Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Verseau + balance = .... Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Verseau + balance = .... Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Verseau + balance = .... Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Verseau + balance = .... Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Verseau + balance = .... Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Verseau + balance = .... Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Verseau + balance = .... Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Verseau + balance = .... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Verseau + balance = .... Sans_t10
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Verseau + balance = ....

Aller en bas 
+2
Kyukyu Dongsaeng
DJ-Teukie-Teukie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:03

Tout d'abord pourquoi ce titre...parce que c'est aprés avoir délirer pendant une semaine sur nos astros, nous nous sommes rendus compte de notre grande créativité en ce qui est des bétises, délires, jeu de rôle etc....
nous nous sommes donc :

lancé un défit !

celui de cette fiction, qui n'auras de titre, ou peut etre plus tard.

le défit est simple, chacune notre tour nous écrivons un chapitre, et l'autre écrit le chapitre suivant sans s'être consulter pour l'écrire !

Par exemple, c'est moi qui a écris le premier chapitre, kyukyu ne sait pas du tout, ce qu'il y a dans le chapitre pourtant elle devras écrire la suite et là c'est moi qui ne sauras pas ce qu'il y a dans la suite et je devrais écrire la suite d'aprés etc...

Donc demain, je posterais le chapitre 1 ! que Kyukyu dongsaeng continueras !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:31

comme promis...Chapitre 1 :

<<Elle était là, depuis toujours. Devant mes yeux, dans mes pensées, dans mes rêves, dans mon coeur. Je n'ai jamais connu de fille aussi belle, intelligente, raisonnable, touchante, rayonnante. A coté d'elle, les autres filles semblées si compliqué à vivre.
Je voulais être avec elle, être prés d'ellen, la protégé, la chérir, l'embrasser, la serrer dans mes bras, l'aimer. Je voulais tout faire avec elle..mais seulement....>>


Leeteuk : Hey ! c'est fou ce que c'est romantique ce que tu écris Ryeowook!
Ryeowook : roh depuis quand es tu dérrière moi ? é_è
Leeteuk : Je viens d'arriver ^^
Ryeowook : alors tu peux repartir.
Leeteuk : je m'ennui alors je viens voir mon meilleur pote !
Ryeowook : de quoi tu parles là ?! je suis ton meilleur pote chaque fois que tu t'ennui, mais dés qu'il... (couper)
Leeteuk : Ooh regarde la fille là-bas ! O_O elle est trop belle !
Ryeowook : qu'est ce que je disais -_-' ?
Leeteuk : tu crois que je peux ?
Ryeowook : débrouile toi ! tu va pas me demander l'autorisation d'aller draguer une fille ?!
Leeteuk : mais je ne peux pas débarquer comme ca !
Ryeowook : tu viens de le faire avec moi -_-'
Leeteuk : mais toi t'aime bien quand je fais ca !
Ryeowook: mmmh....NON !!......elle est bizarre cette fille non ?!
Leeteuk : pourquoi ? elle est belle c'est tout !
Ryeowook : ca ne te parait pas bizarre toi qu'une belle fille prenne la pose comme ca alors qu'il n'y a ni appareil photo, ni caméra ?
Leeteuk : peut etre qu'il y en a une derrière la fontaine...rah non...je dois savoir...s'il y en a une...je n'aurai aucune chance....s'il y en a pas......raaah wookie va voir ! (lui faisant les yeux doux)
Ryeowook : tu vois c'est dans ce genre de cas que je suis ton meilleur ami.
Leeteuk : faut bien que tu sois utile a ton hyung!
Ryeowook : bah débrouille toi !
Leeteuk : puff t'es nul !

Tout cela se passait au beau milieu d'un parc de Séoul, Leeteuk et Ryeowook, deux amis de longue date était là. D'abord, Ryeowook parce que c'était un étudiant à l'ambition de devenir le meilleur chanteur d'asie, il venait là sur le même banc tous les week ends pour écrire des chanson ou méditer sur sa carrière. Ensuite Leeteuk, lui était encore incertain de ce qu'il voulait faire dans le monde du divertissement, il savait chanter, danser, faire la comique...selon lui, donc pas de but précis, a pars s'amuser pour l'instant. Ce qui ne lui donner qu'une ambition, trouver une jolie fille dans ce parc. Ce qui parraissait chose faite. Mais qui était-elle vraiment ?
Aprés le refus catégorique de son ami pour aller vérifier s'il y avait quelque chose dérrière la fontaine, l'impatience le poussas à s'avancer vers elle.
Mais la fille n'était pas tout a fait....

Leeteuk : (s'asseyant a coté d'elle brusquement, celle ci toute surprise) hello ! mademoiselle ! quel beau temps n'est ce pas ?
XX : hein ?!
Leeteuk : j'ai dit : quel beau temps n'est pas ?
XX : euh euh OUI ! (voix de fille éxagéré. )
Leeteuk : oh votre voix...vous avez sans doute attraper froid (croyant bien faire, leeteuk retira sa veste afin de venir la poser sur les épaules de la jeune fille) tenez mettez cela!

Mais la fille fu si surprise qu'elle se retourna vers lui brusquement, leeteuk décrouvrit alors...

Leeteuk : AAAAAHHH O_o mais t'es pas une fille ? !
XX : et toi t'es un mec bizarre !
Leeteuk : c'est toi le mec....la fille.....la chose bizarre ! depuis quand les transiliens sont acceptés dans les parcs ?!
XX : transi..quoi ?! d'abord on dit pas transiliens, on dit transexuel et je n'en suis pas un !
(il se leva du banc et subitement crias dans une autre direction)
ON COUPE TOUT !! j'en ai marre de ce truc (désignant Leeteuk) !! virez le!


C'est alors que toute une équipe de tournage arriva, comme l'avait songer Ryeowook qui était plus que mort de rire sur son banc. Ce qui enerva, effraya, surpris Leeteuk, il venait de draguer un garçon. Le garçon en question était enervé de n'avoir pas pu finir de tourné et d'avoir était pris pour un transexue. Il entreprit alors des explications.
XX : espèce d'abruti! je ne suis pas un travelo, je suis un vrai mec...(couper)
Leeteuk : on dirait pas -_-'
XX : tais toi ! je suis déguisé en fille pour le tournage d'une fausse pub ! J'ai encore le droit de tourner dans ce parc surtout que j'ai l'autorisation. En plus ta manière de draguer et complétement nul !
Leeteuk : un tournage?! je vais passer a la télé ?! =D euh....*refléxion* quoi ma technique est nulle ? !
XX : "quel beau temps n'est ce pas ?"
s'il avait plus tu aurais dit quoi ?
Leeteuk : s'il avait plu j'aurais garder mes cheveux a l'abris et je ne serais pas dans ce parc !
XX: bref fous moi la paix !

Un téléphone sonna, celui de l'un des techniciens, il répondit puis annonca.

Tech : Kim Heechul, Nous devons rentrer, c'est le patron qui as appellé.
Heechul : tu as vu, je n'ai pas pu terminer mon travail a cause de toi !
Ryeowook : Hyung!!! (arrivant en courant vers leeteuk, toujours mort de rire) On doit rentrer!
Leeteuk : pourquoi ?
Ryeowook : parce que les gas veulent qu'on les rejoignents...KiBum déprime.
Leeteuk : bon alors on rentre ! toute facon, il n'y a que des travelos ici!
Heechul (qui était encore là ) je suis pas un travelos !
leeteuk : il ya que les travelos qui se déguisent en filles !
Ryeowook : et il y a que les vieux qui font pas la différence !
Leeteuk : tu aide qui là
Ryeowook: moi même parce que je t'attend !
Heechul : tu as besoin qu'il te tienne la main ou quoi ?!
Ryeowook : pff! tu es jalouSE ?!

Ainsi, Leeteuk et Ryeowook partèrent de leur coté et Heechul du sien.

To be Continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:34

Héhéhé!!! Me voilà qui relève le défi en ajoutant ce chapitre Wink
Estime toi heureuse que cet après midi j'ai laissé Warcraft pour faire ce chapite Razz
Bonne chance pour la suite!! Smile

---------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2:

Leeteuk et Ryeowook étaient donc repartis rejoindre leurs amis dont Kibum qui en effet était en train de déprimer comme jamais. Leeteuk qui était bien sûr le plus curieux des deux, ne tarda pas à interroger les autres afin de connaître la raison de la déprime de son ami:

Leeteuk: Qu’est-ce qu’il a?
Sungmin: Un chagrin d’amour!
Yesung: Moi je dirai plutôt une obsession! -_-’
Leeteuk: Quoi?! Mon Kibummie est amoureux?! Et personne ne me l’a dit!!!
Donghae: On n’en voyait pas trop l’utilité ^^’’
Kyuhyun: En même temps vu ce à quoi tu sers Razz
Leeteuk: Rooohhh vilain dongsaeng!!! Pourquoi te moques-tu aussi souvent de moi?
Kyuhyun: Parce qu’hormis Eunhyuk tu es celui qui me tend le plus de perches! Mais tu sais ce n’est pas parce que j’ai quelque chose contre toi, au contraire. ^^
Eunhyuk: Et comme par hasard il faut qu’on me cite -_-’
Leeteuk: Je l’espère bien que tu n’as rien contre moi! u.u
Ryeowook: Hé là on s’éloigne du sujet! Je veux savoir qui est l’obsession de Kibum!
Kyuhyun: Une stupide fille!
Kibum: *s‘énervant* Comment ça une stupide fille?! Tu ne la connais même pas, comment peux-tu parler de la sorte d’elle?!
Leeteuk: On la connait?
Yesung: Oui c’est cette fille qui a fait plusieurs pubs idiotes soit pour des marques de yaourts, de fromage, de soins pour le visage.
Ryeowook: Je ne vois pas qui personnellement.
Leeteuk: Moi non plus!
Kyuhyun: En même temps venant de toi c’est normal, tu ne vois jamais rien! Very Happy
Leeteuk: Rooohhhh Kyukyu!!!
Kyuhyun: Désolé je n’ai pas pu m’en empêcher ^^’’
Kibum: *broyant du noir* Pffff je suis déçu!!!! J’aurai pu la voir mais je n’y suis pas arrivé à cause de ce fichu entretien dans cette fichue agence de mannequinat! Dire qu’elle tournait aujourd’hui sa pub dans le parc non loin d’ici!!!! Crying or Very sad
Leeteuk: Attend attend… Tu as bien dis qu’elle tournait dans le parc près d’ici… Elle ne serait pas rousse aux cheveux bouclés par hasard?
Kibum: Mais siiiiii!!!! C’est bien elle!!!
Ryeowook: Quoi?! La fille que l’on a rencontré tout à l’heure?! O.o
Kibum: Quoi vous l’avez vu?!
Leeteuk: La fille!!! Moque toi bien Wookie!!! Ce gars je le maudis!!! Dire que je l’ai dragué!!! *réalisant soudainement* Quoi tu aimes un mec?! O.o
Kibum: Quoi vous l’avez rencontré, Teukie tu l’as dragué et… et c’est un garçon!!!! *dramatisant* Mon beau monde s’écroule!!!!!!
Leeteuk: Pffff tu es nul Kibum, tu aurai pu vérifier avant!
Ryeowook: Qu’est-ce que tu parles, toi tu es bien allé le draguer, croyant que c’était une fille!
Leeteuk: Rooohhhh c’est bon Wookie!


Tout d’un coup on frappa à la porte, Sungmin alla donc ouvrir, plein d’entrain. Lorsqu’il ouvrit la porte, il pu voir que leur visiteur n’était autre que l’un de leurs amis, Siwon.

Sungmin: Tiens Siwon ça fait plaisir de te voir! ^^
Siwon: Moi aussi! Sinon vous êtes prêts à retourner en cours, c’est fini les vacances!
Tous: Quoi?! Les cours?!
Siwon: Ben oui aujourd’hui on reprend les cours, la deuxième année commence! Vous avez oublié?! O.o
Tous: *s‘affolant* Vite préparons nous et allons-y!!!!!!!


Finalement les garçons avaient réussi à ne pas arriver en retard, ils en étaient d’ailleurs très fiers. C’est donc tous ensemble qu’ils rentrèrent dans l’université, espérant de tout cœur que cette année serait aussi « triomphante » que celle de l’année dernière.
Tous s’étaient rencontrés au cours de l’année passée, ils avaient d’ailleurs très vite sympathisé, faisant le même cursus et ayant des personnalités qui se complétaient, le courant n’avait pu que passer. D’ailleurs ils étaient persuadés que cette année serait aussi bonne que la précédente, vu qu’ils se trouvaient tous dans la même promotion.
Ils entrèrent donc dans l’amphithéâtre afin d’avoir pour commencer cette deuxième année un cours de français (au plus grand damne de Leeteuk qui n‘avait pas des facilités avec les langues étrangères)


Leeteuk: Je suis nul en français!! Crying or Very sad
Ryeowook: Pourquoi avoir choisi ceci comme option?
Leeteuk: Ben pour être avec toi et parce que je ne savais pas quoi faire! De plus je me suis dis que ça pouvait être marrant!
Kyuhyun: Marrant? Starcraft ou t’embêter c’est marrant!! Mais n’associe pas cet adjectif avec le français, ça ne marche pas!
Yesung: Je suis d’accord le français n’a pas grand-chose d’intéressant -_-’
Siwon: Rooohhhh mais vous êtes vraiment médisants! Moi j’aime le français!
Eunhyuk: ben en même temps venant de toi c’est normal. Tu es fort à cheval sur les bonnes manières, tu as une attitude très sophistiquée et de plus tu es un fayot! Même si tu n’aimes pas une matière tu dis tout de même l’apprécier!
Siwon: Chut, chut, le prof arrive!! Mad
Donghae: Le mode fayot est mis en route attention.


Deux jeunes femmes entrèrent alors dans la salle, l’une d’elle était blonde avec des reflets roux et l’autre était châtain. Elles avaient toutes deux, des physiques européens, peut être qu’avec de la chance, elles étaient vraiment françaises.

Siwon: hé mais ce sont des profs différents de l’année dernière! Où est passé Monsieur Kwon? é.è
Yesung: Il est partit en retraite!
Siwon: Oh je suis déçu!
Leeteuk: Déçu?! Comment peux-tu être déçu que deux charmantes jeunes femmes telles qu’elles vont nous faire cours!! Ah non moi j’adhère complètement d’ailleurs, je sens que je vais bien m’amuser et aimer le français cette année! hahahahaha!!!!!


Malgré les protestations des autres pour que Leeteuk se taise, celui qui continuait de plus belle, cependant le garçon n’avait pas un rire très discret et se fit donc par conséquent réprimander pas l’une des jeunes femmes, celle aux cheveux blonds avec des reflets roux.

Prof: *pointant Leeteuk du doigt* Toi! Mad
Leeteuk: Qu…. Quoi moi?
Prof: Ton nom! Mad
Leeteuk: *effrayé* Park Jung Su madame! Mais tout le monde m’appelle Leeteuk madame!!
Prof: Bien…. Leeteuk… *criant* Cesse de rire immédiatement si tu tiens à la vie!!! Mad
Leeteuk: Oui madame!!! TOT
Prof: Bien maintenant avant de faire le cours, je tiens tout d’abord à vous présenter *montrant l‘autre européenne* Mon assistante et amie venant de France Melle Adeline Baudelaire. Et moi, je suis votre nouveau professeur de français, Melle Hélène Raimbault…


A l’entente du prénom de la professeur, cela fit tilt dans la tête de Leeteuk et malheureusement il ne put laisser passer ça! Le hasard faisait vraiment bien les choses.

Leeteuk: *mort de rire* Hahahahaha!!!! Hélène!!! Wookie!!!! Comme la fille de ton écrit!!! Hahahahaha!!!! Wookie et la prof!!!!! Hahahahaha
Wookie: Pfff va coucher Teukie!
Leeteuk: Hahahahaha!!!!
Prof: *criant* Park Jung Su!!!!! Taisez-vous si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances!!!!! On en a assez de n’entendre que vous!!! Mad
Leeteuk: Oui madame. é.è
Ryeowool: Hahaha!! Bien fait! Razz
Leeteuk: Pfffff


Dernière édition par Kyukyu Dongsaeng le Mer 10 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:25

éhéh pas mal cette suite =) j'adore xD

tu as réussis a placer le mot "triomphant" -_-' tu l'as fait exprés -_-'
ptdr
en tout cas, j'adore toujours mon leeteuk dans quelque situations que ce soit xD

aaaah je vais devoir écrire la suite, je vais réfléchir et j'ecrirais cela au plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Tenazuki

Tenazuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : En Asie ~

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:37

Ahaha, j'adore !! XD trop délirant XD
j'attends impatiemment de voir ce que tu feras Teukie papi teacher !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliine.skyrock.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:48

chu, le teacher c'est entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:02


chapitre 3 :


Aprés une présentation des nouveaux professeurs de français plutôt mouvementé, le cours allait enfin commencé. Tout les élèves avaient hate de voir comment allait être les cours de Melle Rimbault assisté de Melle Baudelaire qui pour l'instant n'avait vraiment pas dit grand chose.

La prof engagea alors son cours en voulant d'abord connaitre le niveau de chacun, elle essaya mais...


Prof R : allons, commencons le cours..

Quelqu’un frappa à la porte…et entra sans attendre la permission d’entrer. Il ne se présenta pas..il alla s’assoir au fond sans rien dire. Ce qui ne plu ni a la porf, ni aux autres.

Donghae : hey toi ! on se présente quand on entre ! c’est quoi ce manque de respect envers les profs non mais !
Siwon : oui c’est vrai ca ! ce n’est pas gentil d’être aussi malpoli envers mademoiselle Rimbault et son assistante !
Kangin : mais quel bande de fayot ces deux là ! (sidéré par l’attitude de ses deux amis)
Prof R : oui c’est vrai mais tout de même, ils ont raisons ! TOI la bas ! reviens ici tout de suite !
X : rah mais quoi ? je suis en retard, je suis nouveau, pour ne pas déranger, je suis aller directement au fond, c’est bon maintenant commencé le cours !
Prof R : viens ici j’ai dit ! (en criant)


Le nouveau se leva d’une traite après avoir entendu sa prof crier de cette facon, il vint donc se présenté devant toute la classe. Tout le monde le regarder fixement, surpris par l’entrer fracassante du nouveau de la classe, d’ailleurs, Leeteuk était plus concentré que les autres , il avait l’impression d’avoir déjà vu ce visage.

X : bonjour tout le monde, je suis Kim Heechul, je suis une star mais j’ai décidé de reprendre mes études à mis temps !
Prof R : Bonjour Kim Heechul, alors nous sommes ravis de t’accueillir dans cette classe, pourquoi veux tu apprendre le français ? (tout d’un coup, la prof redevenait gentille -_-‘)
Heechul : parce que j’en ai envie -_-‘
Leeteuk : AAAAAAAHHHHHHHH (poussant un cri effrayant tout le monde et en se levant d’un seul coup de sa chaise)
Ryeowook : ca va pas de crier comme ca ! tu fais peur crétin !
Kyuhyun : j’ai failli avoir une crise cardiaque a cause de toi et j’ai perdu ma partie !
Leeteuk : mais…mais….mais…..c’est….
Kyuhyun se leva et le frappa sur la tête afin qu’il parle explicitement.
Leeteuk : c’est le transilien !
Heechul : transilien ?...*réfléxion* ..ah non pas toi !
SungMin : pourriez vous juste vous expliquer ? vous vous connaissez, ok, mais comment et de où ?
Leeteuk : ce mec est une fille…..euh non c’est une fille qui est un mec…roh je sais plus…un travelo quoi !
KiBum se reveilla et se mis à réfléchir en regardant Heechul.
Ryeowook : ah mais oui !!!! le travelo du parc !
Heechul : je suis pas un travelo ! je faisais une pub ! d’ailleurs c’est a cause de vous que je suis en retard !
Prof R : tu es quoi alors ? une fille ou un mec ?
Heechul : une fille !
Leeteuk : AH AH AH AH AH ! il s’est trompé tout seul ! AH AH AH AH
Prof R : taisez vous Park JungSu, je vous ai dit que je vous tuerais si vous faisiez ce rire encore !
Leeteuk :désolé madame !
Prof R : mademoiselle !
KiBum (réalisant enfin) : une minute ! ca veut dire....que le gas qui m’as rendu désespéré c’est lui ? miss pub 2010 ?
Leeteuk : AH.. oui c’est lui !
KiBum : ah toi je te deteste ! tu as mis tout mon espoir dans un sac poubelle….snif….abruti ! tu pouvais pas….snif….faire des pubs normal !
Heechul : je fais ce que je veux !
Prof R : bon, c’est pas tout ca, je veux commencé mon cours moi ! Kim Heechul, tu t’assis au premier rang !
Heechul : rraaah !


Heechul alla donc s’assoir, il se retrouva assis a coté de Siwon. Ce dernier ne s’en préoccupé pas du tout, tout ce qu’il voulait c’était suivre le cours. Leeteuk était énerver de revoir ce garçon qu’il avait pris pour une fille. KiBum pleurer encore à cause de sa dépression. Les autres s’apprétaient à suivre le cours.
Encore une fois, Mademoiselle Rimbault voulu reprendre son cours mais…la porte s’ouvrit a nouveau et trois jeunes filles entrèrent, Donghae se leva.


Donghae : ah non pas elles ! mademoiselle beaudelaire mettez les dehors !
Assisante : pourquoi ?
Kyuhyun : tiens, vous avez la faculté de la parôle vous ?
Assisante : pourquoi je l’aurai pas ?
Kyuhyun : vous n’avez pas ouvert la bouche de tout le cours -_-‘
Une des jeunes filles : désolé du retard madame mais nous avons eu des soucis de transports.
Donghae : des soucis de maquillage oui ! d’ailleurs retournez-y, il n’est pas tout a fait au point votre maquillage !
Eunhyuk : roh fishy arrête ! on sait tous que tu es contente de revoir Jeesica !
Jeesica : ah oui ? ! ah fais moi une place alors !


Jeesica qui était une des jeunes filles s’avanca alors vers le garçon et attendit qu’il se décale pour s’assoir a coté de lui. Donghae ne voulait tout d’abord pas laisser la place car en réalité, Jeesica était son ex de l’année précédente, il la detestait a présent et ne voulait plus d’elle mais celle-ci continuait de le coller indéfiniment pour qu’il lui revienne. Mademoiselle Rimbault fit signe a Donghae, avec des yeux tueur, de laisser la place à la jeune fille. Pour mademoiselle Beaudelaire, c’était Kyuhyun qu’elle fixait d’un regard tueur.


et voilà, bonne chance pour la suite ! (désolé des fautes d'orthographes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:12

Cool le chapitre!! Il m'inspire d'ailleurs Wink
J'adore Melle Raimbault et son caractère, en voilà une qui ne se laisse pas faire par ses élèves mdr.
En tout cas là Siwon et Donghae ont vraiment mis le mode fayotage en route ptdr
Roohhhh Jessica et des copines à elle sont arrivées... -_-'
Bon j'essaierai de me mettre à la suite!
N'empêche que ce chapitre m'a vraiment fait déliré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:16

Chapitre 4:

Leeteuk: Hé Kyuhyun, tu n’as pas remarqué comment l’assistante te regarde? Tu vas peut être pas me croire mais je suis sûr que tu as une touche avec elle!
Kyuhyun: Quoi?? Tu crois vraiment??
Leeteuk: Mais si regarde elle ne te quitte pas du regard!!
Kyuhyun: Hé oui c’est vrai, tu as raison!
Ryeowook: Rooohhh bande de crétins, Leeteuk tu divagues et Kyuhyun tu crois n’importe quoi! Le regard de l’assistante est tout sauf un regard intéressé par toi, mais plutôt un regard prêt à te tuer! Elle n’a pas digéré ta remarque!
Kyuhyun: Rooohhh ça craint j’aurai préféré le regard intéressé plutôt que le regard tueur, je tiens à la vie, et je veux aussi qu’elle me laisse finir ma partie avant de me tuer!
Leeteuk: Hahahahaha Je me suis trompé!!
Melle Raimbault: Park Jung Su!!!! Mad
Leeteuk: Oups pardon Madame!!! ^^’’


Pendant ce temps là, Donghae fulminait, avoir Jessica à ses côtés était une véritable torture pour lui, d’ailleurs à cause de ceci il maudissait la prof de l’avoir laissée s’asseoir à ses côtés.
Elle ne cessait de piailler avec ses copines Tiffany et Yoona de choses complètement inintéressantes.
Et si jamais il entendait une fois de plus le mot «so fantastic » il pèterait un gros plomb car ces trois jeunes filles n’arrêtaient pas d’utiliser ce mot dans chaque phrase et ça énervait vraiment ce pauvre Fishy.


Jessica: J’ai acheté un vernis rose vraiment adorable! D’ailleurs regarder mes ongles comment ils sont so fantastic maintenant! ^^
Yoona: Wow j’adore c’est so fanatstic!!! Je veux le même >.<
Tiffany: Oh mais complètement!!! Oh Jessica tu as vraiment du style tu es vraiment so fantastic!
Donghae: *craque et hurle*Aishhhh!!!! Je n’en peux plus!!! Taisez-vous!!!! Mad
Melle Raimbault: Vous, votre nom?!
Donghae: Lee Donghae!
Melle Raimbault: Pourquoi perturber mon cours de la sorte?
Donghae: Je n’en peux plus de ces filles et de leur « so fantastic » à chaque phrase! Surtout qu’elles n’arrêtent pas de piailler depuis tout à l’heure alors que moi je veux écouter le cours!! Mad
Melle Raimbault: Vous voulez écouter le cours? *O* *s‘énervant après les trois filles* Vous! De quel droit vous permettez-vous de déranger les élèves sérieux qui veulent écouter le cours?! Mad
Jessica: Mais on n’a rien fait de mal, ce n’est pas comme si qu’on avait parler avec lui! Et puis on a le droit de parler, si monsieur n’est pas content c’est bon, on est en démocratie quand même!
Yoona et Tiffany: Carrément! Oh Jess tu es so fantastic!
Jessica: Merci les filles, vous aussi vous êtes aussi so fantastic que moi!!
Melle Raimbault: Sile….


La professeur ne put finir sa phrase, le cours était finit, les élèves rangeaient déjà leurs affaires, prêts à partir, comme si ils avaient attendu ceci avec impatience durant tout le cours. Teukie faisait d’ailleurs partie de ces gens pressés de sortir, car les cours pour cette journée étaient déjà finis pour lui et certains de ses amis qui tout comme lui n’avaient pris que le stricte minimum d’options. Cependant une idée lui trottait dans la tête, ou plutôt une envie. Il fit signe à ces amis qui tout comme lui, avaient finit les cours d’attendre que tout le monde parte et une fois que ceci fut fait, il s’avança près du bureau de la prof qui se trouvait là en compagnie de son assistante, suivit de près par ses amis.

Leeteuk: Hahahahaha Mme Raimbault votre cours était très intéressant! ^^
Melle Raimbault: Mademoiselle! *à son assistante* Son rire est insupportable!! Tu crois que j’aurai des problèmes avec l’administration si je le tuais??
Melle Baudelaire: J’avoue que ce n’est pas le top du top. Et ne le tue pas, tu risquerais de te salir les mains!
Leeteuk: Mais euh… C’est méchant!
Melle Raimbault: Bien Park Jung Su, quelle est donc votre raison de me retenir alors que tout comme vous je peux rentrer chez moi?!
Leeteuk: Et bien, je… je… Vous êtes mariée?
Melle Baudelaire: Quel idiot… A propos tu as vu ma DS?
Melle Raimbault: Je ne te le fais pas dire! Au revoir Park Jung Su, à demain et tâchez de vous montrer plus calme cette fois-ci! Quoique ce serait trop vous demander… -_-’ Et pour ta DS tu l’as laissé sous le bureau! Tâche de te montrer plus discrète la prochaine fois et d’agir un peu plus lors du cours, sinon tu vas te faire capter!
Melle Baudelaire: Héhé c’est vrai! ^^ ‘’
Kyuhyun: *réagissant* Ah mais c’est pour ça donc que vous faisiez la petite cruche qui ne dit rien! Vous jouiez aussi à la DS pendant le cours!!
Melle Raimbault: Comment ça aussi?! Mad
Leeteuk: *tirant Kyuhyun vers la sortie* Euh… On va y aller!!!! Au revoir Madame Raimbault et Mademoiselle Baudelaire!!! ^^’’
Melle Raimbault: Mademoiselle!


Une fois que les énergumènes furent sortis les deux professeurs purent faire de même, ce qui les ravivaient à un haut point! Car le cours avait beaucoup épuisé Melle Raimbault et elle voulait se détendre tandis que Mademoiselle Baudelaire souhaitai juste retrouver son Warcraft adoré.
Cependant Leeteuk avaient encore demandé à ses amis d’attendre mais cette fois-ci dehors, regardant les personnes sortant de l’université, il avait encore une idée derrière la tête.


Ryeowook: Leeteuk, que comptes-tu faire de nouveau?
Eunhyuk: Je suis sûre que ça concerne encore Melle Raimbault.
Leeteuk: Et alors! u.u
Kyuhyun: Je rêve ou j’ai l’impression qu’elle t’interesse!
Leeteuk: Oui c’est le cas et qu’est-ce que ça peut faire?!
Ryeowook: Mais c’est une prof!!
Leeteuk: Pffff c’est pas important ça! Je suis sûr d’être plus vieux qu’elle!
Eunhyuk: J’ai vu sa carte d’identité posée sur son bureau et elle a 24 ans!
Leeteuk: Oh mon dieu j’avais raison je suis plus vieux qu’elle d’un an!
Kyuhyun: La honte quand même que tu sois en deuxième année et que tu sois plus vieux que la prof!
Leeteuk: Rooohhhh tais-toi dongsaeng!
Ryeowook: Moi je pense que c’est déjà la honte qu’il ait redoublé 5 fois!
Leeteuk: Ma première année de collège n’a pas été facile! Et puis en troisième j’ai eu des petits problèmes.
Eunhyuk: Et c’est quoi l’excuse pour les trois autres?
Leeteuk: Rooohhhh pas de ma faute si j’ai loupé trois fois de suite l’examen de fin d’année du lycée, ce n’est vraiment pas évident! J’aurai voulu vous y voir vous!
Kyuhyun: On l’a tous eu, sinon on ne serait pas ici!
Leeteuk: *s‘excitant* Les gars, les gars, elle est sortie!!! Vite suivons la elle et l’assistante!!! Cependant soyez discrets, je ne tiens pas à ce qu’elles nous voient!


Bien que le plan fut loufoque les autres ne pensèrent même pas à contester l’idée de Leeteuk, ils s’étaient laissés emmener dans son délire, suivant son conseil. Kyuhyun, Eunhyuk et Ryeowook tâchaient de marcher le plus calment possible tandis que Teukie afin de soit disant paraître plus innocent, marchait en sifflotant, cependant c’est ce qu’il fit se faire retourner pour une première fois les deux jeunes femmes. Bien entendu lorsqu’elles se retournèrent tous firent semblant de rien, Leeteuk s’arrêtant subitement, sifflotant tout en regardant dans d’autres directions que celle des deux européennes et les autres étaient aussi à l’arrêt, regardant à divers endroits.
Les deux professeurs continuèrent alors leur route, ayant très vite compris que les garçons les suivaient, cependant elles faisaient semblant de ne pas les voir.
Mais au bout d’un moment la tentation de regarder en arrière si les garçons les suivaient toujours était trop forte, et c’est-ce qu’elles firent.
En effet ils continuaient de les suivre, et comme précédemment, ils firent semblant de rien sauf Teukie qui n’avait pas remarqué que les profs s’étaient retournées et continuait sa route tout en regardant dans d’autres directions que celle des deux jeunes femmes cependant, il eut la malchance de se prendre un poteau, ce qui provoqua l’hilarité de tous et toutes sans exception. Teukie fut alors très gêné car il venait de se ridiculiser devant Melle Raimbault mais ce n’est pas ceci qu’il l’empêcha de continuer de suivre les deux jeunes femmes une fois qu’elles continuèrent de nouveau leur route.
Ce fut que dix minutes plus tard, qu’elles arrivèrent alors dans l’immeuble où elles vivaient et y entrèrent.


Leeteuk: C’est donc là qu’elles habitent!
Ryeowook: Pourquoi tu voulais autant le savoir?
Leeteuk: Parce que!! Bon maintenant trouvons la solution pour entrer…
Kyuhyun: Ne me dis pas que tu veux t’inviter chez elle.
Leeteuk: mais siiii!!!! Pour faire plus amples connaissances ^^
Kyuhyun: Rooohhhh tu me fais perdre trop de temps là!
Leeteuk: Anyaaaa!!! Tu pourras discuter de jeux vidéos avec l’assistante! Héhé! Wink
Kyuhyun: Hum… en effet ça pourrait être intéressant!
Eunhyuk: Et nous alors pourquoi ion devrait continuer de marcher dans ton stupide plan?!
Leeteuk: Parce que Wookie sera content de pouvoir discuter de cuisine française et parce que toi tu n’as rien d’autre de mieux à faire que de nous suivre!
Eunhyuk: Mais euh… Pfff de toute façon tu ne pourras même pas entrer dans l’imm…


Tout à coup la porte s’ouvrir pour laisser passer une vieille dame.

Vieille dame: *à Leeteuk* Oh Myung Seok!!! ^^ Que faîtes vous à rester au dehors? Ne me dîtes pas que vous avez encore oublier vos clés! Bon tenez rentrer mon petit, mais sachez que c’est parce que c’est vous que je vous laisse rentrer! ^^
Leeteuk: Oh merci Ajumma!! Je vous suis vraiment reconnaissant!
Vieille: Hihi mais de rien Myung Seok!! Sur ce je vous souhaite une bonne journée!! Au revoir!
Leeteuk: A vous aussi Ajumma, au revoir!!


Et la vieille partit, faisant des signes d’au revoir à Leeteuk qui celui-ci lui rendait avec de très grands sourires.

Leeteuk: Que disais-tu Eunhyuk?? ^O^
Eunhyuk: Euh… rien O.o
Leeteuk: Hahahahaha maintenant allons à l’appartement 102! ^^
Ryeowook: Comment tu sais ça?
Leeteuk: La boîte aux lettres! Very Happy
Kyuhyun: C’est qu’il peut être futé lorsqu’il s’agit de quelque chose qui l’intéresse vraiment.
Leeteuk: Et tu n’as encore rien vu mon petit!! Hahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:29

ah ah ah super le chapitre, j'ai adoré xD
teukie est amoureux ptdr =) et pauvre Donghae, mais je l'ai sauvé ! xD
bon bah je vais écrire la suite demain ! xD dans le train -_-'

ce soir, si j'arrive a temps a le terminer, vous aurez mon one shot !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:29

chapitre 5 :

Les 4 amis étaient maintenant devant la porte de l'appartement de Melle Rimbault et Melle Baudelaire. Leeteuk commençait à montrer des signes de nervosité, ce qui n'étonnait pas vraiment ses amis......mais plutôt les faisait presque rire. Avant toute chose, Eunhyuk était curieux de savoir quelle escuse Leeteuk pourrait-il donner aux professeurs pour entrer.

Eunhyuk : Et maintenant, tu comptes dire quoi une fois que tu auras sonné ?
Ryeowook : tu compte lui faire une déclaration maintenant ?
Leeteuk : surtout pas ! je gacherais tout le rituel de séduction ! observez l'artiste !
Kyuhyun : lequel ? !
Leeteuk : bah moi !
Kyuhyun : tu m'escuseras, mais tu as tout sauf l'air d'un artiste !
Leeteuk : parce que toi tu es doué en matière de séduction ?!
Kyuhyun : bah oui !
Eunhyuk : oh ca va! ne mens pas trop non plus !
Ryeowook : oui c'est vrai! même si Leeteuk n'est pas le plus doué du monde, tu es peut-être moins doué que lui encore !
Kyuhyun : qu'est ce que vous pouvez en savoir ?! et puis c'est pas comme si vous deux étiez doué !
Ryeowook : bah c'est pas avec une DS que tu pourras te faire une copine ! -_-'
Leeteuk : rooh ca suffit ! on est pas venue pour débattre sur le cas de Kyuhyun ! pour vous prouvez que je suis passer maitre dans l'art de séduction, grâce à moi! on va entrer !


Et finalement, Leeteuk sonna à la porte avec une escuse toute prête. Mais allais-t-elle fonctionné ? Cela n'était pas sûr du tout. Et ses amis étaient certain que Leeteuk allait se faire jeter avant même d'avoir commencé à draguer Melle Rimbault. Cependant, Ryeowook avait tout de même envie de parler de la cuisine française et Kyuhyun voulait jouer à la DS avec Melle Baudelaire. Au bout de quelques coups de sonnette, Melle Baudelaire vint ouvrir la porte. Elle ne fut pas du tout étonnait de voir les élèves devant la porte.

Melle Baudelaire : bon, qu'est ce que vous voulez ?
Leeteuk : éhéhéh....Euh......je......Melle Rimbault est-elle là ?
Melle Baudelaire : non.


Cette réponse fit rire tout le monde.

Leeteuk : menteuse !
Melle Baudelaire : qu'est ce que tu en sais ?

En effet, Melle Baudelaire avait pour intention de faire avouer à Leeteuk et ses amis le fait qu'ils les avaient suivis dans la rue pour trouver leur appartement. Il ne resterait ensuite qu'a leur faire avouer la raison pour laquelle ils étaient collant.

Leeteuk : bah on vous as vu !
Kyuhyun : tsss! il en faut pas beaucoup pour te faire parler à toi !
Melle Baudelaire : non en effet !
Ryeowook : bref peut-on entrer ?
Melle Baudelaire : pourquoi faire ?
Leeteuk : pour boire un café
Ryeowook : parler de cuisine française
Kyuhyun : jouer à la console
Eunhyuk : attendre
Melle Baudelaire : seulement deux d'entre vous ont des bonnes raisons d'entrer! désolé !
Leeteuk : oui moi ! (Leeteuk se mit alors à avancer lorsque la chére assistante le repoussa)
Melle Baudelaire : non pas toi !
Kyuhyun : moi !
Melle Baudelaire : oui ! mais juste pour jouer à la DS !
Ryeowook : moi ?
Melle Baudelaire : oui, pour la cuisine française ! Les deux autres, au revoir et ne soyez pas en retard en cours demain !


L'assistante fit donc entrer les deux selectionné et ferma la porte au nez de Leeteuk et Eunhyuk. Le visage de Leeteuk devint tout triste et Eunhyuk se moqua de lui en rigolant. Puisque Leeteuk avait assuré pouvoir les faires entrer facilement et qu'au final il s'était fait jeté. Le rejetter prit alors le temps de rappeler a son ami qu'il s'était aussi fait rejetter et resonna. Pour son plus grand bonheur c'était Melle Rimbault qui ouvrit cette fois-là

Melle Rimbault : roh qu'est ce qu'il y a?
Leeteuk : ton assistante ne m'as pas laissé entrer pour boire un café !
Melle Rimbault : on ne vois pas de café ! et tu n'as rien à faire chez moi! tu n'as pas non plus le droit de me tutoyer !
Leeteuk : mais je suis plus vieux que toi, alors j'ai le droit ! et c'est pas grave si c'est pas du café !
Eunhyuk : oui, tant qu'il peut entrer c'est bon!
Melle Rimbault : tu es plus vieux que moi ? O_o
Leeteuk : hein ?!
Eunhyuk : il voulait dire plus jeune !
Leeteuk : ou..oui oui c'est ca! plus jeune ! *chuchotant a Eunhyuk* merci tu viens de sauver mon honneur!
Eunhyuk *lui répondant* : non juste le mien! je veux pas me taper la honte en trainant avec un vieux idiot!
Leeteuk : aisshhh
Melle Rimbault : cela ne vous aideras pas à entrer!


Leeteuk se mit alors à genoux et commenca à pleurer dans l'espoir de convaincre Melle Rimbault.

Leeteuk : S'il vous plait Madame !!!!!!! j'ai très très soif !
Melle Rimbault : oh non te met pas à pleurer! et c'est Mademoiselle !
Leeteuk : mademoiseeeeeelllllleee ! (yeux de chat potté)
Melle Rimbault : roh ca va entrez !


Eunhyuk et Leeteuk étaient enfin arrivé à entrer dans l'appartement de leur deux professeurs. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient tous là que Kyuhyun était déjà partit dans le monde virtuelle avec Melle Baudelaire. Cette dernière avait preter un livre de cuisine française écrit en français à Ryeowook qui essayé desespérement de le déchiffrer. Leeteuk et Eunhyuk étaient assis à la table de la cuisine avec Melle Rimbault. Leeteuk commenca tout de suite à poser des questions...dans son interet.

Leeteuk : madame vous êtes célibataire ?
Melle Rimbault : abruti !! c'est Mademoiselle! et cela ne te regarde pas !
Leeteuk : vous aimez sortir en boite ?
Melle Rimbault : ca te regarde toujours pas!
Eunhyuk : c'est important pour lui de savoir!
Melle Rimbault : mais j'ai pas l'intention de lui répondre!
Leeteuk : ca vous dérange si je vous drague ? Very Happy

Eunhyuk éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Tenazuki

Tenazuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : En Asie ~

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:39

Ahaha, excellent ce que vous avez écris X'D
Trop délirant, Rimbault et Baudelaire *-*
CHuly Mademoiselle!!! xD attends de voir vos suites XD

Teukie Papi : Oui, pardonne moi Ô grand Papi ):
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliine.skyrock.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:52

Elle était vraiment sympa cette suite, j'ai encore bien rigolé mdr
Roohhhh comment Mademoiselle Baudelaire fait du favoritisme Very Happy Kyukyu à l'air d'avoir remonter bien bien dans son estime lol.
Et Wookie, comment pourrait-on mettre Wookie dehors?? Ce n'est pas humain!
Oh ils sont émchants si Kyukyu pourrait se faire une copine! Enfin je pense qu'il aurait plus de chances via Starcraft car tu peux dialoguer avec les gens ptdr.
N'empêche Meele Baudelaire, quel caractère mais elle a raison, il faut montrer qui est le chef mdr!
Surtout à Teukie Razz
Héhé Teukie a faillit gaffé sur son âge! N'empêche qu'il a encore pleuré -_-'
Bref va falloir que je me mette à l'écriture du prochain chap mais ça je ne sais pas encore pour quand ça sera ^^''
Mais pas de soucis ce ne sera pas trop long enfin je pense, puisque la semaine qui arrive va être très light pour moi Very Happy
Moi je dis pour cela dîtes merci aux profs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

ah bah merci les profs! enfin pour toi! pas pour moi car moi c'est pas light en ce moment ^^
je suis contente que ca t'ait plu en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:27

Chapitre 6:

Melle Raimbault: Park Jung Su! Mad
Leeteuk: Quoi encore é.è
Melle Raimbault: Euh… Ben… Aishhhh j’avais oublié que l’on était pas en cours mais en dehors! Fais comme bon te semble cependant hors de ma classe!
Leeteuk: Oh Hélène tu m’as tutoyé!!!! *O*
Melle Raimbault: N’exagère tout de même pas, on ne se connait pas depuis longtemps et puis je n’autorise pas à m’appeler par mon prénom!
Leeteuk: Oui mais là on est en dehors des cours donc je peux!
Eunhyuk: Donc moi aussi je peux l’appeler Hélène et l’a tutoyé?!
Melle Raimbault: Any…
Leeteuk: Bien sûr puisqu’on est pas à l’université! ^^
Eunhyuk: Hé Wookie tu as entendu ça on peut appeler la prof par son prénom et la tutoyer en dehors des cours!
Wookie: Rahhh Eunhyuk je n’ai pas le temps, dis plutôt ça à ton meilleur ami, ça l’intéressera plus! Mad
Eunhyuk: Kyu tu as entendu on peut tutoyer et appeler la prof par son prénom!
Kyuhyun: *concentré dans son jeu* Oui j’ai entendu ne t’en fais pas Nyukie. Aishhhh j’ai perdu!!! Tu as triché j’en suis sûr!!!
Melle Baudelaire: Même pas, c’est toi qui est un bien trop pitoyable joueur! Na!
Eunhyuk: Hé mais tu tutoies l’assista… Ah je n’y avais pas pensé!! Si on peut tutoyer Hélène on peut donc… tutoyer et appeler l’assistante par son prénom!! ^^
Leeteuk: Ah oui c’est vrai ça mais comment elle s’appelle?
Eunhyuk: Ah euh… Kyuhyun?
Kyuhyun: *à Melle Baudelaire* C’est quoi ton prénom?
Melle Baudelaire: Si tu veux savoir gagne!
Wookie: Adeline!
Kyuhyun: pas besoin Razz
Eunhyuk: Merci Wookie pour une fois tu nous a servi à quelque chose!
Wookie: Et c’est lui qui ose dire ça -_-’
Leeteuk: Mais sinon Hélène, tu n’as pas répondu à mes questions précédentes et moi j’aimerai bien savoir!
Hélène: Jung Su, dis moi, la raison de ta venue ici c’était pour me draguer n’est-ce pas?
Leeteuk: mais non voyons!!! Je voulais jsute te voir parce que, euh, parce que….
Eunhyuk: Il veut des cours de soutient car son niveau français est pitoyable!
Hélène: Ca je l’avais remarqué -_-’
Leeteuk: Oui voilà je ne voulais pas te l'avouais car j’avais honte!!
Hélène: Mais pourquoi les autres sont là?? Eux aussi veulent du soutient??
Eunhyuk: Ah no…
Leeteuk: Oui!!! On veut tous du soutient!!! ^O^


Subitement tous se retournèrent sur Leeteuk, il venait de dire quelque chose qu’il n’aurait pas du dire et qui allait lui coûter cher une fois sortis d’ici, d’ailleurs vu les regards assassins de ses amis, Jung Su n’était pas du tout pressé de sortir de la maison de sa douce Hélène. De un parce qu’il tenait à la vie et de deux parce qu’il s’y sentait très bien.

Hélène: Bien alors tous les soirs vous viendrez ici et aurez le droit à un cours de soutient d’une heure!
Leeteuk: Génial!!!!
Kyuhyun: Tous les jours?! O.o
Adeline: Héhéhé!! Tu vas devoir travailler pendant que moi je jouer…
Hélène: Mais bien sûr Adeline m’aidera pour les cours de soutient ^^
Adeline: Quoi??? é.è
Kyuhyun: héhé bien fait pour toi!! Na! Razz
Adeline: Rooohhhh toi continue de jouer car demain on ne pourra plus, c’est soutient! u.u
Eunhyuk: Pffff je suis sûr que même avec des cours de soutient le niveau de Teukie restera zéro! T^T
Hélène: Pourquoi tu dis ça? Tu veux insinuer que mon enseignement est nul?
Eunhyuk: Ah non pas du tout Hélène! C’est vis-à-vis des capacités intellectuelles de Leeteuk que je dis ça! Vu qu’il a redoublé plusieurs fois.
Leeteuk: Nyukie! Mad
Hélène: Vraiment Park Jung Su tu as tant de problèmes avec l’école?
Leeteuk: Mais non j’ai redoublé que deux fois!
Hélène: Ahh donc tu as 22 ans ^^
Wookie: *sortant le nez de son livre* Quoi?! Mais c’est pas vrai!!! Tu mens!! Tu as redoublé 5 fois!! Et il n’a pas 22 ans, il a 25 ans!!
Hélène: 25 ans?! Mais il est plus vieux que moi!!!! O.o
Leeteuk: Ouiiiiiinnnnn Wookiiiiieeeeeee je croyais que tu étais mon meilleur ami!!!! TOT
Wookie: Pourquoi il ne fallait pas le dire? é.è
Kyuhyun: Ben visiblement vu sa réaction, non.
Adeline: Parce qu’on peut redoubler 5 fois? Il a fait comment? O.o
Eunhyuk: Les études ce n’est pas son fort c’est ça la cause Very Happy
Leeteuk: *en larme* Ouiiiiiinnnnnnn je suis honteux!!!


Et c’est horriblement honteux et vexé à la fois qu’il partit en courant, les larmes coulant le long de son visage croyant qu’à cause de ceci il n’aurait plus de chance avec sa chère et tendre Hélène.
Quant à celle-ci d’ailleurs de voir son élève en pleur de la sorte l’avait énormément touchée car elle avait vu que contrairement aux pleurs d’auparavant, ceux-ci étaient beaucoup plus sincères, elle décida donc de courir après Teukie afin de le rassurer que ce n’était pas si honteux d’avoir des difficultés.


Adeline: Et ben, quel remue ménage!
Kyuhyun: J’avoue, mais bon elle l’aurait bien su un jour ou l’autre pour son âge!
Eunhyuk: En tout cas Teukie était vraiment mal en point :/
Wookie: *pleurant aussi* C’est de ma faute!!!! J’ai fais pleurer mon meilleur ami Crying or Very sad
Eunhyuk: Oh Wookie ne t’en veux pas de la sorte, il se doute bien que tu n’as pas fais ça pour lui faire du mal, et dis toi qu’il va t’être reconnaissant, Hélène va le consoler et de plus une fois ses pleurs finis il va réaliser qu’il a ses chances avec elle car maintenant elle sait qu’il est un an plus vieux qu’elle!
Adeline: Mais j’y pense, ici il y a d’autres personnes de 25 ans?
Wookie: Sniffff, non il y a seulement Leeteuk, sinon on a tous, snifffffff, 20 ans.
Adeline: Ah donc vous venez d’être majeurs ^^
Eunhyuk: Oui maintenant on est des adultes à part entière!
Kyuhyun: Et toi tu es majeure?
Adeline: Bien sûr que je le suis! Certes depuis quelques mois mais je le suis!
Eunhyuk: Tu as notre âge et tu es assistante prof??? O.o
Adeline: Ben oui, il faut au moins faire deux années d’université et après on peut être assistante professeur. Me concernant, une fois mes deux années d’université faîtes j’ai demandé pour être envoyée en Corée en tant qu’assistante et comme vous pouvez le voir ça s’est fait, en même temps je peux tout de même dire merci à Hélène pour ça.
Eunhyuk: Perso je te pensais tout au moins plus vieille que nous mais pas du même âge ^^
Adeline: Héhé je sais je suis mature Very Happy
Kyuhyun: N’exagère pas non plus!
Adeline: Tu n’es pas plus mature que moi u.u
Kyuhyun: Je ne l’ai jamais dis Razz
Eunhyuk: Ahhhh vous deux… Qu‘est-ce qu‘on va faire de vous? -_-’


Pendant ce temps là…
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:10

oooh mais c'est que ca va m'inspiré tout ca !!!
Wookie pleure aprés avoir gaffé !! ah ah trop fort ! xD

mais j'ai adoré =) surtout le débat sur "tu es venu pour me draguer ?" ptdr

je vais vite me lancer dans l'écriture de la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Tenazuki

Tenazuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : En Asie ~

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:14

Ahaha, excellent!
Oh, pauvre Teukie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliine.skyrock.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:15

chapitre 7 :


Melle Rimbault avait enfin réussis a rattraper Leeteuk, dans le couloir de l'immeuble où elle vivait. Leeteuk..était en larmes. Il n'avait jamais était fier d'avoir autant redoublé et croyait vraiment que maintenant qu'elle savait qu'il était plus vieux qu'elle, il n'aurait plus aucune chance de lui plaire. Touché par les larmes sincères de ce jeune homme, Melle Rimbault...ou plutot Hélène tenta de le consoler.

Hélène : JungSu !
Leeteuk : ouinn!! laisse-moi ! je sais ce que tu pense ! ....snif
Hélène : oh mais non voyons! comment tu pourrais lire dans mes pensées ! Ne sois pas comme ca ! je m'en fiche que tu sois plus vieux que moi!
Leeteuk : tu dis ca pour me faire plaisir !
Hélène : bon j'avoue, c'est bizarre d'avoir un élève plus vieux que moi ! mais là maintenant tu n'es pas mon élève !
Leeteuk : alors là maintenant je peux te draguer ?
Hélène : et bien...
Leeteuk : ah tu vois ! je sais que tu ne veux pas d'un vieux comme moi! sniff!
Hélène : roh mais ca suffit ! j'ai pas dit ca ! arrete de pleurnicher comme ca ! *en criant*
Leeteuk : mais si tu cries je risque pas de m'arréter !...ouiiinnn!
Hélène : bon bon je ne crierais plus ! mais par pitié arrete de pleurer !
Leeteuk : prend moi dans tes bras !
Hélène : ah non ! c'est hors de question ca ! tu es mon élève tout de même !
Leeteuk : ah mais je croyais que je ne l'étais pas là maintenant ? snif...
Hélène : oui mais il y a des limites !
Leeteuk : des limites d'âges ! tu vois ! snif...
Hélène: j'ai dit que j'ai pas dit ca !
Leeteuk : j'ai une chance alors ?
Hélène : par si tu veux savoir, je préfère les garçons plus agés ET plus mature que moi!
Leeteuk : c'est vrai !?! alors je peux te draguer maintenant ?!
Hélène : Seulement en dehors des cours ! je te préviens que si tu fais une gaffe en cours, tu es mort ! tu va morfler !


Les yeux de Leeteuk s'emerveillèrent de bonheur aprés avoir appris qu'il pouvait vraiment draguer Melle Rimbault.

Leeteuk : tu me prend deans tes bras maintenant ? que je te montre ma maturité Very Happy

Mais lorsqu'il prononca ces derniers mots, Hélène décida de retourné dans son appartement, se retournant une dernière fois et lui lancant un regard qui fit saigné du nez le garcon amoureux. Pour elle, ce n'était, pour le moment, qu'un garçon amoureux d'elle. Il n'était pas certain qu'elle céderais un jour à ses avances.
Lorsqu'elle retourna dans son appartement, elle constata que peut de chose avait bouger...Son amie et assisante, Adeline, était assis dans le canapé avec à ses cotés le jeune étudiant Kyuhyun et les deux jouaient aux jeux vidéos sous les yeux attentifs d'Eunhyuk qui n'avait pas d'autre choix que de s'assoir par terre. Dans la cuisine, Ryeowook s'était servit un chocolat chaud afin de continuer son livre de cuisine française. Hélène fit le choix de terminer son chocolat chaud lorsque Leeteuk, ayant séché ses larmes, revint à l'interieur aussi, tout sourire, fier de la nouvelle.
Pour les deux jeunes femmes, il était temps que leur invité les laissent et repartent chez eux. Malgré quelques soucis pour faire décoller Leeteuk et....Kyuhyun, qui aprés avoir perdu une énième fois contre Adeline en avait eu marre et s'était décoller lui même du jeu, tous repartir chez eux, Ryeowook emprunté le livre de cuisine préter par les deux femmes. Ces deux dernières étaient enfin entre elles.


Hélène : alors tu ne t'es pas ennuyé lorsque je suis sortir consolé JungSu ?
Adeline : non, je n'ai pas arreter de gagné contre Kyuhyun et je t'ai débarrasser de ce JungSu ^^
Hélène : comment ca "débarrasser" ?
Adeline : et bien les autres et moi avons discuté et tu peux être sûr qu'il va lacher l'affaire dés demain !
Hélène : quoi quoi quoi ? O_o *élan de panique* raconte moi tout !


Adeline commenca donc à raconter ce qu'il s'était dit durant la sortit de Leeteuk suivit d'Hélène...

<<Et bien, lorsque vous êtes sortit, les autres ont bien rigolé ce qui m'as poussé a demandé...

Adeline : Ca vous fait tant rire que ca de le voir pleurer ?
Eunhyuk : c'est tellement souvent ! -_-'
Kyuhyun : c'est lassant a force donc autant en rire !
Ryeowook : mais...snif..il est sensible...snif...ce n'est pas de sa faute !
Adeline : pourquoi tu pleures toi ?
Ryeowook : bah c'est ma faute s'il pleure !
Eunhyuk : mais non ! il n'a qu'a arreté de cacher son âge a tout le monde ce pleurnichard !
Adeline : et bien dans ce cas, il n'a pas beaucoup de chance avec elle !
Kyuhyun : ah oui ? elle n'aime pas les pleurnichards ? m'enfin c'est pas étonnant vu son caractère !
Adeline : bah tu connais beaucoup de gens qui aiment les pleurnichards ?
Ryeowook : c'est vrai qu'il y en a trop peu! il n'a aucune chance alors -_-'
Adeline : de plus, je la vois mal sortir avec un de ses élèves ^^
Kyuhyun : bon et bien voilà c'est réglé, on lui diras de trouver quelqu'un d'autre ! maintenant remet a play le jeu !
Adeline : hey ! qui t'autorise a me tutoyer ? et me donner des ordres en plus !
Kyuhyun : je te tutois depuis un moment ! et je ne vais pas vouvoyer quelqu'un de mon âge !
Eunhyuk : le language formel il ne connait pas lui -_-'
Kyuhyun : bon remet en route !
Ryeowook : roh de toute facon tu vas perdre ! dit moi Adeline, tu crois que c'est possible que je me serve un chocolat chaud en finissant de lire ce livre ?
Adeline : fais ce que tu veux! et tu as raison, il va perdre de toute façon!

Je remis en route le jeu et en même temps Ryeowook passa devant nous pour rejoindre la cuisine, ce qui destabilisa Kyuhyun qui perdit encore une fois contre moi.

Kyuhyun : Ryeowook ! t'es mort dès qu'on sort d'ici !

Voilà tout ! >>

Adeline : alors satisfaite ? tu vas avoir la paix maintenant ! *grand sourire*
Hélène : ooohh non c'est repartit pour un tour maintenant !
Adeline : bah pourquoi ?
Hélène : bah je viens juste de lui dire qu'il pouvait me draguer en dehors des cours !
Adeline : ah bon ?! tu ne t'interesse pas a lui tout de même ? ! *choquée*
Hélène : bah...je sais pas...peut-être ! S'il est bon dragueur....
Adeline : oh bah tu le reconsoleras encore une fois !
Hélène : ah non si je le revois pleuré je vais pleurer aussi !
Adeline : bah laisse le pleurer alors !


Suivant la discussion qu'il y avait eu entre les trois amis de Leeteuk et l'assisante Adeline Baudelaire, dans la rue, la discussion faisait des ravages...


alors des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:10

Héhé j'adore vraiment ce chapitre Very Happy
Teukie dans n'importe quel moment arrive tout de même à se montrer dans toute sa grandeur en tant que quéqué ptdr
Mais j'adore sa pensée à peine perverse: "Leeteuk : tu me prend deans tes bras maintenant ? que je te montre ma maturité"

N'empêche Adeline exagère, à cause d'elle Teukie va encore pleuré mdr mais bon c'est vrai que c'était quand même logique ce qu'elle a pensé Razz

Héhé ça va donc être mon tour de voir ce qu'il se passera dans la suite. Very Happy
J'ai quelques idées mais on verra ce qu'on en fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:26

contente que ce chapitre t'ai plus =) xD
j'ai hate de voir ce que tu vas nous écrire ensuite =)
je suis sur que ce seras encore trop drole =)


ps : tu pense pas qu'on devrais s'occuper des deux autres fics (another start et l'empereur) parce qu'on va finir par se faire attaqué par nos fans Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:45

Tu crois vraiment que nos fans nous attaqueraient???? O.o
Parce que si elles nous attaquent, il n'y a plus de personnes pour écrire donc plus de fiction mdr
C'est comme tu veux Smile
Moi je sais que à partir de 18h je me met sérieusement à ma dissert (et dire que je devais commencer hier mais que je n'arrive pas à me motiver, je la repousse tout le temps, par exemple auujourd'hui je devais la faire début après midi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:48

bah moi vers la même heure, j'ai prévue de commencer mon sujet de bac de francais..pas envie :s
bah oui s'il elles nous attaquent il y a plus de fictions, mais tu sais des groupies il y en a partout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:06

Héhé les grands esprits se rencontrent encore mdr
Pour une fois j'ai quelque chose à faire en français Very Happy
Si tu savais comment je rechigne à le faire, mais je suis obligée :/
Oui c'est vrai ça, Eliana est une groupie (je vais avoir uen tonne de poisson sur moi Razz)??? mdr
J'espère qu'elle va passer par là
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:09

je crois qu'on va se faire attaquer lorsqu'elle passeras ici =)
bon bah alors nous avons deux heures avant l'heure de travail...mettons nous au travail si tu le veux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:10

Oki oki mais sur quoi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Verseau + balance = .... Empty
MessageSujet: Re: Verseau + balance = ....   Verseau + balance = .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verseau + balance = ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: