cas parle à ton miroir mais pas a moi !....mais pourquoi je suis obligé d’être avec toi !
Jeesica : quoi ?
Heechul : hein euh…non rien ! je disais : mais pourquoi je suis obligé de…..de…..rester assis !
Jeesica : si tu ne reste pas assis tu va faire rater tes soins de beautés ! après c’est comme tu veux ^^
Heechul : -_-‘
Leeteuk : ouf ! il a failli vendre Monkey !
Kangin : en effet, mais il s’est rattraper en beauté
SungMin : il ne réfléchis vraiment pas assez ce garçon.


Heechul pris alors un magazine et se mit à le lire pendant que Jeesica était concentré sur son reflet. Les autres Super Junior continuèrent malgré tout de les observer.
Pendant ce temps là, au restaurant, du coté de Eunhyuk et Min Hyo :


Min Hyo : alors comme ca, toi et la danse ne faites qu’un ?
Eunhyuk : je danse depuis toujours, j’adore ca, je suis dingue de danse. Si je devais arreter la danse, j’en mourrais !
Min Hyo : ouaaa !! ne vivre que pour une chose ^^ c’est un très bon choix de vie ^^
Eunhyuk : il me semble que tu ne vie que pour la danse toi aussi non ?!
Min Hyo : oui, c’est vrai !
Eunhyuk : de ce coté là, quel est ton plus grand rêve ?
Min Hyo : danser sur une scène devant des milliers de personnes ^^ je voudrais ressentir le sentiment que vous tous, les grandes stars de la Kpop vous ressentez sur scène.
Eunhyuk : interessant. Cela se réaliseras peut-être un jour.
Min Hyo : surement ! pas peut-être ! ^^


le repas se termina et les deux jeunes gens retournérent au studio de danse et continuèrent l’entrainement. Au bout de deux heures de plus, ils eurent fini ! Enfin ! la choré était prête ! Min Hyo avait réussis à l’apprendre, d’un bout à l’autre, entier ! Elle en était si heureuse qu’elle avait remercier Eunhyuk avec un petit bisou sur la joue. Eunhyuk était tout chambouler de ce petit bisou mais était content pour son amie. En attendant que les Super junior rentrent, Eunhyuk montrait ses talents à la jeune danseuse qui était assez émerveiller, elle montrait un coté d’elle-même qu’elle ne montrait pas au grand public.

il est vraiment doué. Comment ai-je pu dire que leur choré était simple ?! Il est un si bon danseur, difficile en vrai de le copier. Je souhaite savoir danser comme lui un jour ! Je souhaite………..
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Tenazuki

Tenazuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : En Asie ~

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:41

J'ai adoré!! C'était super! Ahaha, Pauvre Cinderella X'D Oulà, Jessica... <.>

J'adore tout simplement héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliine.skyrock.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:28

J'ai adorééééééé!!! >.<
En effet pauvre Chuly, là ils ne le lui ont vraiment pas fait un cadeau en lui refilant Jessica.
N'empêche heureusement qu'ils sont au salon de beauté sinon le pauvre Heechul se serait bien fait chier, car elle est complètement inintéressante lol
Et j'ai adoré de voir d'autres des sujus, c'était cool! Smile
Et comme par hasard Leeteuk a encore éprouvé l'envie de dire "je conduis" alors que c'est un vrai danger public rohhh Teukie -_-' lol
En tout cas je les aime bien Min Hyo et Nyukie, fait pour être ensembles, ils ont pleins d points communs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:11

lol, tu n'imagine pas a quel point il va être chiant avec son envie de conduire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:56

Roooh il exagère ce Teukie mdr non au contraire ça me fait rire lorsqu'il se porte volontaire pour conduire et que tous les autres le rembarre mdr
Ahh sacré Teukie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur La Piste De Danse Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse   Sur La Piste De Danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur La Piste De Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur La Piste De Danse - saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: