Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Sans_t10
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur La Piste De Danse - saison 2

Aller en bas 
+4
Leamiss37
eunhyuk
Kyukyu Dongsaeng
DJ-Teukie-Teukie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle fin voulez-vous pour cette fiction ?
fin dramatique
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Vote_lcap100%Sur La Piste De Danse  - saison 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
happy end
Sur La Piste De Danse  - saison 2 Vote_lcap0%Sur La Piste De Danse  - saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:11

Sur La Piste De Danse  - saison 2 513304sslpdd_s2



saison 2 ! ! !

Rating : tous publics
avec : Super Junior, Min Hyo, d'autres...peut-être

RESUME :
La saison 2 de cette fiction, reprend 2 mois aprés que Min Hyo ait annoncé a Ryeowook et Eunhyuk qu'elle ne sortirait ni avec l'un ni avec l'autre, fautes de ne pas avoir de sentiments pour eux. Donghae avait mal réagit lors de cette révélation, lui en veut-il toujours ? De son coté, Leeteuk l'avait aidé a faire le point et a avouer le tout aux garçons. Il s'était attaché a elle, et est vite devenu son protecteur.
Min Hyo ne peut plus aller a l'école de danse, aprés toutes ses absences, elle en a été viré. Mais grâce a Eunhyuk, elle va continuer à danser et va réaliser son rêve de danseuse.
comment tout cela va-t-il se poursuivre ?



bon bon, un petit résumé pas très explicatif, mais pour vous donner un peu plus de plaisir, voici le prologue !!!


Dernière édition par DJ-Teukie-Teukie le Mar 19 Oct - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:52

Sur La Piste De Danse  - saison 2 909828Image10

[2 mois plus tard]

Je suis ravie qu'il s'en soit remis si vite. Mais me voit-il comme une amie ou comme celle qui ne veut pas de lui ? cela m'inquiéte. Cela fait 2 mois que nous n'avons pas ré-ouvert le sujet. Donghae me surveille toujours, je crois qu'il pense encore a si je veux sortir avec Heechul ou non. Pourtant, Heechul ne m'interesse en rien. Mais j'ai peur d'avoir causé un conflit entre Heechul et lui, ils ne sont pas comme quand je les ai rencontré. Il faut que je convainc Donghae que je n'ai rien a voir avec Heechul. Mais comment ? Je vais voir Leeteuk, il pourras m'aider lui !

Cela faisait en effet 2 mois que Min Hyo avait dit Non a Ryeowook et Eunhyuk, mais qu'elle avait continuer à tisser des liens d'amitiés avec tout le monde. Seul Donghae continuer d'avoir du mal a accepté que c'était celle qui avait blessé profondément Eunhyuk. Pourtant, ce dernier, l'avait pardonner et avait décidé de lui donner plus de cours de danse, puisque son école ne l'acceptait plus comme élève, elle avait été absente trop longtemps. De ce fait, tout les jours, elle venait assisté aux entrainements de danse des Super Junior. Parfois, elle aidait Ryeowook ou d'autres qui avait un peu plus de mal a suivre les chorégraphies. A la fin des séances, ou entre deux, Eunhyuk lui apprenait les chorégraphies. En deux mois, ou plutot, en 1 seul (il avait fallut tout de même un certain temps à Eunhyuk pour récupéré), elle avait appris deux chorégraphies complètes. Tout le monde, sauf certains, étaient impréssioné par la facilité qu'elle avait à apprendre les choré. Aujourd'hui, elle était là, encore une fois, avec Eunhyuk et tout le monde, à regarder tout le monde travailler. Elle avait apporté le déjeuner. A table, Eunhyuk avait une nouvelle importante à annoncer à Min Hyo.

SungMin : Merci Min Hyo pour le repas! tout à l'air trop bon!!
Min Hyo : ne me remercie pas mais pense à aller remercier la restauration rapide au coin en bas de l'appartement.
Heechul : pourquoi le remercier lui ?
Siwon : idiot ! elle veut dire que ce n'est pas elle qui as cuisiner !
Heechul : ce qui reviens au même ! pourquoi devrions nous remercier la restauration rapide en bas de chez nous ?
Leeteuk : parce qu'on est ce qui s'appele des gens "polis" -_-'
Ryeowook : en disant, "on" tu compte toi et heechul dans le lot ?
Leeteuk : c'est ce qui se fait avec le pronom "on"
Ryeowook : alors tu as tout faux !
Heechul : pourquoi ?
Shindong : Leeteuk poli ? ah ah ah ah ah très drôle ! c'est pas lui qui ne peut s'empecher de se lever dans une émission ?
KiBum : si exacte ! Bon Leeteuk tu n'es pas poli !
Kyuhyun : il vous en aura fallu du temps pour vous en rendre compte !
Heechul : je suis d'accord avec vous pour Leeteuk, mais euh...Moi, pourquoi je suis pas dans le lot ?
Ryeowook : bah tu veux pas remercier la restauration rapide ! Impoli va !
Yesung : Wookie-chou sauve toi ! là tu l'as insulté !
Heechul : je vais te faire ta fète Ryeowook !!!!


Heechul se leva enervé, afin de se diriger vers Ryeowook qui lui était déjà prés a se sauver. La discussion enfin terminer, Kangin poussa Eunhyuk a donner la nouvelle au reste du groupe. Seul eux deux étaient au courant car Kangin avait aidé Eunhyuk dans ce projet.

Kangin : Eunhyuk tu n'as rien à dire ?
Donghae : en même temps quand on parle pas, c'est qu'on a rien a dire !
Leeteuk : c'est ce que j'allais dire ^^
Kangin : stop stop stop ! on s'en fou de ce que vous avez a dire ou de ce que vous dites pas, ce qui est important c'est ce que Eunhyuk à a dire !
Eunhyuk : merci Kangin !! euh....Min Hyo va faire partie officielement de nos danseuses ! Very Happy
Leeteuk : qui as décidé de ca ?
Donghae : je ne crois pas que le manager serait d'accord, mais essais toujours......(chuchotant)...n'importe quoi!
Eunhyuk : éh bien si justement, Donghae, le manager à déjà accepté ! Avec Kangin, on lui en as parlé, et il a dit qu'il s'occupait de réglé tout ca. Au prochain live de Rokkuko, elle danseras sur scène avec nous !
Min Hyo : quoi ? O_o
Eunhyuk : oui, c'est pour ca que je t'apprend toutes nos chorégraphies, une a une depuis un mois!
Min Hyo : mais tu as dit que c'était comme des cours de danse !
Eunhyuk : et bien les cours sont finis ! Very Happy
Min Hyo : ca veut dire que....
Leeteuk : que tu vas réalisé ton rêve !!! Very Happy
Min Hyo : ouiii ^^ merci Eunhyuk c'est génial !
Donghae : ce n'est que Rokkuko, la choré est courte et pas très technique, ne te réjouis pas trop vite.
SungMin : évidement, elle n'est pas très technique, mais j'imagine qu'elle ne va pas faire QUE Rokkuko ^^
Kangin : non bien sûr, elle fait partie de nos danseuses tout court, toute choré nécéssitant un groupe de danseur en arrière plan elle seras concerné ^^
Siwon : bah c'est super ca !
Eunhyuk : oui et de plus, elle doit maintenant s'intégrer encore plus aux entrainements !
KiBum : oooh de ce coté là ne t'en fais pas Min Hyo, personne ici sauf Eunhyuk et Siwon ne sont a fond dans les entrainements ^^
Shindong : oui c'est vrai, on fait plus les cons qu'autres choses ^^
SungMin : ou dans le cas de Heechul et Ryeowook, on sèche ! Very Happy
Min Hyo : oh ce n'est pas bien Ryeowook ! comment veux tu progresser en séchant ?.....Ryeowook....ca va ?


Heechul était litteralement assis sur Ryeowook qui était allongé par terre aprés s'être fait attaqué par Heechul. Les autres ne faisaient pas attention, ce genre de comportement entre eux étaient habituels. Les Super Junior aimaient joués a se disputer comme chiens et chats.

Ryeowook : oui, ca va...sauf que....je ne savais pas qu'Heechul-hyung était si lourd !
Heechul : YA! tu insinus quoi là ?
Kyuhyun : que tu as pris du poids ! Very Happy
Heechul : j'y crois pas, tu veux mourir toi aussi ?
Kyuhyun : ah non je ne fais que traduire ce qu'il à dit !
Heechul : c'est vrai ! je vais me contenter de tuer ce garçon !
Ryeowook : non non non ! lache moi ! aaaahhh tu es vraiment lourd Heechul !!!
Leeteuk : ah ah ah ah cinderella a grossit !
Heechul : tais toi, toi, papi pervers !
Leeteuk : papi ? O_o
Eunhyuk : pervers ah ah ah ah !
Kangin : Monkey, pas de quoi rire, tu n'es pas mieux !
Eunhyuk : prouve le -_-'
Min Hyo : oooh il y a qu'as voir ton MP4 !!!
SungMin : tu as vu son MP4 ?
Min Hyo : je voulais écouter de la musique ! mais j'ai été traumatiser !
Siwon : petite nature ! -_-'
Min Hyo : quoi ? ! éh ben on dirait que tu n'as jamais vu ce qu'il a sur son MP4 !
Shindong : tout le monde ici, a vu ce qu'il y a dedans au moins une fois !
Siwon : seul moi n'en ai pas fait tout un plat!
Eunhyuk : ca vous apprendras a prendre mon MP4 ^^
Leeteuk : bon, Min Hyo, faut qu'on y aille, sinon on va louper la séance ^^
Min Hyo : ah oui, allons y^^
Eunhyuk & Ryeowook : aller où ? O_o
Leeteuk : Nous allons chercher Hankyung à l'aeroport et on va au cinéma ^^ vous voulez venir ?
Kangin : on est en entrainement -_-'
Min Hyo : ooh juste une fois ^^
KiBum : ce n'est pas si grave ^^
Donghae : oui, laisse la y aller, on pourras bosser tranquillement ! Heechul arrete et laisse Ryeowook !
Ryeowook : toujours de mauvaise humeur -_-'
Heechul : attendez je viens ! je vais voir Hankie !


C'est ainsi que pendant que tout le monde se remmettait au travail, Leeteuk, Min Hyo et Heechul se sauvèrent pour aller chercher Hankyung et aller au cinéma. C'était devenu courant que Leeteuk et Min Hyo faisait des sorties de temps en temps. Eunhyuk et Ryeowook n'en disaient rien, et personne ne faisait d'histoire sur cela, puisque Donghae pensait toujours qu'elle voulait sortir avec Heechul, et les autres savaient que Leeteuk et Min Hyo s'entendaient bien. Il n'y avait rien de plus entre eux, tout le monde le savait.....le pensais.

Eunhyuk : Donghae, tu en veut toujours a Min Hyo ?
Donghae : oui et je ne te comprend plus par la même occasion !
Eunhyuk : elle ne m'as rien fait de grave !
Donghae : non c'est sur, tu en a pleurés pendant plusieurs jours c'est tout !
SungMin : mais tu es injuste de t'en prendre à elle comme ca!
Siwon : c'est vrai, elle n'est pas en tort ! on te l'avais dit, elle va pas s'obliger a aimer Eunhyuk !
Eunhyuk : et puis, ca me convient comme ca maintenant ! je m'en suis remis, alors arrete de t'en prendre a elle.
Shindong : ce n'est pas une fille méchante en plus !
Kangin : elle s'entend avec tout le monde, il n'y a que toi qui te conduit comme ca !
Kyuhyun : même Ryeowook a accepté la vérité, pourquoi continus tu ainsi ?
Donghae : je n'en sais rien !
Yesung : tu ne sais même pas pourquoi tu es méchant avec elle ?
Donghae : elle le mérite !
Ryeowook : m'enfin Donghae ! tu n'arrive même pas à te justifier clairement là dessus!
KiBum : si Leeteuk savait ce que tu pense d'elle, il t'en voudrais vraiment !
Donghae : ouai, bah lui aussi est aveugle !
Eunhyuk : arrete s'il te plait Donghae !


Cette discussion ne trouvait malheureusement pas de fin. Personne ne réussissait à convaincre Donghae qu'il n'étais plus valable d'en vouloir à Min Hyo pour avoir dit non a Eunhyuk. Eunhyuk lui même, n'arrivait pas à le convaincre. Tout le monde allaient donc avoir en tête de réconcillier Donghae et Min Hyo. Tâche difficile.

Donc il m'en veut vraiment toujours. Cela m'attriste un peu. Mais déjà qu'il ne seras pas là à cette sortie, je vais en parlé avec Leeteuk, Heechul et Hankyung, peut-être arriverais-je a trouver une solution pour qu'il me voit plus comme une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:04

Yeah le prologue!!!! génial
Ca commence déjà très bien Razz
Roohhhh quelle tête de cochon ce fishy!!! Hahaha la grosse contradiction que je viens de faire!! (okayyy je ne dis plus rien boude )
N'empêche c'est cool qu'elle soit prise en tant que danseuse, c'est sûr que comme ça elle va pouvoir réaliser son rêve.
Je me demande la façon dont Krystal va réagir mais aussi sa chère grande soeur en apprenant ça ptdr.
En tout cas Min Hyo a de la chance de pouvoir compter sur Teukie. ^^
Et j'adore Heechul et Wookie, roohhh pauvre Wookie!!
C'est pas de sa faute si Chuly a pris du poids, il ne faisait que dire la vérité, ah lalalalalala la vérité vexe tout le temps Razz
En tout cas vivement le chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:49

Sur La Piste De Danse  - saison 2 281567Image8

Bon aller, c'est le moment de leur en parler.

Min Hyo, Leeteuk et Heechul attendait avec impatiente l'arrivé de leur ami Hankyung qui était partit une semaine en chine voir sa famille et rendre visite a Zhou Mi et Henry, deux membres supplémentaires du groupes, mais qui ne faisait partie que du sous groupe de Hankyung. Heechul, l'ami le plus proche de Hankyung, était impatient de le revoir, car lui et Hankyugn s'adoraient tellement. De plus, Hankyung vivant avec Heechul, pendant une semaine ce dernier s'était retrouver seul à son appartement, cela n'étais pas bien amusant.
Soudain, une voix annonca l'arrivé du vol dans lequel se trouvait Hankyung. Soudain, il l'aperçut sortir du couloir d'embarquement..mais....il n'étais pas seul, Henry et Zhou Mi étaient là eux aussi.


Heechul : Hankyung!!! tu es revenu ! viens là me faire un calin !!! (lui saute dans les bras)
Hankyung : ouah!!! tu as du beaucoup d'ennuyé sans moi -_-'
Heechul : évidemment que je m'ennui sans toi !
Hankyung : éhéh je suis dispensable :p
Heechul : IN-dispensable -_-'
Leeteuk : Henry, Zhou Mi quel plaisir de vous revoir, ca fait longtemps ^^
Henry : oui comment vas tu ?
Zhou Mi : la dernière fois que l'on s'est vu, tu étais malade non ?
Leeteuk : oui mais je vais mieux ne vous en faites pas
Heechul : et puis de toute facon il est TOUT LE TEMPS malade ! -_-' dites nous plutot pourquoi vous êtes venus ?
Hankyung : je les ai invité ^^ ca fait longtemps et puis comme ca on travailleras avec les Suju M ^^
Heechul : Yeah ! cool ! come on ! on va bien s'amuser !
Zhou Mi : et....qui est-ce ?
Leeteuk : ah oui, pardon Min Hyo j'ai oublié de te présenter ^^'
Min Hyo : pas bien grave ^^ je m'appelle Min Hyo, je suis une amie récente des garçons ^^
Henry : amie récente ? avec lequel tu es sortie ?
Min Hyo : hein ? O_o Personne ! !
Leeteuk : et elle ne sortiras avec personne -_-' je vous raconterais son histoire sur le trajet, sinon on va louper la séance de cinéma^^
Heechul : oui aller en route !
tous : okay !!!


Direction le cinéma pour tout le monde. Min Hyo connaissais maintenant TOUS les super junior sans exeption ! Sur le trajet, Leeteuk avait raconté aux deux chinois l'histoire de l'arrivé de Min Hyo dans leur vie. Ils furent très attentifs a cette histoire. Et étaient un peu étonné de tous ces évenements qui avait conduit Min Hyo a vivre parmis les Super Junior.
Pour Min Hyo, la première impression qu'elle avait sur Zhou Mi et Henry était bonne.


Henry : voilà alors comment tu t'es retrouvé a vivre avec des fous -_-'
Min Hyo : fous ? je les trouve normaux moi -_-'
Zhou Mi : normaux ? c'est que tu n'as pas encore tout vu d'eux ! ils ne t'ont pas encore violé !
Leeteuk : YA ! pour quoi tu nous fais passé là ?
Heechul : des pervers on dirait -_-' comment pouvez vous penser ca de nous ? a la limite pour Leeteuk je comprend mais bon -_-'
Hankyung : c'est vrai, on ne peut pas nier que Leeteuk n'est qu'un pervers !
Min Hyo : et pas discret en plus !
Leeteuk : quoi ? toi aussi tu es d'accord avec eux ? O_o
Min Hyo : je mentirais si je disais que tu ne l'es pas -_-' tu n'es pas du tout discret et je ne suis pas aveugle non plus !
Leeteuk : ah oui !?! et qu'as tu vu exactement ? !
Min Hyo : qu'apparement, tu aimes les blondes européennes -_-'
Leeteuk : même pas vrai ! où tu as vu ca ? O_O
Heechul : aaaahhhh je sais ! tu es tombé sur son magazine féminin qui se trouve prés de son lit ? Very Happy
Min Hyo : c'est exacte !
Henry : oooh Leeteuk -_-' a ton âge, avoir un tel magazine !
Leeteuk : mais pourquoi tu as fouillé ma chambre ? et puis tu veux dire quoi, toi, par "a ton age" ? -_-'
Zhou Mi : bah tu n'es plus tout jeune -_-'
Min Hyo : et je n'ai pas fouillé ta chambre ! je t'ai aidé à la ranger ! souviens toi -_-'
Hankyung : il ne peut pas oublié, il est trop jeune pour ca !
Heechul : mais tu le fais exprés ou quoi !!!
Hankyung : quoi qu'est ce que j'ai encore dit ?
Henry : même moi je parle mieux coréen que toi Han Geng !
Zhou Mi : moi aussi je le parle mieux !
Hankyung : roh ca va ! chacun ses facilités !
Heechul : -_-' j'y crois pas ! je démissionne !
Leeteuk : bref !NON je ne suis pas interessé par les blondes !
Heechul : tu préfère les BLOND peut etre ?


Tous éclatèrent de rire! Pauvre Leeteuk qui était l'objet des rires de ses amis.
En effet, pendant les deux mois précédents, Min Hyo avait passé beaucoup de temps avec Leeteuk, elle l'avait belle et bien aidé a ranger sa chambre.
Ils étaient maintenant tous au cinéma, et concentré sur le film. Leeteuk avait fait tout son possible pour s'assoir a coté de sa protégé, Min Hyo. De l'autre coté, Heechul prés d'Hankyung, heureux que son meilleur ami soit revenus.

A la sortie du cinéma, en voyant dans la vitrine d'un magasin de CD, une affiche sur le prochain album des Super Junior, son regard s'arreta sur un Donghae en train de sourire, ce qui lui fit se rappeler qu'elle devait réglé le probléme avec Donghae car c'était génant de vivre avec quelqu'un qui avait une dent contre elle.


Min Hyo : Dites tout le monde, j'ai un peu besoin de vous...
Heechul : un peu seulement -_-'
Hankyung : oui ca veut dire que tu peux rester ^^
Henry : que peux-t-on faire pour toi ?
Min Hyo : et bien, je ne pense pas que vous deux soyez au courant mais Donghae a toujours une dent contre moi il me semble =(
Leeteuk : ah oui c'est vrai, j'ai omis cette partie là de l'histoire!
Zhou Mi : pourquoi Donghae, il t'en veut ?
Leeteuk : Eunhyuk est le meilleur ami de Donghae, donc voir Eunhyuk pleuré fait que Donghae en veut a Min Hyo
Henry : c'est idiot, Donghae n'est pas concerné par cette histoire
Heechul : c'est ce que nous pensons tous ! surtout qu'il arrete pas de croire que Min Hyo est interessé par moi -_-'
Hankyung : par toi ? O_O
Zhou Mi : donc c'est sur, il se trompe !
Heechul : pourquoi "par moi" alors c'est sur qu'il se trompe ! si ca se trouve Min Hyo est vraiment interessé par moi !
Min Hyo : non très peu de chance -_-'
Leeteuk : ah ah ah ah le rateau !!!
Heechul : tais toi le vieux !!!! pourquoi "peu de chance ?"
Min Hyo : tu n'es pas du tout mon genre ! et puis, tu es trop "miroir" !
Hankyung : je te l'avais dit que la modestie te tromperais un jour !
Henry : hein ? t'es hors sujet mon vieux !
Leeteuk : c'est quoi toutes ces expréssions sur les vieux ?
Zhou Mi : bref ! Donghae lui en veut, que faire ?
Leeteuk : bonne question. difficile de trouver une solution. Il faut qu'il voit que tu es une fille géniale !
Min Hyo : merci mais...je ne vois pas comment.


Tout en continuans a marché, les garçons et Min Hyo cherchaient une idée pour que Donghae ne fasse plus la tête à Min Hyo. Pour que ce soit vivable à la maison, il était important que Min Hyo s'entende avec tout le monde !
Difficile pour Henry et Zhou Mi de trouver solution, ils n'avaient pas l'habitude de se meler des affaires de leurs camarades coréens. Mais puisque Hankyung leur avait demandé de venir, ils allaient essayé de s'en meler un peu.


difficile de trouver une solution hein ?!
en tout cas maintenant, je suis sur que je peux compter sur leur aide! et puis Leeteuk, j'ai confiance en lui ! Il est comme mon grand frère alors je suis sûr qu'il m'aideras avec Donghae.

Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:59

Trop biennnnn!!!! Le premier chapitre! génial
J'adore ce retour de Hankie avec Henry et Gentleman Mimi!
En tout cas ça reclash directe bien que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient tous pas vus mdr
Rohhhh Teukie se montre encore sensible vis à vis de son âge ptdr
Et Chuchul héhé pas le genre de Min Hyo, Teukie en a bien profité pour se moquer.
En tout cas j'aime vraiment le Teukie protecteur Very Happy
Et j'espère tout de même que Fishy cessera de faire sa tête de cochon mdr
Vivement la suite!!! j'ai hâte de voir quel plan l'esprit tordu des sujus invantera mais aussi je voudrai bien voir wookie la réaction qu'il aura en voyant henry qu'il aime beaucoup et kyuhyun sa réaction vis à vis de Mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:19

trop bien j'adore Smile I love you I love you I love you I love you I love you I love you
depuis le temps que je voulais lire la suite je suis contente que tu l'es mise =)=)=) SmileSmileSmileSmile
en tout cas j'aime beaucoup la saison 2 même si ce n'est que le début j'aime déja et j'ai hate de voir la solution pour qu'il n'y est plus de dispute
vite la suite =)=)=)== Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
en tout cas j'ai aussi beaucoup aimé le prologue il est marant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
vive la suite Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:45

YATA :D !!
Je veux la suite *___________* !!
J'adore =P !!
C'est trop trop bien *_________* !!
J'veux savoir comment ça va se passer T^T !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:18

chapitre 2 :

Je ne comprend vraiment pas ce que je lui ai fait.....

Tout le monde était maintenant à la maison. Sur le chemin du retour avec Henry et Zhou Mi, Leeteuk, Heechul, Hankyung et Min Hyo, en étaient arrivé à la seule conclusion que pour faire réagir Donghae, la manière forte et brutale était la meilleure. C'est à dire, une confrontation entre lui et Min Hyo. Ils allaient tenté, de toute facon, afin que le séjour des Suju M se passent correctement, cela était necessaire et puis c'était désolant de voir que Donghae faisait la tête a Min Hyo qui ne lui avait rien fait.

Tout le monde alla dans le salon après avoir été appelé par Leeteuk qui avait pretexté avoir un message du manager.

Leeteuk : bon, nous avons un gros problème !
Ryeowook : quoi ? O_o pourquoi ? qu'est ce qu'on a fait ? O_o
SungMin : pourquoi tu panique ? attend au moins de savoir ce qu'il va dire !
Heechul : oui parce qu'il n'y a pas de quoi paniqué !
Ryeowook : ah bon ? ! ah....bah alors je t'écoute leader !
Leeteuk : merci ! Donghae !
Donghae : ooooh non ca va ! arretez avec ca ! oui, Min Hyo, je t'en veux toujours ! et foutez moi la paix avec ca ! s'ils vous plaient !
Min Hyo : merci, je m'en étais rendu compte que tu m'en voulais toujours ! ! ! Et change de ton !
Donghae : quoi ?! tu crois que je vais obéir à tes ordres ?!
Min Hyo : parfaitement ! et tu ferais mieux de t'assoir et d'accepter de discuter ! marre de te voir tirer la tronche de cette facon !
Eunhyuk : Min Hyo ne t'...(Henry mit sa main sur la bouche d'Eunhyuk)
Henry (lui chuchotant) : chut ! c'est notre plan pour ramener Donghae à la raison !
Eunhyuk : aaaah d'accord !
Donghae : depuis quand tu te permet de donner des ordres ? parce que tu traines avec les deux ainés de la maison ? ! tu sais leur autorité ne vaut rien déjà, alors ne crois pas en avoir !
Min Hyo : mais tu t'écoute parlé ? sérieusement ! avec ce que tu viens de dire, tu t'en prend a tes propres amis ! alors trouve d'autre arguments ! et maintenant dit moi clairement ce que je t'ai fait a TOI ! sans me parlé ni d'Eunhyuk, ni de Ryeowook ni d'Heechul !!!
Donghae : ce seras difficile ! car ce sont ces trois personnes qui sont concerné par mon problème avec toi ! Tu as dit non à un mec extraordinaire ! tu as dit non a un ange ! et tu veux te faire la princesse ! pff tu manque de gout !
Heechul : merci pour moi ! merci Donghae ! c'est tellement souvent que tu me montre ton amitié ! merci beaucoup ! ooooh (exagérant ses gestes et paroles) je suis ému ! je vais pleuré de joie ! snif !
Kangin : n'importe quoi ! tu fais n'importe quoi Heechul !
Siwon : roh chut vous deux !
Min Hyo : merci Siwon ! manquer de gout ?! tu crois ?! pfff tu ne sais meme plus pourquoi tu m'en veux toi même !!! et je te le repète pour la millième fois ! je ne veux pas me faire la princesse !!! Sinon oui en effet, je manquerais de gout !
Heechul : c'est fou ! tout le monde m'envois des fleurs aujourd'hui !!! je vais vraiment pleuré de joie a force !
Hankyung : roooh arrete de faire l'imbécile !
Heechul : chaque fois que c'est pour jurer, toi, tu parle correctement !
Donghae : je t'en veux parce que........je n'ai pas confiance en toi un point c'est tout !
Min Hyo : tu ne me connais meme pas !
Leeteuk : c'est vrai, fishy, tu ne l'a connais meme pas !
Heechul : et arrete de dire qu'elle veut coucher avec moi, ca devient lourd a force et ca reveille les hormones!

Heechul s'approche de Min Hyo, lui sourit ! Min Hyo lui met une petite tape amical sur la tete !

Min Hyo : reve pas le vieux ! c'est pas aujourd'hui que tu m'auras !
Kyuhyun : tu t'es vraiment habituer aux habitudes de la maison toi !
Min Hyo : de quoi tu parle ?
Kyuhyun : de taper Heechul -_-'
Shindong : il a pas tort, ca fait partit des habitudes !
Heechul : bon ca suffit ! je ne signerais pas d'autographes ! je préfère me retirer ! Hankyung tu viens ?
Hankyung : pourquoi ?
Heechul : bah on dort dans la meme chambre, on va toujours se coucher en même temps !
Hankyung : aaah euh....Henry et Zhou Mi n'ayant pas de place ici pour dormir, je vais les accompagner à l'hotel ! va dormir sans moi, je viendrais quand je rentrerais ^^
Heechul : O_O aah......(son sourire partit) ok.
Leeteuk : pourquoi vous ne dormez pas ici ?
Min Hyo : stop ! pourrais-t-on en revenir a nous ?
Leeteuk : oui euh....Donghae vient là, je dois te parlé !
Donghae : rrrrooooh vous pouvez pas juste faire avec et me lacher la grappe ?!
Leeteuk : parle correctement ! et vient ! Bon Henry Zhou Mi, je vous dit a demain !


Et pendant que Leeteuk emmenait Donghae sur le balcon afin de lui parler seul à seul, Hankyung et ses deux amis chinois se mirent en route vers l'hotel d'Henry et Zhou Mi. Hankyung n'avais pas un grand sourire aux lèvres. Une fois ceux là sortient, les membres restant firent une remarque quelque peu interessante.

KiBum : hey ! vous n'avez rien remarqué ?
Shindong : roh oui on sait KiBum tu t'es rasé la moustache ! ca fait trois fois que tu le demande cette semaine -_-'
Siwon : oui, a force, on ne peux que l'avoir remarqué ! ta question devient inutile !
Min Hyo : non moi je l'avais pas remarqué !
Kyuhyun : moi non plus !
Eunhyuk : Min Hyo, toi c'est parce que tu es une fille et....apparement tu ne matte jamais KiBum, et toi Kyuhyun, c'est parce que tu ne vis pas toujours ici !
Ryeowook : et où vit-il ? -_-'
SungMin : bah sur la planète Starcraft ! si c'est une planète !
Kyuhyun : bande de pabo ! juste parce que j'ai pas remarqué sa moustache!
KiBum : euh.....à la base ce n'est pas de ma moustache que je parlais...mais on y reviendras aprés ! euh....je voulais dire, Hankyung..laissé Heechul ?! O_o
Kangin : il ne l'as pas laissé, il est partit accompagné Zhou Mi et Henry !
SungMin : oui voilà, qu'est ce que ca a d'étrange ?
KiBum : Hankyung et Heechul se sont toujours couché en même temps !!! il n'y a qu'a moi que ca parait bizarre ?
Eunhyuk : oui ! qu'a toi !
Ryeowook : donc inutile d'y réfléchir !
Siwon : trop de réfléxion, tue la réfléxion !
Kyuhyun : ca veut rien dire ca ! bon, je vais...
Kangin : jouer a starcraft !! on sait !
Kyuhyun : mais non !!!
Shindong : tu va faire quoi ? O_O
Kyuhyun : prendre une douche -_-'
Eunhyuk : et c'est parce qu'il faut t'accompagner que tu prend le temps de nous le signaler ?!
Kyuhyun : pff tu pourras encore attendre longtemps avant que je te laisse m'accompagné à la douche ! je ne suis pas GAY !
Eunhyuk : on sait pas ce que t'es toi !! Gay, hetero, travelo, bi, on le sait pas !!! tu sors pas ! ne vient pas en boite!!! ne rencontre pas de filles ! ne matte pas les filles, pff tu fais rien! tu n'es pas du même monde que nous !
Kangin : ah ah E.T !
Ryeowook : vous êtes méchant avec lui ! ! -_-'
Kyuhyun : non ! E.T est une célébrité ! connu dans le monde entier ! nah néreuh !
Shindong : ca te va pas ce Nah Néreuh -_-'
Kyuhyun : roh zut, je vais sous la douche !


Kyuhyun partit sous la douche mais juste a ce moment Yesung sortit de la salle de bain, il y étais depuis le début de l'appel de Leeteuk dans le salon. Il fit le préssé et arriva dans le salon.. où il restait peu de gens...

Yesung : j'ai louper quelque chose ?! O_o
SungMin : Kyuhyun est E.T !
Yesung : sérieux ? O_O......(se retourne, cours vers la salle de bain) E.T revient ! le téléphone maison n'est pas dans la salle de bain !
Siwon : le pire c'est qu'il te crois -_-'
Min Hyo : qu'est ce que vous avez avec E.T ?
Ryeowook : ils l'ont regarder hier soir -_-'
Min Hyo : aaaaah je comprend mieux !


Leurs humours est encore un peu difficile a suivre pour moi, mais je m'y habitue.....ca fait bien trois mois que je vis avec eux ! oh non 4 !!!!
Je me demande bien ce que Leeteuk va dire a Donghae.....
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:43

Cool la suite Smile
Donghae est vraiment une mauvaise tête Very Happy
Toujours aussi têtu et déterminé à en vouloir à Min Hyo.
En tout cas j'ai hâte de lire ce que Papi Teukie va dire à Fishy.
Et roohhh!!! Laissez Kyukyu tranquille!!! Pas de sa faute si le pauvre garçon à cause de sa timidité ne peut pas rencontrer de filles Razz
Et puis il n'a pas que ça à faire mdr
Et au moins lui se lave contrairement à Eunhyuk! mdr
Moi je dis vive Kyukyu E.T, c'est THE best!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:09

lol je repense au passage : on sait pas ce que t'es toi !! Gay, hetero, travelo, bi, on le sait pas !!!

mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:45

YATA j'adore :D !!

xDD !! J'adore trop le moment d'E.T Yesung est trop fort =P !!
Et quand Ryeowook panique c'est trop fort :D !!

J'adore j'veux la suite *___________________* !!

=D
Revenir en haut Aller en bas
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:33

trop trop bien j'ai adoré cétait trop cool Smile Smile Smile
en tout cas c'était trop drole surtout avec E.T ry l' autre qu'il le crois mdrr trop fort
en tout cas j'ai hate de savoir se que leeteuk va lui dire
et kibum a raison ces bizarre pour heechul il se passe un truc là
j'ai hate de lire la suite =)=)
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:10

Sur La Piste De Danse  - saison 2 50997310[/url]

Aaaah ca me stress de plus en plus, ils sont là bas tout les deux, depuis prés d'une demi-heure maintenant, qu'est ce que Leeteuk lui dit ? ! aaaah je veux savoir !

Min Hyo était encore dans le salon avec les garçons dans le salon. Elle regardait depuis l'interieur ce qui se passait sur le balcon, là où Leeteuk et Donghae discutaient depuis un certain temps maintenant. Elle ne savait pas lire sur les lèvres et n'osait pas demander qui savait faire cela. Elle regardait, guettant un regard significatif, mais il n'y avait pas grand chose. Ils avaient l'air de bien discuté calmement. Ce qui l'angoissé, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre.
Soudain, elle vit que Leeteuk se retourna et vint pour rentré, Donghae le stoppa avant qu'il ouvre la porte, elle se demandait ce qu'il disait, de plus en plus, elle se posait la question. Puis, Leeteuk ouvrit finalement la porte vitré du balcon. Rentra, et s'avança...non pas vers elle, mais vers Yesung qui aprés s'être fait jeter en dehors de la salle de bain par Kyuhyun était venu attendre dans le salon avec les autres, il fit les grands yeux lorsque Leeteuk s'approcha avec un air suspect.


Leeteuk : Yesung lève toi s'il te plait ! j'ai mal au dos, pas envie de m'abaisser!
Ryeowook : et c'est pour ca que tu fais levé Yesung ?
Yesung : tu es inquiétant, si je me lève pas ca fait quoi ?
Leeteuk : ca fait que Donghae continueras d'être chiant !
SungMin : j'ai du mal à comprendre le rapport entre : yesung qui se lève, toi qui a un dos de vieux et donghae qui est chiant --'
Min Hyo : moi non plus je vois pas le rapport -_-' Bon Yesungie lève toi qu'on sache pourquoi !!!
Yesung : mais euh ! me brusque pas ! pourquoi je devrais me levé! t'as qu'a le faire toi !
Min Hyo : Leeteuk-shi, ca a une importance la personne qui se lève ?
Leeteuk : euh.....
Donghae : bah remarque là c'est encore mieux !


Leeteuk se retourna et remmena Donghae sur le balcon. A peine quelques secondes plus tard, ils revinrent tout les deux. Sauf que Donghae partit en direction des chambres. Leeteuk dit à Min Hyo de se levé. Celle-ci tentant la chose, elle se leva. Et attendit de voir ce qu'il allait se passer. Donghae revint alors tirant Heechul derrière lui, celui-ci se plaignant d'avoir été déranger.
Puis Leeteuk se retourna vers Min Hyo et....


Leeteuk : Regarde Donghae ! Cette fois, tu as la preuve ! ... Min Hyo...pardonne moi d'avance..
Min Hyo : Pou....

Pas le temps de demandé pourquoi, Leeteuk étouffa ce mot par un baiser improviser sur les lèvres de Min Hyo. Heechul se demandait ce qu'il avait à voir avec ca. Min Hyo repoussa violemment Leeteuk sous le regard de ses amis assis par terre et dans le divan, sous des regards perplexes. Une fois repoussé.

Leeteuk : satisfait ?! Tu vois ! il n'a aucune réaction ! Heechul n'a rien à voir avec Min Hyo !
Heechul : quoi ?! vous m'avez fait venir ici, tu as embrassé Min Hyo pour voir si j'aurai la réaction d'un mec jaloux ?


[sur le coté]
SungMin : wooooaaa ! vous avez vu comme Heechul a réfléchit vite ?! O_o
Ryeowook : ca peut arrivé à tout le monde de réfléchir.


Heechul : vous...zut !
Min Hyo *regard méchant vers Leeteuk* : quoi ?! c'est tout ce que tu as trouvé ?
Donghae : en tout cas maintenant je vous crois ! je t'en veux toujours pour avoir fait pleuré mon meilleur ami, mais en effet Heechul s'en fiche de toi !
Min Hyo : non mais c'est une blague ?! N'importe quoi ! Donghae a cause de ton PETIT cerveau, je suis obligé de faire ca...


Elle finit sa phrase avec une gifle...dirigé sur Leeteuk. Min Hyo était vexé d'avoir été embrassé de cette facon. Leeteuk s'était attendu à recevoir une telle gifle. Min Hyo lanca un dernier regard sur Leeteuk et Donghae et partit dans sa chambre. Les garçons avaient fait quelques aménagement pour qu'elle ait une chambre définitive à la maison. Là elle se retrouvait seule dans sa chambre. Vexé...mais avec un air décue.
Dans le salon, Heechul fit une remarque que Donghae n'aima pas vraiment.


Heechul : Donghae, plus on avance dans les années, plus tu passe pour un idiot.
Donghae : pourquoi tu dit ca ?!
Heechul : à cause de toi, Min Hyo est véxé, Leeteuk s'est pris une gifle, SungMin s'est foutu de moi, et moi, j'ai été dérangé.
SungMin : ah...tu m'as entendu tout à l'heure -_-'
Heechul : tu crois peut etre que c'est au chat du voisin que j'ai dit "zut" toute à l'heure ?
Ryeowook : le voisin n'as pas de chat !
Yesung : c'est une expression ! une EXPRESSION !
Ryeowook : roh tu as bien cru à E.T toute à l'heure !
SungMin : E.T ce n'est pas une expression -_-'
Leeteuk : bon sur ce, je vous laisse méditer sur E.T et le chat du voisin, je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde. Et Donghae, t'oubli pas ce que je t'ai dit.


Aprés cette dernière phrase, Ryeowook se leva ayant l'air de paniqué.

Ryeowook : attend attend attend ! faut qu'on sache nous !
Leeteuk : savoir quoi ?!
Ryeowook : bah...le balcon...votre conversation ?!
SungMin *se levant d'un bond aussi* : oui oui! on doit savoir !
Leeteuk : non vous avez pas besoin, ca vous regarde pas ! et c'est entre moi et Donghae !
Donghae : ouaip' ! exactement ! nah néreuh !
Yesung : bande de traitres ! vous complotez contre nous n'est ce pas ?
Leeteuk : exactement ! *pars*
Donghae : vous avez donner quoi à boire à Yesung pour qu'il déraille autant aujourd'hui ?
SungMin : je sais pas, c'est Ryeowookie qu'a fait le repas toute à l'heure
Ryeowook : non c'est pas moi ! c'est Hankyung!
Donghae : aissh jamais là quand il faut lui !
Yesung : mais euh...je déraille pas -_-'
SungMin : euh...E.T...le chat du voisin...un complot...tu es sur que tu déraille pas un petit peu ?
Yesung : le chat du voisin c'est pas moi, c'est Heechul !
Ryeowook : mais j'ai dit que le voisin n'as pas de chat !!! vous allez m'écouter oui ?!
Donghae : ouai, bon vous avez un probléme tout les trois, je vais me couché !


Donghae partit se couché et tout les trois retournérent devant la télé. Ils préféraient attendre que Hankyung rentre pour aller se couché. Tout cela pour pouvoir regarder un film par la même occasion.
Au final, Hankyung rentra quelques minutes plus tard. Mais cela n'avait pas l'air définitif.
Yesung, Ryeowook et SungMin n'eurent le temps de poser quelques questions que ce soit, que le chinois passa, alla dans sa chambre où Heechul l'attendait, et revint vers le salon, un sac à la main. Heechul le suivant.


Heechul : mais pourquoi tu dois allé dormir avec eux ? ils n'ont pas peur du noir tu sais ?!
Hankyung : écoute, je les vois pas souvent quand je suis en corée, alors j'en profite pour passer du temps avec eux.
Heechul : mais tu peux passer du temps avec eux tout en étant avec moi non ?!
Hankyung : mais je suis avec toi !
Heechul : tu te casse là, t'as pas remarqué ? --' *le ton un peu sec*
Hankyung : hey ! t'enerves pas ! je vais juste là bas cette nuit ! demain je reviens ici ok ?!
Heechul : mouais, et je dors seul !
Hankyung : invite Sungmin !
Heechul : okay ! tu va regretter d'avoir dit ca ! SungMin ! tu dors avec moi ce soir !*ton colérique*
SungMin : euh...ca j'avais compris! j'ai pas le droit de refuser j'imagine ! -_-'
Yesung : si tu refuse, il va se replier sur moi ou Ryeowook, alors t'as interet à y aller !
SungMin : pff traitre !
Yesung : mais non ! je te soutiens moralement !
Hankyung : bon a demain les gas ! le taxi est en bas, je me dépéche! Bye !
Yesung et Ryeowook : Salut !!!


Hankyung ferma la porte derrière lui. Heechul eut un dernier regard vers cette porte qui s'était refermé derrière son meilleur ami. Heechul et Hankyung étant très attaché l'un à l'autre, Heechul avait parfois du mal à se séparé de lui. SungMin se laissa embarqué dans les évenements et se coucha, ce soir là, dans le lit de Hankyung. Yesung et Ryeowook terminèrent leurs films et partirent couché également. Tout le monde dormait désaprésent. Ou presque...Min Hyo n'arrivait pas à fermé l'oeil.

Roh...mais pourquoi il a fait ca Leeteuk ?! n'importe quoi ! Donghae c'est de ta faute ! je t'ai rien fait! Pff....Leeteuk....
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:39

Héhé!! Il y a la suite Very Happy
J'aime toujours autant, c'est vraiment sympa.
En tout cas j'adore ce que Leeteuk trouve comme colution pour montrer que Heechul ne ressent rien pour Min Hyo mdr
Mais il a quand même fait le boulet en faisant ça, ah quel gaffeur professionnel mdr
N'empêche j'ai adoré les passages Wookie/Yesung/sungmin et Chuchul, ça m'a bien fait rire Very Happy
C'est clair que Yesung est trop pas normal (encore plusq ue dab)
Pauvre Sungmin, embarqué malgré lui, moi je dis méfie toi de Chuchul Sungminnie, il t'as déjà embrassé!!
Sur ce, vivement le prochain chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
MissCow

MissCow


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : partout à la fois :D

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:59

KYAAAAH comment je kiff trop ! Alors je me suis tapé un de ces fous rires sur ET et Yesung avec le chat du voisin ! PTDR Et le commentaire de Ryeowook comme quoi sa arive de réfléchir LOL Tout sa pour dire que j'attends la suite avec impatience je suis ta fan N°2 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:01

j'adore trop trop beau et puis marant quand même
pauvre sungmin et pauvre heechul quand même
min ho na pas eu de chance sur ce coup là c'est vrai il aurait pu faire autres chaoses quand même leeteuk il a fait fort là ptdrrr
en tout cas j'ai hate de lire la suite avec impassience
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:02

hello!!! ^O^ et voilà, me voilà! une promesse est une promesse! (j'en ai fait une au moins? xD) mdr, ça m'avait manqué Minhyo et les SUJU! ^^" et pis j'ai pas envie de lire la fic des autres pour le moment..alors me voilà!!! Very Happy Very Happy
prête à être commanter comme pas possible? héhé!! :p

Leeteuk? donner ne bon conseil? O_o Minhyo! ne t'approche pas de lui!!! xD il est trop VIEUX pour comprendre!! DD8

"Min Hyo : ne me remercie pas mais pense à aller remercier la restauration rapide au coin en bas de l'appartement.
Heechul : pourquoi le remercier lui ?"

décidément, Heechul, c'est un boulet dans tous les sens du terme -_-' déjà que je la taille suffisamment dans ma fic alors là, il est tout sauf futé!! mais c'est bien!!! 8DD comme ça, je peux encore plus le tailler!

Les deux vieux sont les plus impolie du groupe! et Wookie prend cher en disant la vérité -_-"
méchant hyung va!! xD
et Wookie qui est quand même aidé par Yesing! heureusent qu'il l'a prévenue!!! ^O^

Donghae : en même temps quand on parle pas, c'est qu'on a rien a dire
c'est vrai Fishy mais... il arrive aussi que 'est parce qu'on nous a coupé! comme ici! bande d'impoli!!! Mad Mad

avant, c'était des entremetteurs, maintenant, c'est des maniganceurs pour faire entrer Minhyo dans le groupe de danse!! xD

Shindong : oui c'est vrai, on fait plus les cons qu'autres choses ^^
dingue! mais je suis tout à fait d'ac' avec eux! ils bossent pas sérieusement!! U___U

Pauvre Wookie! écraser par cet espèce de... vieux de lours Heechul Mad Mad
mais j'imagine bien la scène! Heechul totalement en colère parce que Wookie le traite indirectement de gros!!! ^O^ Wookie! je t'aime!!! hahaha Laughing Laughing

comment les insulte, ça va dans tous les sens!!! Laughing Laughing Very Happy Very Happy et vive Minhyo!! ^O^ elle est la preuve que Eunhyuk n'est qu'un pervers, pas VIEUX mais pervers!! ^O^
mais je m'inquiète pour elle. pauvre d'elle... traumatisé par ce qu'elle a entendu dans le MP4 de Enhyuk -_-"
et pire que les enfants qui ont vu ce qu'il ne devaient pas voir sur la télé de leur voisin Eunhyuk dans ma fic!! DD8 mdr

pff, Teukie, je lui fait tout sauf confiance -_-" rien qu'ami hein? c'est ce qu'on dit toujours avant de se voir jaloux et tout...

par contre, Fishy, je vais vraiment le taper... à force d'être toujours aussi rancunier... si Eunhyuk a pardonné, il devrait faire de même... à croire qu'il a quelque chose contre Minhyo mais qui s'éloigne du sujet Eunhyuk vs Ryeowook pour Minhyo -_-"
un truc en plus? O_o naaan!!! xD si? Embarassed Embarassed

mdr, une réconciliation? je veux bien voir ça! mais si Fishy sait pas lui-même, comment ils vont faire? Minyo va pas embrasser Eunhyuk rien que pour se faire pardonner par Donghae -_-"
il est TROP rancunier... c'est pire que moi!! xD

aller, moi, je vais voir la suite!!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:23

et voilà! le chapitre 1! Je vais enfin le voir!! ^O^

Heechul s'est senti seul sans la prsence de Hangeng?? surement parce qu'il avait personne à embrasser -_-"

Heechul : Hankyung!!! tu es revenu ! viens là me faire un calin !!! (lui saute dans les bras)
Hankyung : ouah!!! tu as du beaucoup d'ennuyé sans moi -_-'

j'ai cru que Hangeng allait dire: Ouah mais c'est que t'as pris du poids!
là, j'aurais rouler par terre de rire!! Very Happy Very Happy Very Happy

mdr, Heechul revient jouer les correcteurs? en tout as, c'est la honte pour Hankie! même Henry et Zhoumi son meilleur que lui!!

haha! Henry m'a achevé! l'autre: amie récente ? avec lequel tu es sortie ?
ça s'est pas mal!! Very Happy Very Happy on voit qu'il connait bien nos SJ!!

Henry : voilà alors comment tu t'es retrouvé a vivre avec des fous -_-'
Min Hyo : fous ? je les trouve normaux moi -_-'
Zhou Mi : normaux ? c'est que tu n'as pas encore tout vu d'eux ! ils ne t'ont pas encore violé !

haha!! Zhoumi! t'es le meilleur! c'est LA technique pour faire fuir les filles de chez les SUJU!!! ^O^ Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Teukie qui est quand même choqué!

et Minhyo trouve les super junior normaux? O_o des pervers, mais normaux? O_o ouah! faudra qu'elle m'explique la définition de normaux!! xD

si les 2chinois s'y mettent aussi sur le VIEUX, je me demande où va finir Teukie!!! Razz Laughing Very Happy déjà qu'il perd la mémoire et qu'il regare des trucs qui ne le regarde pas!

Teukie est pas Hétéro? O_o mdr, il préférerais les BLOND? je pensais que c'était plus Heechul ça!!! :p

Heechul : c'est ce que nous pensons tous ! surtout qu'il arrete pas de croire que Min Hyo est interessé par moi -_-'
Hankyung : par toi ? O_O
haha! c'est tellement absurde que même lui a du mal à y croire!! xD
et encore, Heechul ne relève pas! c'est pas bon!! Laughing Razz
s'il dit ça, ça veut dire: Quoi? sérieux? nan mais qui voudrait de toi? haha!!

Leeteuk : c'est quoi toutes ces expréssions sur les vieux ?
bah quoi? il se sent visé? Laughing Laughing

mdr, aller, tout le monde trouve un plan!! un kidnapping? une tentatice de viol?
euh... Minhyo qui bat Fishy à la DS? mdr

vais voir le chapitre 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:44

ah, Minhyo, tu te demande ce que tu lui as fait? bah moi aussi -_-'
je me demande s'il éprouve pas quelque chose pour toi... mdr

une confrontation brutale? O_o tu veux les faire fighté comme ça, dans le salon? et le tapis alors? tu veux voir le tapis ensanglanté? Mad Mad
mdr, c'est peut-être pire... on a sorti le bazooka? xD

Ryeowook : quoi ? O_o pourquoi ? qu'est ce qu'on a fait ? O_o
c'est TROP suspect -_-' Wookie a quelque chose à cacher?

Donghae : depuis quand tu te permet de donner des ordres ? parce que tu traines avec les deux ainés de la maison ? !
ouah! il a pas dit les deux ViEUX!! mdr Laughing Very Happy Very Happy

Heechul : c'est fou ! tout le monde m'envois des fleurs aujourd'hui !!! je vais vraiment pleuré de joie a force !
c'est moi ou il est bête? O_o il se fait tailler comme pas possible et il joue les mec ému -_-'
c'est de l'ironie ne? sinon, Heechul, il est tombé encore plus bas que je pensais!! xD

c'est dongue comment les sujet principaux sont reléguer au 2nd plan avec les SUJU!! Very Happy Very Happy on parle de Minhyo et Donghae et d'un coup, on parle de lit, d'hotel, d'hormone... Embarassed Embarassed espèce de vieux Heechhul!!!

haha, Kibum aurait du se taire! ^^" parler de sa moustache Embarassed Embarassed il est trop moche avec une moustache!! Surprised Surprised comme dans The First asia tour! et Minhyo qui dit ne pas avoir remarquer!!! et Kyukyu!!! haha, il vit pas souvent ave eux hein? sur la planète Starcraft? haha! ça, c'est la meilleur que j'ai entendu!! Very Happy Very Happy bravo Sungmin!!

Pabo? ça, c'est une expression de Heechul là -_-"

Kyuhyun : ca veut rien dire ca ! bon, je vais...
Kangin : jouer a starcraft !! on sait !
Kyuhyun : mais non !!!
Shindong : tu va faire quoi ? O_O
Kyuhyun : prendre une douche -_-'
haha! comment Kangin a devancé Kyukyu pour ensuite choqué notre nounours en disant qu'il va pas jouer à Starcraft!! xD

Yesung qui fait autant attention à son physique que Heechul? sérieux? et le pire, c'est quand il sort et qu'il croit direct ce qu'on lui dit!! pff, Kyukyu téléphone maison!! hahaha!!! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing bain
et pis pour Kibum et sa remarque: euh... et alors? c'est vrai quoi! si y a ses amis, autant qu'il reste avec eux! ah moins qu'il y ait des histoires de couples!!! ^O^

je vais voir le chapitre 3!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:08

mdr, tu veux savoir? alors si tu veux savoir, il faut espionner Minhyo! mais e pense qu'il faut éviter! surtout que ça peut faire empirer l'opinion de Fishy sur toi déjà!!

euh... c'est vrai, on pige AS du TOUT ce que le VIEUX, il veut!
et Donghae qui débarque en disant que c'est bien! O_o totalement paumé!!

oh nan! il a osé faire ça? O_o je savais que la relation Teukie/Minhyo était suspect! :p
nan, je plaisante. il a fait ça pour montrer à Fishy... oui mais... j'ai envie de dire: heuresement que Eunhyuk n'était pas là... sinon, le vieux, il aurait fini au fond d'un cercueil...

sympa le: Heechul s'en fiche de toi -_-' donghae descend dans mon estime...

petit cerveau? Fishy n'a pas un piti cerveau! il a 1/4 de mon intelligence! :p

c'est vrai que sur ce coup là, Fishy a été un peu beaucoup égoiste...

Heechul : Donghae, plus on avance dans les années, plus tu passe pour un idiot.
Heechul c'est tout a fait normal!! après tout, c'est ce qu'on appelle: période de regression! ma rof d'anglais de l'année dernière nous disait toujours ça -_-' très sympa! mais c'était marrant quand même!

ouah! Teukie était ce qu'il y avait de plus... sérieux O_o à cause de la baffe? faudrait lui en donner plus souvent! n'est-ce pas Tenshi? au lieu de m'en donner! :p *en mode Fishy rancunière*

oh le choc! c'est grave là qu'est-ce qui se passe? une dispute de couple? un complot avec de la drogue? (moi? dérailler aussi? naan!! Very Happy Very Happy ) et pis trop sympa le Yesung!
Yesung : si tu refuse, il va se replier sur moi ou Ryeowook, alors t'as interet à y aller !
on voit la solidarité dans un groupe!! Laughing Laughing

Minhyo ressentirait-elle quelque chose pour le Vieux? Embarassed Embarassed ou est-elle juste déçu?
genre avant, Fishy en voulait à Minhyo pour rien et maintenant, je pense que ça va être Minhyo qui va en vouloir à Fishy our une bonne raison! pff, décidément -_-'

est-ce qu'il y a la suite? euh... nan -_-"
dommage!! TOT bref, vivement la suite!!! 8DD
signé la Groupie ou Fishy! :p
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:56

Alors euh...depuis hier soir je suivais tes commentaires et là je lis les deux derniers et comment dire......je suis pliés !!!!

ce que j'aime dans tes commentaires c'est que tu analyse le chapitre en détails ! j'adore ! xD

tu fais des hypothèses au fur et a mesure et moi je dit : c'est bien !

enfin, tu verras par toi meme ce qui est vrai, ce qui est faux dans la suite qui devrais logiquement arriver demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
baka-minie

baka-minie


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : physiquement à lille mais mentalement à paris

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:55

merci pour cette suite ^^
je suis sûr qu'elle va tombé amoureuse de teukie vue comment c'est parti et dongae (je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit -_-') va se rendre compte qu'il l'aime et il va devenir jalou et ça va faire teukie vs donghae dans cette saison xD
en tout cas, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asialand.forumactif.com/forum.htm
Leamiss37

Leamiss37


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:25

J'adore encore et encore =D !!

" Ryeowook : le voisin n'as pas de chat !
Yesung : c'est une expression ! une EXPRESSION !
Ryeowook : roh tu as bien cru à E.T toute à l'heure !
SungMin : E.T ce n'est pas une expression -_-' "

C'est trop fort ce moment :). Deux membres de K.R.Y et mon deuxième pref' des SuJu =D !!

J'adore aussi Heechul :

" Heechul : tu te casse là, t'as pas remarqué ? --' *le ton un peu sec* "
C'est trop fort xDDD !!
J'veux la suite *____________* !! =D

C'est trop trop bien =) !!

Bientôt la suite *_______________* ? =D
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:27

Sur La Piste De Danse  - saison 2 213iy5u

Aish...a cause de tout ca, il est 5h du matin et je n'ai pas encore fermé l'oeil de la nuit....je dois avoir de sacré cernes...

Min Hyo, aprés s'être rendu compte qu'il était 5h du matin et qu'elle n'avait toujours pas dormis, décida de se lever, pensant qu'il n'y aurais personne dans l'appartement a cette heure. Elle n'avais pas le choix, il était trop tard pour dormir pour elle, elle était déclaré : nuit blanche. Mais malgré ses espoirs, une fois dans la cuisine pour prendre un café, elle croisa la dernière personne qu'elle désirais voir....Leeteuk. Il était là, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup dormis. Il buvait un café, ce qu'elle avait l'intention de faire. Mais maintenant qu'elle l'avait vu...elle préféras repartir dans sa chambre, ce qu'elle ne put pas faire, stopper par Leeteuk.

Leeteuk : attend !
Min Hyo : aaah quoi ?!
Leeteuk : pourquoi tu m'as gifler hier soir ?
Min Hyo : tu te pose la question en plus ?! pff abruti ! tu crois que parce que tu es un ami et que je vis avec toi, tu as le droit de m'embrasser de cette facon ?!
Leeteuk : mais...tu sais bien que c'était pour Donghae que je le faisais ! !
Min Hyo : éh ben mauvaise idée ! !
Leeteuk : ce n'étais pas une raison pour me gifler ! ! parce qu'en plus tu n'y es pas aller de main morte !
Min Hyo : ooooh tu as eu mal ?...è-é...pauvre chou! pff bien fait pour toi !
Leeteuk : mais pourquoi est-ce que juste a cause d'un baiser tu es comme ca tout d'un coup ?!
Min Hyo : parceque tu n'avais pas le droit !
Leeteuk : mais pas le droit de quoi ? !
Min Hyo : de m'embrasser et de me...raaah zut ! fous moi la paix !


Min Hyo repartit en courant dans sa chambre...ne souhaitant pas lui parlé de plus. Elle semblait troubler par Leeteuk. Leeteuk ne comprenait définitivement pas la raison de l'enervement de Min Hyo. Les deux ne s'étaient pas rendu compte des haussements de tons et avaient réveillé quelques uns des garçons, pas très heureux d'avoir été reveillé, mais laisser perplexe devant....la dispute. En particulier Donghae.

Donghae : wow...faite l'amour pas la guerre, vous ferez moins de bruit -_-'
Siwon : c'est de leeteuk que tu parle en disans ca !
Eunhyuk : en effet, rien ne dit qu'il seras moins bruyant !
Leeteuk : oh ca va ! désolé de vous avoir reveiller ! je ne l'ai pas chercher non plus !
Heechul : wow wow calm down ! calm down ! dong get me wrong ! my intentions were god !
KiBum : ton anglais est toujours aussi nul chuly ! -_-' Bon qui fait le café ? qui pose la question ?
Ryeowook : je fais le café...Kangin pose la question -_-' *en baillant*
Leeteuk : ma parôle vous vous etes tous levé ? O_O
Siwon : nan ! SungMin dors encore ! très profondément !
Heechul : Hankyung....pas là -_-'
Eunhyuk : shi shi....dodo -_-'
Leeteuk : mouais bref...au moins on ira travailler plus tôt !
Eunhyuk : euh...tu rêve là ?! O_O
Kangin : Ryeowook....tu as parlé de "kangin pose la question" tu peux me dire laquelle ?
KiBum : laisse tomber.....teukie-hyung que s'est il passé avec Min Hyo ?
Leeteuk : ca vous regarde pas....je vais promener ! bye !


Il partir tête baissé, plus troublé que jamais par sa dispute avec Min Hyo. C'était la première fois depuis qu'il connaissait la demoiselle. Elle etait comme une petite soeur pour lui alors se disputait comme ca avec elle, au point qu'elle lui dise "fous moi la paix" c'était difficile a avaler. Les autres étaient légèrement perplexe. Surtout lorsqu'ils virent Min Hyo sortir de sa chambre aprés que Leeteuk ait claquer la porte. A croire qu'elle avait écouter à la porte attendant qu'il parte, pour ne pas le voir. Elle s'avança, puis s'en même préter attention aux autres....elle se retrouva assise à côté de Donghae. Tout le monde s'attendait alors à des étincelles, mais Donghae changea l'espace de quelques secondes.

Donghae : tu te sens bien ?!
Min Hyo : posez pas de question s'il vous plait, j'ai pas envie d'en parler. De plus c'est de ta faute à toi.
Donghae: bon bah je m'en vais.
Ryeowook : wow ! partie sans s'être entretuer.....il y a beaucoup de chose pas normal aujourd'hui -_-'
Heechul : oui, m'être reveiller...*couper par SungMin qui arriva dans la pièce*
SungMin : sans Hankyung, je sais...tu l'as dit un millier de fois déjà, tu le diras encore un millier de fois....mais on le sait ! ! et c'est pas si grave !
Heechul : mais euh!!! c'est vrai ! Hankyung est parti !
SungMin : il va revenir !
Eunhyuk : SungMin...mauvais pied ?
SungMin : mauvais compagnon de chambre tu veux dire ?
Kangin : bon, comme il semble que tout le monde sois de bonne humeur aujourd'hui, je me sauve ! ok ? !
Ryeowook : attend kangin-hyung...viens deux minutes avec moi dans la salle de bain !
Kangin : tu veux me violer ?! O_O
Eunhyuk : je peux venir ?
Siwon : vous êtes effrayant parfois vous ! mais alors !
Ryeowook : Siwon vient aussi ! Eunhyuk et....*refléchit*...KiBum !
Heechul : quelle selection très selective ! on peut savoir sur quels critères tu recrute ?
Ryeowook : un critère que tu n'as pas !
Heechul : quoi donc ?
SungMin : c'est évident ! l'intelligence !
Heechul : Oh ! toi je t'ai pas sonné ! retourne couché !
SungMin : TOI ! retourne couché ! TOI je t'ai pas sonné !!!
Heechul : ZUTEUH ! ! !
Yesung *debarquant* : vous comptez jouer "chat et chien" toute la journée ? SungMin le chat, Heechul le chien ?
Heechul : éh oh ! pourquoi moi le chien ?
SungMin : pour être un chat faut savoir dormir meme sans un chinois !
Yesung : c'est si traumatisant de dormir avec Heechul ? O_O
SungMin : oui ! surtout quand Monsieur a décidé de faire un discours sur le fait qu'Hankyung est parti dormir avec Henry et Zhou Mi !!!!
Yesung : oui ca va! hurle pas ! je suis a coté de toi au cas où tu l'aurais pas vu !
Heechul : et je ne suis pas sourd moi !
Shindong *arrivant* : moi non plus au cas où vous le sauriez pas -_-'


Ryeowook avait donc emmené Siwon, Eunhyuk et KiBum dans la salle de bain pendant qu'Heechul et SungMin se disputaient. Il semblait que SungMin n'avait vraiment pas supporté la nuit dans la même chambre qu'Heechul. Shindong et Yesung tentaient de se reveiller en douceur malgré les cris et grognement de SungMin et Heechul. Quant à Min Hyo, elle restait devant son café et son petit pain, préparer par Ryeowook en quelques minutes, elle réfléchissait, sans parler.
Dans la salle de bain, Ryeowook se concentra alors sur une explication apparemment importante.


Ryeowook : bon, j'ai eu une idée cette nuit !
KiBum : tu peux pas dormir la nuit au lieu de réfléchir ?! -_-'
Ryeowook : je réfléchit pas, je pense !
Siwon : il y a une différence maintenant ? ! O_o
Ryeowook : bah..eux....roh ca va ! au moins moi j'ai trouver une idée pour résoudre le problème de Donghae ! !
Kangin : Leeteuk aussi en a trouver une hier -_-'
Ryeowook : c'est fou ce qu'elle était génial !
Kangin : bah moi je trouve qu'elle etait pas si mal, mais j'ai pas compris pourquoi, il a demander a Yesung en premier -_-'
Siwon : c'est sûr, aucune chance que Heechul sois jaloux de Yesung et Leeteuk ^^
Kangin : oui voilà ^^
Ryeowook : bon bref, résolution du problème de Donghae...
KiBum : parcequ'il a un problème Donghae ? O_O
Siwon : bah oui ! et un gros....il fréquente trop le singe ! !
Eunhyuk : Donghae fréquente un singe ? O_O
Ryeowook : regarde toi dans le miroir mon petit !
Eunhyuk : je suis plus grand que toi -_-' .... bon et qu'est ce que je dois voir dans le miroir a part ma beauté ?
Siwon : soulève ton t-shirt.....*Eunhyuk s'execute* ... et voilà ! le Monkey !
Kangin : tu devrais vraiment pensé à une crème épilatoire ou a te faire le maillot à la cire mais bon quand même là !
Eunhyuk : mais de quoi vous parlez ?! je n'ai rien qui cloche, juste de magnfique abdos ! j'adore ! Very Happy
Kangin : euh.....on parle de tes poils ! Monkey !
Eunhyuk : aaaahhh oui, j'avais oublié que Monkey egale Singe -_-' ....éhéh
Ryeowook :Vous savez qu'à la base, je ne parlais pas de Monkey ?! si peu interessant soit-il !
Siwon : bon bah accouche de ton idée sur Donghae et voilà tout ... roh chaque fois qu'on parle a plusieurs dans cet appartement, on met une heure pour revenir au sujet de base -_-'
KiBum : on le fait pas exprés, c'est ca le pire =)
Kangin : c'est que chaque fois qu'on dit un truc, on pense a autre chose et on a la facheuse tendance a dire ce qu'on pense etc....
Ryeowook : BREF..je vais demander a Donghae de m'aider en danse et donc lui donner Rendez vous a 16h à la salle de danse, je demanderais la même chose a Min Hyo, même endroit, même salle, et je me débrouillerais pour que les deux soient obligé de m'aider, voilà tout....en s'entraidant pour m'aider, ils finiront par s'entendre !
Eunhyuk : mais là t'es pas crédible ! -_-' si tu veux de l'aide en danse, c'est à moi qui faut demander, pas a Donghae voyons !
Ryeowook : mais Monkey le but c'est pas de danser, c'est que Donghae et Min Hyo s'adressent la parôles autrement que pour s'entretuer !!!
Eunhyuk : oui mais n'empeche que ton plan n'est pas crédible ! je te dis !
Siwon : moi je pense que ca fonctionneras...*couper par KiBum*
KiBum : dit, Ryeowook, pourquoi nous avoir sequestré NOUS pour ton plan ?
Kangin : non c'est bien qu'il nous l'ai dit, au moins on pourras faire des paris sur ce qui se passeras quand ils seront parti ^^
Ryeowook : j'ai chercher qui, a table, avait l'air plus calme et plus apte a comprendre mon plan voilà tout ^^' et je paris que ca marcheras moi !
KiBum : et tu as pensé a Eunhyuk ? O_O
Kangin : on pense jamais à Eunhyuk, pourquoi tu dit ca ?
Eunhyuk : hey, je suis là !
Kangin : je sais, je n'ai pas le nez bouché ! -_-'
Ryeowook : bon, partit comme ca, Eunhyuk va pleuré, Kangin va rire...je me sauve...je vais appliqué mon plan ! Very Happy
Siwon : et moi, je vais finir de manger !
KiBum : pareil !
Eunhyuk : je vais pas pleuré !!!!


Ryeowook sortit, fit un saut par sa chambre pour y préparer ses affaires et mettre au point la façon dont il dirait les choses aux deux personnes concernés. Puis, il sortit et se dirigea d'abord vers la chambre où Donghae passer le temps. Les autres retournèrent dans la cuisine, là où Heechul et SungMin n'avais toujours pas terminé de se chamaillaient et Yesung et Shindong se meler de temps en temps de ces disputes dire de mettre de l'huile sur le feu. Un passe temps qu'ils trouvaient apparemment amusant.


Depuis toute à l'heure, je suis là....pourquoi je ne peux pas simplement effacé cette vision de Leeteuk !!! Heureusement que tout le monde est concentré sur quelques choses, sinon, j'aurai le bombardement de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:36

Rahhhh lala que des cas ces garçons mdr
J'ai adoré le moment dans la salle de bain, ça m'a bien fait rire!
Comment Nyukie s'est trop fait clashé et même par Wookie! Hahaha c'était trop drôle!!!
Je voulais qu'il pleure lol, pourquoi il l'a aps fait mdr
Mais oublier que Monkey c'est lui, il est nul quand même mdr
En tout cas j'adore encore ces eptits complots et ces allusions aux paris lol
J'ai hâte de voir si le plan Wookie va marcher mais perso j'en suis sûre Razz
Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur La Piste De Danse  - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur La Piste De Danse - saison 2   Sur La Piste De Danse  - saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur La Piste De Danse - saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur La Piste De Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: