Dreams Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [YAOI] Desirs, Plaisirs.....et larmes
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14 par Kyukyu Dongsaeng

» Sur La Piste De Danse - saison 2
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05 par eunhyuk

» A lire obligatoirement
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:00 par maki

» Yesung's Galery
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05 par Kyukyu Dongsaeng

» FACEBOOK , SKYPE , MSN ...etc
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27 par Yesung - 예성.

» Verseau + balance = ....
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49 par Leamiss37

» Forum : Asialand
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42 par baka-minie

» Angels-Of-Korea
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39 par baka-minie

» Une nouvelle vie
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25 par baka-minie

Partenaires
Forum gratuit

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Sans_t10
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:56

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) 919446intro


Les Vraies Valeurs de la Vie (titre provisoire, pourrait changer)

Genres: Comique, amitié, sentimental etc....

Rating: Tous public

Personnages: Donghae et les Super Junior, Gabrielle (alias Eliana Razz) et peut être d'autres

Donghae est devenu quelqu'un de très arrogant, il est fier de lui, méprise les autres et prend des allures de Diva. Sa grosse tête d'ailleurs commence à rendre la vie insupportable aux autres Super Junior, même au narcissique Heechul! Ils trouveront donc un moyen afin de récupérer leur ancien Donghae, celui-ci devra quitter le domicile des Sujus jusqu'à temps qu'il change pour... partager la vie misérable d'une jeune femme qui lors de la mort de ses parents s'est retrouvée en charge de ses deux petites soeurs et de ses deux petits frères dont l'un est encore un bébé.
Donghae arrivera t-il à ce mode de vie ... modeste? Et pourra t-il redevenir celui qu'il était avant?


Dernière édition par Kyukyu Dongsaeng le Mer 7 Juil - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:01

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Eun-Hyuk-Sorry2-super-junior-7692321-700-933

Prologue


-Moi je sais tout faire, même jouer du violon, d’ailleurs Henry face à moi, ne peut pas faire le poids!
-Moi tout le monde m’aime, en même temps c’est normal, je suis on ne peut plus parfait!
-Moi, je suis le meilleur danseur et chanteur , d’ailleurs sans moi le groupe ne serait rien!
-Moi je suis celui qui fait chavirer le cœur de toutes les filles, aucune ne me résiste, normal je suis un beau gosse!



L’enregistrement cessa, c’était tout ce qu’il y avait à écouter. Un garçon de type asiatique attendait patiemment SON avis, ou plutôt SON accord. Elle seule était leur dernière chance si ils voulaient faire en sorte que leur ami redevienne celui qu’il était avant. Ils avaient tout essayé mais rien n’avait marché, elle était leur ultime recours.


Elle: Hum je ne sais pas trop… Cette idée ne …
Asiatique: Ne t’en fais pas, il paiera ses propres frais, tu n’auras rien à débourser pour lui car je sais que malheureusement, tu ne roules pas sur…
Elle: Roohhh mais non ce n’est pas ça!! *vexée* Je ne suis pas non plus pauvre à ce point! Je réussirai à entretenir une personne de plus! C’est juste que je ne suis pas sûre que cette idée marcherait, il ne va pas non plus changer pour vos beaux yeux et même héberger un Super Junior m’apporterai un tas de tracas surtout auprès des Elfes. D’ailleurs je pense que tu te souviens très bien de ce qui s’est passé la dernière fois mais bon…
Asiatique: *mine sombre* Oui je… je m’en souviens très bien. Mais bon! Tu sais avant il n’était pas comme ça, au contraire! Le succès lui a monté à la tête, je suis sûr qu’un bon retour aux vrais valeurs arrangera tout! Et je me chargerai personnellement de te couvrir et de te protéger des Elfes, *murmurant* Cette fois je prendrai mes responsabilités.
Elle: Ce qui figurait sur la cassette, enfin ses propos… Je veux dire… Il est toujours comme ça ou ça dépend des moments?
Asiatique: J’aimerai bien dire ça dépend des moments or ce n’est pas le cas, je te dirai même que ça empire de jours en jours. Il devient complètement exécrable à mépriser les autres et à se mettre sur un piédestal. D’ailleurs les autres et… moi-même n’arrivons plus à le supporter.
Elle: Si ça peut t’… enfin vous aidez et si tu es sûr que ceci puisse marcher, dans ces cas là je veux bien accepter mais si jamais il m’énerve trop, je n’hésiterai pas à le frapper!
Asiatique: Thank you Gabrielle, je te suis vraiment reconnaissant!
Gabrielle: Disons que… je te devais bien ça, tu as su être là quand des fois ça allait mal, tu as su être un bon soutient.
Asiatique: Toi aussi tu as souvent su être là pour moi, même quand je ne le méritai pas, d’ailleurs sache que je serai toujours là! Et si cet énergumène se comporte mal avec toi, avertis-moi en, je me chargerai alors de son cas!
Gabrielle: Eunhyukie tu me connais, tu sais bien que je me laisserai pas faire.
Eunhyuk: Je sais mais… c’est plus fort que moi! Je suis quelqu’un qui se soucie beaucoup des gens que j‘*gêné* aime. Bon! Je ferai mieux d’y aller car là je suis en retard pour la répétition. Merci encore!
Gabrielle: De rien, prend soin de toi et fais attention que personne ne te voit en sortant! Tu es fou d’être venu ici alors que normalement tu n’en as pas le droit!
Eunhyuk: Gabi ne t’en fais pas pour moi… Et je t’amènerai la Diva demain, donc prépare toi y mentalement.
Gabrielle: Je vais essayer… -_-’


---->

Désolée c'est super court mais disons que c'est un passage pour mettre en route bien comme il faut l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:12

et bien ca a beau être super court mais j'aime bien :

-le résumé m'avait déjà donner envie de lire ! je me suis dit Donghae en mode Diva! il doit être vraiment casse pied!
-le prologue est interessant. Vu qu'Eunhyuk et donghae sont souvent a danser ensemble et que ces deux là s'adore, c'est touchant de voir Eunhyuk qui veut retrouver son ami comme il était avant ^^

j'ai hate de lire la suite ! ! ! vivement que tu nous ponde tout ca !

tes lunettes devraient bien t'inspirer! hihi *désolé c'était plus fort que moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:33

ohhh!!!!! j'adore le début maintenant je veus lire la suite alors à toi de mettre la suite moi je veux savoir ce qui se passe Very Happy
et neujie est vraiment gentil je l'adore ; il est trop cool comme garçons I love you Very Happy :o
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:31

Ravie que ça vous plaise! ^^
Et en effet les lunettes m'inspirent TRES bien! D'ailleurs je sais que tu m'envies de les avoir et pas toi... Na!
Oui je suis d'accord Nyukie, Eunhyuk est vraiment gentilllll!!! D'ailleurs je compte quand même lui donner un rôle important dans cette fic Smile
J'ai écris le chap 1 en perm, je vais essayer de publier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:56

Kyukyu Dongsaeng a écrit:
! D'ailleurs je sais que tu m'envies de les avoir et pas toi... Na!
pff moi j'ai l'écharpe de l'empereur du yoga! nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:26

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) 0516coolfm1

Chapitre 1

Donghae: Non, non et re non! Ceci n’est pas une bonne photo, elle ne reflète pas ma vraie beauté! Recommencez immédiatement!
Photographe: Mais on ne fait que ça depuis tout à l’heure!
Donghae: Je m’en fiche, je m’en fiche. Ce n’est pas de ma faute si vous n’êtes qu’un bon à rien qui ne sait pas prendre en photo ma magnifique, sublime, éblouissante, extraordinaire, parfaite, apparence! D’ailleurs si vous n’arrivez pas à prendre une photo aussi parfaite que moi, je vous vire!
Photographe: Je vous signale que ce n’est pas pour vous que je travaille mais pour votre agence! Vous n’êtes donc pas en droit de me renvoyer et de plus jeune homme, je vous signale que je suis un professionnel or vous non, donc de quel droit vous permettez-vous de critiquer mon travail?!
Donghae: Savez-vous au moins à qui vous vous adressez?! Je tiens également à vous signaler que je sais tout faire, en même temps c’est normal, je suis parfait! Ce qui veut dire que je saurai donc faire votre travail et encore mieux que vous-même! J’ai donc la compétence de pouvoir reconnaître une photo de qualité et … une photo de merde! Et vous ce que vous faîtes, je dirai que ça appartiendrai plus à la deuxième catégorie.
Photographe: J’en ai marre, j’abandonne!! Je ne supporterai pas une minute de plus à me faire rabaisser de la sorte!!


Et le photographe partit, furieux comme jamais, n’oubliant pas au passage de claquer la porte avec violence. Lui, un grand professionnel ne supportait pas d’être critiqué de la sorte, surtout par un minable arriviste aux allures de Diva!


Donghae: Rooohh … Les gens de nos jours sont vraiment susceptibles, si plus personne ne peut entendre la vérité, où va donc le monde?


Le garçon se trouvait dans une grande salle contenant un présentoir (où étaient disposés de nombreux vêtements et chaussures), une grande toile blanche éclairée par plusieurs projecteurs et, au centre de tout, l’objectif orienté vers la toile blanche, se trouvait un appareil photo, cependant il ne servait pas, enfin ne servait plus depuis le départ précipité de son utilisateur.
Chaque fois le même cinéma recommençait, lors de chaque séance photo, Donghae n’était pas satisfait du travail du photographe, alors il le critiquait, le rabaissait, ensuite le photographe s’en allait en claquant la porte. Alors on prenait les photos déjà faites par le photographe, Donghae piquait donc une crise, jugeant le travail horrible mais une fois celles-ci parues, il ne cessait de se vanter durant au moins une bonne journée, agitant tout le temps sous le nez des autres les photos et n’oubliant pas bien sûr de s’extasier sur sa soit disante «parfaite» personne. Ah ce garçon était vraiment quelqu’un!
Tout à coup la porte de la salle s’ouvrit, à la plus grande surprise de l’arrogant. Était-ce le photographe qui osait revenir?
Une silhouette puis un visage se firent voir, finalement ce n’était pas du photographe qu’il s’agissait mais de …



Eunhyuk: Je m’en doutais que tu serais encore là! Alors cette séance photo? Osa-t-il demander bien qu’il connaissait déjà la réponse, à chaque fois c’était la même chose.
Donghae: Pff, j’ai encore eu à faire avec un amateur!
Eunhyuk: Aaah je vois…
Donghae: Mais j’y pense Monkey, pourquoi es-tu ici alors que normalement tu devrai répéter? Si tu veux avoir un niveau comme le mien, va t’entraîner! Car là tu es en bien loin.
Eunhyuk: Non finalement je n’y suis pas allé, de toute façon je connais la chorégraphie et mon passage sur le bout des doigts. *réalisant soudain* Loin de ton niveau? O.o Pourtant je suis considéré comme le meilleur danseur du groupe! U.u
Donghae: Roohh mais non c’est moi le meilleur danseur et ça tout le monde le sait! Vraiment Eunhyuk tu ne trouves pas que depuis quelques temps tu as pris la grosse tête?
Eunhyuk: *s‘énervant* Et c’est toi qui ose dire ça?! Là je suis à bout, tu m’énerves!! D’ailleurs cette raison que demain tu déménages, et n’essaye même pas de râler, les autres sont du même avis que moi, c’est une décision que nous avons pris tous ensemble et pour ton bien! Cependant si tu te décides à enfin redevenir celui que tu étais avant, tu pourras revenir, mais seulement si tu es redevenu l’ancien Donghae qu’on aimait tant!
Donghae: Vous êtes jaloux de moi car vous ne pouvez pas m’égaler! D’ailleurs je suis sûr que vous faîtes ça pour m’évincer car je vous fais trop d’ombre!
Eunhyuk: Voilà pourquoi on veut que tu déménages, on n’arrive plus à supporter ton égo démesuré! Rooohh et puis tu m’énerves!


Alors il s’en alla, claquant au passage et cela avec force, la porte.
Pauvre porte qu’est-ce qu’elle avait pu en subir de nombreux claquements brutaux mais pourtant chose qui était très étonnante, elle se trouvait être encore en pleine vie, certes un peu usée mais toujours fonctionelle.



Donghae: Roohhh mais qu’est-ce qu’ils ont tous à être aussi susceptibles?! Vraiment heureusement que moi je ne leur ressemble pas!


Dernière édition par Kyukyu Dongsaeng le Mer 3 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:43

là j'ai envie de dire : saleté de donghae ! pff
il se croit meilleur danseur qu'eunhyuk -_-'
lol je suis a fond dedans là ^^

j'aime beaucoup ^^ met nous la suite, je veux voir comment donghae seras mis devant le fait accompli qu'il n'est pas meilleur danseur qu'eunhyuk!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:21

ohhhh !!!!j'adore Very Happy
mais je n'aime vraiment mais vraiment pas Donghae il est vraiment insuportable :evil:
il m'insuporte là nan mais franchement vous l'avez vu il se prend pour qui celui là de dire qu'il est plus fort en danse que mon neukie Shocked
nan mais est il est fout ma parole pufff il m'énerve :evil:
ptdr je m'en porte pour rien là mais j'aime pas quand on s'enprend à mon chère eunhyuk I love you
Revenir en haut Aller en bas
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:23

et j'ai oublié de dire que j'ai hate de lire la suite j'espere reellement que Donghae redeviendra comme avant sinon faudra le virer celui la ptdr
et je veux la suite au plus vite xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:13

Very Happy j'adore vos réactions les filles ça me fait bien rire!
Rooohh ne vous enervez pas sur Fishy, seule moi à ce droit Razz
En tout cas je sens que le malheureux il va s'en prendre plein la tête avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
eunhyuk
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
Membre qu'on adore le plus bien qu'il soit pervers
eunhyuk


Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : ben c'est moi ma localisation

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:11

oui je confirme il va en perdre la tête avec nous mais ces de se faute tu as vu comment il réagit il n'a pas le droit d'être comme cela je lui interdit à ce ....... méchant
Revenir en haut Aller en bas
Tenazuki

Tenazuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : En Asie ~

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:25

Ahh!: Excellent
Argh, Donghae il m'énerve >< s'pèce de vantard >< [oulàà... >< j'ai rien dit u_u]
J'ai adoré !! *-* j'attends impatiemment la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliine.skyrock.com
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:04

nan! pas Dongahe T_T

en tout cas, mdr que ce soit Donghae qui se fasse jetter de la maison! ^^"
je me demande comment ils ont trouvé la fille...
pauvre de elle é_è

en tout cas, Bouhouhou *déprime* Fishy!!T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:41

MDR, Donghae? meilleur que Henry au violon? je l'ai vu une fois en faire... il était TRES doué pour frère Jacques ^^"

il est parfait notre Donghae, c'est vrai ^^"
mais son égo là, il est pire qu'Heechul...

nan alors là, pas d'accord, le meilleur danseur, c'est Eunhyuk et le meilleur chanteur, c'est Kyuhyun! :p
en plus, j'ai la preuve qu'il chante pas aussi bien: dans sorry sorry live, il arrive pas sa partie, celle où il doit monter (la voix)

c'est pas Teukie l'asiat?

la Gabrielle, elle aime l'asiat'? é_è
génial, un triangle amoureux! ^o^

ah! c'est Nyukie l'asiat'! ^^"

pff... je le sens mal...

en tout cas, c'était trop bien *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:43

on dirait un gamin pourri gaté...
surtout avec ses non non et re non
et ses je m'en fiche je m'en fiche -_-"

mdr, vraiment pire que Heechul -_-"

pauvre Eunhyuk, blesser dans son ego! il danse bien! nan mais! :p

oulala! Donghae T_T
je peus le tapper pour qu'il redevienne gentil? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:56

ah!!!! pourquoi y a que ça? T_T je veux la suiteuh!!!!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:12

Ah désolée je ne l'ai pas necore mise ^^"
Etant donné que c'est un essai je me concentre plus sur A New Life.
Mais ne t'en fais pas, une fois que j'aurai bien mis en place les pincipales idées directrices, je mettrai la suite! Smile
Et pour le triangle amiureux, hummmm peut être. Smile
Tu me donnes combien pour que je te fasse ça???? Razz
Et non Donghae est bien commeça, c'est tout lui!!! Pire qu'Heechul na!
D'ailleurs entraine toi à devenir ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:16

QuÔÔAAAA???!!! devenir comme ce Fishy que tu as rendu arrogant? O_o *chock* lol, nan, je le ferais revenir dans le droit chemin! :p
sinon, tout le monde va me tapper dessus. -_-"

MDR, je te donne combien? *réfléchi* euh... *réfléchi* peut-être une info sur ton rôle dans ma fic *_* pas mal? interesser? :p

mdr je veux la suite!! *cri de pourri gaté*
Revenir en haut Aller en bas
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:58

Hahahaha ben bonne chance pour le faire revenir dans le droit chemin!!
Ohhgh et bien je peux te faire ça en échange de l'info!! ^O^
Donc oui je suis interesséeeeeee!
Ok ok quand je serai au point je mettrai la suite, mais pour l'instant je n'ai rien écris ^^" (pars en courant)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:36

tu ferais bien de courir! :p
*prépare son lacer de poisson*

parce que je ne sais toujours pas ou te mettre! :p
*s'enfuit en courant de l'autre côté*
lol, pur Tenshi, c'est bon mis toi -_-" tu apparaitra meutêtre un peu plus tard! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuly Groupie
Artiste Stagiaire
Artiste Stagiaire
Chuly Groupie


Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ça vous regarde? bon ok: Quelque part en Asie, avec un miroir, un travelot et... moi :p

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:43

naaaan! *cri d'agonie*
à cause de toi, Kyukyu, j'ai une blague merdique dans ma tête enfin... nan, un jeu de mot des plus pourri! :p

Donghae dit: Je m'en fiche je m'en fiche! (dans l'essai)
ne?
bah: je m'en Fish je m'en Fish!
à c'est trop nuuul >o< (toute seule)
désolée, c'est sorti de ma tête tordu de Fishy U_U
huhu, j'en m'en Fish je m'en Fish
je suis TROP intelligent! :p
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Teukie-Teukie
Admin
Admin
DJ-Teukie-Teukie


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Appart' des sujus, chambre spécial Rire de fous!

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:06

ah ah ah ah ah le jeu de mot ! ! !

*a un grand besoin de sommeil! donc je suis capable de rire de ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
Kyukyu Dongsaeng
Admin
Admin
Kyukyu Dongsaeng


Messages : 570
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dreams' Garden

Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:18

Ah non moi j'ai adoré le jeu de mots!!! Very Happy
Et pas grave pour le perso, tu n'es pas obligée de le mettre, même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)   Les Vraies Valeurs de la Vie (essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vraies Valeurs de la Vie (essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Garden :: Your dreams' garden :: Fictions :: Autres-
Sauter vers: