Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
l'accident Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
l'accident Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
l'accident Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
l'accident Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
l'accident Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
l'accident Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
l'accident Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
l'accident Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
l'accident Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

l'accident Sans_t10
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'accident

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

l'accident Empty
MessageSujet: l'accident   l'accident Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:43

Voici mon tout premier One Shot, je l'ai écris aujourd'hui même, d'ailleurs vous allez le trouver plutôt long pour un One Shot ^^
Mais bon, dites moi franchement ce que vous en pensez^^ L'image que j'ai mis pour l'illustrer et juste....une image que je trouve belle ^^


l'accident 25swilc

"L'accident"

Vous êtes vous déjà demandé si avoir une double vie était quelque chose de difficile ?, si vous vous le demandez vraiment, alors je vous répond : OUI ! C’est vraiment difficile !
En général, le « monde » à tendance à dire que les personnes qui mênent une double vie ne sont que des menteurs, des traitres pas capable d’assumer leurs secondes vies. Ils disent que ce n’est pas bien d’avoir deux vies, que c’est méchant et méprisable pour les amis de ces personnes. Mais ce « monde » qui s’oppose à la double vie se sont-elles déjà mises à la place des personnes à double vie ?
Non je ne pense pas. Car si vous vous mettez rien qu’une journée dans la tête d’une personne à double vie, vous pourrez voir que c’est très difficile de devoir mentir à ses amis, surtout quand on a pas choisis de leurs mentir et qu’on leur ment pour le bien d’autres amis. On ne peut pas choisir entre ses amis, alors on décide de mentir.
Moi, c’est ce que j’ai fait, j’ai décidé de mentir à une partie de mes amis afin d’en protégeais une autre partie. Je mène une double vie.
Une vie avec des gens que j’aime et une autre vie avec des gens que j’aime aussi. Et ici, je vais vous parler de ces deux groupes de gens.
La première se passe en France….Oh ! je ne me suis pas présenté ^^ Hihi, pardon ! j’étais dans mes pensées ^^

Moi je suis Choi Min Hyo, j’ai 17 ans, je suis d’origine coréenne (d’où mon nom coréen ahah ! ) mais je vie en France depuis 5 ans, je ne revois la corée que lors des vacances d’été et parfois même à Noël, afin de passer ces fêtes de fin d’années si chaleureuse avec des gens qui connaissent tout de moi. En France, je vais au lycée, avec mes amis français. Ils sont tous très gentils, parfois ils se disputent entre mais ca c’est partout dans le monde, parfois les amitiés sont si forte que les gens se disputent. Oo (c’est ce que les français m’ont dit -_-‘). Ce qui me plait le plus, dans mon lycée, c’est que j’y ai rencontré des gens vraiment sympa avec qui j’ai pu avoir un semblant de rapprochement avec ma seconde vie.
Ma seconde vie, c’est celle que j’ai en corée, celle que mes amis français ne connaissent pas. En Corée, j’ai un petit ami, il est vraiment attachant, je tiens beaucoup à lui, avant lui et l’un de ses amis étaient mes meilleurs amis depuis très longtemps, mais en grandissant, j’ai eu des sentiments pour l’un des deux, il s’est avéré que ce même garçon avait des sentiments pour moi aussi, nous nous sommes alors rapproché et un jour il s’est déclaré a moi. Notre meilleur ami commun nous as toujours soutenus, il n’a jamais eu les même sentiment à mon égard, heureusement ! Ces deux garçons dont je vous parles, sont les garçons les plus vieux d’un groupe de chanteur composé de 13 membres. Celui des deux qui est mon petit ami est d’ailleurs leur leader, car il est le plus vieux, le plus étonnant c’est que le second est plus jeune de seulement 10 jour ^^
Mon petit ami s’appele donc Park JungSu, mais dans son groupe on l’appele Leeteuk car ca veut dire Spécial. J’approuve ce surnom car il est très spécial tant à mes yeux que pour mon cœur ! Notre meilleur ami commun s’appele Kim Heechul, les gens de son groupe l’appele Cinderella car c’est une petite diva. Dans leur groupe de chanteur, il y a 11 garçons tous aussi attachant les uns que les autres. Le premier d’entre eux que j’ai connu est l’un des plus jeunes, enfin leurs âges sont en général assez proche donc c’est dur de determiné, il s’appele SungMin, et il aime beaucoup le rose ce qui m’a fait rire car le trois quart de ses affaires sont roses (son portable, sa couette, son cousin, ses nounours, ses stylos….même….son portefeuille), après je me suis très bien entendu avec les deux meilleurs danseurs du groupe : Donghae et Eunhyuk, Eunhyuk est plus vieux et plus expérimentés que Donghae, c’est pourquoi on peut croire que Donghae est l’apprenti d’Eunhyuk, mais en vérité il est très doué aussi. Donghae se fait surnommé Fishy et Eunhyuk, MonKey ^^ C’est Heechul qui a trouver la plupart des surnoms de membres ^^
Ensuite, a la liste vous pouvez ajouté : Yesung, un type vraiment étrange parfois, Kyuhyun, un fanatique des jeux vidéos, Ryeowook, un jeune garçon très chou, vraiment mignon et avec une magnifique voix, Kangin et Shindong, deux farceurs vraiment marrant, Siwon, un petit maniac, petit mais grand en fait, KiBum, il a passer 5 ans aux Etats Unis et c’est un garçon vraiment bien malgré ce que les fans peuvent dire de lui, Enfin, il y a le chinois de la bande : Hankyung. Tous ensemble, ils se font appelés les Super Junior.

Voilà donc mes deux vies, vous l’aurez compris, les amis a qui je mens sont mes amis français, car même en France il y a des fans des Super Junior donc si ces fans apprenaient que le leader, leeteuk, des super junior à une petite amie, le tout ferais une énorme polémique et je serais en quelque sorte plus en sécurité. Leeteuk pourrait être critiqué par ses fans, car les fans des Super Junior ne sont pas très compréhensive, d’ailleurs, je ne les aimes pas et lui non plus, Heechul encore moins, il les appeles les Vampire !
Plusieurs fois, durant mes années en France, j’ai été confronté à des remarques sur eux totalement déplacé, des rumeurs fausses, des critiques qui chaque fois me faisait pleurer une fois rentrée chez moi. C’était vraiment blessant ce que les gens pouvaient pensé d’eux. Quelques fois c’étais carrément des amis à moi qui me disaient des choses du genre « ouais les super junior c’est n’importe quoi, ils ne savent pas chanté, c’est bidon » savez vous a quel point c’est blessant ? Encore plus blessant était les fans françaises que je rencontrais sur mon chemin et qui me parlait d’eux comme si elles connaissaient tous de leurs vies. Combien de fois ais-je eu envie de leur dire : qui tu es pour dire ca ? tu ne les connais pas ! moi je les connais et je sais qu’ils ne sont pas comme ca…
Mais, je me suis toujours retenues, et lorsque je ne pouvais les voir, lorsque je devais attendre les vacances pour aller les voir, je me contenter des mails, j’envoyer des mails aux Super Junior. Qui aurait pu douter que moi Choi Min Hyo connaissait un groupe de superstar !
J’ai tenue dans cette double vie pendant vraiment longtemps, mais un jour, mon cœur à éclaté en morceau.

C’étais en décembre, à l’approche de Noël, cette année là, il n’étais pas du tout prévue que je parte en Corée pour les vacances. Il ne restait que 3 semaines avant les vacances. Tout se passait tranquillement, j’allais en cours avec mes amis, j’étais habitué a me comporté comme si je ne connaissais pas les Super Junior et j’arrivais tout de même à être assez heureuse. Un soir, je rentra chez moi après les cours, j’étais impatiente de me connecté et de pouvoir parler avec Leeteuk et les autres. J’ouvris ma porte d’entrée, j’enleva mon manteau vite fait, mes chaussures et j’alluma mon ordinateur, le temps qu’il chargeait MSN, je partie me chercher un verre d’eau, la journée avait été lourde. MSN était enfin connecté, mais…personne ! Il y avait bien mes amis français, mais Leeteuk n’étais pas connecté, ni Heechul, ni SungMin..personne ! Le sourire habituel que j’avais eu en me connectant était vite parti. Je me rassuras moi-même en me disant qu’ils devaient être occupé, en répétition ou n’importe quoi et qu’ils se connecteraient plus tard. 20h toujours personnes, j’alla me faire à manger, je revint sur l’ordinateur, il était 21h, toujours personnes. Je commençait à m’inquiétais. 22h personnes, 23h personnes, les heures déffilés et je restait sur mon ordinateur cherchant n’importe quoi à faire pour pouvoir les attendres, mes devoirs, discussions sur des forums, répondre à mes mails, les heures continuaient de passé et personne ne s’était connecté. Au final, je m’étais endormie sur le bureau.

Le Lendemain matin, je me reveilla sur mon bureau, j’étais surprise de m’être endormie là, mais j’avais envie de pleurer, la connexion MSN était la seule chose qui me tenait attaché à eux, à LUI, s’il ne se connecté pas, que pouvais-je faire d’autre que d’attendre. Mon ordinateur en veille, je le repris tout de suite, il n’y avais aucun message sur msn, j’ouvris de nouveau ma boite mail….un message….


Kyuhyun.gamekyu@yahoo.com : Min Hyo, il y a eu un accident hier soir. 4 d’entre nous sont à l’hopital, désolé de ne pas t’avoir prévenue plutôt, mais nous étions tous en panique. Les concerné par l’accident..Eunhyuk, Shindong, Kyuhyun et…Leeteuk. N’ayant pas de quoi me connecté à mon adresse, j’ai utilisé celle de Kyuhyun. Nous sommes tous tristes, nous ne savons pas exactement qui à quoi, pour qui est-ce que c’est grave, s’ils vont s’en sortir !! C’est horrible, c’est un accident de voiture, un conducteur ivre à percuté le Van qui les ramenés de l’entrainement. Ils étaient dans le van juste devant le notre, lorsque j’ai vu leur van se faire percuté….désolé de te raconter tout cela….je ne sais pas quoi faire, je me sens inutile. Je te téléphonerais ! Je pars à l’hopital !
Heechul


Ce mail me fit éclaté en sanglot sans que je m’en rende vraiment compte. Je ne pouvais plus tenir ! Mon cœur était en morceau ! Celui que j’aime, ceux que j’aime étaient à l’hopital et personne ne sait s’ils vont se reveiller ! Que faire, Que Faire ! Je sentait petit à petit mon cœur qui se détruisait. Je fixé le message, je le relisais encore et encore, en 1 minutes j’avais du le lire une dizaine de fois, je cherchait insconciemment le moindre petit signe que tout cela était une blague…puis…ce n’étais pas une blague…j’étais éffrondré ! Je quitta ma chaise alla me réfugié dans mon lit, la tête dans l’écharpe de Leeteuk, l’écharpe qu’il m’avait offert deux ans auparavant, afin que jamais je ne l’oubli…..Leeteuk.

Je peux avoir semblait égoïste de n’avoir pensé qu’au nom Leeteuk, mais je pensais à tous le monde en fait ! Juste que Leeteuk, je le connaissais depuis des années et que c’était le seul amour que j’avais !

Comment aurais-je pu aller en cours après cela ?!
Je n’y suis pas allé !

Le soir, Heechul m’appela comme promis, il m’annonca alors que les plus touché avait été Kyuhyun et Leeteuk, mais encore plus Kyuhyun que Leeteuk. Eunhyuk et Shindong s’en sortiraient plus rapidement. Je pouvais sentir au téléphone ce que ressentait Heechul, et il pouvait ressentir ce que moi je ressentais. Nous étions tous les deux….en pleures au téléphone.

Deux jours plus tard, j’étais préparer à aller en cours, du moins c’est ce que je pensais. Je ne devais pas laisser parraitre un seul détail qui pourrait amené à révéller ma seconde vie puisque l’information de l’accident des Super Junior avait déjà parcourus internet dans le monde entier. Trois de mes amies, elles fans des super junior étaient au courant et elles étaient inquiète…mais en tant que fan !

Lorsque j’arriva devant la salle de cours, elles ne purent s’empecher de me dire :


amie 1« oh Min Hyo tu as vu ?! les super junior ont eu un accident !!! je suis trop triste pour eux, j’espère qu’ils vont s’en sortir ! »
amie 2 « mais ils vont s’en sortir ne ne ne ? »
Min Hyo « taisez vous ! vous ne savez pas à qui vous parlez de ca ! »
Amie 3« hein ?! que veux tu dire ? »
Min Hyo« rien ! »


Il m’était impossible de cacher mes sentiments à ce moment là. L’une des phrases clés de la révélation de mon identité était sortie de ma bouche, je ne m’en rendais même pas compte.
Je voulais les voirs ! Je voulais le voir !

Encore trois jours passèrent, Eunhyuk et Shindong étaient bien réveillaient et se remettaient petit à petit de l’accident. Leeteuk ne parlait qu’a travers une assistance respiratoire. Kyuhyun…était dans le comas. Tout les soirs mes larmes coulaient à flots, un bassin à poissons aurait pu être rempli grâce à mes pleures ! Entendre : Leeteuk a besoin d’une assistance respiratorie, suivis de : Kyuhyun est dans le comas, était deux phrases vraiment dur pour mon cœur !
L’une de mes amies qui avaient remarqué que je n’allais pas bien, me téléphona ce soir là.


Amie 3« Allo Min Hyo ?! »
Min Hyo« qu’est ce qui a encore ? »
Amie 3« Min Hyo, qu’est ce qui ne vas pas ? tu semble désemparé ? il est arriver quelque chose dans ta famille ? »
Min Hyo« c’est en quelque sorte ca oui »
Amie 3« est-ce pour cela que tu as été absente deux jour la semaine dernieres ? »
Min Hyo« oui »
Amie 3« Si je peux faire quelque chose, dis le moi, je t’aiderais, je suis triste pour toi »
Min Hyo« je vais partir en corée ! je dois aller voir mes amis, ils souffrent ! ils me manquent ! je vais partir ! »
Amie 3« oh alors des amis à toi en corée ont eu un accident ! c’est vraiment pas de chance ! D’abord les super junior, maintenant tes amis, que se passe-t-il ? »
Min Hyo« pff…tu ne peux pas comprendre, tu ne sais pas de quoi tu parles »
Amie 3« comment ca ? je dis simplement que tes amis ont eu un accident alors que les super junior en ont eu un il y a quelques jours eux aussi »
Min Hyo« mais mes amis SONT les….euh…non rien ! »


Je m’étais rattrapé a temps ! Mais, elle n’était pas stupide, aurait-elle deviné ?

Amie 3« tes amis sont les.. ? super junior ? c’est ca que tu allais dire ?Oo »
Min Hyo« non je t’ai dit rien ! bon, je ne retourne pas à l’école demain, je pars après demain, je ne peux plus tenir sans les voirs ! Bye »
Amie 3« très bien, bye mais…j’ai compris ! je ne dirais rien ! »
Min Hyo« merci »


Et je raccrocha ! Mon secret…..une personne était maintenant au courant ? je n’en étais pas sur, j’avais la tête et le cœur ailleurs, je ne pouvais donc pas réalisé qu’une personne venait de comprendre que je connaissais les Super Junior.

Le lendemain j’alla acheté mon billet d’avion, et le surlendemain, sans leur avoir dit, je pris l’avion pour venir au chevet de mon seul et unique amour. Evidemment, j’avais aussi très envie de voir les autres, Kyuhyun avait besoin de soutiens !
Arrivé à Seoul, je ne chercha pas a comprendre. Je pris un taxi qui me tomba sous la main, je lui indiqua l’adresse des super junior, il m’y emmena. Je monta aux deuxième étage, celui de leur appartement. Je sonnais….pas de réponses….je ressonais…SungMin vint enfin m’ouvrir, lorsque je le vis, une pulsion me fit me jettez dans ses bras….les larmes allaient encore couler.


SungMin« Min Hyo, tu es venue ?! tu aurais du nous prévenir ! »
Min Hyo« je ne tenais plus ! j’avais besoin de vous rejoindre ! Je n’arrive plus à tenir en place là bas en France ! »


J’entra dans la maison, Heechul était assis sur le fauteuil et lorsqu’il me vit arriver, il me coura dans les bras et perdit tout contrôle de lui-même, il pleura. SungMin, Ryeowook, Donghae étaient présents, ils n’avaient jamais vu Heechul réagir de la sorte. Moi, je l’avais déjà vu mais c’étais si blessant. Mon cœur se brisé une fois de plus. Combien de fois allait-il partir en morceau avant de totalement disparaitre ?!

Min Hyo« Heechul-shi !.... »

Rien de plus ne sortie de ma bouche.
Le lendemain nous partîmes tous les deux à l’hopital, je n’avais pas dormie de la nuit, et Heechul non plus, nous avions passer cette nuit à discuté tout les deux sur ce qui s’était passer, en pleurant l’un dans les bras de l’autre. Essayant de nous calmer !

J’arrivais accompagné d’Heechul devant la porte de la chambre de Leeteuk….j’entra et je le vis là ! Dans ce lit d’hopital, une perfusion dans le bras, un respirateur sur le nez. Il dormait. Il avait un plâtre au bras ainsi qu’a la cheville. Je m’assis sur une chaise prés de son lit, du coté du bras sans plâtre. Je pris sa main dans la mienne et la serras très fort ! J’étais, étrangement, calme. Comme si je voulais le laisser dormir, mais je continuais de le serrais fort, heureuse de revoir son visage, malgré les blessures, c’est comme si, je pouvais maintenant croire qu’il était toujours en vie. Heechul me regardait de loin, il était rester prés de la porte, n’osant plus avancé vers son ami et voulant me laisser avec lui. Leeteuk ouvrit alors les yeux et lorsqu’il me vit, il sourit ! Je sentit alors que je devais rester aux prés de lui !

Lorsqu’on lui enleva son masque de respiration, et qu’il put a nouveau parlait. J’avais à nouveau un sourire sur les lèvres, Eunhyuk et Shindong avaient pu se lever de leur lit. Heechul n’osait plus venir à l’hopital, il avait été blessé interieurement par la vision de l’accident de ses amis. Bien sûr, chaque jour j’avais aussi rendu visite à Kyuhyun qui au bout d’un mois, sortit du coma. SungMin, Ryeowook et Donghae avait pleurer au reveil de Kyuhyun. Tout le monde avait été autour de lui, et j’avais pris le soin de filmer un petit message de kyuhyun, afin que Leeteuk, inquiet pour son dongsaeng, puisse voir de ses yeux qu’il était vivant !

Un mois de plus passa et les deux sortirent de l’hopital ! Enfin ! Kyuhyun était condanné a deux mois de repos, Leeteuk à un seul.
Cela faisait donc deux mois que j’étais à Seoul et que je n’avais pas donner de nouvelle de moi en France.

Un jour, KiBum vint me voir dans ma chambre, ou plutôt dans la chambre de Leeteuk où je discutait avec lui et Kyuhyun !


KiBum« Min Hyo ! Qu’as-tu dit a tes amis lorsque tu es venue ici ? »
Min Hyo« je ne sais plus ! tout s’est passé trop vite pour que je m’en rende compte »


Il me tendit une feuille, il avait imprimer un article d’un blog qui parlait de moi. Sur l’article était écrit tout mes renseignement et était retranscrit la conversation téléphonique que j’avais eu avec mon amie française, celle où elle avait pu comprendre que j’étais amie avec les Super Junior.

KiBum« sur tout les forums parlant de nous, tout le monde parle de toi ! ton identité a été révélé ! »

Kangin et leur manager entrèrent dans la pièce.

Manager« Choi Min Hyo, votre identité a été révélé ! On vous avez pourtant prévenue ! »

Leeteuk pris automatiquement ma défense !

Leeteuk« hey ! allez y tout doux ! prenez en compte les circonstances de cet incident s’il vous plait ! Ce n’est pas de sa faute si elle ne peut faire confiance a personne en France ! »
Kangin« peu importe Leeteuk Hyung ! elle va devoir faire un choix maintenant »
Kyuhyun« un choix ? »
Manager« oui, sois on dément la rumeur, tu retourne en France et on te trouve un nouveau lycée, tout seras arrangé pour que tu ne sois pas embéter avec toutes cette absence, sois….tu reste ici ! et tu ne retourne jamais en France, et….nous revelons ta vrai identité ainsi que ta relation avec Leeteuk »
Leeteuk« n’y a-t-il pas moyen de démentir et de la laisser rester ? »
Manager« Soo Man a été très clair ! »
Kyuhyun« cet homme veut encore nourrir le public ! Il se sert à nouveau de nous ! »


Alors que Leeteuk était là pour tenter de me défendre, je repensais silencieusement à ce jour où j’ai serrer la main de Leeteuk sur son lit d’Hopital. A ce moment là, j’avais ressentit que je devais rester auprés de lui ! A jamais….

C’est comme ca que ce qui avait été une double vie était devenue ma vie tout simplement ! J’avais abbandoné la France afin de rester avec mon seul et unique amour !

Vous voyez comme c’est difficile de devoir tenir secret une double vie ?
Un jour où l’autre, cette double vie…éclateras et une seule partie resteras !





bon voilà j'espère que ca vous plairas, c'est une histoire plus racontez que en dialogue ^^ j'ai écris ca toute l'aprés midi mais j'avais eu mon inspiration auparavant !
surtout dite moi tout ce que vous avez envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:41

Ohhhh c'était joli!!!
Mais trop triste le passage de l'hôpital! Kyukyuuuu Crying or Very sad
N'empêche les fans sont vraiment nulles! Surtout les amies de Min Hyo qui l'ont trahis comme ça, dans la normale. Bande de mauvaises filles va.
N'empêche j'aime bien la fin.
Et je pense que c'est le meilleur choix qu'elle pouvait faire.
En tout cas super OS, j'espère que tu nous en referras d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:58

lol j'essaierais d'en refaire d'autre tkt ^^
ca m'a bien plu d'écrire cette OS meme si je ne savais pas si vous alliez aimer ou pas ^^
contente qu'elle t'ait plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:19

ouinnnnnnnnnnn c trop triste mon neukie I love you
j'adore cette histoire faut que tu en ecrive d'autre
mais là j'ai tt adoré mais je suis deçue qu'ils ont eu un accident ces horrible mon pauvre neukie
mis en tout cas elle a fait le bon choix de rester avec leuuteuk comme ça les fans qui l'ont trahit seront tous deçus Cool :twisted: et ces bien fait pour eux car ils n'ont pas a être méchant pufff
mais quand même pauvre neukie et les autre aussi sal je les soutien a fond croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:30

Hé mais tu n'as pensé qu'à Nyukie!!
Vilaine Razz
Ne t'inquiète pas je plaisantais ^^
Le principal c'est que maintenant ils sont en pleine forme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:34

oui tu as raison maintenant ils sont en pleine forme et je les adore xd surtout mon neukie alias moi même xd I love you
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:36

oh oui! ca pour etre toi c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:41

et oui neukie et egale a lui même on y peur rien et il est tres sensible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:42

N'empêche que bien que tu l'adores ton Nyukie tu me l'as quand même laissé! Razz
Mais ne t'en fais pas, avec moi il est bien!!
Normale maintenant je suis pro de la polygammie mdr, il ne pouvait qu'être bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:49

ouai bah vu ce qu'elle ma dit tout a l'heure, je crois qu'elle le reveut -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:15

ouiiiii je reveue mon neukie il est a moi et pas à kyukyu ces a moi
Revenir en haut Aller en bas
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:36

kyukyu pas touche a mon chérie xd I love you
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:40

bah faut savoir tu avais renoncé a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:42

non j'ai pas renoncé a lui ces juste que vous m'avez embrouillé mon esprit ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:43

Ok ok!
Bon ben je retourne à deux au lieu de trois.
Pas grave même je suis tout de même déçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:54

ces pas tres grave que tu es déçue tant que moi j'ai recupé neukie pour moi ces pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Tenazuki

Tenazuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : En Asie ~

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:40

Ah, j'ai adoré !! c'était super <3
Vivement qu'il y ait d'autre OS ! Merci pour cette histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliine.skyrock.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:11

de rien! ravie que ca t'ait plus, je vais en publier d'autres demain ou ce soir ici xD tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Tenazuki

Tenazuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : En Asie ~

l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:09

J'attends avec impatience =) Sauf si c'est celui qui est déjà sur ton blog je l'ai déjà lu x__x mais je l'ai adoré !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'accident Empty
MessageSujet: Re: l'accident   l'accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: